Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | @ DiDDy et afreaka:
Vous avez bien raison les mères. Il ne faut pas donner à certains personnes plus d'importance qu'ils n'en ont. Message reçu  |
Laisse coe ca... Qd un fou commence a danser la, danse seulement avec lui au lieu de lui expliquer qu'il danse mal. Sinon a la fin, c'est toi qui aura l'air folle .
Elan, prends ca coe la blague ooo!!
 _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Pardon moi je veux être disque d'argent ce soir, donc il faut me pousser le sujet ci à 20 pages avant demain, allez allez !!!! Mes fans, encore 2 pages et on y est, faites un effort. On va pas s'arreter en si bon chemin quand même.
Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez  |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | foxyforever a écrit: | Elan ne cessera jamais de m'etonner surtout avec sa facon d'animer les troupes. Le piege a ete tendu et beaucoup y sont tombes. Kudos to you bro! Muah! |
Ti a vi comme moi hein |
Toi meme tu know que toi et moi on voit les chosesde la meme facon non. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | ElanPimPim a écrit: | peacewomen a écrit: | wééé l'ennuyement fé dé sé choz, |
Didonc laisse la faire la promo du sujet, moi je veux être disque d'or
pardon il faut qu'on atteigne 30 pages, comme ca je serais disque d'or !! |
 |
tu lap hein gars, c'est porpoh moi je falla le titre mbom. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | la personne ki ve me tuer de lap ds le sujet ci c Dicaprio je ne sais pas ce ke le gars la a avec l'annee 1952 mes cotes |
mais il a raison, lui même il a su répérer les mvondos (vieilles) du forum |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Laisse coe ca... Qd un fou commence a danser la, danse seulement avec lui au lieu de lui expliquer qu'il danse mal. Sinon a la fin, c'est toi qui aura l'air folle . |
Il a fallu 18 pages pour qu'elle s'en rende compte ??? et bein... |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Thu Nov 13, 2008 1:23 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | DiDDy a écrit: | Laisse coe ca... Qd un fou commence a danser la, danse seulement avec lui au lieu de lui expliquer qu'il danse mal. Sinon a la fin, c'est toi qui aura l'air folle . |
Il a fallu 18 pages pour qu'elle s'en rende compte ??? et bein... | tu lui reproches d'avoir surrestime ton intelligence? |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Nov 13, 2008 1:39 am Sujet du message: |
|
|
Mdrrrrrrrrrrrrrr  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Nov 13, 2008 1:42 am Sujet du message: |
|
|
Ca y est, c'est reparti, on va atteindre 20 pages et je serai au moins disque d'argent à défaut d'être disque d'or, je croise les doigts.  |
|
|
 |
beriberi

|
Posté le: Thu Nov 13, 2008 11:48 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | mounasawa a écrit: | @ DiDDy et afreaka:
Vous avez bien raison les mères. Il ne faut pas donner à certains personnes plus d'importance qu'ils n'en ont. Message reçu  |
Qd un fou commence a danser la, danse seulement avec lui au lieu de lui expliquer qu'il danse mal. .
Elan, NE prends PAS ca coe la blague.
 |
Une fois de plus 'sieur Elan fait parler de lui.
18 pages, Mr a atteint son objectif: faire couler de l'encre et faire parler de lui.
Pourquoi ne suis-je pas surprise que les modos ne verrouillent pas le sujet? Bin certainement parce que sans le 'sieur Elan, 50% des messages idiotes de ce forum (Divers) ne seraient pas postés.
Motion à toutes les vieilles de B'ri
Comme on le dit chez nous "les vieilles marmites font de bonnes sauces". a bon entendeur...
Une vieille de B'ri qui n'est pas "draguable". _________________ http://www.topchretien.com/
http://www.peuplesawa.com/fr/index.php |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Thu Nov 13, 2008 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
beriberi a écrit: |
...
Une vieille de B'ri qui n'est pas "draguable". |
prope la mere
je sais pas pourkoi les gens en font un drame coe si la viellir est une maladie ou un defaut....
coe tu n'est pas draguable la si je te ask tu show pour moi un peu..  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Nov 13, 2008 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | beriberi a écrit: |
...
Une vieille de B'ri qui n'est pas "draguable". |
prope la mere
je sais pas pourkoi les gens en font un drame coe si la viellir est une maladie ou un defaut....
coe tu n'est pas draguable la si je te ask tu show pour moi un peu..  |
Gars la vieillesse c est une maladie. a un moment il y a une date de péremption qu il ne faut pas excéder. je doute toutefois que les jeunes et belles mamans qui peuplent le forum l'aient atteinte _________________
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Nov 13, 2008 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
beriberi a écrit: | Une fois de plus 'sieur Elan fait parler de lui.
18 pages, Mr a atteint son objectif: faire couler de l'encre et faire parler de lui. |
Ah beh oui ! qu'est ce que tu crois ?
Citation: | Pourquoi ne suis-je pas surprise que les modos ne verrouillent pas le sujet? Bin certainement parce que sans le 'sieur Elan, 50% des messages idiotes de ce forum (Divers) ne seraient pas postés. |
aaaah aigreur quand tu nous abruti alors que nous sommes déja assez vieillasses !
Ecoute tu sais, il n'ya pas d'âge pour rejoindre mon fan club. Pour te le prouver, J.D ,n'a pas le même âge que mounasawa. Donc tu n'as pas besoin de faire l'écervellé acariatre pour rejoindre le club.
Citation: | Une vieille de B'ri qui n'est pas "draguable". |
C'est bien que toi même tu reconnaisses,
allez bonne soirée ! je t'ai inscris au club rassure toi. Dotti  |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Nov 13, 2008 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | beriberi a écrit: | Une fois de plus 'sieur Elan fait parler de lui.
18 pages, Mr a atteint son objectif: faire couler de l'encre et faire parler de lui. |
Ah beh oui ! qu'est ce que tu crois ?
Citation: | Pourquoi ne suis-je pas surprise que les modos ne verrouillent pas le sujet? Bin certainement parce que sans le 'sieur Elan, 50% des messages idiotes de ce forum (Divers) ne seraient pas postés. |
aaaah aigreur quand tu nous abruti alors que nous sommes déja assez vieillasses !
Ecoute tu sais, il n'ya pas d'âge pour rejoindre mon fan club. Pour te le prouver, J.D ,n'a pas le même âge que mounasawa. Donc tu n'as pas besoin de faire l'écervellé acariatre pour rejoindre le club.
Citation: | Une vieille de B'ri qui n'est pas "draguable". |
C'est bien que toi même tu reconnaisses,
allez bonne soirée ! je t'ai inscris au club rassure toi. Dotti  |
je dis hein, le frère de carla(bruni, pour la "brunitude")?je croyais que maintenant que tu es amoureux de ta blanche, on va un peu respirer, tu ne te fatigues pas? yeuche!tu veux quoi même?reposes-toi un peu; je sens que toi-même la vieillesse ne te laisse pas,parfce que façon tu es derrière problème là,on dirait que tu côtoies trop les vieux! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Nov 13, 2008 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Dotti yeah ! chandapaaaaaaaal  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Nov 13, 2008 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
ahahahah vs vs etes la avs plaindre ke Elan a ouvert le sujet pr faire couler l'encre mais c tjr vs ki faites couler l'encre non/ il va a touche et vs etes tombe ya ka voir comment les gens se st explike ds le sujet ci pr comprendre ke finalement ya trop de vieilles sur ce forum ki se sent morveux se mouche est l'adage ki a ete bien applike sur ce sujet. je sais maintenant ki est vieux ici.
ce ki me do mm lap c ke vs insultez Elan alors kil se moke de vs? mes cotes je ss dehors a beg ne me tuez pas _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu Nov 13, 2008 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | ahahahah vs vs etes la avs plaindre ke Elan a ouvert le sujet pr faire couler l'encre mais c tjr vs ki faites couler l'encre non/ il va a touche et vs etes tombe ya ka voir comment les gens se st explike ds le sujet ci pr comprendre ke finalement ya trop de vieilles sur ce forum ki se sent morveux se mouche est l'adage ki a ete bien applike sur ce sujet. je sais maintenant ki est vieux ici.
ce ki me do mm lap c ke vs insultez Elan alors kil se moke de v
s? mes cotes je ss dehors a beg ne me tuez pas |
Je crois que c'est pour le plaisir de te voir éclater grassement de rire au point de t'en décrocher la mâchoire, et de la voir ensuite taper un ndombolo de lap au sol...
Beri et cie, vous devriez déserter ce topic de "présu", vous qui assumez (mm discrétement, ce qui est tt à votre honneur) vos vrais âges! _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Nov 13, 2008 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ouiiiiiiiiiiiiiiii elle est de retour , j'ai dis que je veux être disque d'argent, tu m'as bien compris ? Tu as commencé à faire la promo de l'album, tu ne vas pas t'arreter en si bon chemin quand même. En, plus, il ne nous reste plus que 2 pages à remplir. Dès qu'on atteitn 20 pages je serai disque d'argent, plus vite plus vite plus vite plus vite !!
ooohh hisse, oooh hisse, oooh hisse !
Elan... président ! Elan... président ! Elan... président !
Elan... brun brun, Elan... brun brun, Elan... brun brun
Doooooooooooootti Yeah 
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Thu Nov 13, 2008 8:49 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Nov 13, 2008 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | ahahahah vs vs etes la avs plaindre ke Elan a ouvert le sujet pr faire couler l'encre mais c tjr vs ki faites couler l'encre non/ il va a touche et vs etes tombe ya ka voir comment les gens se st explike ds le sujet ci pr comprendre ke finalement ya trop de vieilles sur ce forum ki se sent morveux se mouche est l'adage ki a ete bien applike sur ce sujet. je sais maintenant ki est vieux ici.
ce ki me do mm lap c ke vs insultez Elan alors kil se moke de vs? mes cotes je ss dehors a beg ne me tuez pas |
Dotti Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Tu as l'oeil, c'est toi connais, tu as tout compris ma chérie. Mes respects  |
|
|
 |
mallam

Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 108 Localisation: DERRIERE TOI
|
Posté le: Thu Nov 13, 2008 9:34 pm Sujet du message: yoh |
|
|
Depuis que nous parlons de vieille ............euh...euh..
mais ou est donc Salsa ???  _________________ JEUX de JAMBES .... |
|
|
 |
|