Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Touche pas à mon SOPASO !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lucaToni
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Dec 19, 2008 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ke ki est jaloux de koi ou ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Queen B

MessagePosté le: Fri Dec 19, 2008 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
ke ki est jaloux de koi ou ?

Confused

Relis trèèès doucement now!!
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Dec 19, 2008 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lui il est tjs derrière comme les fesses Laughing
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Dec 19, 2008 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
meb a écrit:
Queen B a écrit:
meb a écrit:
laisse seulement, c parce que quand lui il dit hum il ajoute le jeu d'yeux, jeu de langue et jeu de jambes.

Lui au moins fait un effort!!
Peut-on en dire autant de toi? Tu m'ignores royalement!! Et ce, partout!!

je n'aime pas trop faire les etalages en public. si tu dis partout c'est que c'est en dehors du forum, et donc doit etre traite en dehors.

et en plus ce n'est pas vrai.

Si tu le dis!

gars a l heure si digere en douceur Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Tire la langue
Queen B

MessagePosté le: Fri Dec 19, 2008 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te le dis en vérité, ne mets pas ton doigt entre l'arbre et l'écorce! la sève pourrait te bruler!
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Dec 19, 2008 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

weuuuuuu kel genre mm?
Queen B

MessagePosté le: Fri Dec 19, 2008 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola17 a écrit:
weuuuuuu kel genre mm?

Euuuh le genre qui brule, qui arrache la peau, qui fait mal, qui donne une odeur de peau cramée,qui décape, qui fait ressembler à une girafe!!
Waddle

MessagePosté le: Fri Dec 19, 2008 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
schola17 a écrit:
weuuuuuu kel genre mm?

Euuuh le genre qui brule, qui arrache la peau, qui fait mal, qui donne une odeur de peau cramée,qui décape, qui fait ressembler à une girafe!!

Haannnnnnn!!

Je comprends maintenant!
C'est la qualité de sève que tu avais prise un Queen?

Je suis deja loin ===============>

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Dec 19, 2008 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
schola17 a écrit:
weuuuuuu kel genre mm?

Laughing Laughing je ne parlais de la seve mais de l arbre
Queen B

MessagePosté le: Fri Dec 19, 2008 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Queen B a écrit:
schola17 a écrit:
weuuuuuu kel genre mm?

Haannnnnnn!!

Je comprends maintenant!
C'est la qualité de sève que tu avais prise un Queen?

Je suis deja loin ===============>

Confused
Mais encore?
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Dec 19, 2008 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun c'est 10 - 7 maintenant, l'écart se creuse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Dec 21, 2008 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:

Après tu vas dire qu'on ne gagne rien à être dans el hit parade des posteurs... Regarde toi-même comment tu fais la concurence Very Happy

Après tu vas dire que je suis mégalo : regarde comment tu es fier quand ton sujet a plein de pages, et comment tu sautes quand on parle de "ton" sopaso

Laughing Laughing

Bref la seule chose à compter c'est les voix et j'en ai plus que toi je crois Very Happy

H.a.R. Cool
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Dec 22, 2008 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
ElanPimPim a écrit:

Après tu vas dire qu'on ne gagne rien à être dans el hit parade des posteurs... Regarde toi-même comment tu fais la concurence Very Happy

Après tu vas dire que je suis mégalo : regarde comment tu es fier quand ton sujet a plein de pages, et comment tu sautes quand on parle de "ton" sopaso

Tu fais exprès ou c'est que n'a vraiment pas compris que mes propos sont ironiques ?

J'ai voulu te faire comprendre que même sans le SOPASO, tu te fais battre à ton propre jeu. Toi qui veut lancer la compèt des plus grands posteurs, mon sujet a été lancé bien apres le tien mais il a receuilli plus d'interventions que le tien. Comme quoi, même sans le SOPASO, les sujets d'Elan parviendront toujours à être au top du Hit parade. Donc c'est pas la peine d'en vouloir au SOPASO, tu te trompes de cible tout simplement. Laughing Laughing
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Dec 22, 2008 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Comme quoi, même sans le SOPASO, les sujets d'Elan parviendront toujours à être au top du Hit parade. Donc c'est pas la peine d'en vouloir au SOPASO, tu te trompes de cible tout simplement. Laughing Laughing

Elan je pense que c'est justement toi qui te trompes sur notre cible. Nous ne visons pas "les sujets d elan", mais juste le Sopaso qui est une trouvaille ingénieuse de ta part, mais un véritable puits à l'inspiration pour les gens qui y participent...

Donc comme je le disais ailleurs à une de tes ferventes admiratrices ( Wink), ce n est pas un problème de personne. Du moins pour moi. Very Happy.
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Dec 22, 2008 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Token a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Comme quoi, même sans le SOPASO, les sujets d'Elan parviendront toujours à être au top du Hit parade. Donc c'est pas la peine d'en vouloir au SOPASO, tu te trompes de cible tout simplement. Laughing Laughing

Elan je pense que c'est justement toi qui te trompes sur notre cible. Nous ne visons pas "les sujets d elan", mais juste le Sopaso qui est une trouvaille ingénieuse de ta part, mais un véritable puits à l'inspiration pour les gens qui y participent...

Donc comme je le disais ailleurs à une de tes ferventes admiratrices ( Wink), ce n est pas un problème de personne. Du moins pour moi. Very Happy.

je ne personnalise pas la chose, je suis tout simplement en train de vous dire qu'en vous en prenant au SOPASO, vous vous trompez de cible. car si le SOPASO livre selon vous une rude concurence à tous ceux qui veulent atteindre le top du hiit parade des posteurs lancé par haroun, un sujet comme le SODOMI (sujet des vérités et des défis) en fait tout autant. En additionnant l'ensembles des pages du SODOMI, tu te retrouves à plus de 100 pages. Comme quoi, même en tuant le SOPASO, ca ne sera pas la solution à votre problème. la seule solution pour que vous ayez l'esprit tranquille c'est soit de laisser le SOPASO en paix et ne plus y mettre les pieds de peur de mourir de jalousie, soit alors de tuer Elan, l'auteur des sujets à succès, car à l'heure où nous parlons les sujets de ce forum qui ont enregistré le plus grand nombre de pages sont en grande majorité ceux d'Elan. Le SOPASO n'est que un parmi tant d'autres. Very Happy

Dutty Yeah ! Cool
Queen B

MessagePosté le: Mon Dec 22, 2008 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan, tu me fais penser à Sarko? Tu es aussi petit de taille?
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Dec 22, 2008 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Elan, tu me fais penser à Sarko?

avec koi ?

Citation:
Tu es aussi petit de taille?

Oh que non, je fais dans les 1.80 par là
Queen B

MessagePosté le: Mon Dec 22, 2008 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la soif de puissance et de reconnaissance qui semble vs animer!

Je suis tjs pr le SOPASO hein!!! Pr ceux qui se poseraient la question! Very Happy
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Dec 22, 2008 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:

la puissance, la reconnaissance, ce n'est pas sur un forum que je vais venir en rechercher, d'ailleurs je suis parfaitement conscient de ce que je vaut, donc nul besoin pour moi de chercher à m'attirer des éloges. Ce d'autant plus que ma vie réelle m'en donne déja sufisament. Smile Je fais juste comprendre aux détracteurs du SOPASO qu'ils se trompent de cible, et ceci qu'ils soient en train de plaisanter ou pas. Laughing Very Happy

Dutty Yeah ! Cool
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Mon Dec 22, 2008 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Queen B a écrit:

la puissance, la reconnaissance, ce n'est pas sur un forum que je vais venir en rechercher, d'ailleurs je suis parfaitement conscient de ce que je vaut, donc nul besoin pour moi de chercher à m'attirer des éloges. Ce d'autant plus que ma vie réelle m'en donne déja sufisament. Smile Je fais juste comprendre aux détracteurs du SOPASO qu'ils se trompent de cible, et ceci qu'ils soient en train de plaisanter ou pas. Laughing Very Happy

Dutty Yeah ! Cool

Adores-tu hier!? Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

Sauter vers: