Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 12:00 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Soulrebelle a écrit: | DiDDy a écrit: | afro a écrit: | moi c'est la blancheur des dents d'electra ke j'admire  |
Doooonc tu veux dire que TM devrait aussi l'admirer? Doooooonc tu veux dire qu'au lieu qu'il "hate" il devrait "congratulate"? Dooooonc tu veux dire qu'il est jaloux? Dooooooonc tu veux dire que electra doit donner le secret de ces dents? Doooooonc tu veux dire qu'elle venait de back de chez le dentiste? Doooooonc la blancheur la n'est pas naturelle??
Non vous etes forts!! |
Soeur marie Diddy is on the plaaaaaaaaace!!! |
Titcha, sans toi, je ne serai rien. |
"Pidgineuse"! |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 12:02 am Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | Soulrebelle a écrit: | DiDDy a écrit: | afro a écrit: | moi c'est la blancheur des dents d'electra ke j'admire  |
Doooonc tu veux dire que TM devrait aussi l'admirer? Doooooonc tu veux dire qu'au lieu qu'il "hate" il devrait "congratulate"? Dooooonc tu veux dire qu'il est jaloux? Dooooooonc tu veux dire que electra doit donner le secret de ces dents? Doooooonc tu veux dire qu'elle venait de back de chez le dentiste? Doooooonc la blancheur la n'est pas naturelle??
Non vous etes forts!! |
Soeur marie Diddy is on the plaaaaaaaaace!!! |
doooooooooooonc tu veux dire qu'elle dors sur beri???
qu'elle voit seulement Athalie et toi mais elle ne se voit pas????????
qu'elle a passe tt sa journee aujourd'hui sur beri?????
k'elle a fait le desordre?????
norrr vos etes mechants ici dehors  |
Electra win moi alors avec l'extrapolation! |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Oct 11, 2008 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Hum!Quand Waddle peut écrire ceci à élan:
"Si je puis me permettre mbom, tu es supérieur à elle à quel niveau?
Etudes?
Argent?
Intelligence?
Beauté?"
DOoooooooonc c'est sa façon à lui de dire que ce dernier n'a pas fait d'études,qu'il est fauché comme un clou,qu'il est bête comme un dindon,et qu'il est laid comme un ouistiti??? Il ne pouvait pas lui dire ça d'homme à homme,sans prendre de détours?Si ça ce n'est pas une preuve de lacheté...!Les gens hein...!
 |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Sat Oct 11, 2008 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Haroun a écrit: | Et tu me vouvoies ?
H.a.R.  |
tu veux que elle te tutoies pourquoi ? tu es son ami ?
Il faut garder la distance de sécurité. Moi même je vais biguin à vouvoyer certains ici, et à spik à la 3e personne en plus !
Dotti Yeah !  |
Elan, dc tu vx par là dire ke tu as peur des gens avant de les vouvoyer ou koi... _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Oct 11, 2008 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
achidi a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Haroun a écrit: | Et tu me vouvoies ?
H.a.R.  |
tu veux que elle te tutoies pourquoi ? tu es son ami ?
Il faut garder la distance de sécurité. Moi même je vais biguin à vouvoyer certains ici, et à spik à la 3e personne en plus !
Dotti Yeah !  |
Elan, dc tu vx par là dire ke tu as peur des gens avant de les vouvoyer ou koi... |
Le métier commence à rentrer,courage les bérinautes...!  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Oct 11, 2008 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
achidi a écrit: | Elan, dc tu vx par là dire ke tu as peur des gens avant de les vouvoyer ou koi... |
je ne comprends pas ta question, que veux-tu dire ? |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Oct 11, 2008 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | achidi a écrit: | Elan, dc tu vx par là dire ke tu as peur des gens avant de les vouvoyer ou koi... |
Doooonc tu veux dire qu'achidi parle mal? Dooooonc tu veux dire qu'il est tps qu'il prenne des lecons de francais? Dooooonc tu veux dire que achidi parle que le chinois? Dooooooonc tu veux dire que beta il ferme sa bouche??? Doooooonc tu veux dire que mieux achidi quitte beri??? Doooooonc tu ne vois pas sa contribution ici quoi?
Ah beri, faut etre direct deh!
Vous etes trop mechants ici! _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Sun Oct 12, 2008 3:03 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | achidi a écrit: | Elan, dc tu vx par là dire ke tu as peur des gens avant de les vouvoyer ou koi... |
c ton way de distance de securité là...
on dirait ke tu vouvoies les gens qd tu fiya une lacheté... _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Mon Oct 20, 2008 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Unistern vient chauffer là bas et surchauffer + confirmer que les "mysisiens" doivent nous traiter de "cons"...DOOooooooooonc il veut dire qu'en dehors du "yoyisme" il est aussi dans "intellectualisme"?Doooooonc il veut dire lui aussi que les bérinautes sont des "cons" qui ne comprennent rien aux triop's!!?DOooonc il veut dire qu'il boit la force?LOLE! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Oct 20, 2008 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
c pas toi ki avait d'abord ferme le topic ci pcq les gens bagarraient??? maintenant tu ouvres encore de ske tu see kil ya une otre tcham ki s'annonce!!! yemale Soulmodo de la tcham ca va te laisser?  |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Mon Oct 20, 2008 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | c pas toi ki avait d'abord ferme le topic ci pcq les gens bagarraient??? maintenant tu ouvres encore de ske tu see kil ya une otre tcham ki s'annonce!!! yemale Soulmodo de la tcham ca va te laisser?  |
Non ce n'était pas ce topic (j'aimerais d'ailleurs que tu me montres à quel moment les gens s'y "bagarrent),mais plutôt "Le tribunal des bérinautes". |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Mon Oct 20, 2008 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Mais en quoi c'est une blague de dire que Legombiste parle mal francais? |
pcq rien que d''imaginer ses phrases qd il ledit ca va faire rire en tt cas moi biensur!! mais bon on a pas ts le mm humour!! et puis si tu ne veux pas jouer ne joue pas! !!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Oct 20, 2008 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Waddle a écrit: | Mais en quoi c'est une blague de dire que Legombiste parle mal francais? |
pcq rien que d''imaginer ses phrases qd il ledit ca va faire rire en tt cas moi biensur!! mais bon on a pas ts le mm humour!! et puis si tu ne veux pas jouer ne joue pas! !!! |
é hé hé!! Petite soeur!! la tu parles à mon grand frère fais gaffe!!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Oct 20, 2008 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | jojo 11 a écrit: | c pas toi ki avait d'abord ferme le topic ci pcq les gens bagarraient??? maintenant tu ouvres encore de ske tu see kil ya une otre tcham ki s'annonce!!! yemale Soulmodo de la tcham ca va te laisser?  |
Non ce n'était pas ce topic (j'aimerais d'ailleurs que tu me montres à quel moment les gens s'y "bagarrent),mais plutôt "Le tribunal des bérinautes". | han hey la mere je vois ke j'ai confondue hein? pardon diminue deja la foudre ke tu voulais deja deverser sur moi la  |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Mon Oct 20, 2008 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Soulrebelle a écrit: | jojo 11 a écrit: | c pas toi ki avait d'abord ferme le topic ci pcq les gens bagarraient??? maintenant tu ouvres encore de ske tu see kil ya une otre tcham ki s'annonce!!! yemale Soulmodo de la tcham ca va te laisser?  |
Non ce n'était pas ce topic (j'aimerais d'ailleurs que tu me montres à quel moment les gens s'y "bagarrent),mais plutôt "Le tribunal des bérinautes". | han hey la mere je vois ke j'ai confondue hein? pardon diminue deja la foudre ke tu voulais deja deverser sur moi la  |
LOOOOOOOOOOOOOOOOOL!Effectivement il y'avait de la foudre,mais je t'assure qu'elle était bien contenue!Je n'allais pas la déverser!Mais bebela,lis souvent bien avant de me chercher les bitouames hein!?lol |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Oct 20, 2008 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | jojo 11 a écrit: | Soulrebelle a écrit: | jojo 11 a écrit: | c pas toi ki avait d'abord ferme le topic ci pcq les gens bagarraient??? maintenant tu ouvres encore de ske tu see kil ya une otre tcham ki s'annonce!!! yemale Soulmodo de la tcham ca va te laisser?  |
LOOOOOOOOOOOOOOOOOL!Effectivement il y'avait de la foudre,mais je t'assure qu'elle était bien contenue!Je n'allais pas la déverser!Mais bebela,lis souvent bien avant de me chercher les bitouames hein!?lol | ahahahaha moff hein? c today ke tu sais ke je lis en diagonale et ke je ss stupide?  |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Mon Oct 20, 2008 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Soulrebelle a écrit: | jojo 11 a écrit: | Soulrebelle a écrit: | jojo 11 a écrit: | c pas toi ki avait d'abord ferme le topic ci pcq les gens bagarraient??? maintenant tu ouvres encore de ske tu see kil ya une otre tcham ki s'annonce!!! yemale Soulmodo de la tcham ca va te laisser?  |
LOOOOOOOOOOOOOOOOOL!Effectivement il y'avait de la foudre,mais je t'assure qu'elle était bien contenue!Je n'allais pas la déverser!Mais bebela,lis souvent bien avant de me chercher les bitouames hein!?lol | ahahahaha moff hein? c today ke tu sais ke je lis en diagonale et ke je ss stupide?  |
Wêêêh mes sistas,donc pour vous ci n'est pas encore fini?Ne me faites pas ça paaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrdon! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Oct 20, 2008 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
ekie Soulmodo fini ke koi avait commence? je me moke de moi mm akie chill out
o fait ke le gars ke tu m'as garde la je commence par ou pr le prendre?  |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Mon Oct 20, 2008 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | ekie Soulmodo fini ke koi avait commence? je me moke de moi mm akie chill out
Ekié et tu me chasses que "chilate"!? Ok,if u say so...hihihi
Hum!Le gars que tu vois là,on commence par moi même pour l'avoir et non le prendre,passeu lui il préfère plutôt prendre qu'être pris!LOOOL! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Oct 20, 2008 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | jojo 11 a écrit: | ekie Soulmodo fini ke koi avait commence? je me moke de moi mm akie chill out
Ekié et tu me chasses que "chilate"!? Ok,if u say so...hihihi
Hum!Le gars que tu vois là,on commence par moi même pour l'avoir et non le prendre,passeu lui il préfère plutôt prendre qu'être pris!LOOOL! | ahahaha dc je dois passer par toi pr prendre le gars ke tu m'as garde ah moff beta tu le gardes mm didon. je dois soufrir 2 fois de suite? fuck it |
|
|
 |
|