Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Thu May 03, 2012 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
ca vient de partt sur ce site weh paranoia de lap apres les schizophrenes c les parano ahahahahaha
Silazor tu m'as bien fait rire ds l'autre sujet la je ss par terre anti who does that  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Thu May 03, 2012 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Makanaki a écrit: | L'integree a écrit: | Tu remarqueras sur ce coup quand meme que Nel ne lui a rien demande. Elle repondait a une attaque deguisee. |
Prof ne lui a rien demande non plus. Il n'y a que les parano qui voient les attaques deguisees. Attends qu'on te quote ou te mentionne. Si la personne n'a pas le courage de le faire, elle ne vaut donc pas la peine. |
Dans ce cas, est ce que Nel t'a demande quelque chose? Serais tu parano aussi?  |
lol
Bon j'ai les mp qui m'attendent. _________________
 |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Thu May 03, 2012 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | Makanaki a écrit: | Tatchape a écrit: | Mbindaman a écrit: | Makanaki a écrit: | Bonne fete de travail a tous. | Tu es que sauf que en Australie? | makanaki en passant c'est comment le ngounda chez vous là ?j'ai des joueurs à envoyer là-bas hein  |
Ah bon? L'an passe ils ont assoupli leur loi sur les chercheurs du ngounda L'australie est moh c'est parce que j'ai pas de famille sinon je m'installais ici definitivement. Tes joueurs sont au pays? | non gars mes joueurs sont ici à mbeng et je comptent vraiment depuis les centré là-bas car l'herbe il parais est plus verte.
le pays là est moh hein
don le ngounda se valide alors?
comment est la demarche man?je veus dire on ask par exmple le ngounda dans quel ville? |
Gars c'est comment mbeng est trop dur?
Je vais me renseigner pour la demarche.
Stabilo m'a meme gui une idee il faut un sujet pour la ngounda _________________
 |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu May 03, 2012 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Makanaki a écrit: | Tatchape a écrit: | Makanaki a écrit: | Tatchape a écrit: | Mbindaman a écrit: | Makanaki a écrit: | Bonne fete de travail a tous. | Tu es que sauf que en Australie? | makanaki en passant c'est comment le ngounda chez vous là ?j'ai des joueurs à envoyer là-bas hein  |
Ah bon? L'an passe ils ont assoupli leur loi sur les chercheurs du ngounda L'australie est moh c'est parce que j'ai pas de famille sinon je m'installais ici definitivement. Tes joueurs sont au pays? | non gars mes joueurs sont ici à mbeng et je comptent vraiment depuis les centré là-bas car l'herbe il parais est plus verte.
le pays là est moh hein
don le ngounda se valide alors?
comment est la demarche man?je veus dire on ask par exmple le ngounda dans quel ville? |
Gars c'est comment mbeng est trop dur?
Je vais me renseigner pour la demarche.
Stabilo m'a meme gui une idee il faut un sujet pour la ngounda | gars mbeng c'est chaud
licenciement par çi,delocalisation par là don à piack bientot mon ami
sinon gars je suis serieux j'ai envie de no pour le pays là,j'ai des joueur pret là là _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Thu May 03, 2012 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
L´Intégrée, Magne, Foxy pardon venez me donner des conseils oooooohhhhh. Je crois que je vais bientot entrer dans votre église là où les fideles remercient God dans le sopaso.
L´Intégrée, tu as dit ici que le bien est bien? Tu t´es trompée hein. Le bien est super-méga bien. What???  _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu May 03, 2012 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | ca vient de partt sur ce site weh paranoia de lap apres les schizophrenes c les parano ahahahahaha
Silazor tu m'as bien fait rire ds l'autre sujet la je ss par terre anti who does that  |
Attention a toi,les balles perdues circulent de tous cotés, j ai fabriké un bunker pr les popocorngirls  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu May 03, 2012 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | L´Intégrée, Magne, Foxy pardon venez me donner des conseils oooooohhhhh. Je crois que je vais bientot entrer dans votre église là où les fideles remercient God dans le sopaso.
L´Intégrée, tu as dit ici que le bien est bien? Tu t´es trompée hein. Le bien est super-méga bien. What???  |
maf, donc je suis ta part de kollega des beignets? Mon MP n'est pas au courant de ton bonheur.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu May 03, 2012 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Nel a écrit: | L´Intégrée, Magne, Foxy pardon venez me donner des conseils oooooohhhhh. Je crois que je vais bientot entrer dans votre église là où les fideles remercient God dans le sopaso.
L´Intégrée, tu as dit ici que le bien est bien? Tu t´es trompée hein. Le bien est super-méga bien. What???  |
maf, donc je suis ta part de kollega des beignets? Mon MP n'est pas au courant de ton bonheur.  |
je plussoie l autre ci, le bien rend le bien par le bien, tant pis pr ceux ki pensent slt a causer du tort.  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Thu May 03, 2012 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Makanaki a écrit: | L'integree a écrit: | Tu remarqueras sur ce coup quand meme que Nel ne lui a rien demande. Elle repondait a une attaque deguisee. |
Prof ne lui a rien demande non plus. Il n'y a que les parano qui voient les attaques deguisees. Attends qu'on te quote ou te mentionne. Si la personne n'a pas le courage de le faire, elle ne vaut donc pas la peine. |
Dans ce cas, est ce que Nel t'a demande quelque chose? Serais tu parano aussi?  | L'integree britanie, comment tu traites le chéri de ta soeur comme ça, tu ne sais pas qu'il fait partie de la famille? _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Thu May 03, 2012 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Makanaki a écrit: |
Oooooor c'est parce que je croyais que Britanie DeVanilla n'ecoutait que l'opera j'allais te dedicacer de la bonne zik. Attends j'ai quelque chose pour toi.  | Britanie DAVILLA, ce n'est pas britanie de davilla, non moi je suis moi au quartier. En tout cas j'attends ta dédicace, tu sais que je suis un peu fâchée en ce moment contre toi hein! _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Thu May 03, 2012 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Nel a écrit: | L´Intégrée, Magne, Foxy pardon venez me donner des conseils oooooohhhhh. Je crois que je vais bientot entrer dans votre église là où les fideles remercient God dans le sopaso.
maf, donc je suis ta part de kollega des beignets? Mon MP n'est pas au courant de ton bonheur.  |
Ca va sauf que venir te trouver.  |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Thu May 03, 2012 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Makanaki a écrit: | Gars prof comment on t'ecrit une these comme ca tu ne gui meme un single fuck non? C'est pas gentil ca, faut au moins remercier l'effort et le temps dis donc.
Qui a lu? Qu'est ce qu'elle raconte? |
Maf Makanaki, on vous connait. Tu as lu !
Le concerne a lu . la verite blesse le sang ne coule pas.
Quand la douleur penetre, vous commencez a faire comme si vous ne lisez pas lol. (ca m'arrive souvent aussi hein)
Ze Princess: je veux '' Te revoir c'est mon desir'' '' et '' mama''
Mes gentilles demoiselles qui m'ont debloque la situation en Mp la, merci beaucoup. | L'integree Britanie continue à négliger ton bo frère et prendre le parti d'autres personnes, quand ton chéri Haroun va te laisser en route je ne sais pas où tu iras hein! En passant même je ne sais pas s'il a confirmé que tu étais sa nga, les gars bam's aiment jouer au chat et à la souris, donc fais attention. Tu risques te retrouver en train de marcher avec les "sans confiances ", tu sais si ta laisses en route. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Thu May 03, 2012 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Britanie a écrit: | *** Weird music posted by Britanie ***
Ma musique du moment j'adore ce gars, belle bouche. |
Qui? Mr Chow? | C'est qui MR chow? Tu as bien vu le gars qui chante là non, il a une belle bouche non, il s'appelle taio cruz, il est mignon et a un joli teint. Même sans argent il est bo.
Token comme tu es passé à Ekobona je dois alors dire quoi? Tu es mélonisé ou bam's négrillons? Ekobena c'est le nom d'un de mes oncles que j'adore beaucoup, il est très gentil. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Thu May 03, 2012 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Britanie a écrit: | la nga de Hollande me plait trop, je la trouve mimi. | Moi aussi.
Dans tous les cas, je la trouve plus vraie et plus naturelle que la nga de Sarkozi. | Tout à fait d'accord avec toi. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri May 04, 2012 12:42 am Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | L'integree a écrit: | Makanaki a écrit: | L'integree a écrit: | Tu remarqueras sur ce coup quand meme que Nel ne lui a rien demande. Elle repondait a une attaque deguisee. |
Dans ce cas, est ce que Nel t'a demande quelque chose? Serais tu parano aussi?  | L'integree britanie, comment tu traites le chéri de ta soeur comme ça, tu ne sais pas qu'il fait partie de la famille? |
Qui aime bien chatie bien non?
Mais il faut aussi que le Beau reste objectif. Le Beau est macho??? Parce qu il a des tendances un genre la qui en sont pas tendancees hein.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri May 04, 2012 12:44 am Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | L´Intégrée, Magne, Foxy pardon venez me donner des conseils oooooohhhhh. Je crois que je vais bientot entrer dans votre église là où les fideles remercient God dans le sopaso.
Nel, le bien est TROP bien. Ma soeur, papa God qui est en haut la, faut lui rendre grace tout le temps, meme si c'est dans SopaSO rends lui grace seulement sista. Ton bien qui est mega bien la, a depasse ma part hein  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri May 04, 2012 12:49 am Sujet du message: |
|
|
L´Intégrée, tu as dit ici que le bien est bien? Tu t´es trompée hein. Le bien est super-méga bien. What???  | bienviens ds le club God is good eh tu doutais?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri May 04, 2012 1:16 am Sujet du message: |
|
|
on parle juska lautre viens aussi parler juska il ve parler l'anglais... foolish goat  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri May 04, 2012 1:18 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | on parle juska lautre viens aussi parler juska il ve parler l'anglais... foolish goat  |
My friend !!! On va tout voir /lire ici !
Et apres avoir donne des lecons hein. Heureusement que comme eux-memes le savent si bien, leurs conneries qu'ils appellent souvent lecons de morale qu'ils donnent a je ne sais qui la, ils peuvent charger ca dans le wheat bread. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri May 04, 2012 1:21 am Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Magne a écrit: | on parle juska lautre viens aussi parler juska il ve parler l'anglais... foolish goat  |
My friend !!! On va tout voir /lire ici !
Et apres avoir donne des lecons hein. Heureusement que comme eux-memes le savent si bien, leurs conneries qu'ils appellent souvent lecons de morale qu'ils donnent a je ne sais qui la, ils peuvent charger ca dans le wheat bread. | tsiummmmm on parle juska il parle juska donner les lecons? who the fuck does he think he is? coe jai dit labas, je ss ta tchinda et coe c le pb kil semblent avoir guess what? je leur envoies moi middle finger et je vais bien kiss u ass ici. Filty Idiots coe ca... on rit av les gens ts les jours ils commencent a penser kil peuvent se permettre de faire la morale a tt le monde... might wanna keep those lessons for their sorry self. Cuon coe ca _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|