Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Thu Mar 22, 2012 3:56 pm Sujet du message:
Hum, coup d'etat au Mali? It's hitting too close to home. Il y a vraiment des nouvelles qu'il faut qu'on arrette de m'annoncer au risque de me donner la crise cardiaque. Chaque fois que c'est un numero de telef du pays qui me call, mon coeur n'est pas en paix. Wekeh! En tout cas, c'est Dieu qui nous garde. On va sauf que prier. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Thu Mar 22, 2012 5:16 pm Sujet du message:
foxyforever a écrit:
Hum, coup d'etat au Mali? It's hitting too close to home. Il y a vraiment des nouvelles qu'il faut qu'on arrette de m'annoncer au risque de me donner la crise cardiaque. Chaque fois que c'est un numero de telef du pays qui me call, mon coeur n'est pas en paix. Wekeh! En tout cas, c'est Dieu qui nous garde. On va sauf que prier.
Ca va aller, en plus il n'y sera plus bientot
@ moi meme: Mother is pregnant
I've been waiting for this moment forever.
To God , be the glory!!!!
_________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Thu Mar 22, 2012 5:27 pm Sujet du message:
Nel a écrit:
L'integree a écrit:
@ moi meme: Mother is pregnant
I've been waiting for this moment forever.
To God , be the glory!!!!
Si je puis me permettre, Congrats to Mother. C´ est une vraie benediction.
Sinon, toi ca va?
Merci Nel
Je vais bien and I am counting my blessings.
_________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 07 Mar 2009 Messages: 250 Localisation: sous l'abri du Tres Haut
Posté le: Thu Mar 22, 2012 5:29 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
afreaka a écrit:
L'integree Muamba a 23 ans, Foe entre les ages officiels et les ages officieux on ne saura jamais. Ce qui est sur c'est que quand tu es jeune et que tu as une crise cardiaque tu t'en remets bcoup plus vite du moins tes chances sont meilleures..
Je vois. Mais dans son cas, on parle d'arret cardiaque, qui est quand meme different d'une crise cardiaque non? Ou bien c'est la meme chose? Je me disais donc que se reveiller apres un arret cardiaque ayant dure plus d'une heure de temps releve quand meme d'un miracle. Malgre son age, je pense qu'il a tout de meme eu beaucoup de chance. Et puis, Foe n'avait pas quand meme 40 ans a sa mort non? C'est vrai que les lions exagerent quand ils coupent leurs ages, mais en 2003, je crois que Foe avait au max , vraiment au max 30 ans.
Non ce n'est pas la meme chose et en l'occurence il etait declare "mort cliniquement" selon les medecins plus de battement de coeur ni de respirations pdt ces 78 min, ce sont les machines qui faisaient tout. Meme les medecins parlent de miracles surtout qu'il a recomence a parler etc. Le cardiologue qui etait dans les gradins pdt le match et donc qui a participe aux 1er secours avait les larmes aux yeux au JT en racontant sa derniere visite a FM.
Parfois faut reconnaitre les miracles de Dieu aussi... _________________ The sky is the only limit
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Thu Mar 22, 2012 8:53 pm Sujet du message:
Il ne fait pas bon, mais alors vraiment pas bon d'être musulman à notre époque.
Ce qui me conforte dans l'idée que, pour le bien des mes enfants, je ne dois pas marred une nga musulmane, même si je la yamo comment.
Ce n'est pas que je suis islamophobe hein, c'est juste que je souhaite épargner ma progéniture de toutes les difficultés qu'il y'a aujourd'hui à être musulman, ou à être lié, de près ou de loin à cette religion.
Posté le: Thu Mar 22, 2012 10:06 pm Sujet du message:
nefertari a écrit:
L'integree a écrit:
afreaka a écrit:
L'integree Muamba a 23 ans, Foe entre les ages officiels et les ages officieux on ne saura jamais. Ce qui est sur c'est que quand tu es jeune et que tu as une crise cardiaque tu t'en remets bcoup plus vite du moins tes chances sont meilleures..
Je vois. Mais dans son cas, on parle d'arret cardiaque, qui est quand meme different d'une crise cardiaque non? Ou bien c'est la meme chose? Je me disais donc que se reveiller apres un arret cardiaque ayant dure plus d'une heure de temps releve quand meme d'un miracle. Malgre son age, je pense qu'il a tout de meme eu beaucoup de chance. Et puis, Foe n'avait pas quand meme 40 ans a sa mort non? C'est vrai que les lions exagerent quand ils coupent leurs ages, mais en 2003, je crois que Foe avait au max , vraiment au max 30 ans.
Non ce n'est pas la meme chose et en l'occurence il etait declare "mort cliniquement" selon les medecins plus de battement de coeur ni de respirations pdt ces 78 min, ce sont les machines qui faisaient tout. Meme les medecins parlent de miracles surtout qu'il a recomence a parler etc. Le cardiologue qui etait dans les gradins pdt le match et donc qui a participe aux 1er secours avait les larmes aux yeux au JT en racontant sa derniere visite a FM.
Parfois faut reconnaitre les miracles de Dieu aussi...
Ah oui, Dieu est grand !!! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Thu Mar 22, 2012 10:24 pm Sujet du message:
fini, mtn j'ai faaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmm.....demain debut du week end enfin detente detente _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Posté le: Fri Mar 23, 2012 9:30 am Sujet du message:
I can't believe I applied! Afghanistan... Quand elle va ya ça, je vais vais avoir les oreiller qui sifflent!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Fri Mar 23, 2012 10:08 am Sujet du message:
Nji a écrit:
Ekobena a écrit:
Nji a écrit:
I can't believe I applied! Afghanistan... Quand elle va ya ça, je vais vais avoir les oreiller qui sifflent!!
Et je serai d accord avec!
Avec quoi et pourquoi?
Qu'on fasse siffler tes oreilles. Mon ami tu es seulement comment? Tous la jour? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
Posté le: Fri Mar 23, 2012 10:12 am Sujet du message:
Nji a écrit:
I can't believe I applied! Afghanistan... Quand elle va ya ça, je vais vais avoir les oreiller qui sifflent!!
J'ai un pote camer qui bosse labas si tu y vas fais moi signe je vous met en contact...
J'ai aussi une cota qui arrive a kin next week... Je t'envoie un message de l'autre cote... _________________ www.mamienyanga.com
Posté le: Fri Mar 23, 2012 12:28 pm Sujet du message:
Gars de from que j'ai biguin le sport là, je sens moi même que le bicpes a tcha du volume, parce façon je me muscle là bientot mes tee-shrits vont me serrer aux bras djo.
Sinon, c'est là où je me rends comtpe qu'on est quand même sale au pays hein. C'est pourquoi je n'aimais pas moi faire le sport au pays. Vous avez des cours de sport, mais vous n'avez pas de douches pour vous wach après le sport. Et comme le sport c'était sovuent en début de journée, tu bolè de dou le cours de sport, tu transpires, mais tu reportes quand même ta tenue scolaire et tu gardes le même caleçon, sans même t'être wach. Et avec la chaleur du pays là, après les gens sentaient en classe comme pas possible. Voilà pourquoi je driblais les cours de sport, car la seule idée de savoir que je suis au milieu des gens sans être propre, m'insupporte.
Les gens disaient que c'est parceque je crane trop que je ne veux pas dou le sport, les abrutis n'avaient rien compris !
Moi aujourd'hui, dès que je komot de la salle de sport, je me wach direct. Je n'attends pas de bac chez moi avant de me beuch. Je suis un gars très propre, et j'en suis fier !
Posté le: Fri Mar 23, 2012 12:31 pm Sujet du message:
Gars de from que j'ai biguin le sport là, je sens moi même que le biceps a tcha du volume hein, parce façon je me muscle là bientot mes tee-shrits vont me serrer aux bras djo.
Sinon, c'est là où je me rends comtpe qu'on est quand même sale au pays hein. C'est pourquoi je n'aimais pas moi faire le sport au pays. Vous avez des cours de sport, mais vous n'avez pas de douches pour vous wach après le sport. Et comme le sport c'était souvent en début de journée, tu bolè de dou le cours de sport, tu transpires, mais tu reportes quand même ta tenue scolaire et tu gardes le même caleçon, sans même t'être wach. Et avec la chaleur du pays là, après les gens sentaient en classe comme pas possible. Voilà pourquoi je driblais les cours de sport, car la seule idée de savoir que je suis au milieu des gens sans être propre, m'insupporte.
Les gens disaient que c'est parceque je crane trop que je ne veux pas dou le sport, les abrutis n'avaient rien compris, de vrais porcs comme ca !
Moi aujourd'hui, dès que je komot de la salle de sport, je me wach direct. Je n'attends pas de bac chez moi avant de me beuch. Je suis un gars très propre et j'en suis fier. Toujours propre, toujours stylé !
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
Posté le: Fri Mar 23, 2012 12:55 pm Sujet du message:
Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Gars de from que j'ai biguin le sport là, je sens moi même que le biceps a tcha du volume hein, parce façon je me muscle là bientot mes tee-shrits vont me serrer aux bras djo.
Sinon, c'est là où je me rends comtpe qu'on est quand même sale au pays hein. C'est pourquoi je n'aimais pas moi faire le sport au pays. Vous avez des cours de sport, mais vous n'avez pas de douches pour vous wach après le sport. Et comme le sport c'était souvent en début de journée, tu bolè de dou le cours de sport, tu transpires, mais tu reportes quand même ta tenue scolaire et tu gardes le même caleçon, sans même t'être wach. Et avec la chaleur du pays là, après les gens sentaient en classe comme pas possible. Voilà pourquoi je driblais les cours de sport, car la seule idée de savoir que je suis au milieu des gens sans être propre, m'insupporte.
Les gens disaient que c'est parceque je crane trop que je ne veux pas dou le sport, les abrutis n'avaient rien compris, de vrais porcs comme ca !
Moi aujourd'hui, dès que je komot de la salle de sport, je me wach direct. Je n'attends pas de bac chez moi avant de me beuch. Je suis un gars très propre et j'en suis fier. Toujours propre, toujours stylé
a Dutty Yeah !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum