Posté le: Mon Mar 19, 2012 10:14 pm Sujet du message:
Je ne savais pas que je pouvais continuer à autant rire ici _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Posté le: Mon Mar 19, 2012 10:18 pm Sujet du message:
je suis fatiguée de regarder les vidéos sur youtube. Quelqu'un sait-il si il y a un tutorial écrit pour retourner aux cheveux naturels sans passer par trop de tracasseries du genre soin du matin, soin de midi, coiffure de protection pour la nuit etc... _________________ You are the greatest superhero.
Posté le: Mon Mar 19, 2012 10:39 pm Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
je suis fatiguée de regarder les vidéos sur youtube. Quelqu'un sait-il si il y a un tutorial écrit pour retourner aux cheveux naturels sans passer par trop de tracasseries du genre soin du matin, soin de midi, coiffure de protection pour la nuit etc...
certaines filles ont des blog dessus, si tu es interessé je peux te passer des liens.... mais pour moi la patience et la simplicité des soins sont la clé. _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Posté le: Mon Mar 19, 2012 10:39 pm Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
je suis fatiguée de regarder les vidéos sur youtube. Quelqu'un sait-il si il y a un tutorial écrit pour retourner aux cheveux naturels sans passer par trop de tracasseries du genre soin du matin, soin de midi, coiffure de protection pour la nuit etc...
Il ya eu pas de posts sur le sujet PW
Fouilles un peu. Si J'ai pas trop de paresse, je vais chercher ca. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Mon Mar 19, 2012 10:50 pm Sujet du message:
kandykiss a écrit:
PrettyWoman a écrit:
certaines filles ont des blog dessus, si tu es interessé je peux te passer des liens.... mais pour moi la patience et la simplicité des soins sont la clé.
ce serait sympa merci. Surtout ci les routines ne sont pas trop compliquées. je suis une grosse flemmarde pour ce genre de divers. _________________ You are the greatest superhero.
Posté le: Mon Mar 19, 2012 10:53 pm Sujet du message:
afro a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Fouilles un peu. Si J'ai pas trop de paresse, je vais chercher ca.
je suis allée fouiller le sujet sur les cheveux afro, mais 30 pages ont eu raison de ma détermination, je n'ai pas pu tout lire. Pardon trouve un peu de temps pour me fournir un guide. _________________ You are the greatest superhero.
Posté le: Tue Mar 20, 2012 9:07 am Sujet du message:
Je reviens sur les évènements tragiques qui secouent actuellement Toulouse et sa région et même la France entière.
J'ai lu ici quelque part que les réactions politiques et médiatiques ont cette ampleur car ce sont des juifs qui en sont victimes, que les « noirs », victimes, en d'autres temps, ailleurs et autrement, ne soulèvent pas un tel élan. « Pauvres noirs » il faudrait donc les plaindre particulièrement.
C'est d'abord inexact pour au moins deux raisons, les juifs ne sont pas les seules victimes et c'est l'accumulation de crimes qui stupéfie, c'est l'horreur de ces crimes qui tétanise la France entière.
Alors il faut nommer les choses, c'est bien la haine qui est à l'oeuvre, la haine et le racisme.
Mais ce qui vient à l'esprit d'abord, c'est « pourquoi ? »
J'ajoute qu'il faudrait ajouter une autre interrogation: « comment ? »
Comment cette horreur est arrivée ? Des discours comme celui de Grenoble (stigmatisation des Roms) des politiques comme celles menées à l'encontre des étrangers, les circulaires Guéant, l'amalgame entre étrangers et chômage, entre étrangers et criminalité, la banalisation de discours racistes, xénophobes, permettent l'émergence d'attitudes racistes souvent ordinaires, parfois exacerbées.
Les propos que j'évoquais ci-dessus participent donc, à mes yeux à cette ambiance et stigmatisent une catégorie parmi les autres.
Hors du consensus mou d'une suspension momentanée de la campagne électorale, deux hommes politiques se distinguent et pointent du doigt les possible causes, François Bayrou que je n'attendais pas dans cette posture courageuse et Jean-Luc Mélanchon.
Voilà ce qui me vient à l'esprit ce matin, et vous ?
Avertissement – Warning:
Toute similitude avec une quelconque vérité préexistante ne saurait être que coïncidence fortuite. Ces propos tenus ici, ne sont que l'opinion de leur auteur et ne sont en aucune façon destinés à être « inculqués » à qui que ce soit.
_________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Posté le: Tue Mar 20, 2012 9:15 am Sujet du message:
Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Aujourd'hui à Toulouse, un fou furieux, aveuglé par la bêtise raciste et antisémite, a tué 4 enfants JUIFS. Toute la classe politique française s'est mobilisée et a parlé d'une seule et même voix émotionnelle. Non pas que je ne sois pas tout aussi consterné par un tel drame, mais je remarque bon an mal an, que la mort d'un juif suscite toujours plus d'émotion que celle d'un non-juif. Je me souviens d'un certain 15 Avril 2005 où 25 personnes, dont 10 enfants, tous d'origine AFRICAINE, ont péri dans un incendie à Paris. Il n'y avait pas eu le même émoi, ni le même élan de solidarité de la part de nos chers leaders politiques. Au contraire, la 1ère déclaration de Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'intérieur, avait été de demander aux survivants s'ils ont leurs papiers. Ce n'est pas tout ! Le 26 août de la même année, 17 personnes d'origine africaine meurent carbonisés dans un immeuble du 13ème arrondissement. Et le 29 août, 7 personnes d'origine africaine meurent à la suite d'un incendie d'origine CRIMINELLE dans le 3ème arrondissement etc. Bon, on va me rétorquer que c'est pas pareil parceque à Toulouse il s'est agit d'une fusillade, et à Paris d'un incendie, mais qu'est ce que ca change ? Dans les deux cas, ne sont-ce pas des innocents qui sont morts ? Pauvres noirs...
Pas de Dutty Yeah !
a dutty yeah. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Posté le: Tue Mar 20, 2012 9:17 am Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
Ca aide à mieux regarder les vidéos sur youtube? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Posté le: Tue Mar 20, 2012 9:19 am Sujet du message:
Ekobena a écrit:
Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Aujourd'hui à Toulouse, un fou furieux, aveuglé par la bêtise raciste et antisémite, a tué 4 enfants JUIFS. Toute la classe politique française s'est mobilisée et a parlé d'une seule et même voix émotionnelle. Non pas que je ne sois pas tout aussi consterné par un tel drame, mais je remarque bon an mal an, que la mort d'un juif suscite toujours plus d'émotion que celle d'un non-juif. Je me souviens d'un certain 15 Avril 2005 où 25 personnes, dont 10 enfants, tous d'origine AFRICAINE, ont péri dans un incendie à Paris. Il n'y avait pas eu le même émoi, ni le même élan de solidarité de la part de nos chers leaders politiques. Au contraire, la 1ère déclaration de Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'intérieur, avait été de demander aux survivants s'ils ont leurs papiers. Ce n'est pas tout ! Le 26 août de la même année, 17 personnes d'origine africaine meurent carbonisés dans un immeuble du 13ème arrondissement. Et le 29 août, 7 personnes d'origine africaine meurent à la suite d'un incendie d'origine CRIMINELLE dans le 3ème arrondissement etc. Bon, on va me rétorquer que c'est pas pareil parceque à Toulouse il s'est agit d'une fusillade, et à Paris d'un incendie, mais qu'est ce que ca change ? Dans les deux cas, ne sont-ce pas des innocents qui sont morts ? Pauvres noirs...
Pas de Dutty Yeah !
a dutty yeah.
je co-signe. _________________ You are the greatest superhero.
Posté le: Tue Mar 20, 2012 10:07 am Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
afro a écrit:
PrettyWoman a écrit:
je suis allée fouiller le sujet sur les cheveux afro, mais 30 pages ont eu raison de ma détermination, je n'ai pas pu tout lire. Pardon trouve un peu de temps pour me fournir un guide.
pretty si tu peux trouve un salon de coiffure afro qui traite les cheveux naturels ( attention hein, tous les salons ne le font pas).ca va te couter cher mais au moins tu aura ton compte.au debut tu vas au salon et puis avec le temps tu pourras faire tes traitements toi meme ayant tricher la facon de faire la coiffeuse
Posté le: Tue Mar 20, 2012 10:28 am Sujet du message:
bibi a écrit:
PrettyWoman a écrit:
afro a écrit:
PrettyWoman a écrit:
je suis allée fouiller le sujet sur les cheveux afro, mais 30 pages ont eu raison de ma détermination, je n'ai pas pu tout lire. Pardon trouve un peu de temps pour me fournir un guide.
pretty si tu peux trouve un salon de coiffure afro qui traite les cheveux naturels ( attention hein, tous les salons ne le font pas).ca va te couter cher mais au moins tu aura ton compte.au debut tu vas au salon et puis avec le temps tu pourras faire tes traitements toi meme ayant tricher la facon de faire la coiffeuse
Pretty w, je te conseille les salons kanelia. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Posté le: Tue Mar 20, 2012 10:37 am Sujet du message:
C'est dommage que je ne sache pas écrire ma langue pour décrire le comportement de certains gars du forum, je n'ai jamais vu ça. la plupart des gars du forum se comportent comme les ngas dans le forum. Ils sont comme le sas, ils sont michan comme on dit en patois. Depuis que je suis sur béri, j'ai toujours été bannie à cause d'un gars. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum