|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Mon Sep 29, 2008 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | Soulmodo, dc comme c est meb tu laisses passer hein? Et moi qui voulais speak. Je me tais alors!
Peace. |
Oui mieux tu te tais même si tu es tagni et que je suis magni. Ou bien tu t'adresse à quelqu'un d'autre.
Et dire qu'il y'en a qui se plaignaient qu'il y'a trop de modos dans cette rubrique.On ne dort pas ici vous savez? |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Mon Sep 29, 2008 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | tchruupppp!!!!!! |
No life quitte un peu de béri,ça va te changer les idées!!!! |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Sep 30, 2008 2:09 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | TheNeo a écrit: | tchruupppp!!!!!! |
No life quitte un peu de béri,ça va te changer les idées!!!! |
waaaaaaaaaa c' est mechant ca Soulmia
 _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Sep 30, 2008 2:14 am Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | Queen B a écrit: | zamkou a écrit: | Queen B a écrit: | Bakcza a écrit: | je ne savais pas que les stars volent les ecouteurs des gens miserables!!! |
Si, si!! Des stars comme Magali Vaé, Michal, Cindy Sanders, Eve angéli, Greg le millionnaire ou encore les bratisla boys!!
Miss, lep béton!! |
et ou est le rapport avec les gens qu on n aime pas dans ce forum?  |
Lep! Ceux qui ont compris ont compris!  |
Magni tu es sue que toi mm tu as compris?  |
mdrrr je me posais la mm question  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Sep 30, 2008 2:17 am Sujet du message: |
|
|
Bakcza a écrit: | je ne savais pas que les stars volent les ecouteurs des gens miserables!!! |
Raconte aussi réssé on yah aussi les divers des stars
ca va sortir  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Sep 30, 2008 9:07 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | meb a écrit: | je croyais que la journaliste (autoproclamee) de la presse a scandale etait modo, et que le role de modo etait d'eteindre et non pas d'attiser les incendies. |
Meb si ce n'était pas toi,je t'aurais vraiment très mal répondu. Je suis là pour empêcher que les gens ne se manquent grossièrement de respect,pas pour jouer les institutrices de maternelle,ni pour les priver de leur droit de se détester. Je crois que nous avons affaire à deux adultes là. Et je ne le dirai jamais assez,le rôle de modo ne me prive absolument pas de mon plaisir de forumiste. |
oulala, je l'ai echappe belle alors... _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Tue Sep 30, 2008 9:17 am Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | Soulrebelle a écrit: | meb a écrit: | je croyais que la journaliste (autoproclamee) de la presse a scandale etait modo, et que le role de modo etait d'eteindre et non pas d'attiser les incendies. |
Meb si ce n'était pas toi,je t'aurais vraiment très mal répondu. Je suis là pour empêcher que les gens ne se manquent grossièrement de respect,pas pour jouer les institutrices de maternelle,ni pour les priver de leur droit de se détester. Je crois que nous avons affaire à deux adultes là. Et je ne le dirai jamais assez,le rôle de modo ne me prive absolument pas de mon plaisir de forumiste. |
oulala, je l'ai echappe belle alors... |
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!  |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Oct 02, 2008 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | meb a écrit: | je croyais que la journaliste (autoproclamee) de la presse a scandale etait modo, et que le role de modo etait d'eteindre et non pas d'attiser les incendies. |
Indigne, totalement de la part d'un modérateur de parler de la sorte. Si tu sens que tu as trop besoin de ton plaisir et de ta liberté de parole sur Béri, démissionne. iiiiicchhhhhhh !!!!
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Oct 04, 2008 1:58 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Soulrebelle a écrit: | meb a écrit: | je croyais que la journaliste (autoproclamee) de la presse a scandale etait modo, et que le role de modo etait d'eteindre et non pas d'attiser les incendies. |
Indigne, totalement de la part d'un modérateur de parler de la sorte. Si tu sens que tu as trop besoin de ton plaisir et de ta liberté de parole sur Béri, démissionne. iiiiicchhhhhhh !!!!
H.a.R.  |
Do you try to "Lobbing" me? You wish!And i don't care about what u say!See you by the lower.... Je ne me rappelle pas avoir signé quoi que ce soit disant que je renonçais à mon statut de bérinaute donc circule,va causer à mon avocat! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sat Oct 04, 2008 2:08 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Haroun a écrit: | Soulrebelle a écrit: | meb a écrit: | je croyais que la journaliste (autoproclamee) de la presse a scandale etait modo, et que le role de modo etait d'eteindre et non pas d'attiser les incendies. |
H.a.R.  |
Do you try to "Lobbing" me? You wish!And i don't care about what u say!See you by the lower.... Je ne me rappelle pas avoir signé quoi que ce soit disant que je renonçais à mon statut de bérinaute donc circule,va causer à mon avocat! |
Un modérateur est un peu comme un policier.
Et j'essaye de visualiser un policier qui vois 2 personnes entrain de s'insulter, et il attise en riant, et ne se met à séparer que lorsque les 2 se tapent deja.
Après tout, un policier a bien le droit de savourer une bonne engueulade en route non?
Après tout, il est citoyen comme tout le monde. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Oct 04, 2008 2:21 am Sujet du message: |
|
|
J'étais sûre et certaine quand je t'ai vu connecté,que tu me quoterais,je te le promets...
Gars je dis hein?Haroun et toi,laissez même un peu que les gens remplissent leur tache, et si ça ne marche pas en fin de mandat vous changez de modo non? Vous avez vu du "feu" sur ce forum en tant que tel depuis que nous modérons?Le forum a connu pire non?Na wéti avec vous mêmes? Vous faites des remarques à chaque détail dis donc!Chaque détail...Je pensais qu'il fallait faire un bilan,c'est à dire avoir assez d"éléments pour remonter les bretelles aux gens..... En plus vous n'arrêtez pas de faire des remarques en "public",ce n'est pas professionnel.En mp,si vous avez quelque chose à redire sur ma façon de modérer,ce ne serait pas mieux...? Venez pas me dire que c'est parceque vous me quotez en tant que forumistes,car vous êtes aussi administrateurs... |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Sat Oct 04, 2008 9:08 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | J'étais sûre et certaine quand je t'ai vu connecté,que tu me quoterais,je te le promets...
Gars je dis hein?Haroun et toi,laissez même un peu que les gens remplissent leur tache, et si ça ne marche pas en fin de mandat vous changez de modo non? Vous avez vu du "feu" sur ce forum en tant que tel depuis que nous modérons?Le forum a connu pire non?Na wéti avec vous mêmes? Vous faites des remarques à chaque détail dis donc!Chaque détail...Je pensais qu'il fallait faire un bilan,c'est à dire avoir assez d"éléments pour remonter les bretelles aux gens..... En plus vous n'arrêtez pas de faire des remarques en "public",ce n'est pas professionnel.En mp,si vous avez quelque chose à redire sur ma façon de modérer,ce ne serait pas mieux...? Venez pas me dire que c'est parceque vous me quotez en tant que forumistes,car vous êtes aussi administrateurs... |
Je suis du même avis que toi Soul. Ce n'est pas en public que le "commissaire" remonte les bretelles à ses "policiers", mais au commissariat et dans son bureau. Car un policier qui se fait reprimender devant la population perd le respect et de son pouvoir sur celle-ci. Alors chers "commissaires" en Mp SVP. _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sat Oct 04, 2008 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | J'étais sûre et certaine quand je t'ai vu connecté,que tu me quoterais,je te le promets...
Gars je dis hein?Haroun et toi,laissez même un peu que les gens remplissent leur tache, et si ça ne marche pas en fin de mandat vous changez de modo non? |
Ekié!
Je t'ai empêché de remplir ta tâche?
J'ai fait ma remarque en tant que forumiste (au même titre que Meb), et je ne sais pas si depuis que tu es modo, je t'ai fait une remarque sur ta modération pour que tu me dises ca.
Citation: |
Vous avez vu du "feu" sur ce forum en tant que tel depuis que nous modérons?Le forum a connu pire non?Na wéti avec vous mêmes? Vous faites des remarques à chaque détail dis donc!Chaque détail...Je pensais qu'il fallait faire un bilan,c'est à dire avoir assez d"éléments pour |
Donc ma remarque ci la, depuis 1 mois ou je ne sais plus quand que tu es modo, la remarque ci, c'est une remarque à TOUS les détails?
Tu vas tenir la mère?
Demande à Haroun le secret pour resister à la pression.
Car si ce sont les petites remarques que vous avez eues la qui te font transpirer...
Merde, c'est que l'actrice va mourir en guerre.
remonter les bretelles aux gens..... En plus vous n'arrêtez pas de faire des remarques en "public",ce n'est pas professionnel.En mp,si vous avez quelque chose à redire sur ma façon de modérer,ce ne serait pas mieux...? Venez pas me dire que c'est parceque vous me quotez en tant que forumistes,car vous êtes aussi administrateurs... |
J'ai fait ma remarque en tant que forumiste que je suis redevenu!
Et c'est justement parce que mon avis sur ce point précis n'est pas évangile, que j'ai fait cette remarque (étant d'accord avec Meb). _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Oct 04, 2008 11:22 am Sujet du message: |
|
|
lorna075 a écrit: | Soulrebelle a écrit: | J'étais sûre et certaine quand je t'ai vu connecté,que tu me quoterais,je te le promets...
Je suis du même avis que toi Soul. Ce n'est pas en public que le "commissaire" remonte les bretelles à ses "policiers", mais au commissariat et dans son bureau. Car un policier qui se fait reprimender devant la population perd le respect et de son pouvoir sur celle-ci. Alors chers "commissaires" en Mp SVP. |
Je ne suis pas commissaire. Comme j'ai dit dans un autre sujet, on m'a démis de mes fonctions
Sinon tu as raison que les policiers ne doivent pas se faire réprimander en public, sinon ils perdent de leur autorité.
Mais par contre, si le policier fait volontairement le désordre en s'en fichant de l'image du commissariat...
Enfin bref !
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Oct 04, 2008 11:24 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Soulrebelle a écrit: | J'étais sûre et certaine quand je t'ai vu connecté,que tu me quoterais,je te le promets...
Gars je dis hein?Haroun et toi,laissez même un peu que les gens remplissent leur tache, et si ça ne marche pas en fin de mandat vous changez de modo non? |
Ekié!
Je t'ai empêché de remplir ta tâche?
J'ai fait ma remarque en tant que forumiste (au même titre que Meb), et je ne sais pas si depuis que tu es modo, je t'ai fait une remarque sur ta modération pour que tu me dises ca.
Vous avez vu du "feu" sur ce forum en tant que tel depuis que nous modérons?Le forum a connu pire non?Na wéti avec vous mêmes? Vous faites des remarques à chaque détail dis donc!Chaque détail...Je pensais qu'il fallait faire un bilan,c'est à dire avoir assez d"éléments pour |
Donc ma remarque ci la, depuis 1 mois ou je ne sais plus quand que tu es modo, la remarque ci, c'est une remarque à TOUS les détails?
Tu vas tenir la mère?
Demande à Haroun le secret pour resister à la pression.
Car si ce sont les petites remarques que vous avez eues la qui te font transpirer...
Merde, c'est que l'actrice va mourir en guerre.
remonter les bretelles aux gens..... En plus vous n'arrêtez pas de faire des remarques en "public",ce n'est pas professionnel.En mp,si vous avez quelque chose à redire sur ma façon de modérer,ce ne serait pas mieux...? Venez pas me dire que c'est parceque vous me quotez en tant que forumistes,car vous êtes aussi administrateurs... |
J'ai fait ma remarque en tant que forumiste que je suis redevenu!
Et c'est justement parce que mon avis sur ce point précis n'est pas évangile, que j'ai fait cette remarque (étant d'accord avec Meb). |
Et moi j'ai fait ma remarque en défendant mon ami Meb, qu'on a menacé d'insulter.
Je suis venu au secours de mon ami forumiste, en tant que moi même forumiste !
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Oct 04, 2008 11:24 am Sujet du message: |
|
|
Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!Mini panpan chaud gars,mini panpan chaud gars! |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Oct 04, 2008 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
@ Waddle et Haroun: En tout cas,la conclusion pour moi est que vous comprenez donc parfaitement ce besoin d'être aussi bien forumiste que modo....Puisque administrateurs de votre états,vous dites avoir agi en tant que forumistes...  |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sat Oct 04, 2008 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | @ Waddle et Haroun: En tout cas,la conclusion pour moi est que vous comprenez donc parfaitement ce besoin d'être aussi bien forumiste que modo....Puisque administrateurs de votre états,vous dites avoir agi en tant que forumistes...  |
Sauf que mon action n'attise pas le désordre. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Oct 04, 2008 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Soul: si tu réponds à chaque remarque, je t'assures que tu vas vite en avoir marre et tu vas démissionner! Calm down!!
Et puis mm, ceux qui ont voté pour toi, savaient ce qu'ils faisaient non?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|