Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Fri Jul 06, 2012 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Zinap a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | vraiment, les femmes heureusement que le sauveur était là: |
c'est tout ce que tu as eu au diner ce soir??? ou bien elle te réserve une surprise  |
je crains que ce ne soit tout.  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jul 06, 2012 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | vraiment, les femmes heureusement que le sauveur était là:
 |
 |
Tu ris hein? Je suis sûr que tu es le genre de nga qui lep son gars boire le tapioca comme ça!  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Jul 06, 2012 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | L'integree a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | vraiment, les femmes heureusement que le sauveur était là:
 |
 |
Tu ris hein? Je suis sûr que tu es le genre de nga qui lep son gars boire le tapioca comme ça!  |
Chaque gars a la go qu'il merite.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Jul 06, 2012 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | L'integree a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | vraiment, les femmes heureusement que le sauveur était là:
 |
 |
Tu ris hein? Je suis sûr que tu es le genre de nga qui lep son gars boire le tapioca comme ça!  |
Chaque gars a la go qu'il merite.  |
Let the church people say Amen! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Jul 23, 2012 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Après une conversation avec ma mater.
Elle: pourquoi tu as menti à ta mater?
Nji: Seulement comme ça, pour la rassurer.
Elle: Donc tu me mens aussi souvent en restant aussi naturel pour me dire que c'est pour me rassurer hein?
Nji: wehh, j'ai juste pas voulu lui dire la vérité parce qu'elle s'inquiète.
Elle: donc quand je te call souvent et tu me rassures, c'est que tu me mens hein?
Nji: Please God, hel me!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Jul 23, 2012 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Après une conversation avec ma mater.
Elle: Donc tu me mens aussi souvent en restant aussi naturel pour me dire que c'est pour me rassurer hein?
Elle: donc quand je te call souvent et tu me rassures, c'est que tu me mens hein?
Nji: Please God, hel me!! |
Elle a raison.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Jul 24, 2012 12:19 am Sujet du message: |
|
|
Nji: Please God, hel me!! | Gars à l'heure ci, même Dieu fuit  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Pat.T

|
Posté le: Tue Jul 24, 2012 1:45 am Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | L'integree a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | vraiment, les femmes heureusement que le sauveur était là:
 |
 |
Droits d'auteur s'il vous plait. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jul 24, 2012 4:28 am Sujet du message: |
|
|
Pat.T a écrit: | L'integree a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | L'integree a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | vraiment, les femmes heureusement que le sauveur était là:
 |
 |
Droits d'auteur s'il vous plait. |
On va payer a tous les coups Pat?
Si tu avais mal taxe la 1ere fois, on ne peut rien pour toi today. J'avais deja paye . J'espere que tu te portes bien by the way. Ca fait toujours plaisir de te lire.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Jul 24, 2012 9:01 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Nji a écrit: | Après une conversation avec ma mater.
Nji: Please God, hel me!! | Gars à l'heure ci, même Dieu fuit  | Nessa quand Dieu a créé la femme il s'sest lui même exclamé^?? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Jul 24, 2012 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Nji: Please God, hel me!! | Tu es un homme précieux _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Jul 24, 2012 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Nji a écrit: | Après une conversation avec ma mater.
Nji: Please God, hel me!! | Tu es un homme précieux | Merci Lehrer pour tes compliments. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Aug 13, 2012 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Le pillier, que dis je, le principe de toute relation homme/femme, c'est l'incompréhension mutuelle. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Aug 13, 2012 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Le pillier, que dis je, le principe de toute relation homme/femme, c'est l'incompréhension mutuelle. |
Incompréhension mutuelle?
Pour incompréhension? ne voulais tu pas dire compréhension? _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Aug 13, 2012 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Nji a écrit: | Le pillier, que dis je, le principe de toute relation homme/femme, c'est l'incompréhension mutuelle. |
Pour incompréhension? ne voulais tu pas dire compréhension? | j'ai buen dis incompréhension. Quand on tombe d'accord qu'entre nous, le principe c'est l'incopréhension, on est parti sur de bonnes bases. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Aug 13, 2012 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Nji a écrit: | Le pillier, que dis je, le principe de toute relation homme/femme, c'est l'incompréhension mutuelle. |
Pour incompréhension? ne voulais tu pas dire compréhension? | j'ai buen dis incompréhension. Quand on tombe d'accord qu'entre nous, le principe c'est l'incopréhension, on est parti sur de bonnes bases. |
Mouais, un peu étrange ta tournure de phrase.
Comme si je disais, quand les couples auront compris que le pilier d'une bonne relation, c'est l'égoïsme et la méchanceté, ils auront tout compris  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Aug 13, 2012 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Nji a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Nji a écrit: | Le pillier, que dis je, le principe de toute relation homme/femme, c'est l'incompréhension mutuelle. |
Pour incompréhension? ne voulais tu pas dire compréhension? | j'ai buen dis incompréhension. Quand on tombe d'accord qu'entre nous, le principe c'est l'incopréhension, on est parti sur de bonnes bases. |
Mouais, un peu étrange ta tournure de phrase.
Comme si je disais, quand les couples auront compris que le pilier d'une bonne relation, c'est l'égoïsme et la méchanceté, ils auront tout compris  | Gars, lorsque tu sais que tu ne vas jamais comprendre la nga (dans le sens irroniique du terme), tu ne t'attends pas trop à lui expliquer plein de trucs hein. regardes un peu mes pots précédents. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Aug 13, 2012 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
MEssage déplacé du SOPASO Magne a écrit: | weh les femmes st betes looooooooool
wehhh cant believe it no no  |
_________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Aug 14, 2012 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Lundi 13 août 2012, 20h30 environ à Paris
[Après s'être embrouillés sur je ne sais plus quoi]
Elle: Bon ne me rappelle plus jamais!!
Nji: Wehh calme toi non? Esse on va alors se dire ça la nuit comme ça? Tu vas faire je vais mal nang
[Tuuut..; Tuuuut ... Tuuut... Tuuut..]
mardi 14 août 2012, 15 heures 30 à Paris.
Elle: Deppuis le matin tu ne me call pas que tu comptes sur quoi?
Nji: Nessa tu m'avasi dit de ne plus te call?
Elle: Oui je t'ai dit ça et alors? Tu ne peux pas call pour prendre de mes nvelles?
Nji: Ekié, nessa je respecte ta volonté de rester sans mes coups de fil non?
Elle: qui t'a dit qu'il fallait que tu fasse ce que je te dis?
Nji
[Save before she edits] _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Aug 14, 2012 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Lundi 13 août 2012, 20h30 environ à Paris
[Après s'être embrouillés sur je ne sais plus quoi]
Elle: Bon ne me rappelle plus jamais!!
Nji: Wehh calme toi non? Esse on va alors se dire ça la nuit comme ça? Tu vas faire je vais mal nang
[Tuuut..; Tuuuut ... Tuuut... Tuuut..]
mardi 14 août 2012, 15 heures 30 à Paris.
Elle: Deppuis le matin tu ne me call pas que tu comptes sur quoi?
Nji: Nessa tu m'avasi dit de ne plus te call?
Elle: Oui je t'ai dit ça et alors? Tu ne peux pas call pour prendre de mes nvelles?
Nji: Ekié, nessa je respecte ta volonté de rester sans mes coups de fil non?
Elle: qui t'a dit qu'il fallait que tu fasse ce que je te dis?
Nji
[Save before she edits] |
Kandykiss est compliquée comme ça?  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|