Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Cherche une fille enceinte pour lui gui les kaolos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lafrik1
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sun Sep 21, 2008 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ooh le monde est formidable , vivons seulement!!!! Exclamation
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Sep 21, 2008 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lafrik1 a écrit:
ooh le monde est formidable , vivons seulement!!!! Exclamation

lol refre, ta part est tjrs a part Laughing Laughing Laughing
lafrik1
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sun Sep 21, 2008 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sista ya des ways ki me dépassent svt sur le forum! Confused
Invité

MessagePosté le: Sun Sep 21, 2008 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum!Yéééégué!y'en a qui ont grave la poisse dans cette vie! Sad Confused a peine je quitte Lille,quelqu'un vient avec la baguette magique comme ça en main??? donc si je restais encore quelques mois,ma vie pouvait changer comme ça avec un bébé direct,et les kaolos qui vont avec???? Shocked Wombooooo!!! Surprised Confused Sad Crying or Very sad la vie c'est la makchanceu! Confused Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon entre nous mbom,depuis que tu viens sur ce forum proposer ton way bidon là, tu n'as pas encore remarqué qu'il y'a des personnes dont le cerveau fonctionne ici? Confused Rolling Eyes Twisted Evil Il fait même "jussa" dire qu'il veut faire ça pour rien! Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad Tchrrrrup!Va chercher une de tes cousines ou une de tes amies au pays,tu leur donnes les kaolos là, à son enfant et elle,tu seras bien plus généreux en pratiquant la charité bien ordonnée mvvvvvvoukoup! Rolling Eyes Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Laughing

Dernière édition par Soulrebelle le Sun Sep 21, 2008 10:51 pm; édité 1 fois
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Sep 21, 2008 10:32 pm    Sujet du message: Re: CHERCHE UNE FILLE ENCEINTEEN EUROPE PR LUI GUI LES KAOLO Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Sep 21, 2008 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:

Bon entre nous mbom,depuis que tu viens sur ce forum proposer ton way bidon là, tu n'as pas encore remarqué qu'il y'a des personnes dont le cerveau fonctionne ici? Confused Rolling Eyes Twisted Evil Il fait même jussa dire qu'il veut faire ça pour rien! Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad Tchrrrrup!Va chercher une de tes cousines ou une de tes amies au pays,tu lui donnes les kaolos là à son enfant et elle,tu seras bien plus généreux en pratiquant la charité bien ordonnée mvoukoup! Rolling Eyes Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Laughing

Damnnn! Laughing Laughing Laughing il est seulement gentil Mamiya.
sinon j plussoie la charite bien ordonnee la a mille pourcent
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Sep 21, 2008 11:03 pm    Sujet du message: Re: CHERCHE UNE FILLE ENCEINTEEN EUROPE PR LUI GUI LES KAOLO Répondre en citant

meke a écrit:

attends je ris avc twa pardon
megde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Sep 21, 2008 11:07 pm    Sujet du message: Re: CHERCHE UNE FILLE ENCEINTEEN EUROPE PR LUI GUI LES KAOLO Répondre en citant

schola17 a écrit:
meke a écrit:

attends je ris avc twa pardon
megde

Laughing Laughing Laughing ate lep moi comme ca, Laughing Laughing je passais encore lap un peu Laughing Laughing Laughing

MessagePosté le: Sun Sep 21, 2008 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà alors!! voilà alors!! Un preu chevalier se propose de changer vos vies mais vs vs moquez delui, juska le traiter de "mort"!!! Caaaaaaaaa!!
Après vs allez wanda que vos vies nechangen pas?!!! Confused
marthy

MessagePosté le: Mon Sep 22, 2008 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mbom, si je prends un nourrisson et je dis que c'est mon enfant, on go à la mairie tu reconnais cet enfant, esse le deal marche toujours?
passeu moi je vis à lille hein
patrick2

MessagePosté le: Mon Sep 22, 2008 7:00 pm    Sujet du message: chercheu fille africaine enceinte pour lui gui les kaolos Répondre en citant

MARTHY, prend un nourisson si tu veux, mais il faut que sur son acte de naissance que ce soit père inconnu, même un en fant qiui est déjà né ici en france mais sur son acte de naissance, il ne doit pas y avoir le nom du père de l'enfant

SOULREBELLE, c'est toi qui dit que c'est bidon, si tu ne crois pas laisse tomber alors, je n'ai pas dit que je fais ça pour rien, j'ai dit la personne donne ce qu'elle peut, si tu veux je demande alors pour celà 2 000 euros, ça te va comme ça? trouve moi une de mes cousine ici en france et je lui fait ça gratis, mais si elle est au pays, qu'elle se débrouille elle même à avoir le visa et venir ici en france, une fois ici en france je pourrais le faire

MEKE, fille enceinte ou une fille qui a accouché ici en france mais dont sur l'acte de naissance de l'enfant c'est père inconnu, pour que je puisse mettre mon nom comme père de l'enfant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Sep 22, 2008 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que tu travailles pour Hortefeux?
patrick2

MessagePosté le: Mon Sep 22, 2008 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je travaille pour moi même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
marthy

MessagePosté le: Mon Sep 22, 2008 7:16 pm    Sujet du message: Re: chercheu fille africaine enceinte pour lui gui les kaolo Répondre en citant

patrick2 a écrit:
MARTHY, prend un nourisson si tu veux, mais il faut que sur son acte de naissance que ce soit père inconnu, même un en fant qiui est déjà né ici en france mais sur son acte de naissance, il ne doit pas y avoir le nom du père de l'enfant

Mbâlè, voilà comment la chance passe devant mes yeux!
Je t'assure que si seulement je pouvais avoir un bb sous la main dont je pouvais déjà assurer le quotidien c'est que j avais déjà take ma chance!!
patrick2

MessagePosté le: Mon Sep 22, 2008 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la personne qui est interessée me signale, et vous même allez regarder l'actualité sur la page d'accueil de ce site iil y a un article sur le mariage mixte, vous même vous voyez que le mariage ne donne plus les kaolos, avec le mouna, c'est sûr à 100%, avec le mouna, on ne peut pas vous expulser et on est obligé de vous gui les kaolos avec un mouna french.
paradox
Petit bérinaute

MessagePosté le: Mon Sep 22, 2008 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

patrick2 a écrit:
la personne qui est interessée me signale, et vous même allez regarder l'actualité sur la page d'accueil de ce site iil y a un article sur le mariage mixte, vous même vous voyez que le mariage ne donne plus les kaolos, avec le mouna, c'est sûr à 100%, avec le mouna, on ne peut pas vous expulser et on est obligé de vous gui les kaolos avec un mouna french.

Hemm! mbom, le deal marche aussi si l´enfant est né dans un pays de l´UE autre que la france? Cool
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Sep 22, 2008 10:09 pm    Sujet du message: Re: CHERCHE UNE FILLE ENCEINTEEN EUROPE PR LUI GUI LES KAOLO Répondre en citant

j'ai la nationalité française et je suis camer

Quand on va refuser de vous intégrer, vous allez dire que c'est Sarko qui est méchant Laughing

H.a.R. Cool
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Sep 22, 2008 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je falla ma part de ngounda, parce nous tous on sera français mon ami.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Mon Sep 22, 2008 10:13 pm    Sujet du message: Re: CHERCHE UNE FILLE ENCEINTEEN EUROPE PR LUI GUI LES KAOLO Répondre en citant

Haroun a écrit:
j'ai la nationalité française et je suis camer

Quand on va refuser de vous intégrer, vous allez dire que c'est Sarko qui est méchant Laughing

H.a.R. Cool

Ca s'appelle le "multiparlisme"! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Mon Sep 22, 2008 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
moi aussi je falla ma part de ngounda, parce nous tous on sera français mon ami.

Je sens que la france aura bientôt une population aussi nombreuse que celle de la Chine,si ce n'est plus à ce rithme là! Surprised Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: