Posté le: Mon Mar 05, 2012 7:51 pm Sujet du message:
Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Les cadres parlent, même les chômeurs viennent aussi parler,
Les intellos parlent, même les illettrés viennent aussi parler,
Le monde est vraiment terrible.
a Dutty Yeah !
Je te rejoins dans ton analyse, mon frère, mais le pire encore c'est que certains pensent etre intello, cadres, alors que que nenni ,le monde est vraiment terrible _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Posté le: Mon Mar 05, 2012 7:55 pm Sujet du message:
Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Les cadres parlent, même les chômeurs viennent aussi parler,
Les intellos parlent, même les illettrés viennent aussi parler,
Le monde est vraiment terrible.
a Dutty Yeah !
et je vois comment Delouis te cherche la depuis. Elan il parait ke tu peux le ramasser hein? si tu t'adresses pas a lui et il t'apostrophe parait ke tu peux le finir et personne ne se plaindra... c Waddle ki a sorti la nvelle regle la et moi je ss prete a rire _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Mon Mar 05, 2012 8:21 pm Sujet du message:
Magne a écrit:
et je vois comment Delouis te cherche la depuis. Elan il parait ke tu peux le ramasser hein? si tu t'adresses pas a lui et il t'apostrophe parait ke tu peux le finir et personne ne se plaindra... c Waddle ki a sorti la nvelle regle la et moi je ss prete a rire
Ça peut être aussi le contraire ou bien ?? tu me ramasses et il vient rire pour une fois ça changerait ..... tu penses pas ?? _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
Posté le: Mon Mar 05, 2012 8:36 pm Sujet du message:
Magne a écrit:
hibiscus a écrit:
très drôle, vraiment tres drole, mm si je pleure ce sont les larmes de qui qui vont couler?
Magne tu ma s mm cherchee depuis? caaaaaaaaaaa toi la, tu m as oubliée au carrefour.
non ma cherie je ne peux mm pas t'oublier c ke toi mm la tu as disparue un genre la sans crier garde jai slt appris ke tu etais toi au pays en partant tu mas dis esse c coe ca kon fait alors
orrrrrrrr ma chère, nespa je ne voulais pas te charmer? si je te le disais tu allais comencer à me dire k je wait kan tu seras prête on go ensemble, la prochaine fois sera ton tour _________________ -----------------------------
Posté le: Mon Mar 05, 2012 8:42 pm Sujet du message:
delouis a écrit:
Magne a écrit:
et je vois comment Delouis te cherche la depuis. Elan il parait ke tu peux le ramasser hein? si tu t'adresses pas a lui et il t'apostrophe parait ke tu peux le finir et personne ne se plaindra... c Waddle ki a sorti la nvelle regle la et moi je ss prete a rire
Ça peut être aussi le contraire ou bien ?? tu me ramasses et il vient rire pour une fois ça changerait ..... tu penses pas ??
je ne fais pas la guerre av les hoes Delouis je fais plus l'amour. Je te laisse a Elan il va bien s'ccoper de toi ok? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Mon Mar 05, 2012 8:43 pm Sujet du message:
hibiscus a écrit:
Magne a écrit:
hibiscus a écrit:
très drôle, vraiment tres drole, mm si je pleure ce sont les larmes de qui qui vont couler?
Magne tu ma s mm cherchee depuis? caaaaaaaaaaa toi la, tu m as oubliée au carrefour.
non ma cherie je ne peux mm pas t'oublier c ke toi mm la tu as disparue un genre la sans crier garde jai slt appris ke tu etais toi au pays en partant tu mas dis esse c coe ca kon fait alors
orrrrrrrr ma chère, nespa je ne voulais pas te charmer? si je te le disais tu allais comencer à me dire k je wait kan tu seras prête on go ensemble, la prochaine fois sera ton tour
tu as qd mm raison hein si tu me disais jallais etre bien jalouse lol racontes moi alors tu as vu ki et tu nas pas vue ki? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Mon Mar 05, 2012 9:14 pm Sujet du message:
Life is so funny and unpredictable.
_________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Mon Mar 05, 2012 9:53 pm Sujet du message:
Merde, le way la me fatigue hein, tres mauvais comme symptômes vraiment et dire que ca va durer toute ma courte vie. Lord have Mercy.
Quelqu'un m'a dit today que ai une dent fait tres mal,esseu je jeterai tout la bouche? I like.
@Douce Colonne: The storm is over, the love I have in me is so powerful, i don't have any place for Anger. Bon debut de semaine ma cherie
@DG: J'ai lu le livre de Romains today, tu as lu quoi comme livre dans la bible?
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Mon Mar 05, 2012 10:06 pm Sujet du message:
Je ne sais pas si on te l'a déjà dit avant moi, mais je pense que tu dois te douter qu'en fait on s'en fout un peu des vidéos que tu alignes dans tes posts là. Certes on est dans le SOPASO, mais le SOPASO ce n'est pas non plus un MP3. Une ou deux vidéos pour partager ou faire découvrir un son aux gens, ouais on peut comprendre. Mais étaler chaque fois des étages de vidéos youtube que personne à part toi n'écoute et n'écoutera, ca engorge le sujet inutilement.
Tu pourrais pourtant ouvrir un sujet que tu intituleras "Ma Play List" et où tu pourras faire des pages entières de vidéos youtube au lieu de venir faire l'embouteillage ici.
Voilà, si personne n'avait jamais osé te le dire avant moi, ben je suis quelqu'un de franc et de direct et je sais pas être hypocrite. Ce n'est pas une attaque personnelle hein, vu qu'ici vous prenez tout pour insulte ou attaque. Moi j'ai juste dis ce que je pense, donc voilà quoi.
Posté le: Mon Mar 05, 2012 10:30 pm Sujet du message:
Diamond Princess a écrit:
@DG: J'ai lu le livre de Romains today, tu as lu quoi comme livre dans la bible?
Bonne nuit Soeurale
Generalement , je la lis le soir avant de me coucher Ze Princess. Sinon hier soir, j'etais dans Genese et je relisais toute l'histoire, D'abraham, Isaac et Sarah. Hum le pere la aimait Dieu hein. On lui demande de donner son fils unique qu'il a tant cherche avec sa femme, le gars etait pret a l'offrir en sacrifice. On ne peut pas dire que le degre de foi de sa femme etait le meme though' Comme quoi, meme aux temps de Jesus la, il y'avait les uns et les autres hein.
a cote, l'assignment que je me suis donnee pour ce careme c'est de lire entierement une evangile. J'avance doucement , mais tres surement(1 chapitre par nuit). Je suis deja au chapitre 10 de celle que j'ai choisie. Pas mal non?
Tu comprends que quand tu me donnes encore les theses de doctorat a soutenir comme celle d'hier en une journee, vraiment E no Easy hein. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Mon Mar 05, 2012 11:16 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
Je vais qd mm cry qd la ngui ci va die hein (si je ne die pas avant elle. Lol)
Surtout que c'est l'un des rares vétérans qui nous reste. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Mon Mar 05, 2012 11:25 pm Sujet du message:
afro a écrit:
Queen B a écrit:
Je vais qd mm cry qd la ngui ci va die hein (si je ne die pas avant elle. Lol)
Surtout que c'est l'un des rares vétérans qui nous reste.
Comme tu dis miss, comme tu dis. Elle arrive vraiment à m'émouvoir cette dame.
Hum! Il est 23h et je suis éveillée comme si il était 15h Et je suis censée etre debout à 8h. Vraiment hein. Coe on dit "ton pied mon pied", si je ne dors pas tu ne dors pas Yak yak yak yak yak
Ooooooh
_________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Tue Mar 06, 2012 10:42 am Sujet du message:
Diamond Princess a écrit:
Merde, le way la me fatigue hein, tres mauvais comme symptômes vraiment et dire que ca va durer toute ma courte vie. Lord have Mercy.
Quelqu'un m'a dit today que ai une dent fait tres mal,esseu je jeterai tout la bouche? I like.
@Douce Colonne: The storm is over, the love I have in me is so powerful, i don't have any place for Anger. Bon debut de semaine ma cherie
Bonne nuit Soeurale
bonjour princesse diamant, bonne journée. _________________ You are the greatest superhero.
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
Posté le: Tue Mar 06, 2012 10:54 am Sujet du message:
Magne a écrit:
hibiscus a écrit:
Magne a écrit:
hibiscus a écrit:
orrrrrrrr ma chère, nespa je ne voulais pas te charmer? si je te le disais tu allais comencer à me dire k je wait kan tu seras prête on go ensemble, la prochaine fois sera ton tour
tu as qd mm raison hein si tu me disais jallais etre bien jalouse lol racontes moi alors tu as vu ki et tu nas pas vue ki?
ma chére la liste est exaustive, trop de gens rencontrer aussi bien ds ma famille k ds la belle famille
le pays est cherrrrrrrrrr juskaaaaaaaaaaa, il ft bien se préparer pr y aller sinon´la surprise pt surprendre klk 1
et les gens attentent tellemt de toi, ms on fait juste ce ki est a son nivo. _________________ -----------------------------
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum