Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la liste des gens que je n'aime pas sur ce forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Mon Sep 29, 2008 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tagni a écrit:
Soulmodo, dc comme c est meb tu laisses passer hein? Et moi qui voulais speak. Je me tais alors! Very Happy
Peace.

Oui mieux tu te tais même si tu es tagni et que je suis magni. Very Happy Ou bien tu t'adresse à quelqu'un d'autre.

Et dire qu'il y'en a qui se plaignaient qu'il y'a trop de modos dans cette rubrique.On ne dort pas ici vous savez? Rolling Eyes
TheNeo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Sep 29, 2008 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes tchruupppp!!!!!!
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Mon Sep 29, 2008 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:

No life quitte un peu de béri,ça va te changer les idées!!!! Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Tue Sep 30, 2008 2:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
TheNeo a écrit:

No life quitte un peu de béri,ça va te changer les idées!!!! Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing waaaaaaaaaa c' est mechant ca Soulmia
Laughing Laughing Laughing
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Tue Sep 30, 2008 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tagni a écrit:
Queen B a écrit:
zamkou a écrit:
Queen B a écrit:
Bakcza a écrit:
je ne savais pas que les stars volent les ecouteurs des gens miserables!!!

Si, si!! Des stars comme Magali Vaé, Michal, Cindy Sanders, Eve angéli, Greg le millionnaire ou encore les bratisla boys!!

Miss, lep béton!!

et ou est le rapport avec les gens qu on n aime pas dans ce forum? Shocked Shocked Laughing

Lep! Ceux qui ont compris ont compris! Wink

Magni tu es sue que toi mm tu as compris? Very Happy

mdrrr je me posais la mm question Laughing Laughing Laughing
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Tue Sep 30, 2008 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bakcza a écrit:
je ne savais pas que les stars volent les ecouteurs des gens miserables!!!

Shocked Raconte aussi réssé on yah aussi les divers des stars Very Happy
ca va sortir Cool
meb
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Sep 30, 2008 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
meb a écrit:
je croyais que la journaliste (autoproclamee) de la presse a scandale etait modo, et que le role de modo etait d'eteindre et non pas d'attiser les incendies.

Rolling Eyes Meb si ce n'était pas toi,je t'aurais vraiment très mal répondu. Confused Je suis là pour empêcher que les gens ne se manquent grossièrement de respect,pas pour jouer les institutrices de maternelle,ni pour les priver de leur droit de se détester. Je crois que nous avons affaire à deux adultes là. Rolling Eyes Et je ne le dirai jamais assez,le rôle de modo ne me prive absolument pas de mon plaisir de forumiste.

oulala, je l'ai echappe belle alors...

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Tue Sep 30, 2008 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
Soulrebelle a écrit:
meb a écrit:
je croyais que la journaliste (autoproclamee) de la presse a scandale etait modo, et que le role de modo etait d'eteindre et non pas d'attiser les incendies.

Rolling Eyes Meb si ce n'était pas toi,je t'aurais vraiment très mal répondu. Confused Je suis là pour empêcher que les gens ne se manquent grossièrement de respect,pas pour jouer les institutrices de maternelle,ni pour les priver de leur droit de se détester. Je crois que nous avons affaire à deux adultes là. Rolling Eyes Et je ne le dirai jamais assez,le rôle de modo ne me prive absolument pas de mon plaisir de forumiste.

oulala, je l'ai echappe belle alors...

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Very Happy
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Oct 02, 2008 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
meb a écrit:

Indigne, totalement de la part d'un modérateur de parler de la sorte. Si tu sens que tu as trop besoin de ton plaisir et de ta liberté de parole sur Béri, démissionne. iiiiicchhhhhhh !!!!

H.a.R. Cool
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Sat Oct 04, 2008 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Soulrebelle a écrit:
meb a écrit:

Indigne, totalement de la part d'un modérateur de parler de la sorte. Si tu sens que tu as trop besoin de ton plaisir et de ta liberté de parole sur Béri, démissionne. iiiiicchhhhhhh !!!!

H.a.R. Cool

Do you try to "Lobbing" me? Rolling Eyes You wish!And i don't care about what u say!See you by the lower.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Je ne me rappelle pas avoir signé quoi que ce soit disant que je renonçais à mon statut de bérinaute donc circule,va causer à mon avocat! Twisted Evil
Waddle

MessagePosté le: Sat Oct 04, 2008 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Haroun a écrit:
Soulrebelle a écrit:
meb a écrit:

H.a.R. Cool

Do you try to "Lobbing" me? Rolling Eyes You wish!And i don't care about what u say!See you by the lower.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Je ne me rappelle pas avoir signé quoi que ce soit disant que je renonçais à mon statut de bérinaute donc circule,va causer à mon avocat! Twisted Evil

Un modérateur est un peu comme un policier.

Et j'essaye de visualiser un policier qui vois 2 personnes entrain de s'insulter, et il attise en riant, et ne se met à séparer que lorsque les 2 se tapent deja.

Après tout, un policier a bien le droit de savourer une bonne engueulade en route non?

Après tout, il est citoyen comme tout le monde.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Sat Oct 04, 2008 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais sûre et certaine quand je t'ai vu connecté,que tu me quoterais,je te le promets...

Gars je dis hein?Haroun et toi,laissez même un peu que les gens remplissent leur tache, et si ça ne marche pas en fin de mandat vous changez de modo non? Vous avez vu du "feu" sur ce forum en tant que tel depuis que nous modérons?Le forum a connu pire non?Na wéti avec vous mêmes? Vous faites des remarques à chaque détail dis donc!Chaque détail...Je pensais qu'il fallait faire un bilan,c'est à dire avoir assez d"éléments pour remonter les bretelles aux gens..... En plus vous n'arrêtez pas de faire des remarques en "public",ce n'est pas professionnel.En mp,si vous avez quelque chose à redire sur ma façon de modérer,ce ne serait pas mieux...? Confused Venez pas me dire que c'est parceque vous me quotez en tant que forumistes,car vous êtes aussi administrateurs...Confused
lorna075

MessagePosté le: Sat Oct 04, 2008 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
J'étais sûre et certaine quand je t'ai vu connecté,que tu me quoterais,je te le promets...

Gars je dis hein?Haroun et toi,laissez même un peu que les gens remplissent leur tache, et si ça ne marche pas en fin de mandat vous changez de modo non? Vous avez vu du "feu" sur ce forum en tant que tel depuis que nous modérons?Le forum a connu pire non?Na wéti avec vous mêmes? Vous faites des remarques à chaque détail dis donc!Chaque détail...Je pensais qu'il fallait faire un bilan,c'est à dire avoir assez d"éléments pour remonter les bretelles aux gens..... En plus vous n'arrêtez pas de faire des remarques en "public",ce n'est pas professionnel.En mp,si vous avez quelque chose à redire sur ma façon de modérer,ce ne serait pas mieux...? Confused Venez pas me dire que c'est parceque vous me quotez en tant que forumistes,car vous êtes aussi administrateurs...Confused

Je suis du même avis que toi Soul. Ce n'est pas en public que le "commissaire" remonte les bretelles à ses "policiers", mais au commissariat et dans son bureau. Car un policier qui se fait reprimender devant la population perd le respect et de son pouvoir sur celle-ci. Alors chers "commissaires" en Mp SVP.

Epictète
Waddle

MessagePosté le: Sat Oct 04, 2008 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:

Gars je dis hein?Haroun et toi,laissez même un peu que les gens remplissent leur tache, et si ça ne marche pas en fin de mandat vous changez de modo non?

Ekié!
Je t'ai empêché de remplir ta tâche?
J'ai fait ma remarque en tant que forumiste (au même titre que Meb), et je ne sais pas si depuis que tu es modo, je t'ai fait une remarque sur ta modération pour que tu me dises ca.

Citation:

Vous avez vu du "feu" sur ce forum en tant que tel depuis que nous modérons?Le forum a connu pire non?Na wéti avec vous mêmes? Vous faites des remarques à chaque détail dis donc!Chaque détail...Je pensais qu'il fallait faire un bilan,c'est à dire avoir assez d"éléments pour

Donc ma remarque ci la, depuis 1 mois ou je ne sais plus quand que tu es modo, la remarque ci, c'est une remarque à TOUS les détails?

Tu vas tenir la mère? Very Happy

Demande à Haroun le secret pour resister à la pression.
Car si ce sont les petites remarques que vous avez eues la qui te font transpirer...
Merde, c'est que l'actrice va mourir en guerre.

Citation:

remonter les bretelles aux gens..... En plus vous n'arrêtez pas de faire des remarques en "public",ce n'est pas professionnel.En mp,si vous avez quelque chose à redire sur ma façon de modérer,ce ne serait pas mieux...? Confused Venez pas me dire que c'est parceque vous me quotez en tant que forumistes,car vous êtes aussi administrateurs...Confused

J'ai fait ma remarque en tant que forumiste que je suis redevenu!
Et c'est justement parce que mon avis sur ce point précis n'est pas évangile, que j'ai fait cette remarque (étant d'accord avec Meb).

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Oct 04, 2008 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

lorna075 a écrit:
Soulrebelle a écrit:

Je suis du même avis que toi Soul. Ce n'est pas en public que le "commissaire" remonte les bretelles à ses "policiers", mais au commissariat et dans son bureau. Car un policier qui se fait reprimender devant la population perd le respect et de son pouvoir sur celle-ci. Alors chers "commissaires" en Mp SVP.

Je ne suis pas commissaire. Comme j'ai dit dans un autre sujet, on m'a démis de mes fonctions Laughing

Sinon tu as raison que les policiers ne doivent pas se faire réprimander en public, sinon ils perdent de leur autorité.

Mais par contre, si le policier fait volontairement le désordre en s'en fichant de l'image du commissariat... Very Happy

Enfin bref !

H.a.R. Cool
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Oct 04, 2008 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Soulrebelle a écrit:

Gars je dis hein?Haroun et toi,laissez même un peu que les gens remplissent leur tache, et si ça ne marche pas en fin de mandat vous changez de modo non?

Ekié!
Je t'ai empêché de remplir ta tâche?
J'ai fait ma remarque en tant que forumiste (au même titre que Meb), et je ne sais pas si depuis que tu es modo, je t'ai fait une remarque sur ta modération pour que tu me dises ca.

Citation:

Vous avez vu du "feu" sur ce forum en tant que tel depuis que nous modérons?Le forum a connu pire non?Na wéti avec vous mêmes? Vous faites des remarques à chaque détail dis donc!Chaque détail...Je pensais qu'il fallait faire un bilan,c'est à dire avoir assez d"éléments pour

Donc ma remarque ci la, depuis 1 mois ou je ne sais plus quand que tu es modo, la remarque ci, c'est une remarque à TOUS les détails?

Tu vas tenir la mère? Very Happy

Demande à Haroun le secret pour resister à la pression.
Car si ce sont les petites remarques que vous avez eues la qui te font transpirer...
Merde, c'est que l'actrice va mourir en guerre.

Citation:

remonter les bretelles aux gens..... En plus vous n'arrêtez pas de faire des remarques en "public",ce n'est pas professionnel.En mp,si vous avez quelque chose à redire sur ma façon de modérer,ce ne serait pas mieux...? Confused Venez pas me dire que c'est parceque vous me quotez en tant que forumistes,car vous êtes aussi administrateurs...Confused

J'ai fait ma remarque en tant que forumiste que je suis redevenu!
Et c'est justement parce que mon avis sur ce point précis n'est pas évangile, que j'ai fait cette remarque (étant d'accord avec Meb).

Et moi j'ai fait ma remarque en défendant mon ami Meb, qu'on a menacé d'insulter.

Je suis venu au secours de mon ami forumiste, en tant que moi même forumiste !

H.a.R. Cool
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Sat Oct 04, 2008 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!Mini panpan chaud gars,mini panpan chaud gars! Arrow
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Sat Oct 04, 2008 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Waddle et Haroun: En tout cas,la conclusion pour moi est que vous comprenez donc parfaitement ce besoin d'être aussi bien forumiste que modo....Puisque administrateurs de votre états,vous dites avoir agi en tant que forumistes... Smile
Waddle

MessagePosté le: Sat Oct 04, 2008 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
@ Waddle et Haroun: En tout cas,la conclusion pour moi est que vous comprenez donc parfaitement ce besoin d'être aussi bien forumiste que modo....Puisque administrateurs de votre états,vous dites avoir agi en tant que forumistes... Smile

Sauf que mon action n'attise pas le désordre.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Queen B

MessagePosté le: Sat Oct 04, 2008 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soul: si tu réponds à chaque remarque, je t'assures que tu vas vite en avoir marre et tu vas démissionner! Calm down!!

Et puis mm, ceux qui ont voté pour toi, savaient ce qu'ils faisaient non? Very Happy Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21  Suivante
Page 19 sur 21

Sauter vers: