|
|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Thu Jun 21, 2012 11:19 am Sujet du message: |
|
|
| Mbindaman a écrit: | Madame. Je vous aime bien, mais depuis que je mange votre nourriture, mes cacas ne sentent plus! Les cacas d'un homme doivent sentir! Quand je passe au pot, les suivants trépassent, le pot se ferme pour raison technique. les équipes du HAZMAT passent pour décontamination. Madame, ma très chére, arrangez votre nourriture! Que ceci soit dit en passant, votre salade elle est bonne au goûter, vos steaks font bonne impressions aux narines et vos sauce arrivent à satisfaire les balayages critiques de mes yeux...
Mais, mais et mes cacas alors? | Lehrer!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jun 21, 2012 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Tatchape a écrit: | | Waddle a écrit: | | PrettyWoman a écrit: | | Nji a écrit: | | PrettyWoman a écrit: | | Nji a écrit: | vraiment Valerie Trierweler a confirmé un caractère lié à la gent feminine hein. C'est grave ça!!!! |
Tu parles!!!  | En tout cas, "elle aurait mieux fait de se taire celle là. En plus, ça sent vraiment le macabo d'une nga unsecure quoi. elle est première dame (ou plus précisément petite amie) mais, elle trouve le temps et surtout l'occasion d'afficher son insécurité en public. Wehh les femmes!!! |
C'est comme si chez la femme quand le coeur prend le dessus, il n y a pas de difference entre cepe et bac+50. Mais faut la comprendre hein, Sego avec ses 4 enfants a tous les moyens la faire chier dis donc , Hollande restera à jamais lié à elle, et son message de soutien à sego avait de quoi rendre une petite amie jalouse.
Bon elle apprendra à avoir de la contenance comme une 1ère dame doit l'avoir. C'est même d'abord qu'elle histoire de 1ere dame concubine ca? |
Elle me tensionne grave la go là dis donc.
Elle se comporte vraiment comme une go aigrie qui veut marquer son territoire.
En plus Hollande trompait Ségo avec elle (parait-il). Si c'est vrai, encore une bonne raison pour elle de la fermer dis donc... | moi meme hein cette valerie je ne la piff pas face à sego
elle vole l'homme de quelqu'une et ensuite commot sont bahat en public hein,pourtant elle as ses propre enfant avec 1 ou deux mariage rater hein
cette femme est mauvaise pour le couple  |
hein nzoup, les femmes sont terribles n'est ce pas. Et pendant ce temps que fait le pauvre innocent mari qui se fait voler? _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Jun 21, 2012 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
| PrettyWoman a écrit: | | Tatchape a écrit: | | Waddle a écrit: | | PrettyWoman a écrit: | | Nji a écrit: | | PrettyWoman a écrit: | | Nji a écrit: | vraiment Valerie Trierweler a confirmé un caractère lié à la gent feminine hein. C'est grave ça!!!! |
Tu parles!!!  | En tout cas, "elle aurait mieux fait de se taire celle là. En plus, ça sent vraiment le macabo d'une nga unsecure quoi. elle est première dame (ou plus précisément petite amie) mais, elle trouve le temps et surtout l'occasion d'afficher son insécurité en public. Wehh les femmes!!! |
C'est comme si chez la femme quand le coeur prend le dessus, il n y a pas de difference entre cepe et bac+50. Mais faut la comprendre hein, Sego avec ses 4 enfants a tous les moyens la faire chier dis donc , Hollande restera à jamais lié à elle, et son message de soutien à sego avait de quoi rendre une petite amie jalouse.
Bon elle apprendra à avoir de la contenance comme une 1ère dame doit l'avoir. C'est même d'abord qu'elle histoire de 1ere dame concubine ca? |
En plus Hollande trompait Ségo avec elle (parait-il). Si c'est vrai, encore une bonne raison pour elle de la fermer dis donc... | moi meme hein cette valerie je ne la piff pas face à sego
elle vole l'homme de quelqu'une et ensuite commot sont bahat en public hein,pourtant elle as ses propre enfant avec 1 ou deux mariage rater hein
hein nzoup, les femmes sont terribles n'est ce pas. Et pendant ce temps que fait le pauvre innocent mari qui se fait voler? |
Esse le volé a souvent son mot à dire?
Quand tu volais souvent la viande dans la marmite, esse la viande avait son mot à dire? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jun 21, 2012 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Waddle a écrit: | | PrettyWoman a écrit: | | Tatchape a écrit: | | Waddle a écrit: | | PrettyWoman a écrit: | | Nji a écrit: | | PrettyWoman a écrit: | | Nji a écrit: | vraiment Valerie Trierweler a confirmé un caractère lié à la gent feminine hein. C'est grave ça!!!! |
hein nzoup, les femmes sont terribles n'est ce pas. Et pendant ce temps que fait le pauvre innocent mari qui se fait voler? |
Quand tu volais souvent la viande dans la marmite, esse la viande avait son mot à dire? |
Wèèèèèèè Waddle |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jun 21, 2012 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Waddle a écrit: |
Quand tu volais souvent la viande dans la marmite, esse la viande avait son mot à dire? |
Je suis sure que si cette viande là avait une bouche pour parler et surtout un cerveau et pire un coeur, elle m'aurait dit de ne pas la voler; à moins que l'idée de se retouver dans ma bouche,ne serait-ce que pour les 10 secondes que mes dents auraient eu besoin pour la broyer assez rapidement de peur qu'on ne me surprenne, avant de l'expedier vers mon ventre, lui était importante que toute autre chose. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Jun 21, 2012 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
| PrettyWoman a écrit: | | Waddle a écrit: |
Je suis sure que si cette viande là avait une bouche pour parler et surtout un cerveau et pire un coeur, elle m'aurait dit de ne pas la voler; à moins que l'idée de se retouver dans ma bouche,ne serait-ce que pour les 10 secondes que mes dents auraient eu besoin pour la broyer assez rapidement de peur qu'on ne me surprenne, avant de l'expedier vers mon ventre, lui était importante que toute autre chose. |
J'appelle Tatchape à la rescousse
C'est affirmatif ou c'est positif alors?  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jun 21, 2012 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Waddle a écrit: | | PrettyWoman a écrit: | | Waddle a écrit: |
Je suis sure que si cette viande là avait une bouche pour parler et surtout un cerveau et pire un coeur, elle m'aurait dit de ne pas la voler; à moins que l'idée de se retouver dans ma bouche,ne serait-ce que pour les 10 secondes que mes dents auraient eu besoin pour la broyer assez rapidement de peur qu'on ne me surprenne, avant de l'expedier vers mon ventre, lui était importante que toute autre chose. |
C'est affirmatif ou c'est positif alors?  |
 _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Jun 21, 2012 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Waddle a écrit: | | PrettyWoman a écrit: | | Waddle a écrit: |
C'est affirmatif ou c'est positif alors?  | hein gars
vraiment les ressé m'on deja depasser avec leurs façon de penser là hein
qu'elle me gagne _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Jun 24, 2012 9:26 am Sujet du message: |
|
|
En matière d'amour, les femmes sont des moteurs essence et les hommes des diesel.
Les femmes sont souvent presssées et s'attachent vite. Les hommes eux, prennent leur temps et lorsqu'ils sont attachés à fond, les feux de paille que sont les femmes ont déjà été lassées!!
C'est plate ça!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Jun 24, 2012 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Nji a écrit: | En matière d'amour, les femmes sont des moteurs essence et les hommes des diesel.
Les femmes sont souvent presssées et s'attachent vite. Les hommes eux, prennent leur temps et lorsqu'ils sont attachés à fond, les feux de paille que sont les femmes ont déjà été lassées!!
C'est plate ça!! | +N _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
gemmisco

|
Posté le: Mon Jun 25, 2012 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Nji a écrit: | En matière d'amour, les femmes sont des moteurs essence et les hommes des diesel.
C'est plate ça!! |
jsuis d'accord.vous prenez trop de temps! et à la fin, on a l'impression de perdre le notre... _________________ http://www.youtube.com/watch?v=lfteAvSqqBc |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Jun 25, 2012 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
| gemmisco a écrit: | | Nji a écrit: | En matière d'amour, les femmes sont des moteurs essence et les hommes des diesel.
C'est plate ça!! |
jsuis d'accord.vous prenez trop de temps! et à la fin, on a l'impression de perdre le notre... | Nous ne faisons pas le feu de paille comme vous!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Jun 25, 2012 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
| gemmisco a écrit: | | Nji a écrit: | En matière d'amour, les femmes sont des moteurs essence et les hommes des diesel.
C'est plate ça!! |
jsuis d'accord.vous prenez trop de temps! et à la fin, on a l'impression de perdre le notre... | vous êtes pressées vous partez où? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Jun 25, 2012 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Mbindaman a écrit: | | gemmisco a écrit: | | Nji a écrit: | En matière d'amour, les femmes sont des moteurs essence et les hommes des diesel.
C'est plate ça!! |
jsuis d'accord.vous prenez trop de temps! et à la fin, on a l'impression de perdre le notre... | vous êtes pressées vous partez où? | Je sais?? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
gemmisco

|
Posté le: Tue Jun 26, 2012 7:08 am Sujet du message: |
|
|
| Mbindaman a écrit: | | gemmisco a écrit: | | Nji a écrit: | En matière d'amour, les femmes sont des moteurs essence et les hommes des diesel.
C'est plate ça!! |
jsuis d'accord.vous prenez trop de temps! et à la fin, on a l'impression de perdre le notre... | vous êtes pressées vous partez où? |
haha on part voir qqn ayant plus de considération pour nous xD _________________ http://www.youtube.com/watch?v=lfteAvSqqBc |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Jun 26, 2012 8:28 am Sujet du message: |
|
|
| gemmisco a écrit: | | Mbindaman a écrit: | | gemmisco a écrit: | | Nji a écrit: | En matière d'amour, les femmes sont des moteurs essence et les hommes des diesel.
C'est plate ça!! |
jsuis d'accord.vous prenez trop de temps! et à la fin, on a l'impression de perdre le notre... | vous êtes pressées vous partez où? |
haha on part voir qqn ayant plus de considération pour nous xD | Très dure sera la chutte. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
gemmisco

|
Posté le: Tue Jun 26, 2012 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Nji a écrit: | | gemmisco a écrit: | | Mbindaman a écrit: | | gemmisco a écrit: | | Nji a écrit: | En matière d'amour, les femmes sont des moteurs essence et les hommes des diesel.
C'est plate ça!! |
haha on part voir qqn ayant plus de considération pour nous xD | Très dure sera la chutte. |
pourquoi ça? _________________ http://www.youtube.com/watch?v=lfteAvSqqBc |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Fri Jul 06, 2012 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
vraiment, les femmes heureusement que le sauveur était là:
 _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Jul 06, 2012 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Professeur Moriarty a écrit: | vraiment, les femmes heureusement que le sauveur était là:
 |
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Fri Jul 06, 2012 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
| Professeur Moriarty a écrit: | vraiment, les femmes heureusement que le sauveur était là:
 |
c'est tout ce que tu as eu au diner ce soir??? ou bien elle te réserve une surprise  _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|