Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Dec 19, 2008 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
ke ki est jaloux de koi ou ? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Dec 19, 2008 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | ke ki est jaloux de koi ou ? |
Relis trèèès doucement now!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri Dec 19, 2008 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
lui il est tjs derrière comme les fesses  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Dec 19, 2008 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | meb a écrit: | Queen B a écrit: | meb a écrit: | laisse seulement, c parce que quand lui il dit hum il ajoute le jeu d'yeux, jeu de langue et jeu de jambes. |
Lui au moins fait un effort!!
Peut-on en dire autant de toi? Tu m'ignores royalement!! Et ce, partout!! |
je n'aime pas trop faire les etalages en public. si tu dis partout c'est que c'est en dehors du forum, et donc doit etre traite en dehors.
et en plus ce n'est pas vrai. |
Si tu le dis! |
gars a l heure si digere en douceur  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Dec 19, 2008 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je te le dis en vérité, ne mets pas ton doigt entre l'arbre et l'écorce! la sève pourrait te bruler! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Dec 19, 2008 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
weuuuuuu kel genre mm? _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Fri Dec 19, 2008 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | weuuuuuu kel genre mm? |
Euuuh le genre qui brule, qui arrache la peau, qui fait mal, qui donne une odeur de peau cramée,qui décape, qui fait ressembler à une girafe!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Dec 19, 2008 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | schola17 a écrit: | weuuuuuu kel genre mm? |
Euuuh le genre qui brule, qui arrache la peau, qui fait mal, qui donne une odeur de peau cramée,qui décape, qui fait ressembler à une girafe!! |
Haannnnnnn!!
Je comprends maintenant!
C'est la qualité de sève que tu avais prise un Queen?
Je suis deja loin ===============> _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Dec 19, 2008 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | schola17 a écrit: | weuuuuuu kel genre mm? |
Euuuh le genre qui brule, qui arrache la peau, qui fait mal, qui donne une odeur de peau cramée,qui décape, qui fait ressembler à une girafe!! |
je ne parlais de la seve mais de l arbre _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Fri Dec 19, 2008 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Queen B a écrit: | schola17 a écrit: | weuuuuuu kel genre mm? |
Haannnnnnn!!
Je comprends maintenant!
C'est la qualité de sève que tu avais prise un Queen?
Je suis deja loin ===============> |
Mais encore? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Dec 19, 2008 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun c'est 10 - 7 maintenant, l'écart se creuse. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Dec 21, 2008 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Haroun c'est 10 - 7 maintenant, l'écart se creuse. |
Après tu vas dire qu'on ne gagne rien à être dans el hit parade des posteurs... Regarde toi-même comment tu fais la concurence
Après tu vas dire que je suis mégalo : regarde comment tu es fier quand ton sujet a plein de pages, et comment tu sautes quand on parle de "ton" sopaso
Bref la seule chose à compter c'est les voix et j'en ai plus que toi je crois
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Dec 22, 2008 2:06 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Haroun c'est 10 - 7 maintenant, l'écart se creuse. |
Après tu vas dire qu'on ne gagne rien à être dans el hit parade des posteurs... Regarde toi-même comment tu fais la concurence
Après tu vas dire que je suis mégalo : regarde comment tu es fier quand ton sujet a plein de pages, et comment tu sautes quand on parle de "ton" sopaso
|
Tu fais exprès ou c'est que n'a vraiment pas compris que mes propos sont ironiques ?
J'ai voulu te faire comprendre que même sans le SOPASO, tu te fais battre à ton propre jeu. Toi qui veut lancer la compèt des plus grands posteurs, mon sujet a été lancé bien apres le tien mais il a receuilli plus d'interventions que le tien. Comme quoi, même sans le SOPASO, les sujets d'Elan parviendront toujours à être au top du Hit parade. Donc c'est pas la peine d'en vouloir au SOPASO, tu te trompes de cible tout simplement.  |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Dec 22, 2008 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Comme quoi, même sans le SOPASO, les sujets d'Elan parviendront toujours à être au top du Hit parade. Donc c'est pas la peine d'en vouloir au SOPASO, tu te trompes de cible tout simplement.  |
Elan je pense que c'est justement toi qui te trompes sur notre cible. Nous ne visons pas "les sujets d elan", mais juste le Sopaso qui est une trouvaille ingénieuse de ta part, mais un véritable puits à l'inspiration pour les gens qui y participent...
Donc comme je le disais ailleurs à une de tes ferventes admiratrices ( ), ce n est pas un problème de personne. Du moins pour moi. . _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Dec 22, 2008 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Comme quoi, même sans le SOPASO, les sujets d'Elan parviendront toujours à être au top du Hit parade. Donc c'est pas la peine d'en vouloir au SOPASO, tu te trompes de cible tout simplement.  |
Elan je pense que c'est justement toi qui te trompes sur notre cible. Nous ne visons pas "les sujets d elan", mais juste le Sopaso qui est une trouvaille ingénieuse de ta part, mais un véritable puits à l'inspiration pour les gens qui y participent...
Donc comme je le disais ailleurs à une de tes ferventes admiratrices ( ), ce n est pas un problème de personne. Du moins pour moi. . |
je ne personnalise pas la chose, je suis tout simplement en train de vous dire qu'en vous en prenant au SOPASO, vous vous trompez de cible. car si le SOPASO livre selon vous une rude concurence à tous ceux qui veulent atteindre le top du hiit parade des posteurs lancé par haroun, un sujet comme le SODOMI (sujet des vérités et des défis) en fait tout autant. En additionnant l'ensembles des pages du SODOMI, tu te retrouves à plus de 100 pages. Comme quoi, même en tuant le SOPASO, ca ne sera pas la solution à votre problème. la seule solution pour que vous ayez l'esprit tranquille c'est soit de laisser le SOPASO en paix et ne plus y mettre les pieds de peur de mourir de jalousie, soit alors de tuer Elan, l'auteur des sujets à succès, car à l'heure où nous parlons les sujets de ce forum qui ont enregistré le plus grand nombre de pages sont en grande majorité ceux d'Elan. Le SOPASO n'est que un parmi tant d'autres.
Dutty Yeah !  |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon Dec 22, 2008 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Elan, tu me fais penser à Sarko? Tu es aussi petit de taille? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Dec 22, 2008 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Elan, tu me fais penser à Sarko? |
avec koi ?
Citation: | Tu es aussi petit de taille? |
Oh que non, je fais dans les 1.80 par là |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon Dec 22, 2008 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
la soif de puissance et de reconnaissance qui semble vs animer!
Je suis tjs pr le SOPASO hein!!! Pr ceux qui se poseraient la question!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Dec 22, 2008 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | la soif de puissance et de reconnaissance qui semble vs animer!
|
la puissance, la reconnaissance, ce n'est pas sur un forum que je vais venir en rechercher, d'ailleurs je suis parfaitement conscient de ce que je vaut, donc nul besoin pour moi de chercher à m'attirer des éloges. Ce d'autant plus que ma vie réelle m'en donne déja sufisament. Je fais juste comprendre aux détracteurs du SOPASO qu'ils se trompent de cible, et ceci qu'ils soient en train de plaisanter ou pas.
Dutty Yeah !  |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Mon Dec 22, 2008 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Queen B a écrit: | la soif de puissance et de reconnaissance qui semble vs animer!
|
la puissance, la reconnaissance, ce n'est pas sur un forum que je vais venir en rechercher, d'ailleurs je suis parfaitement conscient de ce que je vaut, donc nul besoin pour moi de chercher à m'attirer des éloges. Ce d'autant plus que ma vie réelle m'en donne déja sufisament. Je fais juste comprendre aux détracteurs du SOPASO qu'ils se trompent de cible, et ceci qu'ils soient en train de plaisanter ou pas.
Dutty Yeah !  |
Adores-tu hier!?  |
|
|
 |
|