Posté le: Fri May 04, 2012 1:28 am Sujet du message:
Magne a écrit:
on parle juska lautre viens aussi parler juska il ve parler l'anglais... foolish goat
Magne, je ne te permets pas. Je ne te permets pas ooo !!! _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Posté le: Fri May 04, 2012 1:31 am Sujet du message:
Magne a écrit:
DiDDy a écrit:
Magne a écrit:
on parle juska lautre viens aussi parler juska il ve parler l'anglais... foolish goat
Magne, je ne te permets pas. Je ne te permets pas ooo !!!
ok la mere je m'excuse pardon je ss a genou
Merci. Leve toi, ca va. Pardon, excuse mon frere la. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Posté le: Fri May 04, 2012 1:33 am Sujet du message:
DiDDy a écrit:
Magne a écrit:
DiDDy a écrit:
Magne a écrit:
Merci. Leve toi, ca va. Pardon, excuse mon frere la.
je lai excusee depuis on ri mm deja ensemble hein. moi je ne garde pas la racune/ merci pr le pardon _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Fri May 04, 2012 1:35 am Sujet du message:
Tatchape a écrit:
L'integree a écrit:
Magne a écrit:
leurs conneries qu'ils appellent souvent lecons de morale qu'ils donnent a je ne sais qui la, ils peuvent charger ca dans le wheat bread.
hein bess ahahahah charger hein
Ou bien?
On dit comme ca, c'est toi qui avais meme lu Beri ci depuis. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Fri May 04, 2012 1:38 am Sujet du message:
ce fut une belle soirée...
nite nite _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Posté le: Fri May 04, 2012 4:14 am Sujet du message:
wèkè
il y a les vrais fou sur le forum ci. pas le genre de folie qu 'on dit souvent seulement pour Koch là hein mais le vrai vrai .
on dit souvent que les plus fou vont rentrer de mbeng cinglés, je commence à comprendre pourquoi.
yeuch béri, tu regorge de spécimen massa _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Fri May 04, 2012 5:05 am Sujet du message:
Ce n'est pas facile de ce cote hein. Tchaiiiiiiiiiiiii! En tout cas....
Kickboxing+bicycling = happy Foxy. I can see the pounds going away. Proud of myself for the little victories. Determination is definitely necessary in all things we do. Now, I just have to conquer the other thing, and I'll be complete.
Few more days, and I can celebrate with my girl. There are some people in life for whom you really can make some sacrifices because they mean something to you. She's been there through some of the roughest time in my life, and for that I have to rejoice with her. Chin-chin
L'ete est au beau fixe, les jambes vont seulement etre dehors le tour ci. Que les cardiaques s'abstiennent parce que je ne vais pas me retenir.
Affaire du Mali la c'est pas petit probleme deh! How que l'aeroport est ferme? Tsiummmmmmmmmmm! En tout cas, c'est la main de Dieu qui est la. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
Posté le: Fri May 04, 2012 5:08 am Sujet du message:
It has been fun lately on this forum as I see. I have to agree with Theneo about some of my folks leaving "mbeng" insane. So much craziness online! Please go out there, talk to people, shake their hands and live the real life. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Fri May 04, 2012 5:27 am Sujet du message:
jazziste a écrit:
It has been fun lately on this forum as I see. I have to agree with Theneo about some of my folks leaving "mbeng" insane. So much craziness online! Please go out there, talk to people, shake their hands and live the real life.
Big bro, it's been awhile. Hope all is well with you. Much love! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Fri May 04, 2012 6:39 am Sujet du message:
Britanie a écrit:
Makanaki a écrit:
Britanie a écrit:
Ma musique du moment j'adore ce gars, belle bouche.
Oooooor c'est parce que je croyais que Britanie DeVanilla n'ecoutait que l'opera j'allais te dedicacer de la bonne zik. Attends j'ai quelque chose pour toi.
Britanie DAVILLA, ce n'est pas britanie de davilla, non moi je suis moi au quartier. En tout cas j'attends ta dédicace, tu sais que je suis un peu fâchée en ce moment contre toi hein!
lol ou est la difference? Quand est ce que tu n'es pa fachee contre moi? Tu sais que l'ampoule grillee n'a plus peur du court circuit non?
Posté le: Fri May 04, 2012 6:57 am Sujet du message:
Tatchape a écrit:
Makanaki a écrit:
Tatchape a écrit:
Makanaki a écrit:
Tatchape a écrit:
Mbindaman a écrit:
Makanaki a écrit:
Bonne fete de travail a tous.
Tu es que sauf que en Australie?
makanaki en passant c'est comment le ngounda chez vous là ?j'ai des joueurs à envoyer là-bas hein
Ah bon? L'an passe ils ont assoupli leur loi sur les chercheurs du ngounda L'australie est moh c'est parce que j'ai pas de famille sinon je m'installais ici definitivement. Tes joueurs sont au pays?
non gars mes joueurs sont ici à mbeng et je comptent vraiment depuis les centré là-bas car l'herbe il parais est plus verte.
le pays là est moh hein
don le ngounda se valide alors?
comment est la demarche man?je veus dire on ask par exmple le ngounda dans quel ville?
Gars c'est comment mbeng est trop dur?
Je vais me renseigner pour la demarche.
Stabilo m'a meme gui une idee il faut un sujet pour la ngounda
gars mbeng c'est chaud
licenciement par çi,delocalisation par là don à piack bientot mon ami
sinon gars je suis serieux j'ai envie de no pour le pays là,j'ai des joueur pret là là
Haha et mes gars me disent que la vie dose labas jusqu'a se vanter? Je vais bien les cosh.
J'ai un ami qui est avocat je l'ai invite chez moi ce weekend pour parler de ca. J'ai jamais eu a ask le ngounda donc je prefere te donner les conseils d'un pro. Tu peux un peu me donner plus de details sur eux meme en mp si tu veux pour pouvoir repondre aux questions de mon ami. _________________
Posté le: Fri May 04, 2012 8:38 am Sujet du message:
pour ceux qui ont regardé envoyé spécial
la Congolaise là m'a wanda, elle fait koi parmi les racistes comment ça jusqu’à dire a la télévision qu'elle soutient FN, 10 ans en France sans kaolo et sans boulot depuis 1ans, c'est a croire qu'elle n'est pas consciente de ses enjeux. _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Posté le: Fri May 04, 2012 8:59 am Sujet du message:
Magne a écrit:
DiDDy a écrit:
Magne a écrit:
DiDDy a écrit:
Magne a écrit:
je lai excusee depuis on ri mm deja ensemble hein. moi je ne garde pas la racune/ merci pr le pardon
c'est de Silazor dont tu parlais Magne?
donc tu as laissé le sujet là bas pour venir m'insulter ici ?
jusqu'a insulter mon anglais hein? tu appelles qui Cuon et foolish Goat?
c'est parce qu'on s'adresse tjr a Bess que tu ronfles comme le moteur Diesel comme ca?
pour nous va commencer ici MINALMI
_________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
Posté le: Fri May 04, 2012 9:00 am Sujet du message:
Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Massa je me demande si je vais trouver le temps pour kièp toutes les ngas qui m'attendent au pays.
Tu ne vas pas trouver le temps que tu vas faire quoi d'autre colonel ? Avant de go, tu dois avoir une check-list, et la kièp doit se trouver à un niveau d'importance capitale. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Fri May 04, 2012 9:03 am Sujet du message:
silazor a écrit:
Magne a écrit:
DiDDy a écrit:
Magne a écrit:
DiDDy a écrit:
Magne a écrit:
je lai excusee depuis on ri mm deja ensemble hein. moi je ne garde pas la racune/ merci pr le pardon
c'est de Silazor dont tu parlais Magne?
donc tu as laissé le sujet là bas pour venir m'insulter ici ?
jusqu'a insulter mon anglais hein? tu appelles qui Cuon et foolish Goat?
c'est parce qu'on s'adresse tjr a Bess que tu ronfles comme le moteur Diesel comme ca?
pour nous va commencer ici MINALMI
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum