Posté le: Thu May 31, 2012 6:33 pm Sujet du message:
c est un truc de fou les filles se blanchissent le boutchou, les levres et les gensives _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Posté le: Thu May 31, 2012 11:44 pm Sujet du message:
Diamond Princess a écrit:
Magne a écrit:
I hope that ring is nice hein
Moitie meh ah? tu me lap? moi je ne porte pas anyhow ring didon it better be a rock or some blinging. I meannnnnnnnnnn
Oh Lord I thank u for everything and I thank u for answering my prayers. I am a lucky girl I think right now I am one of the luckiest in this world presently nobody can stop it. weh Dieu ecoutes les prieres oh aie aie next week come by faster oooorrr _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Fri Jun 01, 2012 12:24 am Sujet du message:
C'est une fois qu'on est hors de France, qu'on se rend vraiment compte que la France est un très grand pays, une très grande nation, un peu comme s'il fallait apprécier la valeur de l'eau minérale en goutant de l'eau de pluie. Je le dis sans ambages car trop nombreux sont ces immigrés qui, sans doute abrutis par la rancœur traumatique du passé colonial, vilipendent, dénigrent, crachent sur la France, alors et pourtant que dans nos pays sous-développés, arriérés, clochardisés, moribonds, va-nu-pieds, bref, nos pays du tiers-monde, nous n'aurions surement jamais eu ce que la France daigne nous offrir chez elle. Je conçois donc mal que l'on en veuille plus à sa mère adoptive (la France) qu'à sa mère biologique (Le pays d'origine). Loin de toute flagornerie, et pour avoir moi même visité d'autres pays (Allemagne, Italie, Belgique, Suisse...CAMEROUN !!), je ne saurai que trop suggérer à ceux qui critiquent les français à tout va et qui rendent la France, et plus globalement l'occident, responsable de leur mécontentement, d'aller de temps à autre faire un tour ailleurs; ceux là s'estimeront davantage heureux de vivre au pays des Gaulois. de tels propos venant de la part de l'étranger que je suis, peuvent paraître incongrus et choquer plus d'un, mais que l'on soit bien d'accord : Je ne veux pas du tout donner l'impression d'être plus royaliste que le roi, ni ne veux laisser croire que tout est rose et facile par ici. Par contre, je pense que la conscience est une plaie ouverte que seule la vérité peut guérir, c'est pourquoi j'estime qu'entre nous, populations issues de l'immigration et étrangers de France et de Navarre, on doit se dire la vérité. En tout état de cause, et c'est ma conviction personnelle, la France reste et demeure un pays qui offre un certain confort, une certaine quiétude, des opportunités et des conditions de vie de loin préférables à celles qui prévalent dans bien d'autres contrées, et même s'ils ne sont pas parfaits, j'admire les français et j'aime la France...
Posté le: Fri Jun 01, 2012 1:11 am Sujet du message:
Tatchape a écrit:
en gros la route du kaolo est deja bon man
tendancé
exact membre, et j'espère qu'il ne make pas erreur si jamais une occasion se présente car je vois mal l'Elysée abrogé complètement la complexité kaolostique pour le simplement plaisir de revaloriser l'image de la France sur le plan internationale _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Posté le: Fri Jun 01, 2012 4:32 am Sujet du message:
Hum donc beri est devenu le genre qu'on efface slmt les posts des gens a tout va ? Shinanigans. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Posté le: Fri Jun 01, 2012 4:50 am Sujet du message:
Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
C'est une fois qu'on est hors de France, qu'on se rend vraiment compte que la France est un très grand pays, une très grande nation, un peu comme s'il fallait apprécier la valeur de l'eau minérale en goutant de l'eau de pluie. Je le dis sans ambages car trop nombreux sont ces immigrés qui, sans doute abrutis par la rancœur traumatique du passé colonial, vilipendent, dénigrent, crachent sur la France, alors et pourtant que dans nos pays sous-développés, arriérés, clochardisés, moribonds, va-nu-pieds, bref, nos pays du tiers-monde, nous n'aurions surement jamais eu ce que la France daigne nous offrir chez elle. Je conçois donc mal que l'on en veuille plus à sa mère adoptive (la France) qu'à sa mère biologique (Le pays d'origine). Loin de toute flagornerie, et pour avoir moi même visité d'autres pays (Allemagne, Italie, Belgique, Suisse...CAMEROUN !!), je ne saurai que trop suggérer à ceux qui critiquent les français à tout va et qui rendent la France, et plus globalement l'occident, responsable de leur mécontentement, d'aller de temps à autre faire un tour ailleurs; ceux là s'estimeront davantage heureux de vivre au pays des Gaulois. de tels propos venant de la part de l'étranger que je suis, peuvent paraître incongrus et choquer plus d'un, mais que l'on soit bien d'accord : Je ne veux pas du tout donner l'impression d'être plus royaliste que le roi, ni ne veux laisser croire que tout est rose et facile par ici. Par contre, je pense que la conscience est une plaie ouverte que seule la vérité peut guérir, c'est pourquoi j'estime qu'entre nous, populations issues de l'immigration et étrangers de France et de Navarre, on doit se dire la vérité. En tout état de cause, et c'est ma conviction personnelle, la France reste et demeure un pays qui offre un certain confort, une certaine quiétude, des opportunités et des conditions de vie de loin préférables à celles qui prévalent dans bien d'autres contrées, et même s'ils ne sont pas parfaits, j'admire les français et j'aime la France...
Tendancé !
Gars,C'est how? On dirait que le pays t'a decu hein? lol. J'espere quand meme qu'en y allant tu ne t'attendais pas a trouver les bouches de metro-rer- etc etc a tous les carrefours.
Mais sinon j'ai envie de dire que le State c'est le paradis hein si la France correspond a ta descritpion la. Ce pays reste plus ouvert pour tout le monde et plus riche je dirais en termes d'opportunites que beaucoup d'autres dans le monde (malgre la crise)...Si tu ajoutes a cela le fait que le Kaolo d'ici vaut mieux que tous les Kaolo du reste du monde mis ensemble...Aie aie aie...Je dois dire que moi aussi J'admire les Americains et encore plus L'Amerique. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Fri Jun 01, 2012 5:34 am Sujet du message:
Le sport est bon pour la sante massah en plus les resultats sont fantastiques. Dieu m'aime seule! Ce sera seulement choc cet ete, ikiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Qui fait ma part de tenue sort comme ca par chance comme ca je vait aller faire des jalouses bientot comme les gens aiment bien bavarder la, je leur donnerai matiere a parler.
On a different note, c'est vraiment un honneur de savoir que quelqu'un puisse me confier ce genre de responsabilite. C'est clair que le chemin ne sera pas facile, mais je suis flattee pour la confiance qui a ete placee en moi. Je suis vraiment aux anges et Dieu est grand. Plus que quelques mois. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Fri Jun 01, 2012 7:57 am Sujet du message:
Ekobena a écrit:
Zinap a écrit:
c est un truc de fou les filles se blanchissent le nchoutou, les levres et les gensives
Elles font ça comment?
Et après ça donne plus de mouniong??
pour vous donner l'illusion qu'elles sont brunes naturellement _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
Posté le: Fri Jun 01, 2012 11:01 am Sujet du message:
Zinap a écrit:
c est un truc de fou les filles se blanchissent les levres et les gensives
Comment ça se blanchir les lèvres et les gencives? Chez aucune race, ces organes ne sont blancs
Même un blond aux yeux bleus n'a pas les gencives blanches. D'ailleurs les gencives blanches sont signes de maladies parfois très gaves.
Zinap, pardon explique nous un peu de quoi il s'agit et qui sont ces personnes là _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
Posté le: Fri Jun 01, 2012 1:54 pm Sujet du message:
c´est Voltaire qui a dit que le travail éloigne slt 3 grands maux?non il s´était trompé, pt a cette epoque ne régnaient pas encore la haine, la méchanceté et j´en passe, tsippppppppp _________________ -----------------------------
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum