Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
Posté le: Fri Mar 02, 2012 9:51 pm Sujet du message:
sassy a écrit:
Wèèèèèè la musique ci m'a sucrée en 2009 au camer jussaaaaa, wèèèèèè qui me met à Ngola même pour 2h seulement
SOEURALE, SYSTALE, DG , LYMPICA, MAGNE, FOXY, AFREAKA, DIDDY, PUPUCE ,BBCHAT, TATA SALSA, NEL, BRIGGY, VOYELLE, et celles que j'ai forget, Abeg venez enjoy avec moi puis par la même occasion montrez moi comment on tourne les reins et tremble sur le song ci yieuchhhhhh
Bon debut de weekend à toutes ainsi qu'au restant des bérinautes.
Posté le: Fri Mar 02, 2012 9:53 pm Sujet du message:
Magne a écrit:
moi mm je vais commencer a penser ke les gens sur beri m'invectivent hein
magne j'espère que c'est pas à cause du quadritriplés hein, ca m'a fait lap c'est tout. Tu sais que le francais casse tout nos crayons sur béri, même pour les futures mastères. C'était pas pour te lap. _________________ You are the greatest superhero.
Posté le: Fri Mar 02, 2012 9:53 pm Sujet du message:
Diamond Princess a écrit:
Hein Colombe, ca sucre tellement que tu nous call par nos noms propres
Merci ma cherie,ca a le gout,ca a dire que ca te fait coudre le kaba jussa a la cheville
@Soeurale: alles im butter,wollte mit dir rausgehen. Hab dich lieb
je dis que ta colombe si est une autre. Hab dich auch lieb Schatz. Bussis. _________________ You are the greatest superhero.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Fri Mar 02, 2012 9:54 pm Sujet du message:
@Sassy, Merci pour la dedicace. Va voir Bess elle va t'apprendre a tourner les reins sur l'autre ci. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Fri Mar 02, 2012 9:55 pm Sujet du message:
mon DG,je t'ai meme bisoutee today. Je wanda sur, ma colonne vertebrale qui t'a DGisée
Le weekend promet ma cherie,mais je veux manger le mitoumba
Du Kotto Bass pour toi, Ma Soeurale et ma Colonne. Bisous et que le Seigneur torche vos pas dirant . . .Euh,je veux dire "durant" ce weekend,vraiment le bassa hein . . .
Posté le: Fri Mar 02, 2012 9:57 pm Sujet du message:
Diamond Princess a écrit:
mon DG,je t'ai meme bisoutee today. Je wanda sur, ma colonne vertebrale qui t'a DGisée
Le weekend promet ma cherie,mais je veux manger le mitoumba
Du Kotto Bass pour toi, Ma Soeurale et ma Colonne. Bisous et que le Seigneur torche vos pas dirant . . .Euh,je veux dire "durant" ce weekend,vraiment le bassa hein . . .
Posté le: Fri Mar 02, 2012 11:29 pm Sujet du message:
Les PSquare en concert à Paris demain.
Qui y va ? _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Fri Mar 02, 2012 11:38 pm Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
Magne a écrit:
moi mm je vais commencer a penser ke les gens sur beri m'invectivent hein
magne j'espère que c'est pas à cause du quadritriplés hein, ca m'a fait lap c'est tout. Tu sais que le francais casse tout nos crayons sur béri, même pour les futures mastères. C'était pas pour te lap.
ahahahaha PW ekie toi aussi esse jai peur ke tu me lap? nessa je te lap aussi souvent on se lap ici souvent non? moi je parlais pas de toi deh je parlais de kk'1 d'autre sinon le francais la est dur qd mm je dois l'avouer yeuye _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Fri Mar 02, 2012 11:40 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
WeeeeeeH la colonne vertebrale de Ma princess :
Tsimi Torro et merci ... C'etait le tube de l'ete en 2009. Il faut venir je peux quand meme t'apprendre a danser l'autre la. My friend et moi on a practice la piche en marche arriere la pendant longtemps, today nous sommes pro
Quand tu veux !
tu dis koi petit my friend. surtt la partie ki dit mbeung i katere zout yi ahahah l'eton est brutal au son hein massa. mais ca a un vieux gout... Sassy tu know les songs didon 2009 etait une bonne annee sur ce song la...
sinon ya un nvo bikutsi la ke jai ecoute today sur la radio de Theneo ca me do lap qd je ya ca... c une nga ki chante elle dit ke: je me marie aujourdhui, je m'en fou des belles-mere ELAN a YOP ki know le name de la chanteuse la? pardon je falla ca cad je m'imagine a melen entrain de danser la partie de elan a yop la.. ahmouff _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Sat Mar 03, 2012 12:15 am Sujet du message:
yesssss chui aux anges. waaa Dieu merci! ma vie est parfaite je ne pouvais rever mieux _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Posté le: Sat Mar 03, 2012 7:43 am Sujet du message:
sa fait vrt plaisir de rencontrer des personnes aussi adorables...alala faut vrt prendre la vie comme elle vient et enjoy a fonddd car je mord la mienne a pleine dent _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
Posté le: Sat Mar 03, 2012 11:56 am Sujet du message:
le song ci est mohhhhhhhhhhh, comme quoi ensemble on fait en général de bonnes choses: http://www.youtube.com/watch?v=sLSlE93xBYI _________________ -----------------------------
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sat Mar 03, 2012 12:39 pm Sujet du message:
sassy a écrit:
Wèèèèèè la musique ci m'a sucrée en 2009 au camer jussaaaaa, wèèèèèè qui me met à Ngola même pour 2h seulement
SOEURALE, SYSTALE, DG , LYMPICA, MAGNE, FOXY, AFREAKA, DIDDY, PUPUCE ,BBCHAT, TATA SALSA, NEL, BRIGGY, VOYELLE, et celles que j'ai forget, Abeg venez enjoy avec moi puis par la même occasion montrez moi comment on tourne les reins et tremble sur le song ci yieuchhhhhh
Bon debut de weekend à toutes ainsi qu'au restant des bérinautes.
Merci sweet mama.
@ athalie: Mes mandibules ont fait quoi? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Sat Mar 03, 2012 1:23 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
Ma maman miss u so mom
so sweet Queen B, ah oui il ft constamment lui dire cmt on l aime.
j ai revu ma maman en decembre au pays, j etais tellement contente.
que Dieu lui accorde encore beaucoup d´annees
I really miss her. _________________ -----------------------------
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sat Mar 03, 2012 1:44 pm Sujet du message:
hibiscus a écrit:
Queen B a écrit:
Ma maman miss u so mom
I really miss her.
Chanceuse va
Je te dis que ma maman me vex svt un genre que je deviens rouge. Mais quand je pense à toutes les misères que je lui ai fait endurer, je me dis "vas-y maman, tu en as bien le droit". Elle me ruine mais je me laisse faire par amour _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Sat Mar 03, 2012 1:55 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
hibiscus a écrit:
Queen B a écrit:
Ma maman miss u so mom
I really miss her.
Chanceuse va
Je te dis que ma maman me vex svt un genre que je deviens rouge. Mais quand je pense à toutes les misères que je lui ai fait endurer, je me dis "vas-y maman, tu en as bien le droit". Elle me ruine mais je me laisse faire par amour
Posté le: Sat Mar 03, 2012 5:31 pm Sujet du message:
mince ca faisait longtemps ke javais pas danse coe ca hein? les gneoux me ft maintenant mal yeuch but I needed that. Sessegnon ohhh ds la vie tt a changer sessegnon eh marie claude a bisse eeeeeeeeeeeeeeee ah mouffff _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Sat Mar 03, 2012 8:14 pm Sujet du message:
2500 pages du SOPASO, qui dit mieux ??? près de 2 millions et demi de vus, et 50 milles réponses !!! Comme quoi, mes sujets ont du succès, c'est pourquoi les jaloux vont crever comme des rats affamés !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum