Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Aug 26, 2008 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Chacun definit ses Kaolos comme il veut. Si quelqu'un fixe comme objectif d'avoir ses Kaolos et endure toutes les difficultes pour l'avoir, il peut en etre fier. Mais bon aller le brandir aux autres pousse a se demander pourqoui il a lutte pour ce kaolo.Pour soi ou pour les autres? Je pense pareil pour les diplomes ou les enfants ou le reste. Des gens disent souvent je suis docteur moi ou alors j'ai des enfants, faut pas me parler comme ca. Chacun peut etre fier de ses realisations et en etre heureux si la motivation est venue de l'interieur et si cela n'etait pas pour prouver qoui que ce soit aux autres. Est ce que celui qui a le kaolo est automatiquement plus heureux que celui qui n'en a pas? Cequi est l'or pour cetrain peut etre sans valeur pour les autres. |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Tue Aug 26, 2008 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
pr moi le kaolo c coe l'ecole, il y'a ceux ki negligent et ceux ki protègent, il y'a ceux ki n'ont pas eu la chance.
celui ki a kaolo ou le diplome a les avantages, ms ca ne suffit pas pr reussir, on pt se battre aussi valablement mm sans kaolo. ms c'est tjrs très difficile sans kaolo _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Aug 26, 2008 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
a choisir hein!? je préfererai être avec papier et une assez bonne situation, car tout ce que tu as a payer du fait de la légalité là, c'est trop.
Ou alors être sans papier, faire mes multiples boulot au noir, en faisant gaffe pour ne pas me faire prendre, me fixer quelques années et retourner na yooooo avac mes dos au pays, car sans kaolo signifie pas de charge officielle, du genre quittance, impôts, etc.....
tu peux "magouiller" facilement .
j'ai vu souvent des sans papiers qui ont plus d'argent que les régularisés et mènent à terme leurs projets au pays.après même s'ils sont rapatriés, qui va leur demander de rembourser quoi? _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Aug 26, 2008 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: |
Mon ami, j'espere que ta reaction la ne fait pas suite a la mienne hein. Sa phrase m'a fait rire. Il l'a dit sur un ton qui m'a vraiment fait rire. D'ailleurs j'en ris encore. |
Noooo bess
Mais y a des gens qui se moquaient de moi quand je suis arrive et j'etais sans papiers. Aujourd'hui ces meme gens envient mes kaolos pdt que c'est maintenant dur sur eux. |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Aug 26, 2008 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: |
mais quelque chose me fait etre sure que tu accroches ca fierement sur ta poitrine pour "obtenir" les filles. mais bon... je suppose qu'on appelle ca "aider un sans papier" au lieu de "outil a usage personel. |
Obtenir les filles ? Donc les filles aiment les kaolos ?
 |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Tue Aug 26, 2008 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
comment faire pour avoir le kaolo donnez toutes les astuces possible
ou faut il crée un topic pour ça _________________
 |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Aug 26, 2008 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
zamkou a écrit: | comment faire pour avoir le kaolo donnez toutes les astuces possible
ou faut il crée un topic pour ça | mon ami apprend a "cavé" c'est deja une bonne route vers le kaolo  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Aug 26, 2008 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
qd j'orai ca je vais venir vs dire waitez slt  |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Tue Aug 26, 2008 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | zamkou a écrit: | comment faire pour avoir le kaolo donnez toutes les astuces possible
ou faut il crée un topic pour ça | mon ami apprend a "cavé" c'est deja une bonne route vers le kaolo  |
a faire quoi ? _________________
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Aug 26, 2008 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | LEs Kaolos c'est comme l'argent. Il y en a qui héritent, d'autres qui volent et d'autres qui bossent dur pour l'avoir. |
dotti yeah ! |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 12:29 am Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | electra a écrit: |
mais quelque chose me fait etre sure que tu accroches ca fierement sur ta poitrine pour "obtenir" les filles. mais bon... je suppose qu'on appelle ca "aider un sans papier" au lieu de "outil a usage personel. |
Obtenir les filles ? Donc les filles aiment les kaolos ?
 |
ne fais pas coe si tu ne comprenais pas ce ke je dis. Toi meme tu ris a la fin donc c'est vrai ce ke je dis. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
|