|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Apr 29, 2012 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Elan D'Anjou de PimPim a écrit: | Britanie a écrit: | FF, je venais te demander pourquoi tu n'aimes pas le nkui, en tout cas moi j'adore, quand j'étais enceinte de ma première fille c'est ça que les amis de Fred m'apportaient. |
Tu as avorté de la 2e ? Parceque je sais que tu n'as qu'un enfant, et si tu dis ta 1ère, ca sous-entend qu'il y'en a eu une deuxième, ou à tout le moins une seconde.
Tendancé ! | la vie n'est pas aussi facile!, Fred a eu un coup l'année dernière, sa soeur est tombée malade juste après son accouchement et comme c'est l'homonyme de fred, nous avons décidé d'adopter la petite comme notre fille, du coup on a deux enfants pour le moment. | *
fred "le petit blanc"? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Apr 29, 2012 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Britanie a écrit: | Elan D'Anjou de PimPim a écrit: | Britanie a écrit: | FF, je venais te demander pourquoi tu n'aimes pas le nkui, en tout cas moi j'adore, quand j'étais enceinte de ma première fille c'est ça que les amis de Fred m'apportaient. |
Tu as avorté de la 2e ? Parceque je sais que tu n'as qu'un enfant, et si tu dis ta 1ère, ca sous-entend qu'il y'en a eu une deuxième, ou à tout le moins une seconde.
Tendancé ! | la vie n'est pas aussi facile!, Fred a eu un coup l'année dernière, sa soeur est tombée malade juste après son accouchement et comme c'est l'homonyme de fred, nous avons décidé d'adopter la petite comme notre fille, du coup on a deux enfants pour le moment. | *
fred "le petit blanc"? | Et comment, mon ami! _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Apr 29, 2012 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Ekobena a écrit: | Britanie a écrit: | Elan D'Anjou de PimPim a écrit: | Britanie a écrit: | FF, je venais te demander pourquoi tu n'aimes pas le nkui, en tout cas moi j'adore, quand j'étais enceinte de ma première fille c'est ça que les amis de Fred m'apportaient. |
fred "le petit blanc"? | Et comment, mon ami! |
Il parle d'un ancien forumiste.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Apr 29, 2012 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Britanie a écrit: | Ekobena a écrit: | Britanie a écrit: | Elan D'Anjou de PimPim a écrit: | Britanie a écrit: | FF, je venais te demander pourquoi tu n'aimes pas le nkui, en tout cas moi j'adore, quand j'étais enceinte de ma première fille c'est ça que les amis de Fred m'apportaient. |
fred "le petit blanc"? | Et comment, mon ami! |
Il parle d'un ancien forumiste.
H.a.R.  | Merci Haroun, j'étais à côté de la plaque. Ekobena, c'est qui ce petit blanc qui porte le prénom de mon gars? _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Apr 29, 2012 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne knowais pas que la femme du président gabonais était blanche. Mais faut avouer que nous les africains on aime les ngas claires hein : Ali Bongo marié à une française, Alassane Ouattara marié à une française, Abdoulaye Wade marié à une française, même Popaul marié à chantoux la métoche.
Bizarrement aucun chef d’État européen n'a marred une daki.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Apr 29, 2012 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Elan D'Anjou de PimPim a écrit: | Je ne knowais pas que la femme du président gabonais était blanche. Mais faut avouer que nous les africains on aime les ngas claires hein : Ali Bongo marié à une française, Alassane Ouattara marié à une française, Abdoulaye Wade marié à une française, même Popaul marié à chantoux la métoche.
Dutty Yeah ! | En d'autres termes? _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun Apr 29, 2012 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Elan D'Anjou de PimPim a écrit: | Je ne knowais pas que la femme du président gabonais était blanche. Mais faut avouer que nous les africains on aime les ngas claires hein : Ali Bongo marié à une française, Alassane Ouattara marié à une française, Abdoulaye Wade marié à une française, même Popaul marié à chantoux la métoche.
Dutty Yeah ! | ça me wanda et continue à me wanda ce gens de chose
à mbeng meme seument un simple maire essaye de cotoyer une black il ne seras jamais plus elue meme dans sa propre famille perso hein  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Sun Apr 29, 2012 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | Elan D'Anjou de PimPim a écrit: | Je ne knowais pas que la femme du président gabonais était blanche. Mais faut avouer que nous les africains on aime les ngas claires hein : Ali Bongo marié à une française, Alassane Ouattara marié à une française, Abdoulaye Wade marié à une française, même Popaul marié à chantoux la métoche.
à mbeng meme seument un simple maire essaye de cotoyer une black il ne seras jamais plus elue meme dans sa propre famille perso hein  |
Audrey pulvar , rama yade ...... _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Apr 29, 2012 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne décision. Plutot que de tout fermer, mieux vaut effacer certains posts. Well done.
Looool je viens juste de voir que c'était aujourd'hui la réunion Mince le portable est truly important hein!!Esperons qu'ils me pardonneront  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Sun Apr 29, 2012 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | Elan D'Anjou de PimPim a écrit: | Je ne knowais pas que la femme du président gabonais était blanche. Mais faut avouer que nous les africains on aime les ngas claires hein : Ali Bongo marié à une française, Alassane Ouattara marié à une française, Abdoulaye Wade marié à une française, même Popaul marié à chantoux la métoche.
à mbeng meme seument un simple maire essaye de cotoyer une black il ne seras jamais plus elue meme dans sa propre famille perso hein  |
Joséphine heuuu... je ne sais plus si son prénom était joséphine la femme d'un roi de france n'était pas blanche à 100% c'était une métoche. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Apr 29, 2012 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Babycat...
Comme c'est ici qu'il fo qu'on règle notre tcham... je dis tout!!!. Elles sont ou les 2 robes? surtt la bleue là?
Jusqu'a on m'appelle ooooh pour me ask si j'ai bien reçu... pardon, tu as dit ooooh tu assumes!
On a aussi dit que l'hypocras peut être dans le colis, et a défaut de l'hypocras, je lui donnerai du monba...afin de saouler avant de mettre la robe.
J'ai déjà préparé la palette de maquillage. Alors vendredi c'est dans quelques jours chronopost existe! Gars... si je n'ai pas ça! on te calll même à minuit!  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Apr 29, 2012 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Pa'a Yeb, ... je commence à sortir la tête de l'eau
Salut les bérinautes. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Sun Apr 29, 2012 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Tatchape a écrit: | Elan D'Anjou de PimPim a écrit: | Je ne knowais pas que la femme du président gabonais était blanche. Mais faut avouer que nous les africains on aime les ngas claires hein : Ali Bongo marié à une française, Alassane Ouattara marié à une française, Abdoulaye Wade marié à une française, même Popaul marié à chantoux la métoche.
Joséphine heuuu... je ne sais plus si son prénom était joséphine la femme d'un roi de france n'était pas blanche à 100% c'était une métoche. |
Joséphine de Beauharnais, née Tasher de la Pagerie, épouse de Napoléon Bonaparte, n'est pas métisse, elle est seulement née à la Martinique, d'une famille de riches colons, exploitant la canne à sucre et par voie de conséquence les esclaves.
Avertissement - Warning :Je signale au passage que je dis cela de mémoire sans vérification préalable, afin de prévenir les éventuelles critiques de Haroun (cf. les querelles précédentes concernant la mère de V. Hugo). _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Sun Apr 29, 2012 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Salut Pa'a Yeb, ... je commence à sortir la tête de l'eau
Salut les bérinautes. |
Salut Salsa
Profite pour respirer alors !
Tu vas bien, les locaux sont bien ? _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sun Apr 29, 2012 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: |
Audrey pulvar , rama yade ...... |
Rama Yade n'est pas l'épouse d'un élu, mais d'un parfait inconnu qui s'appelle Joseph Zimet.
Quant à Audrey Pulvar, elle n'est pas l'épouse d'Arnaud Montebourg.
Donc si tu veux nous prouver qu'on a tort, vu que c'est ce qui motive tes interventions épisodiques sur ce forum, et bien tu vas devoir chercher d'autres exemples.
Tendancé ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sun Apr 29, 2012 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | En d'autres termes? |
En d'autres termes les dakis n’intéressent pas les whatt.
Ou plutôt, les dakis n’intéressent que les vieux blancs qui ont été incapables de séduire une blonde; ces vieux blancs perdus dans je ne sais quel campagne paumé du fin fond de la France agricole, qui pour échapper au désespoir sentimental et à la misère sexuelle, se retournent vers les dakis qui n'ont pas fait d'études.
Tendancé ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sun Apr 29, 2012 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Et les vieilles Whatt désséchées et plus du tout baisables n'intéressent que de jeunes black en mal de Kaolo !
C'est tout ce qu'ils peuvent se mettre sous la dent en mbeng, leurs sœurs les méprisent, les antillaises les méprisent, avec raison, les blondes les méprisent avec autant de raison; alors ils font les poubelles _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Dernière édition par yebokolo le Sun Apr 29, 2012 11:16 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Sun Apr 29, 2012 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
et pangggggggggg, coup de poing très violent. _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Sun Apr 29, 2012 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Elan D'Anjou de PimPim a écrit: | Britanie a écrit: | En d'autres termes? |
En d'autres termes les dakis n’intéressent pas les whatt.
Ou plutôt, les dakis n’intéressent que les vieux blancs qui ont été incapables de séduire une blonde; ces vieux blancs perdus dans je ne sais quel campagne paumé du fin fond de la France agricole, qui pour échapper au désespoir sentimental et à la misère sexuelle, se retournent vers les dakis qui n'ont pas fait d'études.
Tendancé ! | Maréchal, continue toujours à lap ces dakis sorties du fond de je ne sais quel trou sans aucune éducation. Quand le vieux français réussi à les sortir de leur misère, elles deviennent affreusement belles et mortellement sexys,et là c'est nous qui commençons à mourir derrière elles...je crois que tu ne know pas l'histoire de cendrillon hein... _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|