Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Loudmouth

|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | il ya les pers dont je ne lis meme pas leur poste ppffffffffffff!!! |
ms tu commentes quand même leurs posts sans lire.tu do how? gars tu es fort man! sinon que je ask khein?vous avez faim sur votre forum ci?how que vs yaez moh la ntcham comme ca?tu ne lis pas que mes "poste" que na how non?  |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Loudmouth a écrit: | TheNeo a écrit: | il ya les pers dont je ne lis meme pas leur poste ppffffffffffff!!! |
ms tu commentes quand même leurs posts sans lire.tu do how? gars tu es fort man! sinon que je ask khein?vous avez faim sur votre forum ci?how que vs yaez moh la ntcham comme ca?tu ne lis pas que mes "poste" que na how non?  |
salut _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Michi SoSo,Eury ,Caresse,
@DiDDy : C'est le vampirisme,laisse comme ca
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
le/la new la commence deja a ma faire rire hein
ouais derrick est mort.il me fait tellement penser a ma grande mere
elle adorait trop ce mec.elle savait kan mm bloquer la tele: cas de divorce, ensuite les zamours, le journal, derrick, un cas pour deux, question pour un champion, sa va se savoir, top model , le journal et dodo  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Dilemme!! Hum!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | le/la new la commence deja a ma faire rire hein
ouais derrick est mort.il me fait tellement penser a ma grande mere
elle adorait trop ce mec.elle savait kan mm bloquer la tele: cas de divorce, ensuite les zamours, le journal, derrick, un cas pour deux, question pour un champion, sa va se savoir, top model , le journal et dodo  |
Mince...donc ce ne sont que les "mbombos" qui regardaient Derrick?
@ Queen : va chanter avec Nelly une fois
@Moi-meme : allez au dodo,avant que je ne collapse encore... _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Mince...donc ce ne sont que les "mbombos" qui regardaient Derrick?
@ Queen : va chanter avec Nelly une fois  |
Juste le générique de Derrick me gachait ma journée!
Moques toi hein!!!
Vas dormir! Moi je dois encore wait Da voice! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Dec 16, 2008 12:51 am Sujet du message: |
|
|
ooo congratulations mama trish, it was so nice to see her on gown and her zimbabwe's flag. weee congrats to all the graduates this yeat, my turn is coming next year. _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Celia

|
Posté le: Tue Dec 16, 2008 1:05 am Sujet du message: |
|
|
Ca fait du bien d'être de bonne humeur et de respirer la joie de vivre. Ca se voit sur l'expression de mon visage, et je suis vraiment rayonnante Je me sens libre dans ma tête et dans mon corps. Tout me laisse à 37 c a dire que si quelqu'un me fait mm du mal, vraiment je vais pas lui en vouloir, je vais sourire seulement
Bref la vie est belle quoi Pourvu que ça dure  |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Tue Dec 16, 2008 1:41 am Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | mounasawa a écrit: | Meggggggggggde, Derrick est mort...hum, je ne sais mm pas comment je vais annoncer ça à ma grandma
Elle aimait trop le film ci pourtant il ne se passait même jamais rien, zéro mouvement. Même la couleur du film, un genre verdâtre-grisâtre là, était insipide.
C'est pas pour rien qu'il programmait ça à l'heure de la sieste.... |
je dis que hein...
DERRICK!!! il y'a un truc qui me tuait dans cette série...la manie que les caméramen avaient de faire des super gros plans sur la tête de l'acteur là... pendant trente bonnes secondes, c'était fixé sur son visage et surtout ses yeux avec une musique "tandandannn!" derriere... vraiment insipide... |
Tu parles, il avait de ces grosses poches sous les yeux... |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Dec 16, 2008 1:44 am Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | J.D. a écrit: | mounasawa a écrit: | Meggggggggggde, Derrick est mort...hum, je ne sais mm pas comment je vais annoncer ça à ma grandma
Elle aimait trop le film ci pourtant il ne se passait même jamais rien, zéro mouvement. Même la couleur du film, un genre verdâtre-grisâtre là, était insipide.
je dis que hein...
DERRICK!!! il y'a un truc qui me tuait dans cette série...la manie que les caméramen avaient de faire des super gros plans sur la tête de l'acteur là... pendant trente bonnes secondes, c'était fixé sur son visage et surtout ses yeux avec une musique "tandandannn!" derriere... vraiment insipide... |
Tu parles, il avait de ces grosses poches sous les yeux... | miss marthy tu vie?c'est comment alors?
dis donc alors que je me voyais deja a lille entraint de tcha un café comme un jeu depuis depuis  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Dec 16, 2008 2:16 am Sujet du message: |
|
|
J'ai décidé d'adopter un nouveau look à la rentrée de janvier tout en restant dans le Dutty style. Je suis en train de laisser ma barbe poussée, je sais que ca fait comme le paillasson quand je fais les bises aux ngas et ca les pique,mais bon, c'est le prix pour me voir beau à la rentrée hein
Bon pour la coupe, j'hésite entre le cerceau et le collier.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
caresse

|
Posté le: Tue Dec 16, 2008 2:23 am Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Michi SoSo,Eury ,Caresse,
@DiDDy : C'est le vampirisme,laisse comme ca
 |
avion de nuit back to sender by fire and by force in jesus name amen
u are free my dear _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Tue Dec 16, 2008 2:35 am Sujet du message: |
|
|
betson a écrit: | mounasawa a écrit: | Meggggggggggde, Derrick est mort...hum, je ne sais mm pas comment je vais annoncer ça à ma grandma
Derrick , le plus grand détective d'Europe.
C'est vrai qu'on avait l'impression que le coupable venait se livrer tout seul. :
C'est dire la qualité des autres détectives européens.
Mais paix à son âme quand même.  |
moi je wandayaiss seulement que dès le début du film, tout le monde connaissait le méchant; mais tu voyais toujours les gens en suspens tout le long ma grand mère le callait "celui que l'abeille a piqué ses yeux" c'est la traduction littérale du patois
R.I.P  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Dec 16, 2008 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Thanks God,ca va mieux!!!!!
Thank you Queen As tu noncé le nouvé pour le jouisseux aaaaaa.....tchoum!? _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Dec 16, 2008 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis choquée...Donc le naira est pour de vrai plus fort que le CFA? Je croyais que c'etait la blague Je me nationalise chez les nigerains illico presto _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Dec 16, 2008 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: |
Je suis choquée...Donc le naira est pour de vrai plus fort que le CFA? Je croyais que c'etait la blague Je me nationalise chez les nigerains illico presto |
C'est pour cela qu'ils ont le billet de 50 NAira.
et ca ne me surprend pas hein, ils ont une économie bien plus forte que la notre. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Dec 16, 2008 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Athalie a écrit: |
Je suis choquée...Donc le naira est pour de vrai plus fort que le CFA? Je croyais que c'etait la blague Je me nationalise chez les nigerains illico presto |
C'est pour cela qu'ils ont le billet de 50 NAira.
et ca ne me surprend pas hein, ils ont une économie bien plus forte que la notre. |
Justement...ca je le savais ( pour l'economie). Mais je n'arrivais pas a croire qe le Naira puisse etre superieur a notre CFA national...a l'epoque,j'etais sure que 100 FCFA te faisait cinq sacs de "Ghana must go" de naira... Je comprends mieux la reduction des chiffres d'affaires des pagnes de la Cicam...Mince! _________________
 |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Dec 16, 2008 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ils applaudissent ? chaque fois c'est pareil 6 heures de vol pas un noeud de vent on atterit tout le monde applaudit . _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Dec 16, 2008 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Thanks God,ca va mieux!!!!!
Thank you Queen As tu noncé le nouvé pour le jouisseux aaaaaa.....tchoum!? |
Je sens que tu vas me lap!! Et pas qu'un peu! Moi mm je lap!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|