Posté le: Mon Mar 05, 2012 4:18 pm Sujet du message:
hibiscus a écrit:
delouis a écrit:
Le cabarnet d'anjou est un vin de merde !!!!!
et ceux qui boivent ce vin ne disent que de la merde ou quoi?
Vous aimez chercher hein. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Posté le: Mon Mar 05, 2012 4:31 pm Sujet du message:
Je suis très
Je cherche un truc banal dans google et je tombe sur l'image d'une fille enceinte dans une pose vraiment pas catholique et elle ressemble à s'y méprendre à une de mes cotas. Je serais même prête à affirmer que c'est elle et je ne sais même pas comment lui demander si c'est elle. _________________ You are the greatest superhero.
Posté le: Mon Mar 05, 2012 4:48 pm Sujet du message:
hibiscus a écrit:
DiDDy a écrit:
hibiscus a écrit:
delouis a écrit:
Vous aimez chercher hein.
chercher quoi?ou qui?
Tourne tes yeux dans l'autre sens et tu auras la reponse. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Posté le: Mon Mar 05, 2012 4:52 pm Sujet du message:
hibiscus a écrit:
DiDDy a écrit:
hibiscus a écrit:
delouis a écrit:
chercher quoi?ou qui?
Decidement,il n'ya pas un pour sauver l'autre,tous des Paris Hilton par ici vraiment
@ moi meme: la montée prend le christ, bisous ma Soeurale adoree et mon DG a moi toute seule Soeu,un bisou a Kollega de ma part,ich vermisse Sie heute
Diddy Bisous _________________
Posté le: Mon Mar 05, 2012 4:57 pm Sujet du message:
Bisous Ath. Je suis lente mais j'arrive.
_________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Posté le: Mon Mar 05, 2012 5:17 pm Sujet du message:
hibiscus a écrit:
DiDDy a écrit:
hibiscus a écrit:
DiDDy a écrit:
hibiscus a écrit:
delouis a écrit:
chercher quoi?ou qui?
Tourne tes yeux dans l'autre sens et tu auras la reponse.
please depose moi au sol, c pas toi k je m adressais. la personne a repondu basta.
ahahahahahah voici aussi pr les 2 ci ki ve commencer mdr weh beri nessa on vs a deja paye? le mois vient de commencer non Hibiscus on a dit ici sur beri ke nimporte ki pe te ramasser mm si tu ne t'adresses pas a cette personne la. c la nvelle regle ici maintenant dc je ss a l'affut _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Mon Mar 05, 2012 5:22 pm Sujet du message:
Lol Magne, il y a rien qui veut commencer. It's not worth it. Mais mon "Vous aimez chercher hein" tient. Faut pas slmt que les gens pleurnichent apres. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Posté le: Mon Mar 05, 2012 5:26 pm Sujet du message:
DiDDy a écrit:
Lol Magne, il y a rien qui veut commencer. It's not worth it. Mais mon "Vous aimez chercher hein" tient. Faut pas slmt que les gens pleurnichent apres.
je confirme. le plus important c ke qd on cherche on ne doit pas pleurnicher on doit assumer... la je confirme _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
Posté le: Mon Mar 05, 2012 5:44 pm Sujet du message:
très drôle, vraiment tres drole, mm si je pleure ce sont les larmes de qui qui vont couler?
Magne tu ma s mm cherchee depuis? caaaaaaaaaaa toi la, tu m as oubliée au carrefour. _________________ -----------------------------
Posté le: Mon Mar 05, 2012 6:45 pm Sujet du message:
hibiscus a écrit:
très drôle, vraiment tres drole, mm si je pleure ce sont les larmes de qui qui vont couler?
Magne tu ma s mm cherchee depuis? caaaaaaaaaaa toi la, tu m as oubliée au carrefour.
non ma cherie je ne peux mm pas t'oublier c ke toi mm la tu as disparue un genre la sans crier garde jai slt appris ke tu etais toi au pays en partant tu mas dis esse c coe ca kon fait alors _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Mon Mar 05, 2012 6:52 pm Sujet du message:
ca alors! mon frere avait raison, le travail eloigne de l'Homme 3 grands maux: l'ennuie, le vice et le besoin.
Grandissez les gens pardon _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum