Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Tue Jun 12, 2012 6:05 pm Sujet du message:
Nji a écrit:
L'integree a écrit:
Nji a écrit:
@Bess,
En fait, quand j'étais petit, ma mater aimait à nous trouver les noms d'amis imaginaires. Pour moi, c'était Kamdem. a chaque fois queje faisais un truc de mal, elle mettait ça sur le dos de Kamdem qui me donait de mauvais conseils. Pour la petite histoire, quand je suis tombé sur un camarade de classe à la fac et qu'il s'est présenté comme étant Kamdem, j'ai éclaté de rires. Il ne pouvait pas comprendre.
Tu as les ways hein.
C'est la mater qui a les ways.
Qu'est devenu ton Burkinabé dis donc?
Sache que Burkinabé un jour, Burkinabé tjrs!!
et en plus il parais que les djo de là-bas vont facilement au fond de la chose sans trop d'effort hein _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Tue Jun 12, 2012 6:22 pm Sujet du message:
Tatchape a écrit:
Nji a écrit:
L'integree a écrit:
Nji a écrit:
@Bess,
En fait, quand j'étais petit, ma mater aimait à nous trouver les noms d'amis imaginaires. Pour moi, c'était Kamdem. a chaque fois queje faisais un truc de mal, elle mettait ça sur le dos de Kamdem qui me donait de mauvais conseils. Pour la petite histoire, quand je suis tombé sur un camarade de classe à la fac et qu'il s'est présenté comme étant Kamdem, j'ai éclaté de rires. Il ne pouvait pas comprendre.
Tu as les ways hein.
et en plus il parais que les djo de là-bas vont facilement au fond de la chose sans trop d'effort hein
Ca veut dire quoi ca Pa'a fii? Quelle chose?
Nji: tu me ask? Je l'ai revu la derniere fois en janvier 2009. Il est quelque part ici aux States... _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Wed Jun 13, 2012 9:33 am Sujet du message:
J'ai rencontré une femme blanche extraordinaire dans ma vie, vraiment je remercie Dieu pour cette merveilleuse rencontre. Elle est avec moi comme si j'étais sa soeur de soeur. Merci pour tout l'amour que vous me donnez.
Etre bon et être bon sur sur terre. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Posté le: Wed Jun 13, 2012 9:48 am Sujet du message:
Eloïcha a écrit:
J'ai rencontré une femme blanche extraordinaire dans ma vie, vraiment je remercie Dieu pour cette merveilleuse rencontre. Elle est avec moi comme si j'étais sa soeur de soeur. Merci pour tout l'amour que vous me donnez.
Etre bon et être bon sur sur terre.
brit des brit
pas d'affaire des euros dans votre relation? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
Posté le: Wed Jun 13, 2012 10:22 am Sujet du message:
Tatchape a écrit:
Nji a écrit:
L'integree a écrit:
Nji a écrit:
@Bess,
Tu as les ways hein.
et en plus il parais que les djo de là-bas vont facilement au fond de la chose sans trop d'effort hein
gars je ne sais pas hein, il faut ask à Bess, c'est elle l'experte:: _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Wed Jun 13, 2012 11:38 am Sujet du message:
Tu n'espères quand même pas que les larmes de crocodile d'un entonnoir à sperme comme toi peuvent me faire fondre dans la désolation du fait d'avoir mis fin à notre soit disante relation !
Posté le: Wed Jun 13, 2012 4:59 pm Sujet du message:
Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Sean Paul Ryan Francis HENRIQUES vient de se marier avec sa copine de longue date Jodi Stewart, une journaliste. a 39 ans, l'artiste jamaïcain ayant eu le plus de succès (après Bob Marley biensur) rejoint le club des célébrités mariés. Soit dit en passant que sa nouvelle épouse, Jodi Stewart HENRIQUES puisqu'il faut désormais l'appeler ainsi, je note qu'elle est métisse comme lui. Ce qui confirme un phénomène que j'ai observé aux Antilles (la Jamaïque fait partie des Antilles) : les noirs se marient entre eux, les métisses entre eux, les chabins entres eux, les quelques rares blancs entre eux etc. Y'a pas beaucoup de mélange ethnique, et Sean Paul confirme un peu mon constat. En tout cas, souhaitons lui bonne chance avec sa dulcinée. Tiens peut-être faudrait que je songe à mon tour moi aussi ^_^ ... Tendancé !
la pauvre, j'espère que son djap qu'il fume là n'aura pas raison de ses compétences!
Posté le: Wed Jun 13, 2012 6:58 pm Sujet du message:
Banka .... Bafang represente Carlos Ka , pardon ne piratez pas , achetez le Cd
la la la la la la Papa diéééé oooooooooo tu es foutu ooooooooooo
la lalalalaal ou est passé le bon payeur
lalalalalal a la tdeu me Kop me touchement
lalalalalal OO me Zap OO me two mwa lééééé _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Posté le: Wed Jun 13, 2012 8:09 pm Sujet du message:
Tu n'espères quand même pas que les larmes de crocodile d'un entonnoir à sperme comme toi peuvent me faire fondre dans la désolation du fait d'avoir mis fin à notre soit disante relation !
Tendancé !
C'est qui comme ca? Tu as tube une berinaute?lol _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Wed Jun 13, 2012 9:02 pm Sujet du message:
schola a écrit:
Tatchape a écrit:
ahahah donc bess piff les burkinabé hein
une autre ici du state piffais les kenya
schola les beninois
vraiment hein ses vendeur de piment on vraiment plus de charme qu'un camer?
tu lap hein schola
donc tu est tourjours toi dans eux hein,yeuch quel gachis pourtant si jolie _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
Posté le: Wed Jun 13, 2012 10:36 pm Sujet du message:
schola a écrit:
Tatchape a écrit:
schola a écrit:
Tatchape a écrit:
ahahah donc bess piff les burkinabé hein
une autre ici du state piffais les kenya
schola les beninois
vraiment hein ses vendeur de piment on vraiment plus de charme qu'un camer?
tu lap hein schola
donc tu est tourjours toi dans eux hein,yeuch quel gachis pourtant si jolie
pa'a fi si je ne lap pas je vais encore fais quoi sinon?
tu me poses les mm questions et tu as la meme réponse.
mais sinon ce ne sont pas des hommes?
vendeur de piment de lap
hein schola
je te pose les meme question et toi reste avec les meme pays hein
schola laisse le jour où on vas se voir en vrai hein on ne vas pas te dire _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Wed Jun 13, 2012 10:47 pm Sujet du message:
***la Chronique d'Elan*** : Je n'avais pas prévu de bouquet d'humeur ce jour, mais il a fallu en faire après que je sois tombé sur un blog qui se permet de reprendre pratiquement toutes mes chroniques en les signant non pas de mon nom, mais du nom de l'usurpateur en question. Voilà ce que j'appelle "le braquage intellectuel" ! Je ne donnerai pas le lien de ce blog pour ne pas lui faire la publicité gratuite qu'il ne mérite pas, mais je me dois de faire cette sortie satirique pour que mes voleurs de plume sachent que je suis au parfum de leur machination ténébreuse. Ce qui me dérange ce n'est pas tant le fait que mes chroniques soient reprises par d'autres et publiées ailleurs, bien au contraire j'en suis flatté et honoré, car celà signifie qu'on leur trouve sinon une éloquence dans la forme, du moins une pertinence dans le fond.
Alors ce qui m’embête en réalité c'est le fait que celui qui a repris et qui reprend mes chroniques pour les poster sur son blog, le fait en signant les articles de son nom propre, alors qu'il n'en est pas du tout l'auteur. Sachons respecter les œuvres de l'esprit ! Quand je reprends une citation ou un passage d'un livre, je me fais toujours le devoir de citer son auteur. de même, quand je reprends un texte de loi, je me donne la peine de citer ladite loi. C'est ce qu'on appelle l'honnêteté intellectuelle. Même la Bible est claire là dessus : "Il faut rendre à César ce qui est à César".
Alors cher ami usurpateur qui me lit, je ne demande pas forcément à ce que tu me cites comme auteur de mes articles que tu reprends, mais tout au moins, j'aurais préféré que tu cesses de mentir à ton lectorat que tu es l'auteur desdits articles. Mais comme je me doute que tu n'as pas besoin de mon avis pour le faire, j'espère que tu reprendras aussi le présent coup de gueule pour le poster sur ton fameux blog. Et ce, comme on dit chez nous les juristes : "Pour Que Nul N'en Ignore!"...
ASSEYEZ VOUS !
Apres elle se plaint qu'on lui ait marché dessus _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
ASSEYEZ VOUS !
Apres elle se plaint qu'on lui ait marché dessus
Mm pas. la vie me gère cette semaine.
Je me rattrappe grace à toi. Merci "Valoche gate"!!! Ces mecs sont trop cons Ils doivent avoir du sang camer _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Thu Jun 14, 2012 12:02 am Sujet du message:
***la Chronique d'Elan*** : Je n'avais pas prévu de bouquet d'humeur ce jour, mais il a fallu en faire après que je sois tombé sur un blog qui se permet de reprendre pratiquement toutes mes chroniques en les signant non pas de mon nom, mais du nom de l'usurpateur en question. Voilà ce que j'appelle "le braquage intellectuel" ! Je ne donnerai pas le lien de ce blog pour ne pas lui faire la publicité gratuite qu'il ne mérite pas, mais je me dois de faire cette sortie satirique pour que mes voleurs de plume sachent que je suis au parfum de leur machination ténébreuse. Ce qui me dérange ce n'est pas tant le fait que mes chroniques soient reprises par d'autres et publiées ailleurs, bien au contraire j'en suis flatté et honoré, car celà signifie qu'on leur trouve sinon une éloquence dans la forme, du moins une pertinence dans le fond.
Alors ce qui m’embête en réalité c'est le fait que celui qui a repris et qui reprend mes chroniques pour les poster sur son blog, le fait en signant les articles de son nom propre, alors qu'il n'en est pas du tout l'auteur. Sachons respecter les œuvres de l'esprit ! Quand je reprends une citation ou un passage d'un livre, je me fais toujours le devoir de citer son auteur. de même, quand je reprends un texte de loi, je me donne la peine de citer ladite loi. C'est ce qu'on appelle l'honnêteté intellectuelle. Même la Bible est claire là dessus : "Il faut rendre à César ce qui est à César".
Alors cher ami usurpateur qui me lit, je ne demande pas forcément à ce que tu me cites comme auteur de mes articles que tu reprends, mais tout au moins, j'aurais préféré que tu cesses de mentir à ton lectorat que tu es l'auteur desdits articles. Mais comme je me doute que tu n'as pas besoin de mon avis pour le faire, j'espère que tu reprendras aussi le présent coup de gueule pour le poster sur ton fameux blog. Et ce, comme on dit chez nous les juristes : "Pour Que Nul N'en Ignore!"...
Tendancé !
Gars les gens sont terribles sur le net hein.
Tu les appelles comment? braqueurs intellectuels hein? Tchaiii les camers et la mimbayance. Donc un djo open son blog pour venir tcha tout ce que tu dis ici et alimenter son way???? yeuye les negrillons vont me tuer dans ce dehors. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum