Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 254, 255, 256  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Jun 12, 2012 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
L'integree a écrit:
Nji a écrit:
@Bess,
En fait, quand j'étais petit, ma mater aimait à nous trouver les noms d'amis imaginaires. Pour moi, c'était Kamdem. a chaque fois queje faisais un truc de mal, elle mettait ça sur le dos de Kamdem qui me donait de mauvais conseils. Pour la petite histoire, quand je suis tombé sur un camarade de classe à la fac et qu'il s'est présenté comme étant Kamdem, j'ai éclaté de rires. Il ne pouvait pas comprendre.

Laughing Laughing Laughing Laughing

Tu as les ways hein.
C'est la mater qui a les ways.
Qu'est devenu ton Burkinabé dis donc?
Sache que Burkinabé un jour, Burkinabé tjrs!! Laughing Surprised Laughing Laughing
et en plus il parais que les djo de là-bas vont facilement au fond de la chose sans trop d'effort hein Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree

MessagePosté le: Tue Jun 12, 2012 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
Nji a écrit:
L'integree a écrit:
Nji a écrit:
@Bess,
En fait, quand j'étais petit, ma mater aimait à nous trouver les noms d'amis imaginaires. Pour moi, c'était Kamdem. a chaque fois queje faisais un truc de mal, elle mettait ça sur le dos de Kamdem qui me donait de mauvais conseils. Pour la petite histoire, quand je suis tombé sur un camarade de classe à la fac et qu'il s'est présenté comme étant Kamdem, j'ai éclaté de rires. Il ne pouvait pas comprendre.

Tu as les ways hein.
Sache que Burkinabé un jour, Burkinabé tjrs!! Laughing Surprised Laughing Laughing
et en plus il parais que les djo de là-bas vont facilement au fond de la chose sans trop d'effort hein Razz

Ca veut dire quoi ca Pa'a fii? Quelle chose? Faucheuse Faucheuse Faucheuse
Nji: tu me ask? Je l'ai revu la derniere fois en janvier 2009. Il est quelque part ici aux States...
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Tue Jun 12, 2012 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand une nga born, il s'écoule combien de temps avant que ses madra rekèm ?

Tendancé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Jun 13, 2012 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Quand une nga born, il s'écoule combien de temps avant que ses madra rekèm ?

Tendancé !
Il n'y a pas les femmes dans ton entourage?
Eloicha.
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Jun 13, 2012 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rencontré une femme blanche extraordinaire dans ma vie, vraiment je remercie Dieu pour cette merveilleuse rencontre. Elle est avec moi comme si j'étais sa soeur de soeur. Merci pour tout l'amour que vous me donnez.

Etre bon et être bon sur sur terre.
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jun 13, 2012 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eloïcha a écrit:
J'ai rencontré une femme blanche extraordinaire dans ma vie, vraiment je remercie Dieu pour cette merveilleuse rencontre. Elle est avec moi comme si j'étais sa soeur de soeur. Merci pour tout l'amour que vous me donnez.

Etre bon et être bon sur sur terre.
brit des brit
pas d'affaire des euros dans votre relation? Smile
Nji

MessagePosté le: Wed Jun 13, 2012 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
Nji a écrit:
L'integree a écrit:
Nji a écrit:
@Bess,

Tu as les ways hein.
gars je ne sais pas hein, il faut ask à Bess, c'est elle l'experte::
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Wed Jun 13, 2012 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'espères quand même pas que les larmes de crocodile d'un entonnoir à sperme comme toi peuvent me faire fondre dans la désolation du fait d'avoir mis fin à notre soit disante relation !

Tendancé !
mefo

MessagePosté le: Wed Jun 13, 2012 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sean Paul Ryan Francis HENRIQUES vient de se marier avec sa copine de longue date Jodi Stewart, une journaliste. a 39 ans, l'artiste jamaïcain ayant eu le plus de succès (après Bob Marley biensur) rejoint le club des célébrités mariés. Soit dit en passant que sa nouvelle épouse, Jodi Stewart HENRIQUES puisqu'il faut désormais l'appeler ainsi, je note qu'elle est métisse comme lui. Ce qui confirme un phénomène que j'ai observé aux Antilles (la Jamaïque fait partie des Antilles) : les noirs se marient entre eux, les métisses entre eux, les chabins entres eux, les quelques rares blancs entre eux etc. Y'a pas beaucoup de mélange ethnique, et Sean Paul confirme un peu mon constat. En tout cas, souhaitons lui bonne chance avec sa dulcinée. Tiens peut-être faudrait que je songe à mon tour moi aussi ^_^ ... Tendancé !

la pauvre, j'espère que son djap qu'il fume là n'aura pas raison de ses compétences!
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Jun 13, 2012 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Banka .... Bafang represente Carlos Ka , pardon ne piratez pas , achetez le Cd

la la la la la la Papa diéééé oooooooooo tu es foutu ooooooooooo
la lalalalaal ou est passé le bon payeur
lalalalalal a la tdeu me Kop me touchement
lalalalalal OO me Zap OO me two mwa lééééé
L'integree

MessagePosté le: Wed Jun 13, 2012 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'espères quand même pas que les larmes de crocodile d'un entonnoir à sperme comme toi peuvent me faire fondre dans la désolation du fait d'avoir mis fin à notre soit disante relation !

Tendancé !

C'est qui comme ca? Tu as tube une berinaute?lol
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Jun 13, 2012 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
ahahah donc bess piff les burkinabé hein Laughing
une autre ici du state piffais les kenya
schola les beninois Laughing

vraiment hein ses vendeur de piment on vraiment plus de charme qu'un camer? Laughing

Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jun 13, 2012 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
Tatchape a écrit:

vraiment hein ses vendeur de piment on vraiment plus de charme qu'un camer? Laughing

tu lap hein schola Laughing

donc tu est tourjours toi dans eux hein,yeuch quel gachis pourtant si jolie Razz
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Jun 13, 2012 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
schola a écrit:
Tatchape a écrit:

donc tu est tourjours toi dans eux hein,yeuch quel gachis pourtant si jolie Razz

Laughing Laughing pa'a fi si je ne lap pas je vais encore fais quoi sinon?

tu me poses les mm questions et tu as la meme réponse.

mais sinon ce ne sont pas des hommes? Very Happy Very Happy

vendeur de piment de lap
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jun 13, 2012 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
Tatchape a écrit:
schola a écrit:
Tatchape a écrit:

Laughing Laughing pa'a fi si je ne lap pas je vais encore fais quoi sinon?

tu me poses les mm questions et tu as la meme réponse.

mais sinon ce ne sont pas des hommes? Very Happy Very Happy

vendeur de piment de lap
hein schola Very Happy

je te pose les meme question et toi reste avec les meme pays hein Laughing

schola laisse le jour où on vas se voir en vrai hein on ne vas pas te dire Razz
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Wed Jun 13, 2012 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***la Chronique d'Elan*** : Je n'avais pas prévu de bouquet d'humeur ce jour, mais il a fallu en faire après que je sois tombé sur un blog qui se permet de reprendre pratiquement toutes mes chroniques en les signant non pas de mon nom, mais du nom de l'usurpateur en question. Voilà ce que j'appelle "le braquage intellectuel" ! Je ne donnerai pas le lien de ce blog pour ne pas lui faire la publicité gratuite qu'il ne mérite pas, mais je me dois de faire cette sortie satirique pour que mes voleurs de plume sachent que je suis au parfum de leur machination ténébreuse. Ce qui me dérange ce n'est pas tant le fait que mes chroniques soient reprises par d'autres et publiées ailleurs, bien au contraire j'en suis flatté et honoré, car celà signifie qu'on leur trouve sinon une éloquence dans la forme, du moins une pertinence dans le fond.

Alors ce qui m’embête en réalité c'est le fait que celui qui a repris et qui reprend mes chroniques pour les poster sur son blog, le fait en signant les articles de son nom propre, alors qu'il n'en est pas du tout l'auteur. Sachons respecter les œuvres de l'esprit ! Quand je reprends une citation ou un passage d'un livre, je me fais toujours le devoir de citer son auteur. de même, quand je reprends un texte de loi, je me donne la peine de citer ladite loi. C'est ce qu'on appelle l'honnêteté intellectuelle. Même la Bible est claire là dessus : "Il faut rendre à César ce qui est à César".

Alors cher ami usurpateur qui me lit, je ne demande pas forcément à ce que tu me cites comme auteur de mes articles que tu reprends, mais tout au moins, j'aurais préféré que tu cesses de mentir à ton lectorat que tu es l'auteur desdits articles. Mais comme je me doute que tu n'as pas besoin de mon avis pour le faire, j'espère que tu reprendras aussi le présent coup de gueule pour le poster sur ton fameux blog. Et ce, comme on dit chez nous les juristes : "Pour Que Nul N'en Ignore!"...

Tendancé !
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jun 13, 2012 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B : tu as vu le petit journal ci ? Laughing Laughing

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3351-c-le-petit-journal.html

ASSEYEZ VOUS ! Laughing Laughing
Apres elle se plaint qu'on lui ait marché dessus Laughing
Queen B

MessagePosté le: Wed Jun 13, 2012 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
Queen B : tu as vu le petit journal ci ? Laughing Laughing

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3351-c-le-petit-journal.html

ASSEYEZ VOUS ! Laughing Laughing
Apres elle se plaint qu'on lui ait marché dessus Laughing
Mm pas. la vie me gère cette semaine.
Je me rattrappe grace à toi. Merci Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing "Valoche gate"!!! Ces mecs sont trop cons Laughing Laughing Ils doivent avoir du sang camer Laughing Laughing
L'integree

MessagePosté le: Thu Jun 14, 2012 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

***la Chronique d'Elan*** : Je n'avais pas prévu de bouquet d'humeur ce jour, mais il a fallu en faire après que je sois tombé sur un blog qui se permet de reprendre pratiquement toutes mes chroniques en les signant non pas de mon nom, mais du nom de l'usurpateur en question. Voilà ce que j'appelle "le braquage intellectuel" ! Je ne donnerai pas le lien de ce blog pour ne pas lui faire la publicité gratuite qu'il ne mérite pas, mais je me dois de faire cette sortie satirique pour que mes voleurs de plume sachent que je suis au parfum de leur machination ténébreuse. Ce qui me dérange ce n'est pas tant le fait que mes chroniques soient reprises par d'autres et publiées ailleurs, bien au contraire j'en suis flatté et honoré, car celà signifie qu'on leur trouve sinon une éloquence dans la forme, du moins une pertinence dans le fond.

Alors ce qui m’embête en réalité c'est le fait que celui qui a repris et qui reprend mes chroniques pour les poster sur son blog, le fait en signant les articles de son nom propre, alors qu'il n'en est pas du tout l'auteur. Sachons respecter les œuvres de l'esprit ! Quand je reprends une citation ou un passage d'un livre, je me fais toujours le devoir de citer son auteur. de même, quand je reprends un texte de loi, je me donne la peine de citer ladite loi. C'est ce qu'on appelle l'honnêteté intellectuelle. Même la Bible est claire là dessus : "Il faut rendre à César ce qui est à César".

Alors cher ami usurpateur qui me lit, je ne demande pas forcément à ce que tu me cites comme auteur de mes articles que tu reprends, mais tout au moins, j'aurais préféré que tu cesses de mentir à ton lectorat que tu es l'auteur desdits articles. Mais comme je me doute que tu n'as pas besoin de mon avis pour le faire, j'espère que tu reprendras aussi le présent coup de gueule pour le poster sur ton fameux blog. Et ce, comme on dit chez nous les juristes : "Pour Que Nul N'en Ignore!"...

Tendancé !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Gars les gens sont terribles sur le net hein.
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Tu les appelles comment? braqueurs intellectuels hein? Tchaiii les camers et la mimbayance. Donc un djo open son blog pour venir tcha tout ce que tu dis ici et alimenter son way???? yeuye les negrillons vont me tuer dans ce dehors. Shocked Shocked Shocked Shocked
Makanaki
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu Jun 14, 2012 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol link of blog or it didn't happen.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 254, 255, 256  Suivante
Page 46 sur 256

Sauter vers: