Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on extrapole TOUT!2e degré de rigueur!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Fri Oct 10, 2008 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Soulrebelle a écrit:
DiDDy a écrit:
afro a écrit:
moi c'est la blancheur des dents d'electra ke j'admire Very Happy

Doooonc tu veux dire que TM devrait aussi l'admirer? Doooooonc tu veux dire qu'au lieu qu'il "hate" il devrait "congratulate"? Dooooonc tu veux dire qu'il est jaloux? Dooooooonc tu veux dire que electra doit donner le secret de ces dents? Doooooonc tu veux dire qu'elle venait de back de chez le dentiste? Doooooonc la blancheur la n'est pas naturelle??

Shocked Shocked Non vous etes forts!!

Laughing Laughing Laughing Soeur marie Diddy is on the plaaaaaaaaace!!! Laughing Laughing Laughing

Titcha, sans toi, je ne serai rien.

Laughing Laughing Laughing "Pidgineuse"! Laughing
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Fri Oct 10, 2008 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

electra a écrit:
Soulrebelle a écrit:
DiDDy a écrit:
afro a écrit:
moi c'est la blancheur des dents d'electra ke j'admire Very Happy

Doooonc tu veux dire que TM devrait aussi l'admirer? Doooooonc tu veux dire qu'au lieu qu'il "hate" il devrait "congratulate"? Dooooonc tu veux dire qu'il est jaloux? Dooooooonc tu veux dire que electra doit donner le secret de ces dents? Doooooonc tu veux dire qu'elle venait de back de chez le dentiste? Doooooonc la blancheur la n'est pas naturelle??

Shocked Shocked Non vous etes forts!!

Laughing Laughing Laughing Soeur marie Diddy is on the plaaaaaaaaace!!! Laughing Laughing Laughing

doooooooooooonc tu veux dire qu'elle dors sur beri???
qu'elle voit seulement Athalie et toi mais elle ne se voit pas????????
qu'elle a passe tt sa journee aujourd'hui sur beri?????
k'elle a fait le desordre?????
norrr vos etes mechants ici dehors Laughing Laughing Laughing

Electra win moi alors avec l'extrapolation! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Sat Oct 11, 2008 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum!Quand Waddle peut écrire ceci à élan:

"Si je puis me permettre mbom, tu es supérieur à elle à quel niveau?

Etudes?
Argent?
Intelligence?
Beauté?"

DOoooooooonc c'est sa façon à lui de dire que ce dernier n'a pas fait d'études,qu'il est fauché comme un clou,qu'il est bête comme un dindon,et qu'il est laid comme un ouistiti??? Shocked Surprised Confused Il ne pouvait pas lui dire ça d'homme à homme,sans prendre de détours?Si ça ce n'est pas une preuve de lacheté...!Les gens hein...! Confused

Laughing
achidi

MessagePosté le: Sat Oct 11, 2008 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Haroun a écrit:
Et tu me vouvoies ?

H.a.R. Cool

tu veux que elle te tutoies pourquoi ? tu es son ami ?

Il faut garder la distance de sécurité. Moi même je vais biguin à vouvoyer certains ici, et à spik à la 3e personne en plus !

Dotti Yeah ! Cool

Elan, dc tu vx par là dire ke tu as peur des gens avant de les vouvoyer ou koi...
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Sat Oct 11, 2008 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

achidi a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Haroun a écrit:
Et tu me vouvoies ?

H.a.R. Cool

tu veux que elle te tutoies pourquoi ? tu es son ami ?

Il faut garder la distance de sécurité. Moi même je vais biguin à vouvoyer certains ici, et à spik à la 3e personne en plus !

Dotti Yeah ! Cool

Elan, dc tu vx par là dire ke tu as peur des gens avant de les vouvoyer ou koi...

Laughing Le métier commence à rentrer,courage les bérinautes...! Laughing Laughing
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sat Oct 11, 2008 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

achidi a écrit:

je ne comprends pas ta question, que veux-tu dire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Oct 11, 2008 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
achidi a écrit:

Doooonc tu veux dire qu'achidi parle mal? Dooooonc tu veux dire qu'il est tps qu'il prenne des lecons de francais? Dooooonc tu veux dire que achidi parle que le chinois? Dooooooonc tu veux dire que beta il ferme sa bouche??? Doooooonc tu veux dire que mieux achidi quitte beri??? Doooooonc tu ne vois pas sa contribution ici quoi? Shocked Shocked

Ah beri, faut etre direct deh!
Vous etes trop mechants ici!
achidi

MessagePosté le: Sun Oct 12, 2008 3:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
achidi a écrit:

c ton way de distance de securité là...
on dirait ke tu vouvoies les gens qd tu fiya une lacheté...

Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Unistern vient chauffer là bas et surchauffer + confirmer que les "mysisiens" doivent nous traiter de "cons"...DOOooooooooonc il veut dire qu'en dehors du "yoyisme" il est aussi dans "intellectualisme"?Doooooonc il veut dire lui aussi que les bérinautes sont des "cons" qui ne comprennent rien aux triop's!!?DOooonc il veut dire qu'il boit la force?LOLE!
Magne

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c pas toi ki avait d'abord ferme le topic ci pcq les gens bagarraient??? maintenant tu ouvres encore de ske tu see kil ya une otre tcham ki s'annonce!!! yemale Soulmodo de la tcham ca va te laisser? Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
c pas toi ki avait d'abord ferme le topic ci pcq les gens bagarraient??? maintenant tu ouvres encore de ske tu see kil ya une otre tcham ki s'annonce!!! yemale Soulmodo de la tcham ca va te laisser? Laughing Laughing Laughing

Non ce n'était pas ce topic (j'aimerais d'ailleurs que tu me montres à quel moment les gens s'y "bagarrent),mais plutôt "Le tribunal des bérinautes".
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Mais en quoi c'est une blague de dire que Legombiste parle mal francais?

pcq rien que d''imaginer ses phrases qd il ledit ca va faire rire en tt cas moi biensur!! mais bon on a pas ts le mm humour!! et puis si tu ne veux pas jouer ne joue pas! !!!
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Queen B

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
Waddle a écrit:
Mais en quoi c'est une blague de dire que Legombiste parle mal francais?

pcq rien que d''imaginer ses phrases qd il ledit ca va faire rire en tt cas moi biensur!! mais bon on a pas ts le mm humour!! et puis si tu ne veux pas jouer ne joue pas! !!!

é hé hé!! Petite soeur!! la tu parles à mon grand frère fais gaffe!!!
Magne

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
jojo 11 a écrit:

Non ce n'était pas ce topic (j'aimerais d'ailleurs que tu me montres à quel moment les gens s'y "bagarrent),mais plutôt "Le tribunal des bérinautes".
han hey la mere je vois ke j'ai confondue hein? Cool pardon diminue deja la foudre ke tu voulais deja deverser sur moi la Tire la langue
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Soulrebelle a écrit:
jojo 11 a écrit:

han hey la mere je vois ke j'ai confondue hein? Cool pardon diminue deja la foudre ke tu voulais deja deverser sur moi la Tire la langue

LOOOOOOOOOOOOOOOOOL!Effectivement il y'avait de la foudre,mais je t'assure qu'elle était bien contenue!Je n'allais pas la déverser!Mais bebela,lis souvent bien avant de me chercher les bitouames hein!?lol
Magne

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
jojo 11 a écrit:
Soulrebelle a écrit:
jojo 11 a écrit:

LOOOOOOOOOOOOOOOOOL!Effectivement il y'avait de la foudre,mais je t'assure qu'elle était bien contenue!Je n'allais pas la déverser!Mais bebela,lis souvent bien avant de me chercher les bitouames hein!?lol
ahahahaha moff hein? c today ke tu sais ke je lis en diagonale et ke je ss stupide? Laughing Laughing Laughing Laughing Wink
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Soulrebelle a écrit:
jojo 11 a écrit:
Soulrebelle a écrit:
jojo 11 a écrit:

ahahahaha moff hein? c today ke tu sais ke je lis en diagonale et ke je ss stupide? Laughing Laughing Laughing Laughing Wink

Laughing Wêêêh mes sistas,donc pour vous ci n'est pas encore fini?Ne me faites pas ça paaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrdon! Confused Sad
Magne

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ekie Soulmodo fini ke koi avait commence? je me moke de moi mm akie Confused chill out

o fait ke le gars ke tu m'as garde la je commence par ou pr le prendre? Cool
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
ekie Soulmodo fini ke koi avait commence? je me moke de moi mm akie Confused chill out

Ekié et tu me chasses que "chilate"!? Confused Laughing Ok,if u say so...hihihi

Hum!Le gars que tu vois là,on commence par moi même pour l'avoir et non le prendre,passeu lui il préfère plutôt prendre qu'être pris!LOOOL!
Magne

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
jojo 11 a écrit:

Ekié et tu me chasses que "chilate"!? Confused Laughing Ok,if u say so...hihihi

Hum!Le gars que tu vois là,on commence par moi même pour l'avoir et non le prendre,passeu lui il préfère plutôt prendre qu'être pris!LOOOL!
ahahaha dc je dois passer par toi pr prendre le gars ke tu m'as garde ah moff beta tu le gardes mm didon. je dois soufrir 2 fois de suite? Laughing Laughing Laughing fuck it
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: