Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Ce que je pense de ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Dec 11, 2008 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Sunset de rires :
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Moi meme j'ai wanda sur l'autre la ki sort de je ne sais ou avec son "Nji c ki ?" C'est kikiriki Tire la langue Tu es sur ce forum tu ne connais pas le prince Nji ou tu veux faire semblant Rolling Eyes , tu vis dans les fond marins ou koi ? Laughing Laughing Anyway Nji sait deja ce ke je pense de lui, il sait kil est mon MVP et comme je suis une grande Miss Critique je ne vais aussi dire what bugs me about him Very Happy Nji derange beaucoup et srly je ne me vois pas entrain de jouer au poker ou n'importe quel jeu avec lui au moins j'attache sa bouche avec un bandeau ou enfonce un mouchoir dans sa bouche et j'aime pas aussi les mauvais perdants Evil or Very Mad

Le secret avec Nji c'est juste de ne jamais le laisser connaitre tes boutons ou tes points faibles, c'est la ou tu as cherché ta propre mort Very Happy Trust me I used to do that too so I know the game, il est comme moi, on prend beaucoup de plaisir a pousser les gens a bouts, Very Happy donc les gens ki sont previsibles la souffrent beaucoup avec lui car il peut vraiment vous faire peter un cable quand il s'y met Laughing Il m'a l'air de kelkun ke je ne sais pas s'il le fait expres ( mais je crois ke oui ) aime blaguer ou te taquiner au mauvais moment quand t'es pas d'humeur . Il s'emporte souvent naturellement comme tout le monde mais ne traverse jamais la limite du respect ce ke j'apprecie chez lui Wink Dieu merci comme il ne
s'interesse pas a la NBA c'est ke je suis sure kil devait me rendre folle dans le topic la avec les discussions Evil or Very Mad la difference entre Elan et lui c'est ke Elan discute pour avoir raison a tout prix mais Nji discute slt pour te faire bavarder meme quand il sait kil n'a pas raison il va tjrs discuter juste pour le plaisir de discuter et pour rien, Very Happy Did I say he was a so fine dark chocolate ? yummy !!! He is a ladies man et me fais aussi penser a kelkun ki traine trop avec les femmes. He is too soft for me donc quand tu vas quitter dans les jupons de ta mere, tu viens me voir on cause pour la dot ke je dois verser chez ta grand mere Cool Cool

Mais il a raison, Nji c'est qui en fait ?

H.a.R. Cool
TroubleMaker
Utilisateur banni

MessagePosté le: Thu Dec 11, 2008 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol ! mdrrrrrrrrr! Tiens Tiens! Je suis deja moi aussi hors sujet ! Quelle audace! ?! Bon, comme you insist and since Elan allowed us to roast him

Bon ce que penser d’Elan? Bouf ! Que dire d’un mec qui denigre une femme publiquement sur le net , celle ci qui l’a hebergé ‘AUBIERGË ’ de la sorte comme il l’a fait lors de son fameux tube sexathon de l été..beh que c’est un animal sauvage qui a besoin d’être domestiqué et châtrer ! Mort de rire ! Mdrrrrrrrrrrrrrr
From what I read, Elan is an interesting immature character. a wannabe womanizer, a wannabe gigolo, a wannabe sexual amateur in training! a male groupie! Basically, the man is full of shit and LOVES the attention. He brags too much about his non existent sexual fantasies and lifestyle!
Peut être c’est son virtual personae. Talk shit. Je ne juge pas but I’m just saying, bottom line, his bullshits are fun to read even when you’re not always laughing along his sexual innuendo but mocking his buffoonery.

Yo, Sean Di Wannabe, keep entertaining us!

PS.HS : Afreaka, jolies chaussures! C'est la même couleur que les dents des certains SOZINAUTES! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! just kidding
Laughing Laughing Laughing
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Dec 11, 2008 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 1:47 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Dec 11, 2008 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TroubleMaker a écrit:
Lol ! mdrrrrrrrrr! Tiens Tiens! Je suis deja moi aussi hors sujet ! Quelle audace! ?! Bon, comme you insist and since Elan allowed us to roast him

Bon ce que penser d’Elan? Bouf ! Que dire d’un mec qui denigre une femme publiquement sur le net , celle ci qui l’a hebergé ‘AUBIERGË ’ de la sorte comme il l’a fait lors de son fameux tube sexathon de l été..beh que c’est un animal sauvage qui a besoin d’être domestiqué et châtrer ! Mort de rire ! Mdrrrrrrrrrrrrrr
From what I read, Elan is an interesting immature character. a wannabe womanizer, a wannabe gigolo, a wannabe sexual amateur in training! a male groupie! Basically, the man is full of shit and LOVES the attention. He brags too much about his non existent sexual fantasies and lifestyle!
Peut être c’est son virtual personae. Talk shit. Je ne juge pas but I’m just saying, bottom line, his bullshits are fun to read even when you’re not always laughing along his sexual innuendo but mocking his buffoonery.

Yo, Sean Di Wannabe, keep entertaining us!

PS.HS : Afreaka, jolies chaussures! C'est la même couleur que les dents des certains SOZINAUTES! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! just kidding
Laughing Laughing Laughing

Et toi tu es quelqu'un qui aime se la jouer cool, je m'en fous de tout, je ris seulement de vos bêtises vous qui avez du temps à perdre...

Eh oui, on est tous des wannabe something Very Happy

H.a.R. Cool
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Dec 11, 2008 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:

Mais il a raison, Nji c'est qui en fait ?

H.a.R. Cool

On a dit ke c'est kita tu n'as pas compris Rolling Eyes Vous me voyez aussi la makchanceu ? Tu me demandes ke je suis sa mere ou sa girlfriend ? Ou alors tu ne connais pas la route ki mene a mon MP ? Toi meme c'est ki ? Cool
L -to-the- a Cool[/quote]

Je fais quoi avec ton MP ? Alors que toi et moi on dort déjà dans ce MP là, ne fais pas je dis ici fort ce que tu m'envoies hein... Evil or Very Mad

Donc Nji c'est Kita hein ? C'est son nom de famille ou son prénom ?

H.a.R. Cool
Magne

MessagePosté le: Thu Dec 11, 2008 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai tjr sue ke la ci voit els choses kon ne voit pas sur ce forum Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B

MessagePosté le: Thu Dec 11, 2008 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
j'ai tjr sue ke la ci voit els choses kon ne voit pas sur ce forum Laughing Laughing

C'est une "Ménni nsi"?
Magne

MessagePosté le: Thu Dec 11, 2008 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
jojo 11 a écrit:

C'est une "Ménni nsi"?
me gue len mama mais je sais slt dit bcoup les verites coe Mallam(pas le fo Mallam kon a ici hein?) Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B

MessagePosté le: Thu Dec 11, 2008 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Propre!
Nji

MessagePosté le: Thu Dec 11, 2008 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de tout ce que j'ai lu ici, L.a est celel qui a vraiment compris une partie de ma personnalité.
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Dec 12, 2008 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 1:47 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lucaToni
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Dec 12, 2008 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Haroun a écrit:

Je fais quoi avec ton MP ? Alors que toi et moi on dort déjà dans ce MP là, ne fais pas je dis ici fort ce que tu m'envoies hein... Evil or Very Mad

Donc Nji c'est Kita hein ? C'est son nom de famille ou son prénom ?

H.a.R. Cool

Shocked Shocked OMG je voulais dire "son" MP, le MP de Nji weke venir sur beri ci avec la fatigue n'est pas bien hein Sad Toi meme tu vois ca tu ne peux pas corriger ? Evil or Very Mad Rolling Eyes tscium L.a est calme comme la surface de l'huile d'arachide, si tu as 2 tetes je viens dire ke ce je t'envoie je vois, pas les bitchakalas ke les autres font ici dehors, je t'egorze walai ! Evil or Very Mad

Kita c'est plutot son bedtime nickname Cool

L-to-the-a Cool

Whoooo hoooo L.a a trouvé la bonne reponse pour la personalité de Nji elle gagne koi ? Very Happy Parlez bien hein ca c'etait trop dur et trop de travail pour trouver la solution a cette equation j'y ai passé des nuits blanches sans manger Evil or Very Mad Nji, tu dis koi pour la dot ? C'est combien d'abord comme ca je commence a save mes coins Very Happy

Cà c'est de la figure de style !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
di*k*prio
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Dec 12, 2008 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous etes deja a Nji ?
Moi je suis encore a Elan hein ?

Elan je pense que tu es un personnage qui intrigue a chaque fois qu'on te lit et il est parfois tres difficile de deceller ta veritable personalite a travers tes ecrits. Mais je crois que ceux qui te connaissent en dehors de cet espace te cerne mieux!
Aussi tu manies tres habilement la langue francaise. Parfois tu l'utilises comme une epee a double tranchant soit pour bien argumenter, soit pour contrarier, soit pour humilier, soit pour applaudir, soit pour faire rire; Parfois tu me donnes l'impression de jouer sans danger avec la lame, et j'ai bien peur qu'un jour tu sois tellement sure de ta technique et finis par te transpercer avec.

MessagePosté le: Fri Dec 19, 2008 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à qui le tour now?
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Dec 19, 2008 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
C'est à qui le tour now?

proposes Very Happy
Queen B

MessagePosté le: Fri Dec 19, 2008 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok

Schola!
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Dec 19, 2008 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je refuse Twisted Evil
Yagga

MessagePosté le: Fri Dec 19, 2008 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola17 a écrit:
je refuse Twisted Evil

Est-ce-que tu as le choix? On t'a ask?
Considere toi chanceuse d'etre informée dis donc !!! Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Dec 19, 2008 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yagga a écrit:
schola17 a écrit:
je refuse Twisted Evil

Est-ce-que tu as le choix? On t'a ask?
Considere toi chanceuse d'etre informée dis donc !!! Laughing Laughing

Embarassed Embarassed mon cheri de beri c est twa ki vient encore m enfoncer coe sa??

au fait je wait tjrs la photo la Tire la langue Laughing
Queen B

MessagePosté le: Fri Dec 19, 2008 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola17 a écrit:
je refuse Twisted Evil

ON S'EN FOUT!!!

de ttes les façon, je me passe de tn aval! Tire la langue
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: