Posté le: Fri Mar 23, 2012 3:36 pm Sujet du message:
Ekobena a écrit:
Nji a écrit:
Ekobena a écrit:
Nji a écrit:
I can't believe I applied! Afghanistan... Quand elle va ya ça, je vais vais avoir les oreiller qui sifflent!!
Et je serai d accord avec!
Avec quoi et pourquoi?
Qu'on fasse siffler tes oreilles. Mon ami tu es seulement comment? Tous la jour?
Gars, les oreilles vont siffler, mais quand je vais la bring en R&R à Dubaï, je crois qu'elle va changer d'avis. Bon, si je die je die non?
@Afreaka, elle est mo? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Fri Mar 23, 2012 4:23 pm Sujet du message:
Weeeeeeh ma pote ''Sophie'' ehhhhhh!!!
Je connais cette go depuis la maternelle. la distance, les longs silences, et meme Mbeng n'a pas reussi a nous separer. Chaque fois que je lui parle j'ai l'impression qu'on s est separe hier. Vraiment, l'amitie, la vraie n'a pas de frontieres.
I love you Girl !!! J'espere te revoir cette annee apres de si longues annees. Hum je vois que 2012 ci c'est mon annee hein. Je vais revoir tellement de personnes qui me sont cheres que je n'ai pas vu depuis... Que Dieu me prete seulement vie. Vie et sante seulement, le reste moi-meme je vais trouver !!!! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Fri Mar 23, 2012 4:59 pm Sujet du message:
hibiscus a écrit:
Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Gars de from que j'ai biguin le sport là, je sens moi même que le biceps a tcha du volume hein, parce façon je me muscle là bientot mes tee-shrits vont me serrer aux bras djo.
Sinon, c'est là où je me rends comtpe qu'on est quand même sale au pays hein. C'est pourquoi je n'aimais pas moi faire le sport au pays. Vous avez des cours de sport, mais vous n'avez pas de douches pour vous wach après le sport. Et comme le sport c'était souvent en début de journée, tu bolè de dou le cours de sport, tu transpires, mais tu reportes quand même ta tenue scolaire et tu gardes le même caleçon, sans même t'être wach. Et avec la chaleur du pays là, après les gens sentaient en classe comme pas possible. Voilà pourquoi je driblais les cours de sport, car la seule idée de savoir que je suis au milieu des gens sans être propre, m'insupporte.
Les gens disaient que c'est parceque je crane trop que je ne veux pas dou le sport, les abrutis n'avaient rien compris, de vrais porcs comme ca !
Moi aujourd'hui, dès que je komot de la salle de sport, je me wach direct. Je n'attends pas de bac chez moi avant de me beuch. Je suis un gars très propre et j'en suis fier. Toujours propre, toujours stylé
a Dutty Yeah !
Posté le: Fri Mar 23, 2012 5:26 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
Je connais cette go depuis la maternelle. la distance, les longs silences, et meme Mbeng n'a pas reussi a nous separer. Chaque fois que je lui parle j'ai l'impression qu'on s est separe hier. Vraiment, l'amitie, la vraie n'a pas de frontieres.
I love you Girl !!! J'espere te revoir cette annee apres de si longues annees. Hum je vois que 2012 ci c'est mon annee hein. Je vais revoir tellement de personnes qui me sont cheres que je n'ai pas vu depuis... Que Dieu me prete seulement vie. Vie et sante seulement, le reste moi-meme je vais trouver !!!!
Sophie c'est maman? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Fri Mar 23, 2012 5:43 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
L'integree a écrit:
I love you Girl !!! J'espere te revoir cette annee apres de si longues annees. Hum je vois que 2012 ci c'est mon annee hein. Je vais revoir tellement de personnes qui me sont cheres que je n'ai pas vu depuis... Que Dieu me prete seulement vie. Vie et sante seulement, le reste moi-meme je vais trouver !!!!
Sophie c'est maman?
Non, Sophie la Giraphe, son doudou qu'elle a gardé depuis l'enfance. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Fri Mar 23, 2012 6:36 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
L'integree a écrit:
Sophie c'est maman?
Non . LOL je n'appelle jamais maman par son prenom(les fois ou je veux le faire je mets toujours maman avant). la seule fois ou j'ai essaye dans ma vie just for fun,(j'avais 10 ans par la), elle m'a tres vite rappele qu'elle etait ma mere et non ma camarade de jeu
Sophie c'est une amie de longue date que je connais depuis la maternelle. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Fri Mar 23, 2012 6:44 pm Sujet du message:
la vie est vraiment belle. Je le merite vraiment. J'ai travaille dur pour ca. Apres la pluie, c'est le beau temps.
On a different note: chaque jour massah, il faut diminuer la frequence hein sinon l'acteur va mourir. Anti zamba! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Fri Mar 23, 2012 7:50 pm Sujet du message:
roooo chanceuuuuuse!!! elle a bien bronzé mais ça doait bizarre juska! lol je vois qu'il y'en a dont le macabo n'arriv pas à descendre sur le fait que elle soit allé se faire doré la pillule en rep dominicaine. la vie ci meme c koi eh?
love this girl, love my doudou....tkt ma cherie un "mechant beubeu" nous attend kke part _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Posté le: Fri Mar 23, 2012 7:53 pm Sujet du message:
nji mon amour, voici pour toi _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
Posté le: Fri Mar 23, 2012 8:19 pm Sujet du message:
On the road to London la série - Le directeurby FFBB
Si les gars de la fecafoot pouvaient regarder cette video pour comprendre
1) Comment on communique avec des joueurs professionnels.
2) Comment on implique les joueurs dans la vision de la federation
3) Ce que les postes qu'ils occupent veulent dire.. _________________ www.mamienyanga.com
Posté le: Fri Mar 23, 2012 8:29 pm Sujet du message:
DP J'aime la photo de ta signature _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Fri Mar 23, 2012 9:34 pm Sujet du message:
Makanaki a écrit:
Paris - Douala aller et retour moins de 300€ via Camair? WTF??
Le genre ci ne te laisse pas em route, il rentre ? _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Fri Mar 23, 2012 9:44 pm Sujet du message:
Makanaki a écrit:
Paris - Douala aller et retour moins de 300€ via Camair? WTF??
quelle periode stp? _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Posté le: Sat Mar 24, 2012 12:38 am Sujet du message:
du bon ZOUGLOU ! J'ai trop aimé les chansons des Espoir 2000 pendant la période de crise en Cote d'Ivoire. Ils prenaient clairement position en faveur de Laurent GBAGBO.
Cette chanson est komot quand j'étais encore au pays. C'était au début de la crise. : "Libérez mon pays oh oh, libérez mon pays oh oh"
Cette autre chanson, sortie quand ca chauffait en Cote d'Ivoire :
"On va les déshabiller hééé, le soleil va les fatara héééé..."
Dutty Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sat Mar 24, 2012 9:58 am; édité 1 fois
Posté le: Sat Mar 24, 2012 4:26 am Sujet du message:
Elan le zouglou liberez mon pays me tcha juska today gars. ce song la est trop profond mon Dieu le chorus la melodie les paroles me penetrent ke sauf... les ivoiriens st talentueux parfois _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Sat Mar 24, 2012 8:43 am Sujet du message:
Mince, pourquoi est ce que lorsque j'ouvre souvent le SOPASO on me dit "il n'y a pas de message opur ce sujet"? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
Posté le: Sat Mar 24, 2012 9:57 am Sujet du message:
afreaka a écrit:
On the road to London la série - Le directeurby FFBB
Si les gars de la fecafoot pouvaient regarder cette video pour comprendre
1) Comment on communique avec des joueurs professionnels.
2) Comment on implique les joueurs dans la vision de la federation
3) Ce que les postes qu'ils occupent veulent dire..
vraiment une belle vidéo, les joueurs st fiers de leur encadreur, avec ca cmt klk ´1 n est pas content de faire du bon boulot?ms chez nous la on dirait k les gens ne veulent pas k on st fier d´eux, tsiupp _________________ -----------------------------
Posté le: Sat Mar 24, 2012 1:04 pm Sujet du message:
Magne a écrit:
Elan le zouglou liberez mon pays me tcha juska today gars. ce song la est trop profond mon Dieu le chorus la melodie les paroles me penetrent ke sauf... les ivoiriens st talentueux parfois
Je dis que hein, les ivoiriens sont très très forts. Même pendant la guerre les gars avaient toujours des chansons pour mettre l'ambiance : la mapouka oh, le coupé décallé oh, le zouglou oh.
Il faut avouer qu'ils ont ringardisés les chansons congolaises, chansons d'ailleurs monotones et monocordes.
Par contre je déplore la zaïrianisation des chansons ivoiriens. Aujourd'hui quand tu écoutes le coupé décallé il y'a beaucoup de lingala là dedans, même le nom des chanteurs comme DJ Kitoko, laisserait penser qu'il s'agit de la chanson congolaise et pourtant.
Je déplore aussi le fait que des groupes ivoiriens à succès comme Espoir 2000 et Magic Systemn, par effet de mode ou je sais pas quoi, se lancent dans une sorte de électro-pop-dance, et prétende qu'il s'agit de musique africaine, alors que la musique africaine ce n'est pas la pop, ce n'est pas la dance, ce n'est pas l'électro.
Après je me doute que c'est pour séduire le public occidental pour avoir une percée internationale, mais bon...
Par exemple il y'a un fossé entre les Magis System de 1er Gaou qu'on a connu, ca c'était du VRAI zouglou :
Et le Magic System des blancs, je suis désolé ca ce n'est pas du tout du zouglou !!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum