Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 254, 255, 256  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zinap

MessagePosté le: Thu May 31, 2012 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est un truc de fou les filles se blanchissent le boutchou, les levres et les gensives Laughing Laughing Laughing Laughing
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu May 31, 2012 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zinap a écrit:
c est un truc de fou les filles se blanchissent le nchoutou, les levres et les gensives Laughing Laughing Laughing Laughing

Shocked Shocked Shocked
Elles font ça comment?
Et après ça donne plus de mouniong??
mefo

MessagePosté le: Thu May 31, 2012 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
WTH is that? Shocked Shocked Shocked Shocked

Ca m'a fait penser à toi Tatchape Laughing Laughing Laughing Don't ask me why please Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Wandafout! Shocked Shocked Shocked Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne

MessagePosté le: Thu May 31, 2012 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I hope that ring is nice hein Rolling Eyes

www.thespacedoutgroup.com
Diamond Princess

MessagePosté le: Thu May 31, 2012 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Laughing Laughing Laughing

MessagePosté le: Thu May 31, 2012 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Magne a écrit:
Laughing Laughing Laughing
Moitie meh ah? tu me lap? moi je ne porte pas anyhow ring didon it better be a rock or some blinging. I meannnnnnnnnnn Laughing Laughing

Oh Lord I thank u for everything and I thank u for answering my prayers. I am a lucky girl I think right now I am one of the luckiest in this world presently nobody can stop it. weh Dieu ecoutes les prieres oh aie aie next week come by faster oooorrr Cool Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Queen B

MessagePosté le: Fri Jun 01, 2012 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Epic Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
http://danstonchat.com/13114.html
http://danstonchat.com/13110.html
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Jun 01, 2012 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une fois qu'on est hors de France, qu'on se rend vraiment compte que la France est un très grand pays, une très grande nation, un peu comme s'il fallait apprécier la valeur de l'eau minérale en goutant de l'eau de pluie. Je le dis sans ambages car trop nombreux sont ces immigrés qui, sans doute abrutis par la rancœur traumatique du passé colonial, vilipendent, dénigrent, crachent sur la France, alors et pourtant que dans nos pays sous-développés, arriérés, clochardisés, moribonds, va-nu-pieds, bref, nos pays du tiers-monde, nous n'aurions surement jamais eu ce que la France daigne nous offrir chez elle. Je conçois donc mal que l'on en veuille plus à sa mère adoptive (la France) qu'à sa mère biologique (Le pays d'origine). Loin de toute flagornerie, et pour avoir moi même visité d'autres pays (Allemagne, Italie, Belgique, Suisse...CAMEROUN !!), je ne saurai que trop suggérer à ceux qui critiquent les français à tout va et qui rendent la France, et plus globalement l'occident, responsable de leur mécontentement, d'aller de temps à autre faire un tour ailleurs; ceux là s'estimeront davantage heureux de vivre au pays des Gaulois. de tels propos venant de la part de l'étranger que je suis, peuvent paraître incongrus et choquer plus d'un, mais que l'on soit bien d'accord : Je ne veux pas du tout donner l'impression d'être plus royaliste que le roi, ni ne veux laisser croire que tout est rose et facile par ici. Par contre, je pense que la conscience est une plaie ouverte que seule la vérité peut guérir, c'est pourquoi j'estime qu'entre nous, populations issues de l'immigration et étrangers de France et de Navarre, on doit se dire la vérité. En tout état de cause, et c'est ma conviction personnelle, la France reste et demeure un pays qui offre un certain confort, une certaine quiétude, des opportunités et des conditions de vie de loin préférables à celles qui prévalent dans bien d'autres contrées, et même s'ils ne sont pas parfaits, j'admire les français et j'aime la France...

Tendancé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jun 01, 2012 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

en gros la route du kaolo est deja bon man Laughing

tendancé
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jun 01, 2012 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
en gros la route du kaolo est deja bon man Laughing

tendancé
exact membre, et j'espère qu'il ne make pas erreur si jamais une occasion se présente car je vois mal l'Elysée abrogé complètement la complexité kaolostique pour le simplement plaisir de revaloriser l'image de la France sur le plan internationale Smile
Makanaki
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri Jun 01, 2012 2:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jun 01, 2012 4:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum donc beri est devenu le genre qu'on efface slmt les posts des gens a tout va ? Shinanigans. Rolling Eyes Rolling Eyes
L'integree

MessagePosté le: Fri Jun 01, 2012 4:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
C'est une fois qu'on est hors de France, qu'on se rend vraiment compte que la France est un très grand pays, une très grande nation, un peu comme s'il fallait apprécier la valeur de l'eau minérale en goutant de l'eau de pluie. Je le dis sans ambages car trop nombreux sont ces immigrés qui, sans doute abrutis par la rancœur traumatique du passé colonial, vilipendent, dénigrent, crachent sur la France, alors et pourtant que dans nos pays sous-développés, arriérés, clochardisés, moribonds, va-nu-pieds, bref, nos pays du tiers-monde, nous n'aurions surement jamais eu ce que la France daigne nous offrir chez elle. Je conçois donc mal que l'on en veuille plus à sa mère adoptive (la France) qu'à sa mère biologique (Le pays d'origine). Loin de toute flagornerie, et pour avoir moi même visité d'autres pays (Allemagne, Italie, Belgique, Suisse...CAMEROUN !!), je ne saurai que trop suggérer à ceux qui critiquent les français à tout va et qui rendent la France, et plus globalement l'occident, responsable de leur mécontentement, d'aller de temps à autre faire un tour ailleurs; ceux là s'estimeront davantage heureux de vivre au pays des Gaulois. de tels propos venant de la part de l'étranger que je suis, peuvent paraître incongrus et choquer plus d'un, mais que l'on soit bien d'accord : Je ne veux pas du tout donner l'impression d'être plus royaliste que le roi, ni ne veux laisser croire que tout est rose et facile par ici. Par contre, je pense que la conscience est une plaie ouverte que seule la vérité peut guérir, c'est pourquoi j'estime qu'entre nous, populations issues de l'immigration et étrangers de France et de Navarre, on doit se dire la vérité. En tout état de cause, et c'est ma conviction personnelle, la France reste et demeure un pays qui offre un certain confort, une certaine quiétude, des opportunités et des conditions de vie de loin préférables à celles qui prévalent dans bien d'autres contrées, et même s'ils ne sont pas parfaits, j'admire les français et j'aime la France...

Tendancé !

Gars,C'est how? On dirait que le pays t'a decu hein? lol. J'espere quand meme qu'en y allant tu ne t'attendais pas a trouver les bouches de metro-rer- etc etc a tous les carrefours.

Mais sinon j'ai envie de dire que le State c'est le paradis hein si la France correspond a ta descritpion la. Ce pays reste plus ouvert pour tout le monde et plus riche je dirais en termes d'opportunites que beaucoup d'autres dans le monde (malgre la crise)...Si tu ajoutes a cela le fait que le Kaolo d'ici vaut mieux que tous les Kaolo du reste du monde mis ensemble...Aie aie aie...Je dois dire que moi aussi J'admire les Americains et encore plus L'Amerique. Tire la langue
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jun 01, 2012 5:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le sport est bon pour la sante massah en plus les resultats sont fantastiques. Dieu m'aime seule! Ce sera seulement choc cet ete, ikiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Qui fait ma part de tenue sort comme ca par chance comme ca je vait aller faire des jalouses bientot comme les gens aiment bien bavarder la, je leur donnerai matiere a parler.

On a different note, c'est vraiment un honneur de savoir que quelqu'un puisse me confier ce genre de responsabilite. C'est clair que le chemin ne sera pas facile, mais je suis flattee pour la confiance qui a ete placee en moi. Je suis vraiment aux anges et Dieu est grand. Plus que quelques mois.
Zinap

MessagePosté le: Fri Jun 01, 2012 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
Zinap a écrit:
c est un truc de fou les filles se blanchissent le nchoutou, les levres et les gensives Laughing Laughing Laughing Laughing

Shocked Shocked Shocked
Elles font ça comment?
Et après ça donne plus de mouniong??

pour vous donner l'illusion qu'elles sont brunes naturellement
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jun 01, 2012 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:

.Si tu ajoutes a cela le fait que le Kaolo d'ici vaut mieux que tous les Kaolo du reste du monde mis ensemble...
ah bon bess

sur koi tu te base nooor?

socialement ou koi?
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jun 01, 2012 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zinap a écrit:
c est un truc de fou les filles se blanchissent les levres et les gensives Laughing Laughing Laughing Laughing

Shocked Shocked Comment ça se blanchir les lèvres et les gencives? Chez aucune race, ces organes ne sont blancs Shocked Shocked
Même un blond aux yeux bleus n'a pas les gencives blanches. D'ailleurs les gencives blanches sont signes de maladies parfois très gaves.

Zinap, pardon explique nous un peu de quoi il s'agit et qui sont ces personnes là Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
EL OMBRE
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri Jun 01, 2012 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par EL OMBRE le Sun Sep 16, 2012 12:41 pm; édité 1 fois
EL OMBRE
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri Jun 01, 2012 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par EL OMBRE le Sun Sep 16, 2012 12:40 pm; édité 1 fois
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Jun 01, 2012 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c´est Voltaire qui a dit que le travail éloigne slt 3 grands maux?non il s´était trompé, pt a cette epoque ne régnaient pas encore la haine, la méchanceté et j´en passe, tsippppppppp Faucheuse Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 254, 255, 256  Suivante
Page 34 sur 256

Sauter vers: