Posté le: Mon May 07, 2012 12:39 pm Sujet du message:
Professeur Moriarty a écrit:
yebokolo a écrit:
Nji a écrit:
yebokolo a écrit:
Excellente nouvelle en rentrant ce soir chez moi, les passeports sont de retour avec les visas.
Vraiment le Consulat à Marseille est efficace, 6 jours chrono pour me renvoyer tout ça, bien tamponné.
Je sne s déjà l'odeur des mangues.
On aurait dû le faire poireauter dis donc. Le call pr entretien et ne pas lui donner le visa après la 4ème tentative.
Et pourquoi cela s'il te plait, tu vois un inconvénient à l'obtention de mes visas ?
Dommage que les Camerounais ne puissent pas dire la même chose et montrer le même enthousiasme, la même satisfaction à propos de l'ambassade de France à Yaoundé
Deux choses:
-dommage que les Camerounais ne trouvent pas au Consulat du Cameroun à Paris, le même service rapide et correct qu'à celui de Marseille.
- en ce qui concerne l'Ambassade de France à Yaoundé et plus particulièrement au Consulat, dommage que les Français et les étrangers n'y trouvent pas l'accueil, le service et la correction que tout le monde est en droit d'attendre d'un service consulaire et diplomatique. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Posté le: Mon May 07, 2012 12:40 pm Sujet du message:
yebokolo a écrit:
Nji a écrit:
yebokolo a écrit:
Excellente nouvelle en rentrant ce soir chez moi, les passeports sont de retour avec les visas.
Vraiment le Consulat à Marseille est efficace, 6 jours chrono pour me renvoyer tout ça, bien tamponné.
Je sne s déjà l'odeur des mangues.
On aurait dû le faire poireauter dis donc. Le call pr entretien et ne pas lui donner le visa après la 4ème tentative.
Et pourquoi cela s'il te plait, tu vois un inconvénient à l'obtention de mes visas ?
Dommage que les Camerounais ne puissent pas dire la même chose et montrer le même enthousiasme, la même satisfaction à propos de l'ambassade de France à Yaoundé
_________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Mon May 07, 2012 1:32 pm Sujet du message:
Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Britanie a écrit:
tu crois que ça intéresse vraiment les femmes blanches.
Non, et je suis tout à fait d'accord avec toi que ca n’intéresse que les femmes noires. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si aucun homme (blanc) de pouvoir n'est marié à une noire.
Tendancé !
Tu veux vraiment la liste des femmes Noires qiui ont quitté leurs maris de présidents? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Mon May 07, 2012 2:49 pm Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
Magne a écrit:
hibiscus a écrit:
Magne a écrit:
hibiscus a écrit:
Magne a écrit:
jai manke koi ici? les batons de manioc m'empechent de me connecter ici. koi de 9 ici ma patronne my friend et Makanaki? il ya eu kel bagarre?
nespa les batons la vt bientot finir?tu vas recommencer avec les riz sautés coe avant
enjoy bien ta chose, j ai vu la pic de l autre coté, mes félicitations.
Donc c´est fini alors?
ca ne va pas finir mama, jai la reserve de 3ans tinkietes plus de riz saute pr moi juskaaaaaaaaaaa
merci pr les felicitations... keski est fini?
je demandais si le chool est fini?
oui oui c bien fini
Magne des magne felicitations la mère ci. Je vais voir qui tu vas encore traiter ici de long crayon.
ahahahahaaha PW non je ss pas moi long crayon mah je ss rombiere, ma place la me va tres bien mm.. c l'ecole du bar ke jai fini ahahahaha _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Mon May 07, 2012 3:28 pm Sujet du message:
Britanie a écrit:
Zinap a écrit:
Ségolène doit regretter d'avoir quitté Hollande ce soir a defaut d'etre presidente, elle aurait pu etre premiere dame
quant a DSK il doit avoir des entrees libres chez des psychologues 24/24
C'est ça votre manière de réfléchir en tant qu'africain ou culture camer. Segolène Royal n'a pas besoin de ça, elle a fait l'Ena comme lui et crois moi je pense qu'elle préfère être ministre que d'être la femme de. En tout cas j'aime beaucoup les blancs, ils ont une vision de la vie qui n'est pas la notre, François n'est pas marié mais on l'a voté pour ses idées.
la femme de Nicolas Sarko l'avait quitté quand il était président, tu crois que ça intéresse vraiment les femmes blanches.
J'ai toujours dit que cette fille ci est exceptionnelle...
Britanie, chaque fois que je te lis, je t'imagine en train de saisir tes post et je trop content quoi
D'acc avec toi par rapport à Ségolène !!
Juste que je ne suis pas sûr que ce soit Ségo qui ait quitté Hollande.
Posté le: Mon May 07, 2012 4:46 pm Sujet du message:
....It's a beautiful night,
We're looking for something dumb to do.
Hey baby,
I think I wanna marry you.
Is it the look in your eyes,
Or is it this dancing juice?
Who cares baby,
I think I wanna marry you......
_________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
Posté le: Mon May 07, 2012 4:54 pm Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
en forme kollega?
Yeap, je vais tres bien. Et toi?
Dis, tu es entrée chez Humanic ces jours ci?
J´y ai fait un tour. Je te dis que les battements de mon coeur acceleraient au fur et à mesure que je parcourrais les rayons.
Je soupconne certains designers de vouloir porter atteinte au bien être de ma carte bancaire.
Y a aussi des articles interessants au rayon hommes et au rayon enfants.
Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
Posté le: Mon May 07, 2012 5:34 pm Sujet du message:
Citation:
Burundi: le retour du meurtre d'albinos
Par RFI
Au Burundi, après une année d’accalmie, un albinos a été tué dans la nuit de samedi à dimanche 6 mai dans la commune de Kabezi, au sud de Bujumbura. Chantal, une jeune fille albinos de 15 ans a été tuée par un groupe de criminels, puis affreusement mutilée. L‘association Albinos sans frontière, qui a déjà dénombré une vingtaine de crimes rituels d’albinos depuis 2008, condamne et met le gouvernement en face de « ses responsabilités ».
Ces tueurs, armés d’un fusil, de machettes et de lances, sont d’abord passés au domicile des parents de la jeune fille albinos, une dizaine de kilomètres au sud de Bujumbura. Ils ont obligé sa mère à les accompagner chez un de ses fils, où la jeune Chantal avait trouvé refuge.
Sous la menace, la mère a demandé à son fils de lui ouvrir, qui tout naturellement s’est exécuté. la suite est racontée par le président de l’association Albinos sans frontière, sur place hier matin. « Ils ont pris la fillette. Deux kilomètres après, ils ont égorgé la fillette, et ils ont décapité ses jambes et ses bras, on a trouvé la fillette jetée dans un fossé par ces malfaiteurs ».
Frustration, colère, désarroi. « Le choc est rude », explique Kassim Kazungu après ce meurtre, le dix-huitième qui touche sa communauté en moins de quatre ans au Burundi, d’autant explique-t-il, que tous les assassins d’albinos, condamnés et regroupés dans la prison de Ruyigi dans l’est du Burundi, se sont évadés en 2011.
« Depuis 2008 au mois d’août jusqu’aujourd’hui, nous comptons dix-huit enfants albinos déjà massacrés. Nous pensons que l’Etat est impuissant, parce que s’il était puissant, à Ruyigi comme vous le savez, il y avait dix-huit personnes qui étaient condamnées, mais aujourd’hui il n’y a plus personne. Tous se sont évadés de la prison et nous, nous pensons que c’est eux-mêmes qui continuent ces massacres d’albinos. Nous demandons à l’Etat – où sont ces gens là qui avaient été condamnés à cause des massacres d’albinos ? »
Très gênées, plusieurs autorités burundaises contactées par RFI ont refusé de s’exprimer, en se réfugiant derrière le secret de l’instruction.
tags: Burundi - Pierre Nkurunziza
Posté le: Mon May 07, 2012 5:47 pm Sujet du message:
Nel a écrit:
Citation:
Burundi: le retour du meurtre d'albinos
Par RFI
Au Burundi, après une année d’accalmie, un albinos a été tué dans la nuit de samedi à dimanche 6 mai dans la commune de Kabezi, au sud de Bujumbura. Chantal, une jeune fille albinos de 15 ans a été tuée par un groupe de criminels, puis affreusement mutilée. L‘association Albinos sans frontière, qui a déjà dénombré une vingtaine de crimes rituels d’albinos depuis 2008, condamne et met le gouvernement en face de « ses responsabilités ».
Ces tueurs, armés d’un fusil, de machettes et de lances, sont d’abord passés au domicile des parents de la jeune fille albinos, une dizaine de kilomètres au sud de Bujumbura. Ils ont obligé sa mère à les accompagner chez un de ses fils, où la jeune Chantal avait trouvé refuge.
Sous la menace, la mère a demandé à son fils de lui ouvrir, qui tout naturellement s’est exécuté. la suite est racontée par le président de l’association Albinos sans frontière, sur place hier matin. « Ils ont pris la fillette. Deux kilomètres après, ils ont égorgé la fillette, et ils ont décapité ses jambes et ses bras, on a trouvé la fillette jetée dans un fossé par ces malfaiteurs ».
Frustration, colère, désarroi. « Le choc est rude », explique Kassim Kazungu après ce meurtre, le dix-huitième qui touche sa communauté en moins de quatre ans au Burundi, d’autant explique-t-il, que tous les assassins d’albinos, condamnés et regroupés dans la prison de Ruyigi dans l’est du Burundi, se sont évadés en 2011.
« Depuis 2008 au mois d’août jusqu’aujourd’hui, nous comptons dix-huit enfants albinos déjà massacrés. Nous pensons que l’Etat est impuissant, parce que s’il était puissant, à Ruyigi comme vous le savez, il y avait dix-huit personnes qui étaient condamnées, mais aujourd’hui il n’y a plus personne. Tous se sont évadés de la prison et nous, nous pensons que c’est eux-mêmes qui continuent ces massacres d’albinos. Nous demandons à l’Etat – où sont ces gens là qui avaient été condamnés à cause des massacres d’albinos ? »
Très gênées, plusieurs autorités burundaises contactées par RFI ont refusé de s’exprimer, en se réfugiant derrière le secret de l’instruction.
tags: Burundi - Pierre Nkurunziza
yeuch! Ca me rappelle la chasse de ces Albi lors de la colère du Char des Dieux _________________
Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
Posté le: Mon May 07, 2012 6:06 pm Sujet du message:
Haroun a écrit:
Britanie a écrit:
C'est ça votre manière de réfléchir en tant qu'africain ou culture camer. Segolène Royal n'a pas besoin de ça, elle a fait l'Ena comme lui et crois moi je pense qu'elle préfère être ministre que d'être la femme de. En tout cas j'aime beaucoup les blancs, ils ont une vision de la vie qui n'est pas la notre, François n'est pas marié mais on l'a voté pour ses idées.
la femme de Nicolas Sarko l'avait quitté quand il était président, tu crois que ça intéresse vraiment les femmes blanches.
D'acc avec toi par rapport à Ségolène !!
Juste que je ne suis pas sûr que ce soit Ségo qui ait quitté Hollande.
peut-être, mais peut-on être certain que ce soit Hollande qui l'ait quittée? Qui sait ce qui se passe dans un couple? Si aujourd'hui Anne Sinclaire et DSK se séparaient, Pourrait-on assurer que ce n'est pas elle qui l'a quitté? _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Mon May 07, 2012 7:54 pm Sujet du message:
Tatchape a écrit:
ahahah vraiment hein certain frere noire me font lap ,hollande gagne ils sautent de joie et topo eux que ils vont avoir les papier parce que hollande as gagner restez là ne fallayer pas les kaolo et attender qu'il viennent partager hein ,vous allez attendre longtemp car ce n'est pas sont sourcis premiere ça il n'as rien as cirer de vos etat d'ame là là
Moi meme j'ai wanda hier. J'ai alors un ami qui m'a fini de rire sur son fcbk hier.
Le gars demande si Fru Ndi a finallement gagne le second tour devant Popol.
Je lui ask ke donc il y a election au Kmer.
Le gars me repond que facon les Kmers jubilent sur fcbk, on aurait pu croire qu'il y avait election au pays.
Je lui ai seulement dit de gagner.
Sinon que si on partage les papers en france, il faut me dire et j'appelle mes gens pour les placer ou bien moi meme je me place. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Mon May 07, 2012 8:07 pm Sujet du message:
foxyforever a écrit:
Tatchape a écrit:
ahahah vraiment hein certain frere noire me font lap ,hollande gagne ils sautent de joie et topo eux que ils vont avoir les papier parce que hollande as gagner restez là ne fallayer pas les kaolo et attender qu'il viennent partager hein ,vous allez attendre longtemp car ce n'est pas sont sourcis premiere ça il n'as rien as cirer de vos etat d'ame là là
Moi meme j'ai wanda hier. J'ai alors un ami qui m'a fini de rire sur son fcbk hier.
Le gars me repond que facon les Kmers jubilent sur fcbk, on aurait pu croire qu'il y avait election au pays.
Sinon que si on partage les papers en france, il faut me dire et j'appelle mes gens pour les placer ou bien moi meme je me place.
Les gens jubilent parce qu'ils trouvent que Sarkozy avait un mauvais fond. Hollande n'aurait pas envahi la Côte d'Ivoire ou la Libye, il n'aurait pas durci les conditions de changement de statut pour les étrangers qui veulent travailler, ceci dans le but de satisfaire l'extrême droite;
Bref, beaucoup d'autres choses du genre qui font que les gens peuvent être contents de la victoire de Hollande.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Mon May 07, 2012 8:08 pm Sujet du message:
Haroun a écrit:
foxyforever a écrit:
Tatchape a écrit:
Sinon que si on partage les papers en france, il faut me dire et j'appelle mes gens pour les placer ou bien moi meme je me place.
Les gens jubilent parce qu'ils trouvent que Sarkozy avait un mauvais fond. Hollande n'aurait pas envahi la Côte d'Ivoire ou la Libye, il n'aurait pas durci les conditions de changement de statut pour les étrangers qui veulent travailler, ceci dans le but de satisfaire l'extrême droite;
Bref, beaucoup d'autres choses du genre qui font que les gens peuvent être contents de la victoire de Hollande.
H.a.R.
Merci Cheri Coco.
Bon, pour les gens comme moi qui sont a l'etranger, ca nous facilite aussi l'entree en France? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum