Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
LES VIEILLES DU FORUM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
@ DiDDy et afreaka:

Vous avez bien raison les mères. Il ne faut pas donner à certains personnes plus d'importance qu'ils n'en ont. Message reçu Wink Very Happy

Laisse coe ca... Qd un fou commence a danser la, danse seulement avec lui au lieu de lui expliquer qu'il danse mal. Sinon a la fin, c'est toi qui aura l'air folle Wink.

Elan, prends ca coe la blague ooo!!
Laughing Laughing Laughing Laughing
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon moi je veux être disque d'argent ce soir, donc il faut me pousser le sujet ci à 20 pages avant demain, allez allez !!!! Mes fans, encore 2 pages et on y est, faites un effort. On va pas s'arreter en si bon chemin quand même.

Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
foxyforever a écrit:
Laughing Laughing Laughing Elan ne cessera jamais de m'etonner surtout avec sa facon d'animer les troupes. Le piege a ete tendu et beaucoup y sont tombes. Kudos to you bro! Muah!

Ti a vi comme moi hein Laughing Laughing Laughing Laughing

Toi meme tu know que toi et moi on voit les chosesde la meme facon non.
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
ElanPimPim a écrit:
peacewomen a écrit:
wééé l'ennuyement fé dé sé choz,

Didonc laisse la faire la promo du sujet, moi je veux être disque d'or Tire la langue

pardon il faut qu'on atteigne 30 pages, comme ca je serais disque d'or !!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

tu lap hein gars, c'est porpoh moi je falla le titre mbom.
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
la personne ki ve me tuer de lap ds le sujet ci c Dicaprio Laughing Laughing Laughing je ne sais pas ce ke le gars la a avec l'annee 1952 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing mes cotes

mais il a raison, lui même il a su répérer les mvondos (vieilles) du forum
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Laisse coe ca... Qd un fou commence a danser la, danse seulement avec lui au lieu de lui expliquer qu'il danse mal. Sinon a la fin, c'est toi qui aura l'air folle Wink.

Il a fallu 18 pages pour qu'elle s'en rende compte ??? et bein...
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
DiDDy a écrit:

Il a fallu 18 pages pour qu'elle s'en rende compte ??? et bein...
tu lui reproches d'avoir surrestime ton intelligence?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mdrrrrrrrrrrrrrr Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, c'est reparti, on va atteindre 20 pages et je serai au moins disque d'argent à défaut d'être disque d'or, je croise les doigts. Cool
beriberi

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
mounasawa a écrit:
@ DiDDy et afreaka:

Vous avez bien raison les mères. Il ne faut pas donner à certains personnes plus d'importance qu'ils n'en ont. Message reçu Wink Very Happy

Qd un fou commence a danser la, danse seulement avec lui au lieu de lui expliquer qu'il danse mal. Wink.

Elan, NE prends PAS ca coe la blague.
Laughing Laughing Laughing Laughing

Une fois de plus 'sieur Elan fait parler de lui.
18 pages, Mr a atteint son objectif: faire couler de l'encre et faire parler de lui.
Pourquoi ne suis-je pas surprise que les modos ne verrouillent pas le sujet? Bin certainement parce que sans le 'sieur Elan, 50% des messages idiotes de ce forum (Divers) ne seraient pas postés.

Motion à toutes les vieilles de B'ri

Comme on le dit chez nous "les vieilles marmites font de bonnes sauces". a bon entendeur...

Une vieille de B'ri qui n'est pas "draguable".

http://www.peuplesawa.com/fr/index.php
TheNeo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beriberi a écrit:

...

prope la mere
je sais pas pourkoi les gens en font un drame coe si la viellir est une maladie ou un defaut....
Cool

coe tu n'est pas draguable la si je te ask tu show pour moi un peu.. Laughing
Tagni
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
beriberi a écrit:

...

prope la mere
je sais pas pourkoi les gens en font un drame coe si la viellir est une maladie ou un defaut....
Cool

coe tu n'est pas draguable la si je te ask tu show pour moi un peu.. Laughing

Gars la vieillesse c est une maladie. Very Happy a un moment il y a une date de péremption qu il ne faut pas excéder. je doute toutefois que les jeunes et belles mamans qui peuplent le forum l'aient atteinte

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beriberi a écrit:
18 pages, Mr a atteint son objectif: faire couler de l'encre et faire parler de lui.

Ah beh oui ! qu'est ce que tu crois ? Rolling Eyes

Citation:
Pourquoi ne suis-je pas surprise que les modos ne verrouillent pas le sujet? Bin certainement parce que sans le 'sieur Elan, 50% des messages idiotes de ce forum (Divers) ne seraient pas postés.

aaaah aigreur quand tu nous abruti alors que nous sommes déja assez vieillasses !

Ecoute tu sais, il n'ya pas d'âge pour rejoindre mon fan club. Pour te le prouver, J.D ,n'a pas le même âge que mounasawa. Donc tu n'as pas besoin de faire l'écervellé acariatre pour rejoindre le club. Wink

Citation:

C'est bien que toi même tu reconnaisses,

allez bonne soirée ! je t'ai inscris au club rassure toi. Dotti Cool
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
beriberi a écrit:

Ah beh oui ! qu'est ce que tu crois ? Rolling Eyes

Citation:

aaaah aigreur quand tu nous abruti alors que nous sommes déja assez vieillasses !

Ecoute tu sais, il n'ya pas d'âge pour rejoindre mon fan club. Pour te le prouver, J.D ,n'a pas le même âge que mounasawa. Donc tu n'as pas besoin de faire l'écervellé acariatre pour rejoindre le club. Wink

Citation:

C'est bien que toi même tu reconnaisses,

allez bonne soirée ! je t'ai inscris au club rassure toi. Dotti Cool

je dis hein, le frère de carla(bruni, pour la "brunitude")?je croyais que maintenant que tu es amoureux de ta blanche, on va un peu respirer, tu ne te fatigues pas? yeuche!tu veux quoi même?reposes-toi un peu; je sens que toi-même la vieillesse ne te laisse pas,parfce que façon tu es derrière problème là,on dirait que tu côtoies trop les vieux!
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dotti yeah ! chandapaaaaaaaal Tire la langue
Magne

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahahahah vs vs etes la avs plaindre ke Elan a ouvert le sujet pr faire couler l'encre mais c tjr vs ki faites couler l'encre non/ il va a touche et vs etes tombe ya ka voir comment les gens se st explike ds le sujet ci pr comprendre ke finalement ya trop de vieilles sur ce forum Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ki se sent morveux se mouche est l'adage ki a ete bien applike sur ce sujet. je sais maintenant ki est vieux ici. Laughing Laughing Laughing

ce ki me do mm lap c ke vs insultez Elan alors kil se moke de vs? Cool Laughing Laughing Razz mes cotes je ss dehors a beg ne me tuez pas

www.thespacedoutgroup.com
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
ahahahah vs vs etes la avs plaindre ke Elan a ouvert le sujet pr faire couler l'encre mais c tjr vs ki faites couler l'encre non/ il va a touche et vs etes tombe ya ka voir comment les gens se st explike ds le sujet ci pr comprendre ke finalement ya trop de vieilles sur ce forum Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ki se sent morveux se mouche est l'adage ki a ete bien applike sur ce sujet. je sais maintenant ki est vieux ici. Laughing Laughing Laughing

ce ki me do mm lap c ke vs insultez Elan alors kil se moke de v
s? Cool Laughing Laughing Razz mes cotes je ss dehors a beg ne me tuez pas

Je crois que c'est pour le plaisir de te voir éclater grassement de rire au point de t'en décrocher la mâchoire, et de la voir ensuite taper un ndombolo de lap au sol...

Laughing Laughing Wink Sonic

Beri et cie, vous devriez déserter ce topic de "présu", vous qui assumez (mm discrétement, ce qui est tt à votre honneur) vos vrais âges!
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiii elle est de retour Very Happy , j'ai dis que je veux être disque d'argent, tu m'as bien compris ? Tu as commencé à faire la promo de l'album, tu ne vas pas t'arreter en si bon chemin quand même. En, plus, il ne nous reste plus que 2 pages à remplir. Dès qu'on atteitn 20 pages je serai disque d'argent, plus vite plus vite plus vite plus vite !!

ooohh hisse, oooh hisse, oooh hisse !

Elan... président ! Elan... président ! Elan... président !

Elan... brun brun, Elan... brun brun, Elan... brun brun

Doooooooooooootti Yeah Tire la langue

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Thu Nov 13, 2008 8:49 pm; édité 1 fois
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:

ce ki me do mm lap c ke vs insultez Elan alors kil se moke de vs? Cool Laughing Laughing Razz mes cotes je ss dehors a beg ne me tuez pas

Dotti Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Tu as l'oeil, c'est toi connais, tu as tout compris ma chérie. Very Happy Mes respects Wink
mallam

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 9:34 pm    Sujet du message: yoh Répondre en citant

Depuis que nous parlons de vieille ............euh...euh.. Very Happy Very Happy
mais ou est donc Salsa ??? Laughing Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante
Page 18 sur 19

Sauter vers: