Posté le: Fri Mar 02, 2012 4:03 pm Sujet du message:
Nji a écrit:
L'integree a écrit:
DiDDy a écrit:
Waddle a écrit:
DiDDy a écrit:
On dit que les plus chanceux vont rentrer comment ?
Par avion, et les moins chanceux par bateau
Toi la tu risques back mm en pirogue
a L'allure ou il repond a tout et a n'importe quoi la , meme les pirogues seront toutes pleines. Il va rentrer a la nage.
Professeur Moriarty : You need some chill pills ! Je peux t'en trouver ici ...
iL a un petit zoze?
Chill pills c'est pour le Zoze? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Fri Mar 02, 2012 4:03 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
Par contre, tu as raison, je me consacre maintenant à ceux qui en valent la peine car ils finissent par comprendre, comme toi, même s'il faut expliquer longtemps.
Tu n'es rien. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Fri Mar 02, 2012 4:37 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
Waddle a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
Bien sûr que tu as le droit d'être juge de ce que tu écris. Et bien sûr, cela suppose très clairement que tu ne peux être juge de ce que Elan écrit.
Oui, et il ne faut donc plus de modérateurs ni d'admins, puisque personne ne doit avoir la possibilité d'estimer que des propos ont débordé n'est ce pas?
Ta mauvaise foi te perdra homme aux pensée vaines!
je parlais de toi Waddle et non du modérateur ou de l'admin. Et tu l'as compris mais comme tu n'admettras jamais des évidences ! il faut que tu essaies de noyer le poisson. Mais je te l'ai dit...Fais gaffe Waddle, je ne suis pas Elan...
Et fais gaffe aussi Waddle, les berinautes ne sont pas dupes: Tu pourras mentir tout le monde quelque temps ou alors quelques personnes tout le temps. Mais tu ne mentiras jamais tout le monde tout le temps.
Je n'invente rien Waddle, je me base à 100% sur ce que tu dis.
Tout dépend de toi. Ou tu reconnais que j'ai raison et tu continue a mener ta petite vie d'idiot utile en jouant au pasteur clean et sans reproche...je n'irai jamais dire quoi que ce soit à qui que ce soit. Ou alors, tu continue à me répondre en disant des choses qui s'abattront d'elles même sur toi.
Mais là, tu es coincé n'est-ce pas? si tu ne réponds plus, tout le monde saura que tu reconnais par là que j'ai raison et bonjour la honte.
Si tu répond tu as peur des conséquences de tes paroles: Je crois que c'est ce qu'on appelle un dilemme
Que faire? ...tic..tac...tic...tac
Que faire Waddle... me bannir? Non, contrairement à Elan, je soigne mon langage...tout le monde sentira l'entourloupe et ton image sera à jamais sali
que faire? ...tic...tac...tic..tac...
Que faire Waddle?Ne pas poster sur le forum et revenir après un mois dire que tu étais trop malade? en espérant que cette histoire serait déjà oublié?...hum, pas mal comme idée, mais c'est sans compter sur Voyelle,qui se dépêchera de te le rappeler.
Que faire Waddle? supprimer mes messages?...hum trop tard, je crois, en plus, je suis sûr que Elan en a déjà fait des 100taines de copie
Tes trucs sur moi Waddle, pasteur de quoi, milliers d'abonnées (lol) qui nous lisent, les écrits qui restent etc..., ca ressemble à une grande bouillie faite d'un mélanges de délires, idées désordonnées et destructurées, sans cohérence ni direction, en somme, ce à quoi tu nous as habitué ici.
Pour le reste, me concernant, je n'ai plus beaucoup de temps à perdre avec toi. Ton quota est épuisé chez moi.
Puta...oup's... on me dit ça??? tsiuuum, je ne viens même plus sur béri. Je ne sors même plus de ma maison!!!
Anais... pardon, ne me dis pas ça j'ai une bouche et tu sais.. elle ne dit jamais de bêtises....
Demain, je sens que tu vas être habillée si tu n'as pas call. Car demain dodo chez couz.
Moi même je ne sais pas comment faire, je voulais remplacer l'hypocras par le monbazillac mais le mec qui me livrait pffff...c'est vraiment terrible il est arrivé les mains vides. Un Mouyoko comme ça! Je sens que je vais aller voler quelques bouteilles de l'asso pour le couz. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Fri Mar 02, 2012 4:43 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
Nji a écrit:
L'integree a écrit:
DiDDy a écrit:
Waddle a écrit:
DiDDy a écrit:
On dit que les plus chanceux vont rentrer comment ?
Par avion, et les moins chanceux par bateau
Toi la tu risques back mm en pirogue
a L'allure ou il repond a tout et a n'importe quoi la , meme les pirogues seront toutes pleines. Il va rentrer a la nage.
Professeur Moriarty : You need some chill pills ! Je peux t'en trouver ici ...
iL a un petit zoze?
Chill pills c'est pour le Zoze?
Mince, ton gars t'a dit que ctait pourquoi? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Fri Mar 02, 2012 5:54 pm Sujet du message:
il ya des fous sur ce forum... pardon allez au travail ou bien essayez d'etre busy pr ne pas devenir fou pcq franchement vous etes proches de la folie. _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
Posté le: Fri Mar 02, 2012 6:06 pm Sujet du message:
Magne a écrit:
il ya des fous sur ce forum... pardon allez au travail ou bien essayez d'etre busy pr ne pas devenir fou pcq franchement vous etes proches de la folie.
Magne, laisse seulement. J´ai lu comme toi, parler m´a depassée... C´est sur l´autre là que j´admire encore plus la patience de Waddle et la disponibilité de Bess... What??? _________________ Be kind to one another...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum