Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Mon Mar 19, 2012 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Makanaki a écrit: | Trop de laches sur ce forum dis donc. la peur virtuelle c'est quelque chose de serieux hein.  | Makanaki tu as tes deux centimes ds tous les conflicts sur le forum mais tu prend bien soin de te cacher et tu te crois en position de parler de cyber peureux et de laches?  |
Tu as les stats de ce que tu avances la? _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Mar 19, 2012 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Makanaki a écrit: | afreaka a écrit: | Makanaki a écrit: | Trop de laches sur ce forum dis donc. la peur virtuelle c'est quelque chose de serieux hein.  | Makanaki tu as tes deux centimes ds tous les conflicts sur le forum mais tu prend bien soin de te cacher et tu te crois en position de parler de cyber peureux et de laches?  |
Tu as les stats de ce que tu avances la? | ahahahaha encore le mot de la semaine derniere? I can't believe u just ask her that question STATS  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Mon Mar 19, 2012 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | delouis a écrit: | Makanaki a écrit: | Trop de laches sur ce forum dis donc. la peur virtuelle c'est quelque chose de serieux hein.  |
Ah bon !!!! donne les pseudos de ce que tu considères comme lâches ou bien toi même tu es dedans | Bla bla bla encore. |
Britanie ca va?
Pourquoi tu avais efface ton message dans mon sujet?
@delouis: ils sont tres nombreux pour citer. _________________
 |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Mon Mar 19, 2012 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Makanaki a écrit: |
@delouis: ils sont tres nombreux pour citer. |
Cite seulement 2 _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Mon Mar 19, 2012 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Makanaki a écrit: | afreaka a écrit: | Makanaki a écrit: | Trop de laches sur ce forum dis donc. la peur virtuelle c'est quelque chose de serieux hein.  | Makanaki tu as tes deux centimes ds tous les conflicts sur le forum mais tu prend bien soin de te cacher et tu te crois en position de parler de cyber peureux et de laches?  |
Tu as les stats de ce que tu avances la? | Tu es trop courageuse en bottant en touche...  _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Mar 19, 2012 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Makanaki a écrit: | afreaka a écrit: | Makanaki a écrit: | Trop de laches sur ce forum dis donc. la peur virtuelle c'est quelque chose de serieux hein.  | Makanaki tu as tes deux centimes ds tous les conflicts sur le forum mais tu prend bien soin de te cacher et tu te crois en position de parler de cyber peureux et de laches?  |
Tu as les stats de ce que tu avances la? | Tu es trop courageuse en bottant en touche...  | Afreaka don't do that... Makanaki est une go? AKIE  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Mar 19, 2012 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Makanaki a écrit: | afreaka a écrit: | Makanaki a écrit: | Trop de laches sur ce forum dis donc. la peur virtuelle c'est quelque chose de serieux hein.  | Makanaki tu as tes deux centimes ds tous les conflicts sur le forum mais tu prend bien soin de te cacher et tu te crois en position de parler de cyber peureux et de laches?  |
Tu as les stats de ce que tu avances la? | Tu es trop courageuse en bottant en touche...  |
Tandaaaaaaaan !!! _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Mon Mar 19, 2012 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: |
Ok, tout va bien alors!
@moi-même:les trois paires là me plaisent, chez qui je vais faire livrer ça éé et aller recupérer après.encore la gymnastique ici tsiiippp!!!! |
Tu as mon adresse... je sais garder le secret, surtt que si ce sont des chaussures d'été, toi même tu sais qu'on a la même pointure... donc je peux essayer et te dire si tout va bien..je peux même t'envoyer les photos et àprès tu peux les récupérer  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Mon Mar 19, 2012 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Makanaki a écrit: |
Cite seulement 2 |
1- elan je sais pas vraiment s'il ne cite pas les gens dans ses discours parce qu'ils sont nombreux ou par lachete.
2- PW qui a avoue quand babycat la tcha. _________________
 |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Mon Mar 19, 2012 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as les stats de ce que tu avances la? | Tu es trop courageuse en bottant en touche...  |
lol dois je conclure que tu n'as donc pas les stats?
la prochaine fois il faut les avoir hein. _________________
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Mar 19, 2012 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis fatiguee massa!!! L'affaire la c;est pas petite affaire hein. Hum !!!
En tout cas c'est le chemin du percement qui n'est pas facile.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Mon Mar 19, 2012 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Makanaki a écrit: | delouis a écrit: | Makanaki a écrit: |
Cite seulement 2 |
1- elan je sais pas vraiment s'il ne cite pas les gens dans ses discours parce qu'ils sont nombreux ou par lachete.
2- PW qui a avoue quand babycat la tcha. |
ok ok , mais bon ..... _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Mar 19, 2012 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Cite seulement 2 |
|
Tu dois très mais alors très mal me connaitre toi. Renseignes toi très bien sur ce forum, on va te dire que je n'ai peur de personne, et que quand j'ai un truc à dire à quelqu'un, même quand c'est kle webmaster, je le dis cash, sans tourner autour du pot ! Quand je veux parler de quelqu'un je le dis clairement sans ambiguïté. On ne fait pas sa maman avec moi mon ami, moi je suis un gars terre à terre, ma part ne part pas loin. Je ne parle jamais de quelqu'un à demi mot, je parle haut et fort, crument toutes portes ouvertes ! Ah oui oui, et quand je sens que c'est de moi qu'on veut parler de manière déguisée, je suis toujours le 1er à indexer la personne directement pour lui montrer qu'avec moi on ne fait pas sa maman.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Mar 19, 2012 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui à Toulouse, un fou furieux, aveuglé par la bêtise raciste et antisémite, a tué 4 enfants JUIFS. Toute la classe politique française s'est mobilisée et a parlé d'une seule et même voix émotionnelle. Non pas que je ne sois pas tout aussi consterné par un tel drame, mais je remarque bon an mal an, que la mort d'un juif suscite toujours plus d'émotion que celle d'un non-juif. Je me souviens d'un certain 15 Avril 2005 où 25 personnes, dont 10 enfants, tous d'origine AFRICAINE, ont péri dans un incendie à Paris. Il n'y avait pas eu le même émoi, ni le même élan de solidarité de la part de nos chers leaders politiques. Au contraire, la 1ère déclaration de Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'intérieur, avait été de demander aux survivants s'ils ont leurs papiers. Ce n'est pas tout ! Le 26 août de la même année, 17 personnes d'origine africaine meurent carbonisés dans un immeuble du 13ème arrondissement. Et le 29 août, 7 personnes d'origine africaine meurent à la suite d'un incendie d'origine CRIMINELLE dans le 3ème arrondissement etc. Bon, on va me rétorquer que c'est pas pareil parceque à Toulouse il s'est agit d'une fusillade, et à Paris d'un incendie, mais qu'est ce que ca change ? Dans les deux cas, ne sont-ce pas des innocents qui sont morts ? Pauvres noirs...
Pas de Dutty Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Mon Mar 19, 2012 9:37 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Mon Mar 19, 2012 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
J'hesitais entre le nombre de personne et lachete mais la tu m'as convaincu, je remplace donc ton nom avec celui d'afreaka sur la liste.
Son post me fait encore marrer. Les mentalites de fessebouc ou les gens font les annonces sur les status au lieu d'adresser la personne.  _________________
 |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Mon Mar 19, 2012 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Makanaki a écrit: | J'hesitais entre le nombre de personne et lachete mais la tu m'as convaincu, je remplace donc ton nom avec celui d'afreaka sur la liste.
Son post me fait encore marrer. Les mentalites de fessebouc ou les gens font les annonces sur les status au lieu d'adresser la personne.  |
tu devrais t'inkieter de ta propre lachete...  _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Mar 19, 2012 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Cite seulement 2 |
ohhh la la ce qu'il est courageux, ce qu'il a les couilles!!!!!
Relis mon post pour me dire si j'ai laissé une équivoque quant à qui je m'adressais, alors ton histoire de tcha mon ami, revise ton propos. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Mon Mar 19, 2012 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Makanaki a écrit: | delouis a écrit: | Makanaki a écrit: |
Cite seulement 2 |
Relis mon post pour me dire si j'ai laissé une équivoque quant à qui je m'adressais, alors ton histoire de tcha mon ami, revise ton propos. |
Ok je m'en vais relire.
Je peux rester comme ca que porpoh la nga la s'est suicidee hein comme elle ne donne aucun signe de vie la. Tout ca a cause des pbs de dettes.
Vraiment white people  _________________
 |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Mon Mar 19, 2012 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Makanaki a écrit: | delouis a écrit: | Makanaki a écrit: |
Cite seulement 2 |
Relis mon post pour me dire si j'ai laissé une équivoque quant à qui je m'adressais, alors ton histoire de tcha mon ami, revise ton propos. |
Ok je m'en vais relire.
Je peux rester comme ca que porpoh la nga la s'est suicidee hein comme elle ne donne aucun signe de vie la. Tout ca a cause des pbs de dettes.
Vraiment white people  _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Mar 19, 2012 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Vraiment hein Dieu j'espère que qd tu regardes ton oeuvre tu te gifles. Et pas qu'un peu!! Ce n'est pas croyable ca  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|