Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 176, 177, 178 ... 2620, 2621, 2622  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DMX
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Aug 15, 2008 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pardonnn toutes les grasses et les grosse laide que les autres fuit là !!! donner moi seulement , je prends ça Laughing

en tout cas heinnnn !! les gars prenez toute les belle et laisser moi les grasse et les laides .

PS: que MBINDAMAN ne came mm pas discuter avec moi heinnnn Mad

je prends tout ce que vous avez laisser les gars !!! nessah moi je suis gros et bien court mm Laughing
les gars laisser moi les grasses et les laides !! je prends ça

AHHHH LALLUYAH AHHH LELLUYAH !! alleluyah alleluyahh

THE MASTER Cool

Sweetty

MessagePosté le: Fri Aug 15, 2008 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Soulrebelle

Nohoooo des tiennes princesse Xéna! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
[/quote]

looool, j'aimais trop xena la guérrière en plus... bonne série.
En tout cas Nji c'est comme ça que tout le monde va know nos dossiers. Laisse l'intime et mes lèvres à la maison, ici c'est béri et les gens fouinent comme des parasites, on bientôt venir me sortir des ways à mon sujet que mm moi je ne savais pas. Cool

Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Fri Aug 15, 2008 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sweetty a écrit:
[quote="Soulrebelle

Nohoooo des tiennes princesse Xéna! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

En tout cas Nji c'est comme ça que tout le monde va know nos dossiers. Laisse l'intime et mes lèvres à la maison, ici c'est béri et les gens fouinent comme des parasites, on bientôt venir me sortir des ways à mon sujet que mm moi je ne savais pas. Cool
[/quote]

Laughing Laughing Laughing Moi même j'étais trop fan de cette série!!

"a l'époque des dieux de la mythologie,des seigneurs de guerre et des rois de légende,un pays en plein désordre demandait un héro...........!(TINDIN!) Alors survint XENA!Prestigieuse princesse guerrière issue du coeur des batailles! DANGERr!PASSION!COMBAT!Xéna par son courage changera la face du monde!" Taratataaaaaaaaa!TINDIN!
Laughing Laughing Laughing Laughing
Sweetty

MessagePosté le: Fri Aug 15, 2008 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DMX a écrit:
pardonnn toutes les grasses et les grosse laide que les autres fuit là !!! donner moi seulement , je prends ça Laughing

en tout cas heinnnn !! les gars prenez toute les belle et laisser moi les grasse et les laides .

je prends tout ce que vous avez laisser les gars !!! nessah moi je suis gros et bien court mm Laughing

THE MASTER Cool

de toute façon Atha a raison...
Certains viennent crier ici qu'ils aiment les mannequins mais ce qu'il ne disent pas c'est que le mannequin c'est seulement pour go dehors, arrivé à la maison ils veulent une vrai femme avec des formes et autres.
Moi je know bcp de gars hypocrite comme ça mm des amis qui me l'ont dis, tu les vois toujours avec des brindilles comme moi mais c'est tout simplement parce qu'ils n'assument pas leur choix, ont peur des moqueries, des sales regards dans la rue....
Comme on dit il faut de tout pour faire un monde.
Vivent les grosses, les grasses, les rondes, les en formes, les minces, les maigres, les squelletique et les moyennes.
Moi j'aime la Femme dans son ensemble.

DMX
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Aug 15, 2008 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince alors la fille éthiopienne de TIRUNESH DIBABAH là est forte mon frère

miekde lorsssssss !! poh poh pohhhhhhh non il faut respecter la bindji là est strong mon ami !!! elle gagne tjrs les 10 000 mètres !! elle vient de signer le 2nd chrono de tout les temps Shocked Shocked

THE MASTER Cool

DMX
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Aug 15, 2008 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sweetty a écrit:
DMX a écrit:

THE MASTER Cool

de toute façon Atha a raison...
Certains viennent crier ici qu'ils aiment les mannequins mais ce qu'il ne disent pas c'est que le mannequin c'est seulement pour go dehors, arrivé à la maison ils veulent une vrai femme avec des formes et autres.
Moi je know bcp de gars hypocrite comme ça mm des amis qui me l'ont dis, tu les vois toujours avec des brindilles comme moi mais c'est tout simplement parce qu'ils n'assument pas leur choix, ont peur des moqueries, des sales regards dans la rue....
Comme on dit il faut de tout pour faire un monde.
Vivent les grosses, les grasses, les rondes, les en formes, les minces, les maigres, les squelletique et les moyennes.
Moi j'aime la Femme dans son ensemble.

Mamie voiçi une mission pour toi Wink

falla all les grasse et laides là tu me donne stp .
ce tout ce que je te demande fait une comité et tu les regroupe all je prends tout sans exception Laughing
je te wait seulement avec alll les djimm ngah et les laides heinnn

THE MASTER Cool

brig
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Aug 15, 2008 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@athalie
amen ma soeur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji

MessagePosté le: Fri Aug 15, 2008 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yagga a écrit:
Nji a écrit:
Yagga a écrit:
Beri ne te decoit pas ma chere, mais plutot le raisonement et comportement de certains. Please calm down. D'ici la fin de cet été le tube sera oublié (daaamnnn it rhymes) Laughing Wink

Deejay, sors un second mix non?
Moi je wait un autre atalaku.

Abeg va t'occuper de ton 69 au sujet de la bringue des states...j'espere ke tu va tenir ta promesse Cool

JE suis entrain de ask l'autorisation. Tu sais il y a longtemps que les choses ne dépendent plus uniquement de moi
Nji

MessagePosté le: Fri Aug 15, 2008 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Sweetty a écrit:
[quote="Soulrebelle

Laughing Laughing Laughing Moi même j'étais trop fan de cette série!!

"a l'époque des dieux de la mythologie,des seigneurs de guerre et des rois de légende,un pays en plein désordre demandait un héro...........!(TINDIN!) Alors survint XENA!Prestigieuse princesse guerrière issue du coeur des batailles! DANGERr!PASSION!COMBAT!Xéna par son courage changera la face du monde!" Taratataaaaaaaaa!TINDIN!
Laughing Laughing Laughing Laughing[/quote]

Si je n'ai jamais rien compris au dessin technique, c'est parce que je fuyais les cours de techno pour aller regarder xéna avec les potes.
Maintenant les enfants ne s"amusent plus.

Celia

MessagePosté le: Fri Aug 15, 2008 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Non Mais Beri Vraiment! Je vais commencer a m'y retirer petit a petit. C'est deplorable!

Il ya certains ici,je me demande d'ou ils ont passé leur examen de bon sens. Donc si sur Bonaberi.com ou dans ce Monde tu n'es pas Top model, Mince comme le bambou de chine,tu ne vaux rien? Tu n'es qu'une cochonne? Une masse de graisse? un objet repugnant?. Non mais on est ou la? Que doit-on faire pour appartenir a votre Jet-set? . Arretez de rabaisser les gens comme s'ils etaient des betes. " grosse" ci,"grasse" la...a l 'époque les femmes étaient bien ronde et l'on ne faisait pas toutes ces histoires.la femme était belle, bien dans sa peau ca ne l'empêchait pas de trouver un mari ni de dormir.Aujourd'hui vous stressez, elles ne mangent plus à leur faim pour paraitre mince mais qu'est ce que paraitre pour vous ? Du vent! car pour moi ça ne rend pas heureuse, ça gâche la vie ,car on ne vit plus que pour faire attention au moindre kilo! ! ! il est des exceptions pour les femmes qui sont trop fortes et que maigrir soit l'ultime solution . Quoi de plus normal!

Mais c'est frustrant a la Fin. Ceux ou celles qui sont " presentables", respirez et rejouissez vous et lachez les baskets a ceux/celles qui on un physique "vilain" Bon sang! Fichez leur la paix! Laissez les vivre comme ils sont! c'est injuste,Arretez de discriminer ces personnes qui sont pour la plupart complexées par leur poids et dont certaines s'isolent et font des dépressions alors qu'elles pourraient vivre une vie heureuse si on les acceptaient comme elles sont.

Et apres,on va me parler du "respect",mon oeil!Beri Tu me decois,sincerement. Pour une fois. Que de clichés!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Arrow

Ah mof qui a dit que les hommes preferent les mannequins? tres rares les hoes africains qui aiment les mannequins hein! Ceux qui signent sur les mannequins là ce st des gars perdus , ils ne connaissent pas les vraies choses!
En tout cas la plupart des gars avec qui je cause , me disent qu'ils aiment les filles en "chair". mm quand tu go quelque part par exemple, tu vas voir que celle qui a de jolies formes aura plus de regard que la "mannequin" toute plate so......
Donc mami si tu es grasse faut pas te laisser complexer par les gars qui denigrent les grasses. Faut les laisser aller chercher les whites ou les antillaises etc... Laughing
Il faut juste faire attention et prendre soin de son corps, car mine de rien etre trop grosse/grasse peut entrainer des pbs de santé plutard!
Magne

MessagePosté le: Fri Aug 15, 2008 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c encore la pluie de koi ici?
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Aug 15, 2008 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cahaaaa, donc on a arrété sean paul vrai vrai ? wèèèèèèèè Sad Sad Sad Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sweetty

MessagePosté le: Fri Aug 15, 2008 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
cahaaaa, donc on a arrété sean paul vrai vrai ? wèèèèèèèè Sad Sad Sad Sad

et ta vie prend fin??? Cool

Dernière édition par Sweetty le Sat Aug 16, 2008 12:39 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rael

MessagePosté le: Fri Aug 15, 2008 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yagga a écrit:
Nji a écrit:
Sweetty a écrit:
Nji a écrit:
Sweetty a écrit:
salut!!!

Salut douceur.

ça va???

Jusqu'à ce que je voie ton visage et la douceur de tes lettres ça n'allait pas. Mais là I am recovering.
Tu fais quoi ce soir?

Attention !!!
On risque de vous traiter de gamins Evil or Very Mad Cool

moderateur kieptetique, (il parait kon empeche les couples de se former depuis kElan a fait son coup) est ce vrai moderateur yagga Laughing Laughing Laughing Laughing je vois comment vous empechez une autres catastrophe la Laughing Laughing
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Aug 15, 2008 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marta69 a écrit:
Elan, viens voir, on a catch ton gars Sean Paul, il sera donc busy en taule.
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-17891.html

tu faisais quoi juskà tombé sur ca ? Twisted Evil
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Aug 15, 2008 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai dis au webmaster en privé, je laisse tomber l'affaire car j'ai dis ce que j'avais à dire, mais si elle se ramène ici pour tenir des propos déplacés que se soit me concernant ou concernant cette affaire, je me sentirai à nouveau obligé de réagir. L'action appele la réaction. a comportement de mouton, replique de berger !

Bon passons à autre chose maintenant,

heuresement que j'ai internet au boulot sinon j'allais souvent m'ennuyer.

Bon, entre "Dotti Yeah" et "Dotti Kièp", qu'est ce qui baye plus ?

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Fri Aug 15, 2008 9:35 pm; édité 1 fois
Yagga

MessagePosté le: Fri Aug 15, 2008 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

We've proven UFOs exist, we've found Noah's Ark, killed a BIG FOOT and still can't find Osama Bin Laden....that sh*t doesn't make any damn sense Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rael

MessagePosté le: Fri Aug 15, 2008 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hummm those sexy eyes Yagga Embarassed Embarassed Embarassed
Yagga

MessagePosté le: Fri Aug 15, 2008 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rael a écrit:

hummmm those sexy lips of yours Embarassed Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rael

MessagePosté le: Fri Aug 15, 2008 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yagga a écrit:
Rael a écrit:

hummmm those sexy lips of yours Embarassed Embarassed Embarassed

thank you. Embarassed Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 176, 177, 178 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
Page 177 sur 2622

Sauter vers: