public void AstaSaysGetData(){
//JDBC statement to populate astavars 1 through 10
//...
String astaSqlStatment = "Select astaCol1, astaCol2, astaCol3... From AstaTable Where...";
//..
//...
}
//Perform data manipulation on astavars...
public void AstaSaysGaaGaa(){
[removed for sake of brevity]
}
//Perform more data manipulation on astavars...
public void AstaSaysGooGoO(){
[removed for sake of brevity]
}
public void AstaSaysPersist(){
//JDBC statement to save astavars to DB
String astaSqlStatment = "Update AstaTable set astaCol1 = @astaVar1
, set astaCol2 = @astaVar2
, set astaCol3 = astaCol3...
Where...";
}
}
_________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Thu Aug 30, 2012 3:51 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
Très profond le sexe de cette chanson
Salut tata. tu vas bien? juste que depuis là on ne t'entend plus. Tu sais que le téléphone chez toi c'est coe ton vibro... y a que toi qui gère. Comme ça fait long, avec la profondeur que tu connais, je voulais te kiss. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Thu Aug 30, 2012 4:24 pm Sujet du message:
salsa a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Salut tata. tu vas bien? juste que depuis là on ne t'entend plus. Tu sais que le téléphone chez toi c'est coe ton vibro... y a que toi qui gère. Comme ça fait long, avec la profondeur que tu connais, je voulais te kiss.
salsa tu m'as tué de rire en meme temps ce que tu dis là hummmm
_________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Posté le: Thu Aug 30, 2012 4:25 pm Sujet du message:
je ne sais pas si les gens là sont cons ou bien seulement chiant! _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Thu Aug 30, 2012 6:33 pm Sujet du message:
Si ça ce n'est pas la malchance!!! de m'oublier pardon!! de m'oublier vraiment!! Saskoissa?!! Je croyais avoir la paix, mais non faut venir me faire reihc alors que je n'en ai pas besoin. a beck d'oublier mn num
They got me Et chacune jour j'en découvre une nouvelle. Je ne m'en sortirais pas _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Thu Aug 30, 2012 6:59 pm Sujet du message:
Y a t-il plus de réligion dans la politique américaine...que dans la politique d'Arabie Saoudite? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Thu Aug 30, 2012 7:18 pm Sujet du message:
For real i'm about to die de lap Je suis faaaaaaaaaaaaaaan "de rien petit, de rien" "Monthé Jordan" For real si les kmers n'existaient pas le monde serait triste hein
Juska la ngui se fache?!!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Thu Aug 30, 2012 8:17 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
For real i'm about to die de lap Je suis faaaaaaaaaaaaaaan "de rien petit, de rien" "Monthé Jordan" For real si les kmers n'existaient pas le monde serait triste hein
Juska la ngui se fache?!!!
Naomi Kamga Bell hein?
Wèèèè Kamga! _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
Posté le: Thu Aug 30, 2012 9:58 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
Si ça ce n'est pas la malchance!!! de m'oublier pardon!! de m'oublier vraiment!! Saskoissa?!! Je croyais avoir la paix, mais non faut venir me faire reihc alors que je n'en ai pas besoin. a beck d'oublier mn num
Exactement ce qu'on disait de l'autre coté...hein QB? _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Posté le: Fri Aug 31, 2012 12:28 am Sujet du message:
L'integree a écrit:
Y'en a qui se sentent concernes par tout et par rien ici. Tu ne calcules meme pas quelqu un , mais la moindre chose que tu puisses dire ...Oops il/elle pense deja que tu t'adresses a lui/elle. Seriously??? Ca fait pitie hein. lol
la Princess de moi seule : Mama laisse seulement. Nessa my friend est le cobaye de tout le monde ici? Mais Aka c'est elle -meme qui fait aussi... COmment etait ton weekend sweetie?
Brig: Tu ne me parles plus sista? Il y'a quel probleme non mami? En tout cas moi je pense a toi toujours hein .
ékié les pbs sortent d'où? ça a commencé où?
non moi oh, je n'ai aucun pbs avec toi. je suis très busy et le peu de temps qu'il me reste est consacré à ceux qui me cherche aussi.
quand je me connecte 3 fois sur 4, DP m'a fait un bisou. dont c'est tout à fait normal que je le lui rende durant les quelques minutes que je me connecte.
tu comprend ma new philosophie, je cherche celui qui me cherche, je bisoute celui qui me bisoute, je call celui qui me call, etc... la vie n'est pas compliquée et je n'ai aucun problème, ni aucune pensée négative contre qui que ce soi. et pour conclure, je te pense aussi. prend soin de toi et que Dieu te bénisse et te comble. _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Posté le: Fri Aug 31, 2012 12:32 am Sujet du message:
Diamond Princess a écrit:
brig a écrit:
on commence à rire ou ici.
Le forum ci hein affaire de Facebook sur bonaberi looooool
Bisou princesse D bon début de semaine.
Bon debut de semaine la dure, Bisous . Je wait toujours mon changement de vie. Mon pater a congélé mon compte en Suisse et scellé mes quatres Lamborghinis. . . J'ai meme versé l'eau bénite sur lui,rien
je n'ai pas forget, je me cherche toujours. dès que ça donne là , je te pense direct. il y a de forte chance que je sois à Berlin l'année prochaine dans le cadre de mon petit tour du monde......peut être que je vais gui ta part en live. looool _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Posté le: Fri Aug 31, 2012 10:13 am Sujet du message:
Mon ekobicha, mon papoutchou à moi, c'est how non? Je suis là, je t'ai demandé si tu partais à B cette année tu ne m'as pas répondu mais ce n'est pas grave. Comment va mon tonton préféré? Humm, j'espère que tu prépares ton 2015 parce que les tontons qui ne sont pas mariés ne seront pas les bienvenus chez moi hein. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Posté le: Fri Aug 31, 2012 10:57 am Sujet du message:
Eloïcha a écrit:
Mon ekobicha, mon papoutchou à moi, c'est how non? Je suis là, je t'ai demandé si tu partais à B cette année tu ne m'as pas répondu mais ce n'est pas grave. Comment va mon tonton préféré? Humm, j'espère que tu prépares ton 2015 parce que les tontons qui ne sont pas mariés ne seront pas les bienvenus chez moi hein.
Ekobicha, c est où "B"? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Fri Aug 31, 2012 12:02 pm Sujet du message:
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Fri Aug 31, 2012 12:10 pm Sujet du message:
salsa a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Salut tata. tu vas bien? juste que depuis là on ne t'entend plus. Tu sais que le téléphone chez toi c'est coe ton vibro... y a que toi qui gère. Comme ça fait long, avec la profondeur que tu connais, je voulais te kiss.
oui je vais bien tata, nessa tu as ri de l'autre côté avec ton couz quand je disais qu'on m'a volé mon tél et que je n'avais plus les numba???continue alors à rire maintenant!!tu sais ce qu'il te reste à faire pour m'entendre.
Tu vas voir la munyangadi bientôt??? _________________ a mes souhaits!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum