Posté le: Sun May 06, 2012 10:27 pm Sujet du message:
Britanie a écrit:
Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Britanie a écrit:
tu crois que ça intéresse vraiment les femmes blanches.
Non, et je suis tout à fait d'accord avec toi que ca n’intéresse que les femmes noires. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si aucun homme (blanc) de pouvoir n'est marié à une noire.
Tendancé !
Je pulsoie une partie de ce que tu as dit, ce sont les femmes noires qui aiment ce genre de choses, je sors avec le fils de tel, mon mari est tel.
Posté le: Sun May 06, 2012 10:28 pm Sujet du message:
le discours de Sarko m'a émue, je l'ai trouvée honnête pour la première fois depuis le début de la campagne helas _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Posté le: Sun May 06, 2012 10:29 pm Sujet du message:
Zinap a écrit:
Britanie a écrit:
Non, et je suis tout à fait d'accord avec toi que ca n’intéresse que les femmes noires. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si aucun homme (blanc) de pouvoir n'est marié à une noire.
Tendancé !
oui Elan nous sommes cupides, vénales mercantiles quoi d'autres ...
Pourquoi vous n'aimez pas quand on vous dit la vérité, on a dit ici que les bam's se marient entre eux, les bam's se sont fachés. Ce soir on dit que les femmes noires aiment trop les histoires de titre et consor, les gens commencent à râler. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Posté le: Sun May 06, 2012 11:04 pm Sujet du message:
Britanie a écrit:
Zinap a écrit:
Britanie a écrit:
Tendancé !
oui Elan nous sommes cupides, vénales mercantiles quoi d'autres ...
Pourquoi vous n'aimez pas quand on vous dit la vérité, on a dit ici que les bam's se marient entre eux, les bam's se sont fachés. Ce soir on dit que les femmes noires aiment trop les histoires de titre et consor, les gens commencent à râler.
C'est comme ca qu'ils sont. Des que tu fais des compliments, personne ne dit rien. Tente de faire un commentaire negatif . C'est la ou tu te rends compte que tous les berinautes ont fait l'ecole normale. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
Posté le: Sun May 06, 2012 11:48 pm Sujet du message:
Britanie a écrit:
Zinap a écrit:
Ségolène doit regretter d'avoir quitté Hollande ce soir a defaut d'etre presidente, elle aurait pu etre premiere dame
quant a DSK il doit avoir des entrees libres chez des psychologues 24/24
C'est ça votre manière de réfléchir en tant qu'africain ou culture camer. Segolène Royal n'a pas besoin de ça, elle a fait l'Ena comme lui et crois moi je pense qu'elle préfère être ministre que d'être la femme de. En tout cas j'aime beaucoup les blancs, ils ont une vision de la vie qui n'est pas la notre, François n'est pas marié mais on l'a voté pour ses idées.
la femme de Nicolas Sarko l'avait quitté quand il était président, tu crois que ça intéresse vraiment les femmes blanches.
J'ai toujours dit que cette fille ci est exceptionnelle...
Britanie, chaque fois que je te lis, je t'imagine en train de saisir tes post et je trop content quoi
D'acc avec toi par rapport à Ségolène !! _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Sun May 06, 2012 11:57 pm Sujet du message:
Ce jour du 6 mai 2012 est une date historique : la France vient de rectifier son erreur de casting commise en 2007. de ce point de vue, elle nous a fait aujourd'hui la preuve qu'elle reste un grand pays, une grande nation. Nicolas SARKOZY a été vomi par le peuple. Ce peuple qu'il a vilipendé 5 ans durant. Qui crache en l'air, reçoit sur sa face; c'est ce qui lui est arrivé ce soir. Alors dans son lamentable discours de défaite, il a cherché les mots pour susciter l'émotion, afin qu'on soit pris de compassion pour son minable et exécrable personnage, que neni ! Moi je n'ai absolument aucune pitié pour cet énergumène qui me dégoutait au plus haut point, absolument aucun regret, loin s'en faut ! Il a tellement fait étalage de son inculture proverbiale, de son incompétence notoire et de son antipathie névrotique qu'il ne récolte aujourd'hui que ce qu'il a semé. a présent il va devoir redescendre de son piédestal et souffrir de se faire oublier. Adieu SARCOCHON et que le diable t'emporte...
Posté le: Sun May 06, 2012 11:58 pm Sujet du message:
kieh _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Posté le: Mon May 07, 2012 1:00 am Sujet du message:
Britanie a écrit:
Mon week end juste le repos avoir sonné un bon okok avec le baton et un bon idouguila pour accompagner après.
Donc tu es faible hein tu cours un peu et tu es paralysé
Maintenant que tu sais que les smileys existent on va plus respirer. _________________
Posté le: Mon May 07, 2012 4:47 am Sujet du message:
jai manke koi ici? les batons de manioc m'empechent de me connecter ici. koi de 9 ici ma patronne my friend et Makanaki? il ya eu kel bagarre? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Mon May 07, 2012 4:56 am Sujet du message:
la personne qui a DIt ceci avait trop raison.ichhh, le bonheur c est bien peu de chose. J comprend pourquoi j n ai jamais deprimé
'Le Bonheur n'est ni un droit, ni une obligation.
C'est un état provisoire, souvent éphémère, qui prend ses racines dans quelques ancrages sacrés : vivre au présent, accepter de s'aimer, recevoir l'autre comme un cadeau, accueillir les miracles de l imprevisible' _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Mon May 07, 2012 8:18 am Sujet du message:
brig a écrit:
la personne qui a DIt ceci avait trop raison.ichhh, le bonheur c est bien peu de chose. J comprend pourquoi j n ai jamais deprimé
'Le Bonheur n'est ni un droit, ni une obligation.
C'est un état provisoire, souvent éphémère, qui prend ses racines dans quelques ancrages sacrés : vivre au présent, accepter de s'aimer, recevoir l'autre comme un cadeau, accueillir les miracles de l imprevisible'
hein brig
sinon c'est comment nooor _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Mon May 07, 2012 9:46 am Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
yebokolo a écrit:
Excellente nouvelle en rentrant ce soir chez moi, les passeports sont de retour avec les visas.
Vraiment le Consulat à Marseille est efficace, 6 jours chrono pour me renvoyer tout ça, bien tamponné.
Je sne s déjà l'odeur des mangues.
Dieu t'aime seul. Tâche de ne pas rentrer fou.
On aurait dû le faire poireauter dis donc. Le call pr entretien et ne pas lui donner le visa après la 4ème tentative. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Mon May 07, 2012 10:42 am Sujet du message:
Nji a écrit:
PrettyWoman a écrit:
yebokolo a écrit:
Excellente nouvelle en rentrant ce soir chez moi, les passeports sont de retour avec les visas.
Vraiment le Consulat à Marseille est efficace, 6 jours chrono pour me renvoyer tout ça, bien tamponné.
Dieu t'aime seul. Tâche de ne pas rentrer fou.
On aurait dû le faire poireauter dis donc. Le call pr entretien et ne pas lui donner le visa après la 4ème tentative.
Et pourquoi cela s'il te plait, tu vois un inconvénient à l'obtention de mes visas ? _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Mon May 07, 2012 11:44 am Sujet du message:
ahahah vraiment hein certain frere noire me font lap ,hollande gagne ils sautent de joie et topo eux que ils vont avoir les papier parce que hollande as gagner restez là ne fallayer pas les kaolo et attender qu'il viennent partager hein ,vous allez attendre longtemp car ce n'est pas sont sourcis premiere ça il n'as rien as cirer de vos etat d'ame là là _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Mon May 07, 2012 12:13 pm Sujet du message:
Je crois que je suis arrivée a la fin de mes forces. . .Am about to give up. . .
Bisous ma fillette, je vois comment brutanie t'aime partout la,. . _________________
Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
Posté le: Mon May 07, 2012 12:27 pm Sujet du message:
yebokolo a écrit:
Nji a écrit:
yebokolo a écrit:
On aurait dû le faire poireauter dis donc. Le call pr entretien et ne pas lui donner le visa après la 4ème tentative.
Et pourquoi cela s'il te plait, tu vois un inconvénient à l'obtention de mes visas ?
Dommage que les Camerounais ne puissent pas dire la même chose et montrer le même enthousiasme, la même satisfaction à propos de l'ambassade de France à Yaoundé _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum