Posté le: Sun Sep 21, 2008 10:01 pm Sujet du message:
Hum!Yéééégué!y'en a qui ont grave la poisse dans cette vie! a peine je quitte Lille,quelqu'un vient avec la baguette magique comme ça en main??? donc si je restais encore quelques mois,ma vie pouvait changer comme ça avec un bébé direct,et les kaolos qui vont avec???? Wombooooo!!! la vie c'est la makchanceu!
Bon entre nous mbom,depuis que tu viens sur ce forum proposer ton way bidon là, tu n'as pas encore remarqué qu'il y'a des personnes dont le cerveau fonctionne ici? Il fait même "jussa" dire qu'il veut faire ça pour rien! Tchrrrrup!Va chercher une de tes cousines ou une de tes amies au pays,tu leur donnes les kaolos là, à son enfant et elle,tu seras bien plus généreux en pratiquant la charité bien ordonnée mvvvvvvoukoup!
Dernière édition par Soulrebelle le Sun Sep 21, 2008 10:51 pm; édité 1 fois
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
Posté le: Sun Sep 21, 2008 10:51 pm Sujet du message:
Soulrebelle a écrit:
Bon entre nous mbom,depuis que tu viens sur ce forum proposer ton way bidon là, tu n'as pas encore remarqué qu'il y'a des personnes dont le cerveau fonctionne ici? Il fait même jussa dire qu'il veut faire ça pour rien! Tchrrrrup!Va chercher une de tes cousines ou une de tes amies au pays,tu lui donnes les kaolos là à son enfant et elle,tu seras bien plus généreux en pratiquant la charité bien ordonnée mvoukoup!
Damnnn! il est seulement gentil Mamiya.
sinon j plussoie la charite bien ordonnee la a mille pourcent _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sun Sep 21, 2008 11:36 pm Sujet du message:
Voilà alors!! voilà alors!! Un preu chevalier se propose de changer vos vies mais vs vs moquez delui, juska le traiter de "mort"!!! Caaaaaaaaa!!
Après vs allez wanda que vos vies nechangen pas?!!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Mon Sep 22, 2008 10:29 am Sujet du message:
Mbom, si je prends un nourrisson et je dis que c'est mon enfant, on go à la mairie tu reconnais cet enfant, esse le deal marche toujours?
passeu moi je vis à lille hein
Posté le: Mon Sep 22, 2008 7:00 pm Sujet du message: chercheu fille africaine enceinte pour lui gui les kaolos
MARTHY, prend un nourisson si tu veux, mais il faut que sur son acte de naissance que ce soit père inconnu, même un en fant qiui est déjà né ici en france mais sur son acte de naissance, il ne doit pas y avoir le nom du père de l'enfant
SOULREBELLE, c'est toi qui dit que c'est bidon, si tu ne crois pas laisse tomber alors, je n'ai pas dit que je fais ça pour rien, j'ai dit la personne donne ce qu'elle peut, si tu veux je demande alors pour celà 2 000 euros, ça te va comme ça? trouve moi une de mes cousine ici en france et je lui fait ça gratis, mais si elle est au pays, qu'elle se débrouille elle même à avoir le visa et venir ici en france, une fois ici en france je pourrais le faire
MEKE, fille enceinte ou une fille qui a accouché ici en france mais dont sur l'acte de naissance de l'enfant c'est père inconnu, pour que je puisse mettre mon nom comme père de l'enfant
Est-ce que tu travailles pour Hortefeux? _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Posté le: Mon Sep 22, 2008 7:16 pm Sujet du message: Re: chercheu fille africaine enceinte pour lui gui les kaolo
patrick2 a écrit:
MARTHY, prend un nourisson si tu veux, mais il faut que sur son acte de naissance que ce soit père inconnu, même un en fant qiui est déjà né ici en france mais sur son acte de naissance, il ne doit pas y avoir le nom du père de l'enfant
Mbâlè, voilà comment la chance passe devant mes yeux!
Je t'assure que si seulement je pouvais avoir un bb sous la main dont je pouvais déjà assurer le quotidien c'est que j avais déjà take ma chance!!
la personne qui est interessée me signale, et vous même allez regarder l'actualité sur la page d'accueil de ce site iil y a un article sur le mariage mixte, vous même vous voyez que le mariage ne donne plus les kaolos, avec le mouna, c'est sûr à 100%, avec le mouna, on ne peut pas vous expulser et on est obligé de vous gui les kaolos avec un mouna french.
la personne qui est interessée me signale, et vous même allez regarder l'actualité sur la page d'accueil de ce site iil y a un article sur le mariage mixte, vous même vous voyez que le mariage ne donne plus les kaolos, avec le mouna, c'est sûr à 100%, avec le mouna, on ne peut pas vous expulser et on est obligé de vous gui les kaolos avec un mouna french.
Hemm! mbom, le deal marche aussi si l´enfant est né dans un pays de l´UE autre que la france? _________________ !!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 2 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum