Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Joyeux anniv my friend
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jun 08, 2012 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
Joyeux anniversaire L'Integree!
le temps passe si vite, et des fois, on aimerait bien l’arrêter, pourtant il faudrait plutôt l'embrasser; car le temps loin d'être notre ennemi est de loin notre meilleur allié.
Je te souhaite d'avoir tout ce que ton cœur désire en ce jour et pour le reste des jours... bon à condition que tu désires ce qui est désirable hein?

Pas trop d’excès à la fête de ce soir. vas-y mollo mollo Wink

Merci le grand prof . Wow jai envie de te bisouter un peu la aujourdhui. je peux? Embarassed Embarassed Embarassed

j'ai dit: "ce qui est désirable" Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Jun 08, 2012 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess, j'adore trop ton pseudo ci, ma chérie je te souhaite un joyeux anniversaire!
jazziste

MessagePosté le: Fri Jun 08, 2012 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeuse Anniversaire ma zouazouateuse!! Wink
Is anybody out there celebrating a birthday today? Yes, Bess.
This song is for you. Enjoy it!!

yebokolo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jun 08, 2012 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les 365 jours à venir, je te souhaite de rencontrer chaque jour la joie et le bonheur, de boire un verre avec la chance, de respirer chaque instant la santé et de profiter chaque minute de la vie.
Bon anniversaire Bess.

afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jun 08, 2012 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy Bidet miss !

je te souhaite plein de bonheur pour les années à venir et que tu redeviennes aussi plus calme, il ne faut pas fokcer la fokce tout le temps Very Happy
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jun 08, 2012 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
foxyforever a écrit:
Que vais je dire encore sista? a la vie comme a la mort, malgre les hauts et les bas, we always find ourselves back to each other. May God grant you the wisdom to continue making the right decisions. the health so that you can take care of the ones you care for, and the wealth that you deserve. Des sistas comme toi, on n'en trouve pas tous les jours. Happy B'Day to you my dear! la fete sera la ou on s'est donne RDV.

PS: Pour ton laptop, oublie seulement. Le jour ou tu me donnes la XBOX 360 Kinect, je vais te buy le MacBook Pro. Laughing Laughing

Embarassed Embarassed Whoaaaaa la sis ,May God hear our prayers. Thank you too for always being around. Rdv bientot comme tu dis.

LoL donc c'est un laptop qui va nous separer? Tu peux faire je m'achete le laptop la, je remplace aussi ta part hein. Tu veux gater mon nom pour une affaire de laptop? Attends ca coute combien? Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Si c'est comme ca que ma part de laptop peut sortir, pardon achete. Le mien est meme deja vieux. Je ne veux pas de ilaptop; je veux le moins cher. Ca coute que max $350.
Nel

MessagePosté le: Fri Jun 08, 2012 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Éééhhh modjang, donc c´est ton special day today et je suis passée ce matin sans te dire un mot? Rolling Eyes Rolling Eyes

Joyeux anniversaire.
Est-ce que je dois encore te dire que tu es l´une de mes personnes favorites ici?
Anyway, recois tous mes best wishes par l´intermédiaire de mes 3 messagers.

p.s: je viens de commander quelques paires de chaussettes pour patou des styles à l´occasion de ton anniversaire. Je lui send ca à quelle adresse?
Very Happy

Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jun 08, 2012 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yembééééé donc c'est l'anniv de bess hein et j'ai faillir rater ça dis donc Confused

sinon bess je te souhaite un tres bon anniverssaire hein

que ta vie donne encore plus hein,surtout la santé

bisou bess Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zinap

MessagePosté le: Sat Jun 09, 2012 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
C'est qui ta RIEND??? je connaissais Bess comme ta FRIEND mais ta RIEND je ne connais pas moi. Laughing Laughing donc si c'est toujours Bess ta RIEND alors je souhaite un joyeux anniversaire à Bess et lui souhaite tout ce qu'il ya de positif surtout le mari et les enfants car dans la culture camer, même avec les longs diplômes ooo même si tu deviens présidente des Etats-unis oooo, tu n'es rien s'il n'y a pas la bague au doigt et que tu alignes au moins 5 enfants Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing
Whoaaaa toi la hein!!! Apres tu vas dire que je suis desordonnee. C'est vous qui me rendez desordonnee comme ca . Merci ohhhhhh!!! So far, the day had been good.

Mannnnnn !!! C'est le jour de l'anniversaire comme ca que tu vois que les gens t'aiment vraiment dans ce dehors hein. Embarassed Embarassed Embarassed Anyway, I receive toutes les benedictions que tu envoies sur moi la. Mais il ne faut pas me stresser pour la bague au doigt hein ce st comment ? on a dit 2015 non? Akia Laughing Laughing Laughing Laughing

ekieee tu avais reçu la bague au meme moment qu'une donation de 2000$ norrrrr integré Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
si ce n'est que pour la cérémonie il suffit de confier ça a un bon organisateur.

joyeux anniversaire
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Jun 09, 2012 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
Happy Bidet miss !

je te souhaite plein de bonheur pour les années à venir et que tu redeviennes aussi plus calme, il ne faut pas fokcer la fokce tout le temps Very Happy

HUM Bess Afro te ya moh hein
son deuxième paragraphe la le confirme seulement looool

lol sinon joyeux anniversaire
façon comme tu vieillis la je sens seulement que je vais commencer à t appeler tata hein
et marie toi vite le temps avance et tu ne rajeunies pas
de plus la date de péremption approche
Very Happy Very Happy enjoy bien ta journée Bess et que le seigneur t accorde toutes ses graces Wink
yebokolo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Jun 09, 2012 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
afro a écrit:
Happy Bidet miss !

HUM Bess Afro te ya moh hein
son deuxième paragraphe la le confirme seulement looool

lol sinon joyeux anniversaire
façon comme tu vieillis la je sens seulement que je vais commencer à t appeler tata hein
et marie toi vite le temps avance et tu ne rajeunies pas
de plus la date de péremption approche
Very Happy Very Happy enjoy bien ta journée Bess et que le seigneur t accorde toutes ses graces Wink

C'est marqué où ?

Sur le fond de la boite ?

Nji

MessagePosté le: Thu Jul 26, 2012 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de quelle friend on parle ici? Bess ou Magne?
Magne

MessagePosté le: Thu Jul 26, 2012 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
de quelle friend on parle ici? Bess ou Magne?
BESS

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: