Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 133, 134, 135 ... 254, 255, 256  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lucaToni
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Aug 30, 2012 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Code:
// If this code works, it was written by Paul DiLascia. If not, I don't know
// who wrote it

Code:
/* Ah ah ah! You'll never understand why this one works. */

Code:
//open lid

//take sh!t

//close lid

pardon venez me ramasser au sol Laughing

Code:
double penetration; // ouch

Code:
options.BatchSize = 300; //Madness? THIS IS SPARTA!

dans un fichier .js
Code:
// hack for ie browser (assuming that ie is a browser)

OMG !

Code:
/*

* @author Andrew Asta
*/
public class AstaClass{

private String astaVar1;   
    private String astaVar2;   
    private String astaVar3;   
    private String astaVar4;   
    private String astaVar5;   
    private String astaVar6;   
    private String astaVar7;   
    private String astaVar8;   
    private String astaVar9;   
    private String astaVar10;   

public void AstaSaysGetData(){
       //JDBC statement to populate astavars 1 through 10
       //...
       String astaSqlStatment = "Select astaCol1, astaCol2, astaCol3... From AstaTable Where...";
       //..
       //...
    }

//Perform data manipulation on astavars...
    public void AstaSaysGaaGaa(){
          [removed for sake of brevity]
    }

//Perform more data manipulation on astavars...
    public void AstaSaysGooGoO(){
       [removed for sake of brevity]
    }

public void AstaSaysPersist(){      
       //JDBC statement to save astavars to DB   
       String astaSqlStatment = "Update AstaTable set astaCol1 = @astaVar1
                                                 , set astaCol2 = @astaVar2
                                                 , set astaCol3 = astaCol3...
                                                 Where...";
    }
}

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Aug 30, 2012 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eloïcha a écrit:
Un jour je répondrais aux deux petits minables de ce forum.
Qui me cherche finira par me trouver sur mon chemin. Ils se reconnaîtront eux même (N, S).
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Boxe
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Aug 30, 2012 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Très profond le sexe de cette chanson

Salut tata. tu vas bien? juste que depuis là on ne t'entend plus. Tu sais que le téléphone chez toi c'est coe ton vibro... y a que toi qui gère. Comme ça fait long, avec la profondeur que tu connais, je voulais te kiss. Embarassed
Zinap

MessagePosté le: Thu Aug 30, 2012 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
BABYCAT2 a écrit:

Salut tata. tu vas bien? juste que depuis là on ne t'entend plus. Tu sais que le téléphone chez toi c'est coe ton vibro... y a que toi qui gère. Comme ça fait long, avec la profondeur que tu connais, je voulais te kiss. Embarassed

salsa tu m'as tué de rire en meme temps ce que tu dis là hummmm
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Aug 30, 2012 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas si les gens là sont cons ou bien seulement chiant! Shocked
Queen B

MessagePosté le: Thu Aug 30, 2012 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça ce n'est pas la malchance!!! de m'oublier pardon!! de m'oublier vraiment!! Saskoissa?!! Je croyais avoir la paix, mais non faut venir me faire reihc alors que je n'en ai pas besoin. a beck d'oublier mn num Rolling Eyes Rolling Eyes

They got me Embarassed Embarassed Et chacune jour j'en découvre une nouvelle. Je ne m'en sortirais pas Laughing Laughing Laughing Laughing
Mbindaman

MessagePosté le: Thu Aug 30, 2012 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a t-il plus de réligion dans la politique américaine...que dans la politique d'Arabie Saoudite?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B

MessagePosté le: Thu Aug 30, 2012 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Melancolie, mélancolie Sad Sad Sad

Brave marin revient de guerre, Tout doux.
Tout mal chaussé, tout mal vêtu :
"Brave marin, d'où reviens-tu ? " Tout doux.

"-Madame, je reviens de guerre, Tout doux.
- Qu'on apporte ici du vin blanc
Que le marin boive en passant ! " Tout doux.

Brave marin se met à boire, Tout doux.
Se met à boire et à chanter.
Et la belle hôtesse à pleurer. Tout doux.

"Ah qu'avez-vous la belle l'hôtesse ? Tout doux.
Regrettez-vous votre vin blanc,
Que le marin boit en passant ? " Tout doux.

"C'est pas mon vin que je regrette. Tout doux.
Mais c'est la mort de mon mari.
Monsieur, vous ressemblez à lui ! " Tout doux.

"Ah ! Dites-moi, la belle hôtesse, Tout doux.
Vous aviez de lui trois enfants.
Et j'en vois quatre (s!) à présent ! " Tout doux.

"On m'a écrit de ses nouvelles, Tout doux.
Qu'il était mort et enterré,
Et je me suis remariée. " Tout doux.

Brave marin vida son verre. Tout doux.
Sans dire un mot, tout en pleurant
S'en retourne à son bâtiment. Tout doux.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Aaaaaaaaaaaaaaah je vais mourir Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing For real je vais mourir de rire Laughing Laughing Laughing Laughing aïïïïïïe Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Les camers sont de puissantes folles Laughing Laughing Laughing

Queen B

MessagePosté le: Thu Aug 30, 2012 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

For real i'm about to die de lap Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Je suis faaaaaaaaaaaaaaan Laughing Laughing Laughing Laughing "de rien petit, de rien" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing "Monthé Jordan" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing For real si les kmers n'existaient pas le monde serait triste hein Laughing Laughing

Juska la ngui se fache?!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Aug 30, 2012 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^hein

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Thu Nov 14, 2013 1:02 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Waddle

MessagePosté le: Thu Aug 30, 2012 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
For real i'm about to die de lap Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Je suis faaaaaaaaaaaaaaan Laughing Laughing Laughing Laughing "de rien petit, de rien" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing "Monthé Jordan" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing For real si les kmers n'existaient pas le monde serait triste hein Laughing Laughing

Juska la ngui se fache?!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Naomi Kamga Bell hein? Laughing

Wèèèè Kamga! Laughing

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Aug 30, 2012 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Si ça ce n'est pas la malchance!!! de m'oublier pardon!! de m'oublier vraiment!! Saskoissa?!! Je croyais avoir la paix, mais non faut venir me faire reihc alors que je n'en ai pas besoin. a beck d'oublier mn num Rolling Eyes Rolling Eyes

Exactement ce qu'on disait de l'autre coté...hein QB?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
brig
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Aug 31, 2012 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
Y'en a qui se sentent concernes par tout et par rien ici. Tu ne calcules meme pas quelqu un , mais la moindre chose que tu puisses dire ...Oops il/elle pense deja que tu t'adresses a lui/elle. Seriously??? Laughing Laughing Laughing Ca fait pitie hein. lol

la Princess de moi seule : Mama laisse seulement. Nessa my friend est le cobaye de tout le monde ici? Mais Aka c'est elle -meme qui fait aussi... COmment etait ton weekend sweetie?

Brig: Tu ne me parles plus sista? Laughing Laughing Laughing Il y'a quel probleme non mami? En tout cas moi je pense a toi toujours hein . Embarassed Embarassed Embarassed

Shocked Shocked Shocked ékié les pbs sortent d'où? ça a commencé où?

non moi oh, je n'ai aucun pbs avec toi. je suis très busy et le peu de temps qu'il me reste est consacré à ceux qui me cherche aussi.

quand je me connecte 3 fois sur 4, DP m'a fait un bisou. dont c'est tout à fait normal que je le lui rende durant les quelques minutes que je me connecte.
tu comprend ma new philosophie, je cherche celui qui me cherche, je bisoute celui qui me bisoute, je call celui qui me call, etc... la vie n'est pas compliquée et je n'ai aucun problème, ni aucune pensée négative contre qui que ce soi. et pour conclure, je te pense aussi. prend soin de toi et que Dieu te bénisse et te comble. Very Happy
brig
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Aug 31, 2012 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
brig a écrit:
Laughing Laughing Laughing on commence à rire ou ici.
Le forum ci hein Laughing Laughing Laughing affaire de Facebook sur bonaberi looooool

Bisou princesse D Kiss & Love Kiss & Love bon début de semaine.

Bon debut de semaine la dure, Bisous Kiss & Love . Je wait toujours mon changement de vie. Mon pater a congélé mon compte en Suisse et scellé mes quatres Lamborghinis. . . J'ai meme versé l'eau bénite sur lui,rien Embarassed Crying or Very sad

je n'ai pas forget, je me cherche toujours. dès que ça donne là , je te pense direct. il y a de forte chance que je sois à Berlin l'année prochaine dans le cadre de mon petit tour du monde......peut être que je vais gui ta part en live. looool Very Happy
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Aug 31, 2012 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

[b][color=red]

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Thu Nov 14, 2013 1:01 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Aug 31, 2012 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ekobicha, mon papoutchou à moi, c'est how non? Je suis là, je t'ai demandé si tu partais à B cette année tu ne m'as pas répondu mais ce n'est pas grave. Comment va mon tonton préféré? Humm, j'espère que tu prépares ton 2015 parce que les tontons qui ne sont pas mariés ne seront pas les bienvenus chez moi hein. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Aug 31, 2012 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Makanaki back même à la piaule non, ça c'est quoi ça depuis là.
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Aug 31, 2012 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eloïcha a écrit:
Mon ekobicha, mon papoutchou à moi, c'est how non? Je suis là, je t'ai demandé si tu partais à B cette année tu ne m'as pas répondu mais ce n'est pas grave. Comment va mon tonton préféré? Humm, j'espère que tu prépares ton 2015 parce que les tontons qui ne sont pas mariés ne seront pas les bienvenus chez moi hein. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ekobicha, c est où "B"?
Mbindaman

MessagePosté le: Fri Aug 31, 2012 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Aug 31, 2012 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
BABYCAT2 a écrit:

oui je vais bien tata, nessa tu as ri de l'autre côté avec ton couz quand je disais qu'on m'a volé mon tél et que je n'avais plus les numba???continue alors à rire maintenant!!tu sais ce qu'il te reste à faire pour m'entendre. Smile
Tu vas voir la munyangadi bientôt???
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 133, 134, 135 ... 254, 255, 256  Suivante
Page 134 sur 256

Sauter vers: