Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
Posté le: Sat Mar 03, 2012 8:37 pm Sujet du message:
Magne a écrit:
sinon ya un nvo bikutsi la ke jai ecoute today sur la radio de Theneo ca me do lap qd je ya ca... c une nga ki chante elle dit ke: je me marie aujourdhui, je m'en fou des belles-mere ELAN a YOP ki know le name de la chanteuse la? pardon je falla ca cad je m'imagine a melen entrain de danser la partie de elan a yop la.. ahmouff
éééhh Magne, un vieux morceau comme ca? Tu m´es décue
Voici le son lá. la chanteuse c´est Tchakala VIP.
Mais popoh, si on met ce morceau à ton mariage tu danses?
Posté le: Sat Mar 03, 2012 11:42 pm Sujet du message:
Bon weekend Nel . J'adore le bouquet de fleurs. Mais comme les gars camers ne connaissent meme pas les ways de fleurs la, je suis obligee de m'en offrir moi meme souvent. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Sun Mar 04, 2012 1:50 am Sujet du message:
Merci sassy et Nel. Bon weekend a vous deux.
Nel, je ne suis pas fan des fleurs en general, mais j'accepte les tiens. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Posté le: Sun Mar 04, 2012 2:13 am Sujet du message:
Nel a écrit:
Magne a écrit:
sinon ya un nvo bikutsi la ke jai ecoute today sur la radio de Theneo ca me do lap qd je ya ca... c une nga ki chante elle dit ke: je me marie aujourdhui, je m'en fou des belles-mere ELAN a YOP ki know le name de la chanteuse la? pardon je falla ca cad je m'imagine a melen entrain de danser la partie de elan a yop la.. ahmouff
éééhh Magne, un vieux morceau comme ca? Tu m´es décue
Voici le son lá. la chanteuse c´est Tchakala VIP.
Mais popoh, si on met ce morceau à ton mariage tu danses?
>
hen la tata je savais pas ke cetait un vieux morco depuis ke je ne ss plus av mon eton prefere je suis coupee du bikutsi prtant jame bcoup ce rythme la.. merci tu ne pe pas know comment jaime lesong ci attends Nel on met ca a mon mariage je ne danse pas ke on a kel pb? esse je ne m'enfou pas alors des belle-meres, belle-soeurs etc????je vais surtt crier la patie de ELAN a YOP ahahahahah tu vois how?
PS merci pr les fleurs mah bon weekend a toi aussi mon weekend a bien beguin hier et je continue ca ke today ke sauf. elan a yop _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Sun Mar 04, 2012 4:34 am Sujet du message:
Angelina Jolie : dangereusement sous-alimentée !
Je commencais a me demander si je suis la seule a avoir remarque qu'elle est etrangement maigre
Closer – il y a 14 heures
Le poids d'Angelina Jolie n'en finit pas de faire parler. Alors que tout le monde commence à avoir peur pour la star, un docteur a ajouté son grain de sel en expliquant qu'elle avait clairement l'air sous-alimentée !
Elle n'a plus que la peau sur les os et tout le monde s'inquiète pour elle. Angelina Jolie qui ne mangerait que des céréales et quelques graines et qui oublierait même parfois de se nourrir n'est plus la bombe qu'elle était autrefois.
Mais après avoir foulé le tapis rouge des Oscars plus maigre que jamais, la femme de Brad Pitt s'attise maintenant les foudres d'un médecin invité dans l'émission "The View". Face à la photographie d'une Angelina Jolie pas très en forme, le docteur Drew a expliqué : "Elle est sous-alimentée. la photo que je vois montre clairement de la malnutrition. Nous ne devrions pas faire d'elle un idéal de beauté, même si bien sûr, elle pourrait être une belle femme."
Des mots justes mais qui ne devraient pas faire très plaisir à la star.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Sun Mar 04, 2012 11:50 am Sujet du message:
vraiment hein
comment est cette nouvelle generation de jeune black qui dans des soirée mekat se parlent en lançant "hé mon negro ça gaze?" et en plus à haute voix dis donc
les truc comme ça m'enerve mal mal surtout quand je suis dans le millieux car je suis gener de ya ça grave
où c'est pour faire style oooh je ne sais pas
ce qui est amusant c'est que leurs cota mekat as aussi envie de dire "hé négro ça gaze?"mais il fia la reaction des gars
_________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Sun Mar 04, 2012 4:58 pm Sujet du message:
afreaka a écrit:
Et non pour moi elan n'est pas brun. Fendeur Fou stick to what you know.
Que je sois brun ou pas qu'est ce que ca peut te foutre dis moi sérieusement ?
Moi je ne déblatère pas sur ta noirceur. Alors pourquoi ressens-tu le besoin et l'utilité de commenter sur ma personne, là où moi j'ignore profondément la tienne ?
On revient à ce que je dis, c'est toujours toi qui te ramène sur mon chemin, sans t'empêcher de te mêler de ce qui pourtant ne te regarde pas : ma brunité, mon style vestimentaire, mes gouts en matière de femme etc. Autant de chose qui t'attire toujours dans mes messages...
Tu as fais une vidéo pour raconter ta vie à ce qui m'a été rapporté (je n'ai pas écouté ta vidéo et je ne perdrai pas mon temps à le faire), mais m'as-tu seulement vu porter un jugement sur ce que tu as bien pu raconter dans cette vidéo ? Oh que non ! Ce qui te concerne, et ce qui a trait à ta vie m'indiffère totalement. Le bon sens aurait voulu que la réciproque s'applique, mais hélas, je suis bien trop important.
C'est terrible quand même hein :
Je dis que je suis brun, elle vient mettre sa bouche dedans,
Je dis que je m'habille comme Sean Paul, elle vient mettre sa bouche dedans,
Je dis que je suis un Jeune Cadre Dynamique, elle vient mettre sa bouche dedans,
Je dis que j'aime boire le cabernet d'anjou, elle vient mettre sa bouche dedans,
Je dis que je n'aime pas les ndjim ngas, elle vient mettre sa bouche dedans,
Je dis que j'ai kièp hier, elle vient mettre sa bouche dedans...
Waaaahhhh, waaaaaah, wèèèèèèè, trouvez vous aussi une vie non ? Pourquoi vous entêtez sur la mienne ???? !!!!
Quand on était mouna, on appelait ca que la maladie d'occupation.
Posté le: Sun Mar 04, 2012 5:18 pm Sujet du message:
afreaka a écrit:
afro a écrit:
Les PSquare en concert à Paris demain.
Qui y va ?
ils ont chante live hier chez patson... la video est sur mon blog..
oui j'ai la video, thanks _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Sun Mar 04, 2012 8:32 pm Sujet du message:
Tatchape a écrit:
vraiment hein
comment est cette nouvelle generation de jeune black qui dans des soirée mekat se parlent en lançant "hé mon negro ça gaze?" et en plus à haute voix dis donc
les truc comme ça m'enerve mal mal surtout quand je suis dans le millieux car je suis gener de ya ça grave
où c'est pour faire style oooh je ne sais pas
ce qui est amusant c'est que leurs cota mekat as aussi envie de dire "hé négro ça gaze?"mais il fia la reaction des gars
je te dis, ils font honte avec ca. _________________
Posté le: Mon Mar 05, 2012 1:59 am Sujet du message:
Hum c'etait chaud de l';autre cote la bas hein!!!
Tout ca parce que le le Haterclub (opposite du Fanclub entendons nous)D'Elan refusent d'admettre qu'Elan est l'alpha et l';omega de ce forum. Anyway c'est une verite axiomatique(whatever that means) !!! Elan moi je te repete que tu n'as meme pas besoin de developper pour le prouver. Tu es et demeureras le moteur de ce forum !
@moi meme: Massa j'ai tchop jusqu'a je n'arrive plus a me lever. Mais c'etait bon hein.
Bonne semaine Ze Princess , Pa'a Fi, Sassy ! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Mon Mar 05, 2012 2:46 am Sujet du message:
L'integree a écrit:
Hum c'etait chaud de l';autre cote la bas hein!!!
Tout ca parce que le le Haterclub (opposite du Fanclub entendons nous)D'Elan refusent d'admettre qu'Elan est l'alpha et l';omega de ce forum. Anyway c'est une verite axiomatique(whatever that means) !!! Elan moi je te repete que tu n'as meme pas besoin de developper pour le prouver. Tu es et demeureras le moteur de ce forum !
@moi meme: Massa j'ai tchop jusqu'a je n'arrive plus a me lever. Mais c'etait bon hein.
Bonne semaine Ze Princess , Pa'a Fi, Sassy !
Thank you THE INTEGRATED, bonne semaine à toi aussi ma belle
Posté le: Mon Mar 05, 2012 4:02 am Sujet du message:
bon coe la sanction va tomber btot je reviendrai qd elle sera levee. bonne semaine a tous le soleil commence mm deja sortir, je vais pouvoir commencer les maxi dresses _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Mon Mar 05, 2012 11:31 am Sujet du message:
Tonnerre de Brest,mais qu'ont les gens contre mes bisous a ma Soeurale et consort? C'est devenu la préambule de chaque exposé sur l'utilité des Posts? Moi je me suis lassee des debats ici,donc laissez moi lire,rire et par ricochet,faire sourire.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Mon Mar 05, 2012 11:48 am Sujet du message:
aka ressé DP laisse parler les gens ça va leur passer,je prefere recevoir tes salutation et bisou que la bagarre dans le vide qu'on voit souvent ici depuis un temp là
bisou à toi miss DP _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum