Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeBamiléké

|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 8:34 pm Sujet du message: Le sujet ou on speak de tous sauf de l'affaire Elan-Backza |
|
|
Bonjour
j'ai open ce topic parce que j'ai constaté que dans cette rubrique on ne speak plus que de l'affaire Elan-Backza.
Ici vous avez le droit de speak de tous vos divers mais vous n'avez pas le droit de speak de l'affaire Elan/Backza ou de dire un way qui se réfère à ça .
Donc c'est un peu pour ceux qui ont envie de parler d'autres choses
Alors , à vous de jouez  |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 8:38 pm Sujet du message: Re: Le sujet ou on speak de tous sauf de l'affaire Elan-Back |
|
|
LeBamiléké a écrit: | Bonjour
j'ai open ce topic parce que j'ai constaté que dans cette rubrique on ne speak plus que de l'affaire Elan-Backza.
Ici vous avez le droit de speak de tous vos divers mais vous n'avez pas le droit de speak de l'affaire Elan/Backza ou de dire un way qui se réfère à ça .
Donc c'est un peu pour ceux qui ont envie de parler d'autres choses
Alors , à vous de jouez  |
Oui,mais on peut pas jouer dans ces conditions,sinon c'est plus du jeu!  |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
vs amez l,ambiance ici, ce forum ne dort pas _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
gars je sens que bientot je vais signer les autographes.
parce l'affaire ci, c'est le tube de l'année, l'exclu de l'été.
la nga là représente mon 1er album parisien de l'été, sur les 3 que j'ai sortis. et c'est elle qui a fait le plus de ventes ! Elle est rentrée dans mon palmarès statistiquement et kièptiquement parlant.
je ne savais pas que en kièpant la nga là, j'allais jouir d'une si grande pub gars. Parce si je knowais ca j'allais même proposer dépuis à parrain que au lieu que chacun de nous soit passé à son tour, betta on faisait le featuring une fois sur la nga, comme ca devait encore être plus commercial !
a dotti yeah ! |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Heureusement que moi je t'ai connu dans la galère....! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Heureusement que moi je t'ai connu dans la galère....! | gars Soul tu n'es pas seul je le connaissais aussi ds la galere mais je deviens pas coe Antou pahe vs les gos de mbeng la on vs connait  |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Heureusement que moi je t'ai connu dans la galère....! | gars Soul tu n'es pas seul je le connaissais aussi ds la galere mais je deviens pas coe Antou pahe vs les gos de mbeng la on vs connait  |
On a dit les gos de paname,pas de mbeng ooooo! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | jojo 11 a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Heureusement que moi je t'ai connu dans la galère....! | gars Soul tu n'es pas seul je le connaissais aussi ds la galere mais je deviens pas coe Antou pahe vs les gos de mbeng la on vs connait  |
On a dit les gos de paname,pas de mbeng ooooo! | aahahaha paname n'est pas alors a mbeng?  |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Nohooo!!!Mama,paname=Paris alors que Mbeng=Paris,Lille,Montpellier,Strasbourg et compagnie!  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Heureusement que moi je t'ai connu dans la galère....! |
lèp, je vais te tchoko bientot
je suis encore en négociation pour mon contrat avec mon producteur theneo, j'ai sorti l'album de l'année, l'exclu de l'été, le titre phare c'est
"je t'ai s***é"
a dotti yeah ! |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Thu Aug 14, 2008 12:09 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | gars je sens que bientot je vais signer les autographes.
parce l'affaire ci, c'est le tube de l'année, l'exclu de l'été.
la nga là représente mon 1er album parisien de l'été, sur les 3 que j'ai sortis. et c'est elle qui a fait le plus de ventes ! Elle est rentrée dans mon palmarès statistiquement et kièptiquement parlant.
je ne savais pas que en kièpant la nga là, j'allais jouir d'une si grande pub gars. Parce si je knowais ca j'allais même proposer dépuis à parrain que au lieu que chacun de nous soit passé à son tour, betta on faisait le featuring une fois sur la nga, comme ca devait encore être plus commercial !
a dotti yeah ! |
Yes
non mbom on se nieh ou tu kno la
yeuch c toi ki connais le bizgo
donc parrain allain te prendre en featuring
Laisse mon devine le titre de l'album: Kiep a paris
Le titre de l'album phare: Bakcza ft leparrain
monn frere c ke tu allait battre les records de vente de jackson+ sean paul +50cent melange _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Thu Aug 14, 2008 12:11 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Heureusement que moi je t'ai connu dans la galère....! |
lèp, je vais te tchoko bientot
je suis encore en négociation pour mon contrat avec mon producteur theneo, j'ai sorti l'album de l'année, l'exclu de l'été, le titre phare c'est
"je t'ai s***é"
a dotti yeah ! |
yes
on vous a parle ici vous avez ouvert vos mouth
voila le travail paye. _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Thu Aug 14, 2008 3:56 am Sujet du message: |
|
|
Encore un autre sujet bidon, vous vous ennuyez deja trop
Faut rester dans SOPASO  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Aug 14, 2008 4:06 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Nohooo!!!Mama,paname=Paris alors que Mbeng=Paris,Lille,Montpellier,Strasbourg et compagnie!  | Soulrebelle
ca va gagnes moi loooooooooooooool |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Aug 14, 2008 6:14 am Sujet du message: |
|
|
Frangin je crois que le forum entier est ouvert pour parler d'autre chose. Desole de fermer, mais tu n'as expose aucun sujet ou divers. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
|