Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 487, 488, 489 ... 2620, 2621, 2622  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loudmouth

MessagePosté le: Mon Dec 15, 2008 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
il ya les pers dont je ne lis meme pas leur poste ppffffffffffff!!!

ms tu commentes quand même leurs posts sans lire.tu do how? gars tu es fort man! Laughing Laughing sinon que je ask khein?vous avez faim sur votre forum ci?how que vs yaez moh la ntcham comme ca?tu ne lis pas que mes "poste" que na how non? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Dec 15, 2008 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Loudmouth a écrit:
TheNeo a écrit:
il ya les pers dont je ne lis meme pas leur poste ppffffffffffff!!!

ms tu commentes quand même leurs posts sans lire.tu do how? gars tu es fort man! Laughing Laughing sinon que je ask khein?vous avez faim sur votre forum ci?how que vs yaez moh la ntcham comme ca?tu ne lis pas que mes "poste" que na how non? Laughing

salut
Diamond Princess

MessagePosté le: Mon Dec 15, 2008 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Michi SoSo,Eury ,Caresse,
@DiDDy : C'est le vampirisme,laisse comme ca Laughing Wink

Kiss & Love

Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Dec 15, 2008 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le/la new la commence deja a ma faire rire hein Laughing

ouais derrick est mort.il me fait tellement penser a ma grande mere
elle adorait trop ce mec.elle savait kan mm bloquer la tele: cas de divorce, ensuite les zamours, le journal, derrick, un cas pour deux, question pour un champion, sa va se savoir, top model , le journal et dodo Shocked Shocked
Queen B

MessagePosté le: Mon Dec 15, 2008 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dilemme!! Hum!! Confused
Diamond Princess

MessagePosté le: Mon Dec 15, 2008 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola17 a écrit:
le/la new la commence deja a ma faire rire hein Laughing

ouais derrick est mort.il me fait tellement penser a ma grande mere
elle adorait trop ce mec.elle savait kan mm bloquer la tele: cas de divorce, ensuite les zamours, le journal, derrick, un cas pour deux, question pour un champion, sa va se savoir, top model , le journal et dodo Shocked Shocked

Mince...donc ce ne sont que les "mbombos" qui regardaient Derrick? Shocked

@ Queen : va chanter avec Nelly une fois Laughing

@Moi-meme : allez au dodo,avant que je ne collapse encore... Confused

MessagePosté le: Mon Dec 15, 2008 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Mince...donc ce ne sont que les "mbombos" qui regardaient Derrick? Shocked

@ Queen : va chanter avec Nelly une fois Laughing

Juste le générique de Derrick me gachait ma journée! Confused

Moques toi hein!!!

Vas dormir! Moi je dois encore wait Da voice!
Magne

MessagePosté le: Tue Dec 16, 2008 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

ooo congratulations mama trish, it was so nice to see her on gown and her zimbabwe's flag. weee congrats to all the graduates this yeat, my turn is coming next year.

www.thespacedoutgroup.com
Celia

MessagePosté le: Tue Dec 16, 2008 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait du bien d'être de bonne humeur et de respirer la joie de vivre. Very Happy Ca se voit sur l'expression de mon visage, et je suis vraiment rayonnante Exclamation Je me sens libre dans ma tête et dans mon corps. Tout me laisse à 37 c a dire que si quelqu'un me fait mm du mal, vraiment je vais pas lui en vouloir, je vais sourire seulement Exclamation
Bref la vie est belle quoi Exclamation Pourvu que ça dure Exclamation
marthy

MessagePosté le: Tue Dec 16, 2008 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
mounasawa a écrit:
Meggggggggggde, Derrick est mort...hum, je ne sais mm pas comment je vais annoncer ça à ma grandma
Elle aimait trop le film ci pourtant il ne se passait même jamais rien, zéro mouvement. Même la couleur du film, un genre verdâtre-grisâtre là, était insipide.
C'est pas pour rien qu'il programmait ça à l'heure de la sieste....

je dis que hein...
DERRICK!!! il y'a un truc qui me tuait dans cette série...la manie que les caméramen avaient de faire des super gros plans sur la tête de l'acteur là... pendant trente bonnes secondes, c'était fixé sur son visage et surtout ses yeux avec une musique "tandandannn!" derriere... vraiment insipide...

Tu parles, il avait de ces grosses poches sous les yeux...
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Dec 16, 2008 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

marthy a écrit:
J.D. a écrit:
mounasawa a écrit:
Meggggggggggde, Derrick est mort...hum, je ne sais mm pas comment je vais annoncer ça à ma grandma
Elle aimait trop le film ci pourtant il ne se passait même jamais rien, zéro mouvement. Même la couleur du film, un genre verdâtre-grisâtre là, était insipide.

je dis que hein...
DERRICK!!! il y'a un truc qui me tuait dans cette série...la manie que les caméramen avaient de faire des super gros plans sur la tête de l'acteur là... pendant trente bonnes secondes, c'était fixé sur son visage et surtout ses yeux avec une musique "tandandannn!" derriere... vraiment insipide...

Tu parles, il avait de ces grosses poches sous les yeux...
miss marthy tu vie?c'est comment alors?

dis donc alors que je me voyais deja a lille entraint de tcha un café comme un jeu depuis depuis Embarassed Razz Wink
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Tue Dec 16, 2008 2:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai décidé d'adopter un nouveau look à la rentrée de janvier tout en restant dans le Dutty style. Je suis en train de laisser ma barbe poussée, je sais que ca fait comme le paillasson quand je fais les bises aux ngas et ca les pique,mais bon, c'est le prix pour me voir beau à la rentrée hein Smile

Bon pour la coupe, j'hésite entre le cerceau et le collier.

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
caresse

MessagePosté le: Tue Dec 16, 2008 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Michi SoSo,Eury ,Caresse,
@DiDDy : C'est le vampirisme,laisse comme ca Laughing Wink

Kiss & Love

avion de nuit back to sender by fire and by force in jesus name amen

u are free my dear
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
soleil

MessagePosté le: Tue Dec 16, 2008 2:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

betson a écrit:
mounasawa a écrit:

Derrick , le plus grand détective d'Europe. Shocked

C'est vrai qu'on avait l'impression que le coupable venait se livrer tout seul. : Very Happy
C'est dire la qualité des autres détectives européens.

Mais paix à son âme quand même. Sad

moi je wandayaiss seulement que dès le début du film, tout le monde connaissait le méchant; mais tu voyais toujours les gens en suspens tout le long Shocked ma grand mère le callait "celui que l'abeille a piqué ses yeux" c'est la traduction littérale du patois Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

R.I.P Confused
Diamond Princess

MessagePosté le: Tue Dec 16, 2008 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thanks God,ca va mieux!!!!! Very Happy

Thank you Queen Wink Laughing Laughing As tu noncé le nouvé pour le jouisseux aaaaaa.....tchoum!? Laughing

MessagePosté le: Tue Dec 16, 2008 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Je suis choquée...Donc le naira est pour de vrai plus fort que le CFA? Je croyais que c'etait la blague Confused Laughing Laughing Je me nationalise chez les nigerains illico presto Laughing Laughing

MessagePosté le: Tue Dec 16, 2008 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:

Je suis choquée...Donc le naira est pour de vrai plus fort que le CFA? Je croyais que c'etait la blague Confused Laughing Laughing Je me nationalise chez les nigerains illico presto Laughing Laughing

C'est pour cela qu'ils ont le billet de 50 NAira.
et ca ne me surprend pas hein, ils ont une économie bien plus forte que la notre.

Diamond Princess

MessagePosté le: Tue Dec 16, 2008 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Athalie a écrit:

C'est pour cela qu'ils ont le billet de 50 NAira.
et ca ne me surprend pas hein, ils ont une économie bien plus forte que la notre.

Justement...ca je le savais ( pour l'economie). Mais je n'arrivais pas a croire qe le Naira puisse etre superieur a notre CFA national...a l'epoque,j'etais sure que 100 FCFA te faisait cinq sacs de "Ghana must go" de naira...Laughing Je comprends mieux la reduction des chiffres d'affaires des pagnes de la Cicam...Mince!
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Dec 16, 2008 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ils applaudissent ? chaque fois c'est pareil 6 heures de vol pas un noeud de vent on atterit tout le monde applaudit .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Queen B

MessagePosté le: Tue Dec 16, 2008 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Thanks God,ca va mieux!!!!! Very Happy

Thank you Queen Wink Laughing Laughing As tu noncé le nouvé pour le jouisseux aaaaaa.....tchoum!? Laughing

Je sens que tu vas me lap!! Et pas qu'un peu! Moi mm je lap!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 487, 488, 489 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
Page 488 sur 2622

Sauter vers: