Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les sous-vetements des filles.
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma part la c slmt les parachutes que je porte!!! Cool Laughing Laughing Laughing
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Queen B

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
ma part la c slmt les parachutes que je porte!!! Cool Laughing Laughing Laughing

C tjs coe ça que tu fais après les gens croient que tu blagues!! Confused
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
euryale8 a écrit:

C tjs coe ça que tu fais après les gens croient que tu blagues!! Confused

massa esseu je blague? Shocked Shocked je met moi que les parachutes...... et qd l'empire ottoman est en pleine croisade réssé ca passe en parachute sérré collé...... Cool
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
J.D.
Invité

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je porte de tout, suivant mes humeurs, les périodes et l'habillement. Certaines robes collent tellement la peau que c'est insensé de les mettre avec autre chose qu'un micro-string. certaines de mes jupes sont tellement courtes que je ne peux pas les mettre avec autre chose qu'un boxer sinon je me fais arreter une fois. ça dépend, y'a de tout dans mon armoire, et en règle générale je ne dépense pas plus que la normale pour les sous vetements. que c'est devenu quoi? les habits cachent et si c'est pour les gars, je pense que dès lors que c'est (in)décent ça va, leur problème c'est le contenu pas le contenant.
Celia

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 11:51 pm    Sujet du message: Re: Les sous-vetements des filles. Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
Gaaaarrrrs j'ai vu la magie ici dehors.
Quels sont les dessous que vous portez les filles ? yeuchhh
Je croyais qu'on etait au 21eme siecle.

J'ai rencontre une jeune fille malienne et la nga porte encore les culottes blanches en coton de grand mere la. weeeee. pardon.
J'espere qu'il n'y a pas de filles sur beri qui est encore dans cette gamme la.
Laughing Laughing

Je wanda, on est en 2008 mon ami une vraie femme qui se respecte ne porte plus la qualité là....

Sinon moi je suis abonnée aux strings. c ça ou rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Legombiste je ss tjr sans calecon tu me prend? Laughing Laughing

Avec ou sans calecon je suis dans toi jojo. Laughing Laughing
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Waddle a écrit:
jojo 11 a écrit:

Vraiment toi, depuis que je t'ai posée à la maison, je constate vraiment que la matos avec lequel Dieu a fabriqué les gens, il n'a pas utilisé le même pour te fabriquer

Tu es un peu trop folle dis donc

Wouaaahaaaaaaaaaaaa! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Laughing Laughing tu ve alors dire ke Dieu m'a fabrike avec le nylon? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing on t'a envoye? Waddle ne me tentes pas Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est aujourd'hui qu'il te decouvre ?
Ou bien c son plan . Laughing Laughing
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vincianne a écrit:
Looooollllll, je put un réel budjet dans mes sous vêtements sans prétention , pourtant je pense avoir ton style de banglok dans ma panopli quand même le gombiste Laughing Laughing pour les moments où j'ai vraiment envie de respirer et quand je vois la lune dis donc.Je trouve les strings pas trop hygieniques sous les bords quoi que ...Quand même je m'arrange à ce que mon partenaire ne meet jamais l'autre là Laughing
Anyway je suis une adepte de la dentelle qui m'excite dabord avant d'exciter mon partenaire .

Viens chercher un bisou. C'est la qualite ci que nous on ya mo, dis donc.
Weekee, si les autres filles pouvaient aussi comprendre que le tout ce n'est pas seulement de porter un bout de tissu pour se couvrir, il faut bien allier l'utile a l'agreable.
Toi tu connais.

Very Happy Very Happy Very Happy
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
TheNeo a écrit:
le mbanlong ke legombiste a poste la fimba trop aun calecon longue manche blanc de QinnB Confused
je suspecte kelke choz Confused

Heueusement!! G craint un instant que tu parlais de moi!!

Donc que tu ne mets pas le genre de mbanlong la ?
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
moi je porte de tout, suivant mes humeurs, les périodes et l'habillement. Certaines robes collent tellement la peau que c'est insensé de les mettre avec autre chose qu'un micro-string. certaines de mes jupes sont tellement courtes que je ne peux pas les mettre avec autre chose qu'un boxer sinon je me fais arreter une fois. ça dépend, y'a de tout dans mon armoire, et en règle générale je ne dépense pas plus que la normale pour les sous vetements. que c'est devenu quoi? les habits cachent et si c'est pour les gars, je pense que dès lors que c'est (in)décent ça va, leur problème c'est le contenu pas le contenant.

Donc tu es sophistiquee comme ca hein JD ? Razz Razz
Magne

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
jojo 11 a écrit:
Waddle a écrit:
jojo 11 a écrit:

Vraiment toi, depuis que je t'ai posée à la maison, je constate vraiment que la matos avec lequel Dieu a fabriqué les gens, il n'a pas utilisé le même pour te fabriquer

Tu es un peu trop folle dis donc

Wouaaahaaaaaaaaaaaa! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Laughing Laughing tu ve alors dire ke Dieu m'a fabrike avec le nylon? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing on t'a envoye? Waddle ne me tentes pas Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est aujourd'hui qu'il te decouvre ?
Ou bien c son plan . Laughing Laughing
je wanda aussi sur lui non? alors ke c lui le pere de mon mouna hein? Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Queen B

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
Queen B a écrit:
TheNeo a écrit:
le mbanlong ke legombiste a poste la fimba trop aun calecon longue manche blanc de QinnB Confused
je suspecte kelke choz Confused

Heueusement!! G craint un instant que tu parlais de moi!!

Donc que tu ne mets pas le genre de mbanlong la ?

Noho bro!! Pas le genre là!! G 2 ou 3 caleçons que je mets en periode rouge!
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 5:06 pm    Sujet du message: Re: Les sous-vetements des filles. Répondre en citant

LeGombiste a écrit:

J'ai rencontre une jeune fille malienne et la nga porte encore les culottes blanches en coton de grand mere la. weeeee. pardon.
Laughing Laughing

les culottes en coton là sont très confortables hein le gombiste!faut pas te moquer, certains gynécos les recommandent même.
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

up!
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Nov 28, 2008 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

loooooooooooool fo pas slt avoir les cales hein? fo oci bien les laver/garder.mieux une nga ki a 1 gros calé propre qu,une autre ki a le calé nyanga ms sale.beurkkkkkkkkkkk
Mbindaman

MessagePosté le: Fri Nov 28, 2008 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Da Vinci je suis jaloux de ta nga! Embarassed
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Nov 29, 2008 4:17 am    Sujet du message: Re: Les sous-vetements des filles. Répondre en citant

Celia a écrit:
LeGombiste a écrit:

Laughing Laughing

Je wanda, on est en 2008 mon ami une vraie femme qui se respecte ne porte plus la qualité là....

Sinon moi je suis abonnée aux strings. c ça ou rien.

N'importe quoi... Une vraie femme qui se respecte ? Pardon il ne faut pas venir dire des bêtises ici fort comme ça hein ! C'est quoi une femme qui se respecte ? C'est celle qui se sent obligée de porter des trucs aguicheurs qui dépassent la plupart du temps du pantalon ou de la jupe ?

Non mais oh, il ne faut pas venir ériger en vérité universelle les choses qu'on aime hein

H.a.R. Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: