Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet ou on speak de tous sauf de l'affaire Elan-Backza

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LeBamiléké

MessagePosté le: Wed Aug 13, 2008 8:34 pm    Sujet du message: Le sujet ou on speak de tous sauf de l'affaire Elan-Backza Répondre en citant

Bonjour

j'ai open ce topic parce que j'ai constaté que dans cette rubrique on ne speak plus que de l'affaire Elan-Backza.
Ici vous avez le droit de speak de tous vos divers mais vous n'avez pas le droit de speak de l'affaire Elan/Backza ou de dire un way qui se réfère à ça .
Donc c'est un peu pour ceux qui ont envie de parler d'autres choses
Alors , à vous de jouez Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Wed Aug 13, 2008 8:38 pm    Sujet du message: Re: Le sujet ou on speak de tous sauf de l'affaire Elan-Back Répondre en citant

LeBamiléké a écrit:
Bonjour

j'ai open ce topic parce que j'ai constaté que dans cette rubrique on ne speak plus que de l'affaire Elan-Backza.
Ici vous avez le droit de speak de tous vos divers mais vous n'avez pas le droit de speak de l'affaire Elan/Backza ou de dire un way qui se réfère à ça .
Donc c'est un peu pour ceux qui ont envie de parler d'autres choses
Alors , à vous de jouez Wink

Oui,mais on peut pas jouer dans ces conditions,sinon c'est plus du jeu! Confused Laughing Laughing Laughing Arrow
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Aug 13, 2008 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vs amez l,ambiance ici, ce forum ne dort pas
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Wed Aug 13, 2008 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gars je sens que bientot je vais signer les autographes.

parce l'affaire ci, c'est le tube de l'année, l'exclu de l'été.

la nga là représente mon 1er album parisien de l'été, sur les 3 que j'ai sortis. et c'est elle qui a fait le plus de ventes ! Elle est rentrée dans mon palmarès statistiquement et kièptiquement parlant.

je ne savais pas que en kièpant la nga là, j'allais jouir d'une si grande pub gars. Parce si je knowais ca j'allais même proposer dépuis à parrain que au lieu que chacun de nous soit passé à son tour, betta on faisait le featuring une fois sur la nga, comme ca devait encore être plus commercial ! Tire la langue

a dotti yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Wed Aug 13, 2008 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que moi je t'ai connu dans la galère....! Laughing
Magne

MessagePosté le: Wed Aug 13, 2008 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
gars Soul tu n'es pas seul je le connaissais aussi ds la galere mais je deviens pas coe Antou pahe vs les gos de mbeng la on vs connait Laughing Laughing Laughing
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Wed Aug 13, 2008 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Soulrebelle a écrit:
gars Soul tu n'es pas seul je le connaissais aussi ds la galere mais je deviens pas coe Antou pahe vs les gos de mbeng la on vs connait Laughing Laughing Laughing

On a dit les gos de paname,pas de mbeng ooooo! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Magne

MessagePosté le: Wed Aug 13, 2008 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
jojo 11 a écrit:
Soulrebelle a écrit:

On a dit les gos de paname,pas de mbeng ooooo! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
aahahaha paname n'est pas alors a mbeng? Laughing Laughing Laughing
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Wed Aug 13, 2008 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nohooo!!!Mama,paname=Paris alors que Mbeng=Paris,Lille,Montpellier,Strasbourg et compagnie! Laughing
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Wed Aug 13, 2008 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:

lèp, je vais te tchoko bientot

je suis encore en négociation pour mon contrat avec mon producteur theneo, j'ai sorti l'album de l'année, l'exclu de l'été, le titre phare c'est

"je t'ai s***é"

a dotti yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TheNeo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Aug 14, 2008 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
gars je sens que bientot je vais signer les autographes.

parce l'affaire ci, c'est le tube de l'année, l'exclu de l'été.

la nga là représente mon 1er album parisien de l'été, sur les 3 que j'ai sortis. et c'est elle qui a fait le plus de ventes ! Elle est rentrée dans mon palmarès statistiquement et kièptiquement parlant.

je ne savais pas que en kièpant la nga là, j'allais jouir d'une si grande pub gars. Parce si je knowais ca j'allais même proposer dépuis à parrain que au lieu que chacun de nous soit passé à son tour, betta on faisait le featuring une fois sur la nga, comme ca devait encore être plus commercial ! Tire la langue

a dotti yeah !

Yes

non mbom on se nieh ou tu kno la
yeuch c toi ki connais le bizgo
donc parrain allain te prendre en featuring

Laisse mon devine le titre de l'album: Kiep a paris
Le titre de l'album phare: Bakcza ft leparrain

monn frere c ke tu allait battre les records de vente de jackson+ sean paul +50cent melange
TheNeo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Aug 14, 2008 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Soulrebelle a écrit:

lèp, je vais te tchoko bientot

je suis encore en négociation pour mon contrat avec mon producteur theneo, j'ai sorti l'album de l'année, l'exclu de l'été, le titre phare c'est

"je t'ai s***é"

a dotti yeah !

yes Cool
on vous a parle ici vous avez ouvert vos mouth
voila le travail paye.
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Thu Aug 14, 2008 3:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un autre sujet bidon, vous vous ennuyez deja trop
Faut rester dans SOPASO Cool
Magne

MessagePosté le: Thu Aug 14, 2008 4:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Nohooo!!!Mama,paname=Paris alors que Mbeng=Paris,Lille,Montpellier,Strasbourg et compagnie! Laughing
Soulrebelle
ca va gagnes moi loooooooooooooool
Happy
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu Aug 14, 2008 6:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Frangin je crois que le forum entier est ouvert pour parler d'autre chose. Desole de fermer, mais tu n'as expose aucun sujet ou divers.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: