Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
Posté le: Fri Jun 08, 2012 9:15 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
Joyeux anniversaire L'Integree!
le temps passe si vite, et des fois, on aimerait bien l’arrêter, pourtant il faudrait plutôt l'embrasser; car le temps loin d'être notre ennemi est de loin notre meilleur allié.
Je te souhaite d'avoir tout ce que ton cœur désire en ce jour et pour le reste des jours... bon à condition que tu désires ce qui est désirable hein?
Pas trop d’excès à la fête de ce soir. vas-y mollo mollo
Merci le grand prof . Wow jai envie de te bisouter un peu la aujourdhui. je peux?
j'ai dit: "ce qui est désirable" _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Inscrit le: 31 Dec 2010 Messages: 2330 Localisation: LE CIEL
Posté le: Fri Jun 08, 2012 9:20 pm Sujet du message:
Bess, j'adore trop ton pseudo ci, ma chérie je te souhaite un joyeux anniversaire! _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Posté le: Fri Jun 08, 2012 9:54 pm Sujet du message:
Pour les 365 jours à venir, je te souhaite de rencontrer chaque jour la joie et le bonheur, de boire un verre avec la chance, de respirer chaque instant la santé et de profiter chaque minute de la vie.
Bon anniversaire Bess. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Posté le: Fri Jun 08, 2012 10:03 pm Sujet du message:
Happy Bidet miss !
je te souhaite plein de bonheur pour les années à venir et que tu redeviennes aussi plus calme, il ne faut pas fokcer la fokce tout le temps _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Fri Jun 08, 2012 10:08 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
foxyforever a écrit:
Que vais je dire encore sista? a la vie comme a la mort, malgre les hauts et les bas, we always find ourselves back to each other. May God grant you the wisdom to continue making the right decisions. the health so that you can take care of the ones you care for, and the wealth that you deserve. Des sistas comme toi, on n'en trouve pas tous les jours. Happy B'Day to you my dear! la fete sera la ou on s'est donne RDV.
PS: Pour ton laptop, oublie seulement. Le jour ou tu me donnes la XBOX 360 Kinect, je vais te buy le MacBook Pro.
Whoaaaaa la sis ,May God hear our prayers. Thank you too for always being around. Rdv bientot comme tu dis.
LoL donc c'est un laptop qui va nous separer? Tu peux faire je m'achete le laptop la, je remplace aussi ta part hein. Tu veux gater mon nom pour une affaire de laptop? Attends ca coute combien?
Si c'est comme ca que ma part de laptop peut sortir, pardon achete. Le mien est meme deja vieux. Je ne veux pas de ilaptop; je veux le moins cher. Ca coute que max $350. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
Posté le: Fri Jun 08, 2012 10:57 pm Sujet du message:
Éééhhh modjang, donc c´est ton special day today et je suis passée ce matin sans te dire un mot?
Joyeux anniversaire.
Est-ce que je dois encore te dire que tu es l´une de mes personnes favorites ici?
Anyway, recois tous mes best wishes par l´intermédiaire de mes 3 messagers.
p.s: je viens de commander quelques paires de chaussettes pour patou des styles à l´occasion de ton anniversaire. Je lui send ca à quelle adresse?
Posté le: Sat Jun 09, 2012 5:11 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
C'est qui ta RIEND??? je connaissais Bess comme ta FRIEND mais ta RIEND je ne connais pas moi. donc si c'est toujours Bess ta RIEND alors je souhaite un joyeux anniversaire à Bess et lui souhaite tout ce qu'il ya de positif surtout le mari et les enfants car dans la culture camer, même avec les longs diplômes ooo même si tu deviens présidente des Etats-unis oooo, tu n'es rien s'il n'y a pas la bague au doigt et que tu alignes au moins 5 enfants
Whoaaaa toi la hein!!! Apres tu vas dire que je suis desordonnee. C'est vous qui me rendez desordonnee comme ca . Merci ohhhhhh!!! So far, the day had been good.
Mannnnnn !!! C'est le jour de l'anniversaire comme ca que tu vois que les gens t'aiment vraiment dans ce dehors hein. Anyway, I receive toutes les benedictions que tu envoies sur moi la. Mais il ne faut pas me stresser pour la bague au doigt hein ce st comment ? on a dit 2015 non? Akia
ekieee tu avais reçu la bague au meme moment qu'une donation de 2000$ norrrrr integré
si ce n'est que pour la cérémonie il suffit de confier ça a un bon organisateur.
joyeux anniversaire _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Posté le: Sat Jun 09, 2012 5:50 pm Sujet du message:
afro a écrit:
Happy Bidet miss !
je te souhaite plein de bonheur pour les années à venir et que tu redeviennes aussi plus calme, il ne faut pas fokcer la fokce tout le temps
HUM Bess Afro te ya moh hein
son deuxième paragraphe la le confirme seulement looool
lol sinon joyeux anniversaire
façon comme tu vieillis la je sens seulement que je vais commencer à t appeler tata hein
et marie toi vite le temps avance et tu ne rajeunies pas
de plus la date de péremption approche
enjoy bien ta journée Bess et que le seigneur t accorde toutes ses graces _________________ Chaque beignet a son client
Posté le: Sat Jun 09, 2012 7:50 pm Sujet du message:
schola a écrit:
afro a écrit:
Happy Bidet miss !
je te souhaite plein de bonheur pour les années à venir et que tu redeviennes aussi plus calme, il ne faut pas fokcer la fokce tout le temps
HUM Bess Afro te ya moh hein
son deuxième paragraphe la le confirme seulement looool
lol sinon joyeux anniversaire
façon comme tu vieillis la je sens seulement que je vais commencer à t appeler tata hein
et marie toi vite le temps avance et tu ne rajeunies pas
de plus la date de péremption approche enjoy bien ta journée Bess et que le seigneur t accorde toutes ses graces
C'est marqué où ?
Sur le fond de la boite ? _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
de quelle friend on parle ici? Bess ou Magne? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum