Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Dec 11, 2008 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Sunset de rires :
Moi meme j'ai wanda sur l'autre la ki sort de je ne sais ou avec son "Nji c ki ?" C'est kikiriki Tu es sur ce forum tu ne connais pas le prince Nji ou tu veux faire semblant , tu vis dans les fond marins ou koi ? Anyway Nji sait deja ce ke je pense de lui, il sait kil est mon MVP et comme je suis une grande Miss Critique je ne vais aussi dire what bugs me about him Nji derange beaucoup et srly je ne me vois pas entrain de jouer au poker ou n'importe quel jeu avec lui au moins j'attache sa bouche avec un bandeau ou enfonce un mouchoir dans sa bouche et j'aime pas aussi les mauvais perdants
Le secret avec Nji c'est juste de ne jamais le laisser connaitre tes boutons ou tes points faibles, c'est la ou tu as cherché ta propre mort Trust me I used to do that too so I know the game, il est comme moi, on prend beaucoup de plaisir a pousser les gens a bouts, donc les gens ki sont previsibles la souffrent beaucoup avec lui car il peut vraiment vous faire peter un cable quand il s'y met Il m'a l'air de kelkun ke je ne sais pas s'il le fait expres ( mais je crois ke oui ) aime blaguer ou te taquiner au mauvais moment quand t'es pas d'humeur . Il s'emporte souvent naturellement comme tout le monde mais ne traverse jamais la limite du respect ce ke j'apprecie chez lui Dieu merci comme il ne
s'interesse pas a la NBA c'est ke je suis sure kil devait me rendre folle dans le topic la avec les discussions la difference entre Elan et lui c'est ke Elan discute pour avoir raison a tout prix mais Nji discute slt pour te faire bavarder meme quand il sait kil n'a pas raison il va tjrs discuter juste pour le plaisir de discuter et pour rien, Did I say he was a so fine dark chocolate ? yummy !!! He is a ladies man et me fais aussi penser a kelkun ki traine trop avec les femmes. He is too soft for me donc quand tu vas quitter dans les jupons de ta mere, tu viens me voir on cause pour la dot ke je dois verser chez ta grand mere  |
Mais il a raison, Nji c'est qui en fait ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Thu Dec 11, 2008 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Lol ! mdrrrrrrrrr! Tiens Tiens! Je suis deja moi aussi hors sujet ! Quelle audace! ?! Bon, comme you insist and since Elan allowed us to roast him
Bon ce que penser d’Elan? Bouf ! Que dire d’un mec qui denigre une femme publiquement sur le net , celle ci qui l’a hebergé ‘AUBIERGË ’ de la sorte comme il l’a fait lors de son fameux tube sexathon de l été..beh que c’est un animal sauvage qui a besoin d’être domestiqué et châtrer ! Mort de rire ! Mdrrrrrrrrrrrrrr
From what I read, Elan is an interesting immature character. a wannabe womanizer, a wannabe gigolo, a wannabe sexual amateur in training! a male groupie! Basically, the man is full of shit and LOVES the attention. He brags too much about his non existent sexual fantasies and lifestyle!
Peut être c’est son virtual personae. Talk shit. Je ne juge pas but I’m just saying, bottom line, his bullshits are fun to read even when you’re not always laughing along his sexual innuendo but mocking his buffoonery.
Yo, Sean Di Wannabe, keep entertaining us!
PS.HS : Afreaka, jolies chaussures! C'est la même couleur que les dents des certains SOZINAUTES! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! just kidding
 _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Thu Dec 11, 2008 11:58 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 1:47 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Dec 11, 2008 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | Lol ! mdrrrrrrrrr! Tiens Tiens! Je suis deja moi aussi hors sujet ! Quelle audace! ?! Bon, comme you insist and since Elan allowed us to roast him
Bon ce que penser d’Elan? Bouf ! Que dire d’un mec qui denigre une femme publiquement sur le net , celle ci qui l’a hebergé ‘AUBIERGË ’ de la sorte comme il l’a fait lors de son fameux tube sexathon de l été..beh que c’est un animal sauvage qui a besoin d’être domestiqué et châtrer ! Mort de rire ! Mdrrrrrrrrrrrrrr
From what I read, Elan is an interesting immature character. a wannabe womanizer, a wannabe gigolo, a wannabe sexual amateur in training! a male groupie! Basically, the man is full of shit and LOVES the attention. He brags too much about his non existent sexual fantasies and lifestyle!
Peut être c’est son virtual personae. Talk shit. Je ne juge pas but I’m just saying, bottom line, his bullshits are fun to read even when you’re not always laughing along his sexual innuendo but mocking his buffoonery.
Yo, Sean Di Wannabe, keep entertaining us!
PS.HS : Afreaka, jolies chaussures! C'est la même couleur que les dents des certains SOZINAUTES! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! just kidding
 |
Et toi tu es quelqu'un qui aime se la jouer cool, je m'en fous de tout, je ris seulement de vos bêtises vous qui avez du temps à perdre...
Eh oui, on est tous des wannabe something
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Dec 11, 2008 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: |
Mais il a raison, Nji c'est qui en fait ?
H.a.R.  |
On a dit ke c'est kita tu n'as pas compris Vous me voyez aussi la makchanceu ? Tu me demandes ke je suis sa mere ou sa girlfriend ? Ou alors tu ne connais pas la route ki mene a mon MP ? Toi meme c'est ki ?
L -to-the- a [/quote]
Je fais quoi avec ton MP ? Alors que toi et moi on dort déjà dans ce MP là, ne fais pas je dis ici fort ce que tu m'envoies hein...
Donc Nji c'est Kita hein ? C'est son nom de famille ou son prénom ?
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Dec 11, 2008 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai tjr sue ke la ci voit els choses kon ne voit pas sur ce forum  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Dec 11, 2008 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | j'ai tjr sue ke la ci voit els choses kon ne voit pas sur ce forum  |
C'est une "Ménni nsi"? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Dec 11, 2008 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | jojo 11 a écrit: | j'ai tjr sue ke la ci voit els choses kon ne voit pas sur ce forum  |
C'est une "Ménni nsi"? | me gue len mama mais je sais slt dit bcoup les verites coe Mallam(pas le fo Mallam kon a ici hein?)  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Dec 11, 2008 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Propre! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Dec 11, 2008 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
de tout ce que j'ai lu ici, L.a est celel qui a vraiment compris une partie de ma personnalité. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Fri Dec 12, 2008 8:38 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 1:47 am; édité 1 fois |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Dec 12, 2008 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Haroun a écrit: |
Je fais quoi avec ton MP ? Alors que toi et moi on dort déjà dans ce MP là, ne fais pas je dis ici fort ce que tu m'envoies hein...
Donc Nji c'est Kita hein ? C'est son nom de famille ou son prénom ?
H.a.R. |
OMG je voulais dire "son" MP, le MP de Nji weke venir sur beri ci avec la fatigue n'est pas bien hein Toi meme tu vois ca tu ne peux pas corriger ? tscium L.a est calme comme la surface de l'huile d'arachide, si tu as 2 tetes je viens dire ke ce je t'envoie je vois, pas les bitchakalas ke les autres font ici dehors, je t'egorze walai !
Kita c'est plutot son bedtime nickname
L-to-the-a
Whoooo hoooo L.a a trouvé la bonne reponse pour la personalité de Nji elle gagne koi ? Parlez bien hein ca c'etait trop dur et trop de travail pour trouver la solution a cette equation j'y ai passé des nuits blanches sans manger Nji, tu dis koi pour la dot ? C'est combien d'abord comme ca je commence a save mes coins  |
Cà c'est de la figure de style !!! _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Fri Dec 12, 2008 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Vous etes deja a Nji ?
Moi je suis encore a Elan hein ?
Elan je pense que tu es un personnage qui intrigue a chaque fois qu'on te lit et il est parfois tres difficile de deceller ta veritable personalite a travers tes ecrits. Mais je crois que ceux qui te connaissent en dehors de cet espace te cerne mieux!
Aussi tu manies tres habilement la langue francaise. Parfois tu l'utilises comme une epee a double tranchant soit pour bien argumenter, soit pour contrarier, soit pour humilier, soit pour applaudir, soit pour faire rire; Parfois tu me donnes l'impression de jouer sans danger avec la lame, et j'ai bien peur qu'un jour tu sois tellement sure de ta technique et finis par te transpercer avec. _________________
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Fri Dec 19, 2008 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
C'est à qui le tour now? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Dec 19, 2008 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | C'est à qui le tour now? |
proposes  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Fri Dec 19, 2008 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ok
Schola! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Dec 19, 2008 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
je refuse  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Yagga

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 501 Localisation: Washington DC
|
Posté le: Fri Dec 19, 2008 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | je refuse  |
Est-ce-que tu as le choix? On t'a ask?
Considere toi chanceuse d'etre informée dis donc !!! _________________ [b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b] |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Dec 19, 2008 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Yagga a écrit: | schola17 a écrit: | je refuse  |
Est-ce-que tu as le choix? On t'a ask?
Considere toi chanceuse d'etre informée dis donc !!! |
mon cheri de beri c est twa ki vient encore m enfoncer coe sa??
au fait je wait tjrs la photo la  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Fri Dec 19, 2008 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | je refuse  |
ON S'EN FOUT!!!
de ttes les façon, je me passe de tn aval!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|