Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
pardonnn toutes les grasses et les grosse laide que les autres fuit là !!! donner moi seulement , je prends ça
en tout cas heinnnn !! les gars prenez toute les belle et laisser moi les grasse et les laides .
PS: que MBINDAMAN ne came mm pas discuter avec moi heinnnn
je prends tout ce que vous avez laisser les gars !!! nessah moi je suis gros et bien court mm
les gars laisser moi les grasses et les laides !! je prends ça
AHHHH LALLUYAH AHHH LELLUYAH !! alleluyah alleluyahh
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Sweetty

|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Soulrebelle
Nohoooo des tiennes princesse Xéna! [/quote]
looool, j'aimais trop xena la guérrière en plus... bonne série.
En tout cas Nji c'est comme ça que tout le monde va know nos dossiers. Laisse l'intime et mes lèvres à la maison, ici c'est béri et les gens fouinent comme des parasites, on bientôt venir me sortir des ways à mon sujet que mm moi je ne savais pas. _________________ Crazy, Sexy Cool, and 800% Product Of CAMEROON |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Sweetty a écrit: | [quote="Soulrebelle
Nohoooo des tiennes princesse Xéna! |
En tout cas Nji c'est comme ça que tout le monde va know nos dossiers. Laisse l'intime et mes lèvres à la maison, ici c'est béri et les gens fouinent comme des parasites, on bientôt venir me sortir des ways à mon sujet que mm moi je ne savais pas. [/quote]
Moi même j'étais trop fan de cette série!!
"a l'époque des dieux de la mythologie,des seigneurs de guerre et des rois de légende,un pays en plein désordre demandait un héro...........!(TINDIN!) Alors survint XENA!Prestigieuse princesse guerrière issue du coeur des batailles! DANGERr!PASSION!COMBAT!Xéna par son courage changera la face du monde!" Taratataaaaaaaaa!TINDIN!  |
|
|
 |
Sweetty

|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | pardonnn toutes les grasses et les grosse laide que les autres fuit là !!! donner moi seulement , je prends ça
en tout cas heinnnn !! les gars prenez toute les belle et laisser moi les grasse et les laides .
je prends tout ce que vous avez laisser les gars !!! nessah moi je suis gros et bien court mm
THE MASTER |
de toute façon Atha a raison...
Certains viennent crier ici qu'ils aiment les mannequins mais ce qu'il ne disent pas c'est que le mannequin c'est seulement pour go dehors, arrivé à la maison ils veulent une vrai femme avec des formes et autres.
Moi je know bcp de gars hypocrite comme ça mm des amis qui me l'ont dis, tu les vois toujours avec des brindilles comme moi mais c'est tout simplement parce qu'ils n'assument pas leur choix, ont peur des moqueries, des sales regards dans la rue....
Comme on dit il faut de tout pour faire un monde.
Vivent les grosses, les grasses, les rondes, les en formes, les minces, les maigres, les squelletique et les moyennes.
Moi j'aime la Femme dans son ensemble. _________________ Crazy, Sexy Cool, and 800% Product Of CAMEROON |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Mince alors la fille éthiopienne de TIRUNESH DIBABAH là est forte mon frère
miekde lorsssssss !! poh poh pohhhhhhh non il faut respecter la bindji là est strong mon ami !!! elle gagne tjrs les 10 000 mètres !! elle vient de signer le 2nd chrono de tout les temps
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Sweetty a écrit: | DMX a écrit: | pardonnn toutes les grasses et les grosse laide que les autres fuit là !!! donner moi seulement , je prends ça
THE MASTER |
de toute façon Atha a raison...
Certains viennent crier ici qu'ils aiment les mannequins mais ce qu'il ne disent pas c'est que le mannequin c'est seulement pour go dehors, arrivé à la maison ils veulent une vrai femme avec des formes et autres.
Moi je know bcp de gars hypocrite comme ça mm des amis qui me l'ont dis, tu les vois toujours avec des brindilles comme moi mais c'est tout simplement parce qu'ils n'assument pas leur choix, ont peur des moqueries, des sales regards dans la rue....
Comme on dit il faut de tout pour faire un monde.
Vivent les grosses, les grasses, les rondes, les en formes, les minces, les maigres, les squelletique et les moyennes.
Moi j'aime la Femme dans son ensemble. |
Mamie voiçi une mission pour toi
falla all les grasse et laides là tu me donne stp .
ce tout ce que je te demande fait une comité et tu les regroupe all je prends tout sans exception
je te wait seulement avec alll les djimm ngah et les laides heinnn
|
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
@athalie
amen ma soeur. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Yagga a écrit: | Nji a écrit: | Yagga a écrit: | Beri ne te decoit pas ma chere, mais plutot le raisonement et comportement de certains. Please calm down. D'ici la fin de cet été le tube sera oublié (daaamnnn it rhymes) |
Deejay, sors un second mix non?
Moi je wait un autre atalaku. |
Abeg va t'occuper de ton 69 au sujet de la bringue des states...j'espere ke tu va tenir ta promesse |
JE suis entrain de ask l'autorisation. Tu sais il y a longtemps que les choses ne dépendent plus uniquement de moi _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Sweetty a écrit: | [quote="Soulrebelle
Nohoooo des tiennes princesse Xéna! |
En tout cas Nji c'est comme ça que tout le monde va know nos dossiers. Laisse l'intime et mes lèvres à la maison, ici c'est béri et les gens fouinent comme des parasites, on bientôt venir me sortir des ways à mon sujet que mm moi je ne savais pas. |
Moi même j'étais trop fan de cette série!!
"a l'époque des dieux de la mythologie,des seigneurs de guerre et des rois de légende,un pays en plein désordre demandait un héro...........!(TINDIN!) Alors survint XENA!Prestigieuse princesse guerrière issue du coeur des batailles! DANGERr!PASSION!COMBAT!Xéna par son courage changera la face du monde!" Taratataaaaaaaaa!TINDIN! [/quote]
Si je n'ai jamais rien compris au dessin technique, c'est parce que je fuyais les cours de techno pour aller regarder xéna avec les potes.
Maintenant les enfants ne s"amusent plus. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Celia

|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Non Mais Beri Vraiment! Je vais commencer a m'y retirer petit a petit. C'est deplorable!
Il ya certains ici,je me demande d'ou ils ont passé leur examen de bon sens. Donc si sur Bonaberi.com ou dans ce Monde tu n'es pas Top model, Mince comme le bambou de chine,tu ne vaux rien? Tu n'es qu'une cochonne? Une masse de graisse? un objet repugnant?. Non mais on est ou la? Que doit-on faire pour appartenir a votre Jet-set? . Arretez de rabaisser les gens comme s'ils etaient des betes. " grosse" ci,"grasse" la...a l 'époque les femmes étaient bien ronde et l'on ne faisait pas toutes ces histoires.la femme était belle, bien dans sa peau ca ne l'empêchait pas de trouver un mari ni de dormir.Aujourd'hui vous stressez, elles ne mangent plus à leur faim pour paraitre mince mais qu'est ce que paraitre pour vous ? Du vent! car pour moi ça ne rend pas heureuse, ça gâche la vie ,car on ne vit plus que pour faire attention au moindre kilo! ! ! il est des exceptions pour les femmes qui sont trop fortes et que maigrir soit l'ultime solution . Quoi de plus normal!
Mais c'est frustrant a la Fin. Ceux ou celles qui sont " presentables", respirez et rejouissez vous et lachez les baskets a ceux/celles qui on un physique "vilain" Bon sang! Fichez leur la paix! Laissez les vivre comme ils sont! c'est injuste,Arretez de discriminer ces personnes qui sont pour la plupart complexées par leur poids et dont certaines s'isolent et font des dépressions alors qu'elles pourraient vivre une vie heureuse si on les acceptaient comme elles sont.
Et apres,on va me parler du "respect",mon oeil!Beri Tu me decois,sincerement. Pour une fois. Que de clichés!  |
Ah mof qui a dit que les hommes preferent les mannequins? tres rares les hoes africains qui aiment les mannequins hein! Ceux qui signent sur les mannequins là ce st des gars perdus , ils ne connaissent pas les vraies choses!
En tout cas la plupart des gars avec qui je cause , me disent qu'ils aiment les filles en "chair". mm quand tu go quelque part par exemple, tu vas voir que celle qui a de jolies formes aura plus de regard que la "mannequin" toute plate so......
Donc mami si tu es grasse faut pas te laisser complexer par les gars qui denigrent les grasses. Faut les laisser aller chercher les whites ou les antillaises etc...
Il faut juste faire attention et prendre soin de son corps, car mine de rien etre trop grosse/grasse peut entrainer des pbs de santé plutard! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
c encore la pluie de koi ici? |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
cahaaaa, donc on a arrété sean paul vrai vrai ? wèèèèèèèè  |
|
|
 |
Sweetty

|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | cahaaaa, donc on a arrété sean paul vrai vrai ? wèèèèèèèè  |
et ta vie prend fin??? _________________ Crazy, Sexy Cool, and 800% Product Of CAMEROON
Dernière édition par Sweetty le Sat Aug 16, 2008 12:39 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Rael

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 499 Localisation: sur mon nuage de paix
|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Yagga a écrit: | Nji a écrit: | Sweetty a écrit: | Nji a écrit: | Sweetty a écrit: | salut!!! |
Salut douceur. |
ça va??? |
Jusqu'à ce que je voie ton visage et la douceur de tes lettres ça n'allait pas. Mais là I am recovering.
Tu fais quoi ce soir? |
Attention !!!
On risque de vous traiter de gamins |
moderateur kieptetique, (il parait kon empeche les couples de se former depuis kElan a fait son coup) est ce vrai moderateur yagga je vois comment vous empechez une autres catastrophe la  _________________ TOUTES LES FILLES DANS CETTE BOITE S APPELENT: "LAISSE MOI TRANQUILLE" LOOOL |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
tu faisais quoi juskà tombé sur ca ?  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Comme je l'ai dis au webmaster en privé, je laisse tomber l'affaire car j'ai dis ce que j'avais à dire, mais si elle se ramène ici pour tenir des propos déplacés que se soit me concernant ou concernant cette affaire, je me sentirai à nouveau obligé de réagir. L'action appele la réaction. a comportement de mouton, replique de berger !
Bon passons à autre chose maintenant,
heuresement que j'ai internet au boulot sinon j'allais souvent m'ennuyer.
Bon, entre "Dotti Yeah" et "Dotti Kièp", qu'est ce qui baye plus ?
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Fri Aug 15, 2008 9:35 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Yagga

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 501 Localisation: Washington DC
|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
We've proven UFOs exist, we've found Noah's Ark, killed a BIG FOOT and still can't find Osama Bin Laden....that sh*t doesn't make any damn sense _________________ [b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b] |
|
|
 |
Rael

|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
hummm those sexy eyes Yagga  _________________ TOUTES LES FILLES DANS CETTE BOITE S APPELENT: "LAISSE MOI TRANQUILLE" LOOOL |
|
|
 |
Yagga

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 501 Localisation: Washington DC
|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Rael a écrit: | hummm those sexy eyes Yagga  |
hummmm those sexy lips of yours _________________ [b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b] |
|
|
 |
Rael

|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Yagga a écrit: | Rael a écrit: | hummm those sexy eyes Yagga  |
hummmm those sexy lips of yours |
thank you.  _________________ TOUTES LES FILLES DANS CETTE BOITE S APPELENT: "LAISSE MOI TRANQUILLE" LOOOL |
|
|
 |
|