|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Apr 29, 2012 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ou est passé mon Paso? _________________
 |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Apr 29, 2012 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Les sujets d'histoire géographie au camer: Les Etats n'ont pas d'amis ils n'ont que des intérêts parfois j'ai l'impression que s'applique de nos jours aux êtres humains. Quand quelqu'un veut un service, mon ami, il te call tous les jours jusqu'à ça t'énerve, dés que tu as fini de rendre service, tu es à la poubelle direct. Jusqu'au jour où on aura encore besoin de toi.
Où va le monde. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Apr 29, 2012 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Emouvant. . . _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Apr 29, 2012 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: |
Emouvant. . . |
Je ne vois pas l'intérêt du truc.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Sun Apr 29, 2012 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | salsa a écrit: | Tatchape a écrit: | Elan D'Anjou de PimPim a écrit: | Je ne knowais pas que la femme du président gabonais était blanche. Mais faut avouer que nous les africains on aime les ngas claires hein : Ali Bongo marié à une française, Alassane Ouattara marié à une française, Abdoulaye Wade marié à une française, même Popaul marié à chantoux la métoche.
Bizarrement aucun chef d’État européen n'a marred une daki.
Dutty Yeah ! | ça me wanda et continue à me wanda ce gens de chose
à mbeng meme seument un simple maire essaye de cotoyer une black il ne seras jamais plus elue meme dans sa propre famille perso hein  |
Joséphine heuuu... je ne sais plus si son prénom était joséphine la femme d'un roi de france n'était pas blanche à 100% c'était une métoche. |
Joséphine de Beauharnais, née Tasher de la Pagerie, épouse de Napoléon Bonaparte, n'est pas métisse, elle est seulement née à la Martinique, d'une famille de riches colons, exploitant la canne à sucre et par voie de conséquence les esclaves.
Avertissement - Warning :Je signale au passage que je dis cela de mémoire sans vérification préalable, afin de prévenir les éventuelles critiques de Haroun (cf. les querelles précédentes concernant la mère de V. Hugo). |
Oui... mais tu ne connais pas ses origines cachées. Lol.
Yéééh yéééh petite bouffée d'air. Mes locaux sont pas des locaux de jeunes lol mais ils sont super sympas. Il y a de l'espace à foison...j'espère pouvoir partager les locaux avec un designer ou un graphiste, ça me plairait bien. J'hérite d'un jeune retraité de 60 ans qui reste bosser avec moi pd 6mois, c'est trop cool.  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Apr 29, 2012 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun, tu m'as traité de mythomane tout à l heure et je n'ai pas digéré, tu as effacé mon post et je n'ai pas digéré. C'est parce que tu es venu répondre à mon message qu'il y a eu ce différent. Je te prie dorénavant de ne plus jamais me quoter sur béri pour me répondre. Même si tu trouves qu'on est entrain de me tuer sur béri, laisse moi mourir, je ne souhaite plus que tu interviennes quand je fais mes posts.
Idem pour moi!
a bon entendeur salut.
Merci pour ta compréhension.
Britanie Davila. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Dernière édition par Eloïcha le Sun Apr 29, 2012 9:44 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sun Apr 29, 2012 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Le gospel en langue Bams est vrament moh massah. yeuch.
ya meu djeuli oooo o tchapeu, ya me djeuli o noune hamteu, ya meu djeuli oooo o tchapeu, kui meula oooo Si yam ooo.
Yahwe, yahwe ee, bou yok Si yok kola ee, kola Yahwe, kola ee x 2. Tchueh pou yok Si yok kola ee, kola Yahwe, kola ee. Foo kweni Si yok kola iye, kola Yahwe, kola ee. Kola Yahwe, kola ee, Kola Yahwe, kola ee.
Bogtse mo ye gui na ma dje Si, bogtse mo ye gui na ma dje Si, bogtse mo ye gui na ma dje Si, Ya Ya Kam.
Une pensee pour mes grand meres qui ne cessaient de me repeter ceci: Po'o shong teu ghom Gho'mala.
Et a moi de repondre: Eeeee ma, gue o la'a gne ne ghom.
Meme comme je fais souvent comme une timbree, s'il y a une chose dont je serai toujours fiere dans ma vie, c'est ma culture bams, n'en deplaise a certains. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Sun Apr 29, 2012 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | yebokolo a écrit: | salsa a écrit: | Tatchape a écrit: | Elan D'Anjou de PimPim a écrit: | Je ne knowais pas que la femme du président gabonais était blanche. Mais faut avouer que nous les africains on aime les ngas claires hein : Ali Bongo marié à une française, Alassane Ouattara marié à une française, Abdoulaye Wade marié à une française, même Popaul marié à chantoux la métoche.
Bizarrement aucun chef d’État européen n'a marred une daki.
Dutty Yeah ! | ça me wanda et continue à me wanda ce gens de chose
à mbeng meme seument un simple maire essaye de cotoyer une black il ne seras jamais plus elue meme dans sa propre famille perso hein  |
Joséphine heuuu... je ne sais plus si son prénom était joséphine la femme d'un roi de france n'était pas blanche à 100% c'était une métoche. |
Joséphine de Beauharnais, née Tasher de la Pagerie, épouse de Napoléon Bonaparte, n'est pas métisse, elle est seulement née à la Martinique, d'une famille de riches colons, exploitant la canne à sucre et par voie de conséquence les esclaves.
Avertissement - Warning :Je signale au passage que je dis cela de mémoire sans vérification préalable, afin de prévenir les éventuelles critiques de Haroun (cf. les querelles précédentes concernant la mère de V. Hugo). |
Oui... mais tu ne connais pas ses origines cachées. Lol.
Ah il est certain que je ne tenais pas la chandelle quand sa mère a été grossie !!!
Yéééh yéééh petite bouffée d'air. Mes locaux sont pas des locaux de jeunes lol mais ils sont super sympas. Il y a de l'espace à foison...j'espère pouvoir partager les locaux avec un designer ou un graphiste, ça me plairait bien. J'hérite d'un jeune retraité de 60 ans qui reste bosser avec moi pd 6mois, c'est trop cool.  |
_________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Apr 29, 2012 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Haroun, tu m'as traité de mythomane tout à l heure et je n'ai pas digéré, tu as effacé mon post et je n'ai pas digéré. C'est parce que tu es venu répondre à mon message qu'il y a eu ce différent. Je te prie dorénavant de ne plus jamais me quoter sur béri pour me répondre. Même si tu trouves qu'on est entrain de me tuer sur béri, laisse moi mourir, je ne souhaite plus que tu interviennes quand je fais mes posts.
Idem pour moi!
a bon entendeur salut.
Britanie Davila. |
Mythomane c'est un bien grand mot. J'ai dit que tu mentais, et tu mentais non ? Y a quoi ?
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Apr 29, 2012 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Britanie a écrit: | Haroun, tu m'as traité de mythomane tout à l heure et je n'ai pas digéré, tu as effacé mon post et je n'ai pas digéré. C'est parce que tu es venu répondre à mon message qu'il y a eu ce différent. Je te prie dorénavant de ne plus jamais me quoter sur béri pour me répondre. Même si tu trouves qu'on est entrain de me tuer sur béri, laisse moi mourir, je ne souhaite plus que tu interviennes quand je fais mes posts.
Idem pour moi!
a bon entendeur salut.
Britanie Davila. |
Mythomane c'est un bien grand mot. J'ai dit que tu mentais, et tu mentais non ? Y a quoi ?
H.a.R.  | J'ai dit que je blaguais mais cela ne veut pas dire que je mentais! Je suis issue de la banlieue d'arcueil, qu'est ce que tu en sais de ma vie; pour venir dire que je mens. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Apr 29, 2012 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Haroun a écrit: | Britanie a écrit: | Haroun, tu m'as traité de mythomane tout à l heure et je n'ai pas digéré, tu as effacé mon post et je n'ai pas digéré. C'est parce que tu es venu répondre à mon message qu'il y a eu ce différent. Je te prie dorénavant de ne plus jamais me quoter sur béri pour me répondre. Même si tu trouves qu'on est entrain de me tuer sur béri, laisse moi mourir, je ne souhaite plus que tu interviennes quand je fais mes posts.
Idem pour moi!
a bon entendeur salut.
Britanie Davila. |
H.a.R.  | J'ai dit que je blaguais mais cela ne veut pas dire que je mentais! Je suis issue de la banlieue d'arcueil, qu'est ce que tu en sais de ma vie; pour venir dire que je mens. |
C'est que je me trompe.
Tu es née où à Arcueil ?
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Apr 29, 2012 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Britanie a écrit: | Haroun a écrit: | Britanie a écrit: | Haroun, tu m'as traité de mythomane tout à l heure et je n'ai pas digéré, tu as effacé mon post et je n'ai pas digéré. C'est parce que tu es venu répondre à mon message qu'il y a eu ce différent. Je te prie dorénavant de ne plus jamais me quoter sur béri pour me répondre. Même si tu trouves qu'on est entrain de me tuer sur béri, laisse moi mourir, je ne souhaite plus que tu interviennes quand je fais mes posts.
Idem pour moi!
a bon entendeur salut.
Britanie Davila. |
H.a.R.  | J'ai dit que je blaguais mais cela ne veut pas dire que je mentais! Je suis issue de la banlieue d'arcueil, qu'est ce que tu en sais de ma vie; pour venir dire que je mens. |
C'est que je me trompe.
Tu es née où à Arcueil ?
H.a.R.  | Comme si j'allais te répondre, bonne soirée. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Apr 30, 2012 2:50 am Sujet du message: |
|
|
Vois moi l autre les gns se prennent hein
Anyway,enjoying myself right here; la vie c est koi: Sinceres condleqnces q ma coepouse qui a perdu sa gde soeur ce matin: Trop de deuils autour de moi et trop demalheurs pour elle; i m praying for you sweetie:
hu, ca faisair longte,ps je navais pas use clavier azerty heib cz m ebrouille grave; i love ny qwerty;
My friend call me when you get a chance;
Ze Princess nuahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu vois co,,ent le clavier ci ,e ,ennace§ _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Apr 30, 2012 8:29 am Sujet du message: |
|
|
Pourquoi les ngas aiment tant les djos qui ont réussi ?
Quand tu es étudiant, elles te prennent de haut; mais dès que tu commences à bosser, elles te veulent toutes.
Le temps de ma revanche est arrivé.
Tendancé ! |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Apr 30, 2012 9:15 am Sujet du message: |
|
|
Elan D'Anjou de PimPim a écrit: | Pourquoi les ngas aiment tant les djos qui ont réussi ?
Quand tu es étudiant, elles te prennent de haut; mais dès que tu commences à bosser, elles te veulent toutes.
Tendancé ! | Pquoi les gars aiment les femmes qui sont intelligentes et belles?
Pourquoi certains gars aiment les filles qui bossent hein!
Quand tu es encore sale, sale là personne ne te regarde, dés que tu commences à mettre le tissage sur la tête ou à prendre soin de toi, tous les gars sont derrière toi.
Tu ne peux pas passer en route sans entendre, ma belle, ma jolie. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Apr 30, 2012 9:16 am Sujet du message: |
|
|
L'integree britanie,
Assia c'est la vie, beaucoup de courage pour toi. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Apr 30, 2012 9:20 am Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Haroun a écrit: | Britanie a écrit: | Haroun a écrit: | Britanie a écrit: | Haroun, tu m'as traité de mythomane tout à l heure et je n'ai pas digéré, tu as effacé mon post et je n'ai pas digéré. C'est parce que tu es venu répondre à mon message qu'il y a eu ce différent. Je te prie dorénavant de ne plus jamais me quoter sur béri pour me répondre. Même si tu trouves qu'on est entrain de me tuer sur béri, laisse moi mourir, je ne souhaite plus que tu interviennes quand je fais mes posts.
Idem pour moi!
a bon entendeur salut.
Britanie Davila. |
C'est que je me trompe.
Tu es née où à Arcueil ?
H.a.R.  | Comme si j'allais te répondre, bonne soirée. |
Paske un coup c'est Berkong, un coup c'est Arcueil, un coup c'est...
Bref, tu mens.
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Apr 30, 2012 10:02 am Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Elan D'Anjou de PimPim a écrit: | Pourquoi les ngas aiment tant les djos qui ont réussi ?
Quand tu es encore sale, sale là personne ne te regarde, dés que tu commences à mettre le tissage sur la tête ou à prendre soin de toi, tous les gars sont derrière toi.
Tu ne peux pas passer en route sans entendre, ma belle, ma jolie. |
Donc tu assimiles un étudiant, à une fille laide, sale et bête ?!
Tendancé ! |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Apr 30, 2012 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Elan D'Anjou de PimPim a écrit: | Britanie a écrit: | Elan D'Anjou de PimPim a écrit: | Pourquoi les ngas aiment tant les djos qui ont réussi ?
Tu ne peux pas passer en route sans entendre, ma belle, ma jolie. |
Donc tu assimiles un étudiant, à une fille laide, sale et bête ?!
Tendancé ! | Elan, est ce que c'est un péché d'être laide?
Je ne sais pas ce que vous avez contre les laides filles, je vais voir les photos de vos ngas sur béri, pas le bé bé. Elan revenons au sujet d'hier, tu as critiqué les orteils de la go alors que tu as déjà kiep une nga qui avec les orteils comme l'oie. Tu l'as même kiep avec les chaussures. Par rapport au sujet d'hier, je vais te reposer une question, est ce que c'est villap's de se filmer en mangeant l'okok? _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Apr 30, 2012 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Elan, est ce que c'est un péché d'être laide?
Je ne sais pas ce que vous avez contre les laides filles, je vais voir les photos de vos ngas sur béri, pas le bé bé. Elan revenons au sujet d'hier, tu as critiqué les orteils de la go alors que tu as déjà kiep une nga qui avec les orteils comme l'oie. Tu l'as même kiep avec les chaussures. Par rapport au sujet d'hier, je vais te reposer une question, est ce que c'est villap's de se filmer en mangeant l'okok? |
C'est ta réponse à ma question là ???
Je te répète ma question : Donc tu assimiles un étudiant, à une fille laide, sale et bête ?!
Tendancé ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|