Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Thu Nov 13, 2008 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
ma part la c slmt les parachutes que je porte!!!  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Nov 13, 2008 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | ma part la c slmt les parachutes que je porte!!!  |
C tjs coe ça que tu fais après les gens croient que tu blagues!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Thu Nov 13, 2008 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | ma part la c slmt les parachutes que je porte!!!  |
C tjs coe ça que tu fais après les gens croient que tu blagues!!  |
massa esseu je blague? je met moi que les parachutes...... et qd l'empire ottoman est en pleine croisade réssé ca passe en parachute sérré collé......  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Thu Nov 13, 2008 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
moi je porte de tout, suivant mes humeurs, les périodes et l'habillement. Certaines robes collent tellement la peau que c'est insensé de les mettre avec autre chose qu'un micro-string. certaines de mes jupes sont tellement courtes que je ne peux pas les mettre avec autre chose qu'un boxer sinon je me fais arreter une fois. ça dépend, y'a de tout dans mon armoire, et en règle générale je ne dépense pas plus que la normale pour les sous vetements. que c'est devenu quoi? les habits cachent et si c'est pour les gars, je pense que dès lors que c'est (in)décent ça va, leur problème c'est le contenu pas le contenant. |
|
|
 |
Celia

|
Posté le: Thu Nov 13, 2008 11:51 pm Sujet du message: Re: Les sous-vetements des filles. |
|
|
LeGombiste a écrit: | Gaaaarrrrs j'ai vu la magie ici dehors.
Quels sont les dessous que vous portez les filles ? yeuchhh
Je croyais qu'on etait au 21eme siecle.
J'ai rencontre une jeune fille malienne et la nga porte encore les culottes blanches en coton de grand mere la. weeeee. pardon.
J'espere qu'il n'y a pas de filles sur beri qui est encore dans cette gamme la.
 |
Je wanda, on est en 2008 mon ami une vraie femme qui se respecte ne porte plus la qualité là....
Sinon moi je suis abonnée aux strings. c ça ou rien. |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Nov 14, 2008 8:21 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Legombiste je ss tjr sans calecon tu me prend?  |
Avec ou sans calecon je suis dans toi jojo. |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Nov 14, 2008 8:25 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Waddle a écrit: | jojo 11 a écrit: | Legombiste je ss tjr sans calecon tu me prend?  |
Vraiment toi, depuis que je t'ai posée à la maison, je constate vraiment que la matos avec lequel Dieu a fabriqué les gens, il n'a pas utilisé le même pour te fabriquer
Tu es un peu trop folle dis donc
Wouaaahaaaaaaaaaaaa!  | tu ve alors dire ke Dieu m'a fabrike avec le nylon? on t'a envoye? Waddle ne me tentes pas  |
C'est aujourd'hui qu'il te decouvre ?
Ou bien c son plan . |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Nov 14, 2008 8:33 am Sujet du message: |
|
|
Vincianne a écrit: | Looooollllll, je put un réel budjet dans mes sous vêtements sans prétention , pourtant je pense avoir ton style de banglok dans ma panopli quand même le gombiste pour les moments où j'ai vraiment envie de respirer et quand je vois la lune dis donc.Je trouve les strings pas trop hygieniques sous les bords quoi que ...Quand même je m'arrange à ce que mon partenaire ne meet jamais l'autre là
Anyway je suis une adepte de la dentelle qui m'excite dabord avant d'exciter mon partenaire .
|
Viens chercher un bisou. C'est la qualite ci que nous on ya mo, dis donc.
Weekee, si les autres filles pouvaient aussi comprendre que le tout ce n'est pas seulement de porter un bout de tissu pour se couvrir, il faut bien allier l'utile a l'agreable.
Toi tu connais.
 |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Nov 14, 2008 8:36 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | TheNeo a écrit: | le mbanlong ke legombiste a poste la fimba trop aun calecon longue manche blanc de QinnB
je suspecte kelke choz  |
Heueusement!! G craint un instant que tu parlais de moi!! |
Donc que tu ne mets pas le genre de mbanlong la ? |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Nov 14, 2008 8:39 am Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | moi je porte de tout, suivant mes humeurs, les périodes et l'habillement. Certaines robes collent tellement la peau que c'est insensé de les mettre avec autre chose qu'un micro-string. certaines de mes jupes sont tellement courtes que je ne peux pas les mettre avec autre chose qu'un boxer sinon je me fais arreter une fois. ça dépend, y'a de tout dans mon armoire, et en règle générale je ne dépense pas plus que la normale pour les sous vetements. que c'est devenu quoi? les habits cachent et si c'est pour les gars, je pense que dès lors que c'est (in)décent ça va, leur problème c'est le contenu pas le contenant. |
Donc tu es sophistiquee comme ca hein JD ? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Nov 14, 2008 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | jojo 11 a écrit: | Waddle a écrit: | jojo 11 a écrit: | Legombiste je ss tjr sans calecon tu me prend?  |
Vraiment toi, depuis que je t'ai posée à la maison, je constate vraiment que la matos avec lequel Dieu a fabriqué les gens, il n'a pas utilisé le même pour te fabriquer
Tu es un peu trop folle dis donc
Wouaaahaaaaaaaaaaaa!  | tu ve alors dire ke Dieu m'a fabrike avec le nylon? on t'a envoye? Waddle ne me tentes pas  |
C'est aujourd'hui qu'il te decouvre ?
Ou bien c son plan . | je wanda aussi sur lui non? alors ke c lui le pere de mon mouna hein?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Nov 14, 2008 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Queen B a écrit: | TheNeo a écrit: | le mbanlong ke legombiste a poste la fimba trop aun calecon longue manche blanc de QinnB
je suspecte kelke choz  |
Heueusement!! G craint un instant que tu parlais de moi!! |
Donc que tu ne mets pas le genre de mbanlong la ? |
Noho bro!! Pas le genre là!! G 2 ou 3 caleçons que je mets en periode rouge! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Nov 25, 2008 5:06 pm Sujet du message: Re: Les sous-vetements des filles. |
|
|
LeGombiste a écrit: | Gaaaarrrrs j'ai vu la magie ici dehors.
J'ai rencontre une jeune fille malienne et la nga porte encore les culottes blanches en coton de grand mere la. weeeee. pardon.
 |
les culottes en coton là sont très confortables hein le gombiste!faut pas te moquer, certains gynécos les recommandent même. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Nov 25, 2008 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
up! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Fri Nov 28, 2008 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
loooooooooooool fo pas slt avoir les cales hein? fo oci bien les laver/garder.mieux une nga ki a 1 gros calé propre qu,une autre ki a le calé nyanga ms sale.beurkkkkkkkkkkk _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Nov 28, 2008 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Da Vinci je suis jaloux de ta nga!  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Nov 29, 2008 4:17 am Sujet du message: Re: Les sous-vetements des filles. |
|
|
Celia a écrit: | LeGombiste a écrit: | Gaaaarrrrs j'ai vu la magie ici dehors.
 |
Je wanda, on est en 2008 mon ami une vraie femme qui se respecte ne porte plus la qualité là....
Sinon moi je suis abonnée aux strings. c ça ou rien. |
N'importe quoi... Une vraie femme qui se respecte ? Pardon il ne faut pas venir dire des bêtises ici fort comme ça hein ! C'est quoi une femme qui se respecte ? C'est celle qui se sent obligée de porter des trucs aguicheurs qui dépassent la plupart du temps du pantalon ou de la jupe ?
Non mais oh, il ne faut pas venir ériger en vérité universelle les choses qu'on aime hein
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
|