Posté le: Fri Mar 02, 2012 6:41 pm Sujet du message:
Professeur Moriarty a écrit:
Waddle a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
Bien sûr que tu as le droit d'être juge de ce que tu écris. Et bien sûr, cela suppose très clairement que tu ne peux être juge de ce que Elan écrit.
Oui, et il ne faut donc plus de modérateurs ni d'admins, puisque personne ne doit avoir la possibilité d'estimer que des propos ont débordé n'est ce pas?
Ta mauvaise foi te perdra homme aux pensée vaines!
je parlais de toi Waddle et non du modérateur ou de l'admin. Et tu l'as compris mais comme tu n'admettras jamais des évidences ! il faut que tu essaies de noyer le poisson. Mais je te l'ai dit...Fais gaffe Waddle, je ne suis pas Elan...
Et fais gaffe aussi Waddle, les berinautes ne sont pas dupes: Tu pourras mentir tout le monde quelque temps ou alors quelques personnes tout le temps. Mais tu ne mentiras jamais tout le monde tout le temps.
Je n'invente rien Waddle, je me base à 100% sur ce que tu dis.
Tout dépend de toi. Ou tu reconnais que j'ai raison et tu continue a mener ta petite vie d'idiot utile en jouant au pasteur clean et sans reproche...je n'irai jamais dire quoi que ce soit à qui que ce soit. Ou alors, tu continue à me répondre en disant des choses qui s'abattront d'elles même sur toi.
Mais là, tu es coincé n'est-ce pas? si tu ne réponds plus, tout le monde saura que tu reconnais par là que j'ai raison et bonjour la honte.
Si tu répond tu as peur des conséquences de tes paroles: Je crois que c'est ce qu'on appelle un dilemme
Que faire? ...tic..tac...tic...tac
Que faire Waddle... me bannir? Non, contrairement à Elan, je soigne mon langage...tout le monde sentira l'entourloupe et ton image sera à jamais sali
que faire? ...tic...tac...tic..tac...
Que faire Waddle?Ne pas poster sur le forum et revenir après un mois dire que tu étais trop malade? en espérant que cette histoire serait déjà oublié?...hum, pas mal comme idée, mais c'est sans compter sur Voyelle,qui se dépêchera de te le rappeler.
Que faire Waddle? supprimer mes messages?...hum trop tard, je crois, en plus, je suis sûr que Elan en a déjà fait des 100taines de copie
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
Posté le: Fri Mar 02, 2012 6:45 pm Sujet du message:
je vois k il yen a ki ont bcp de temps a argumenter, hein Wadlle c how? tu ne t engageais pas autant avant, what happened? _________________ -----------------------------
Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
Posté le: Fri Mar 02, 2012 6:49 pm Sujet du message:
Biensur que dormir compte Dino
Moi meme je suis une grande dormeuse.
Je suppose que meme sur console c´est au foot que tu joues.
Moi mon truc c´est Flysimulator. Je l´aime tellement que je l´ai meme installé sur mon ordi. Dés que j´ai une minute je suis seulement dessus.
J´ai déjà piloté tout genre d´avions ( cesna, boeing... ). J´ai meme passé le permis hein!
Mais les concepteurs du truc sont de grands kosheur, je t´assure. Quand j´atteri sur la piste de nsimalen ou de douala y a des secousses jusqu´ààà.
Y a meme des herbes sur la piste d´atterissage.
Tu as fait comment pour te debarasser de l´alcool? Moi j´essaye de me debarasser de mon amour pour les sucreries depuis des années, sans succès.
Posté le: Fri Mar 02, 2012 7:03 pm Sujet du message:
Le foot bien sûr, j'y passe bcp de temps. Les autres jeux bof j'y joue souvent mais pas comme le foot.
Les jeux de simulation comme le tien c'est pas trop mon truc lol. SInon content pour ton permis d'avions. C'est valable dans la vrai vie aussi??
Sinon c'est pas que je me sois débarrasser de l'alcool (c'est impossible). C'est juste que je ne bois plus comme avant et tant mieux.
Pour les sucreries ne t'inquiète pas, quand ton dentiste sera l'une des personnes que tu verras le plus dans ta vie peut-être diminueras-tu ta consommation
Je sais de quoi je parle. Une dent et demi en moins et 2 plombées
Playlist du jour:
- Camron : oh boy
- DMX feat Sisqo : what these bitches want from a nigga
- Busta feat Diddy : Pass the courvoiser
- Nelly feat Diddy : Shake your tailfeather
- Nelly : ride wit me
- R.Kelly : Snake " like two gorillas in the jungle making love"
-Big Tymers: Fly
- Missy Elliot : get ur freak on
- Eve : Who's that girl?
- Busta rhymes : touch it remix " get low Buss" _________________
Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
Posté le: Fri Mar 02, 2012 7:35 pm Sujet du message:
dino a écrit:
Le foot bien sûr, j'y passe bcp de temps. Les autres jeux bof j'y joue souvent mais pas comme le foot.
Les jeux de simulation comme le tien c'est pas trop mon truc lol. SInon content pour ton permis d'avions. C'est valable dans la vrai vie aussi??
Sinon c'est pas que je me sois débarrasser de l'alcool (c'est impossible). C'est juste que je ne bois plus comme avant et tant mieux.
Pour les sucreries ne t'inquiète pas, quand ton dentiste sera l'une des personnes que tu verras le plus dans ta vie peut-être diminueras-tu ta consommation
Sinon ton genre de film?? Action??
U Patri
En tout cas j´espere que mon permis est valable dans la vie, c´était pas facile deh!
Le probleme avec les sucreries c´est beaucoup plus le risque de diabete.
Le dentiste me connait bien meme.
Ne serait-ce que pour amortir tout ce que je paye en assurance chaque mois, je ne me gene pas pour lui rendre visite regulierement.
Pour les films, je suis tout, du moment que le scenario m´accroche.
Par contre les films d´horreur, violents, pleins de sang, c´est pas mon truc.
Et toi? _________________ Be kind to one another...
Posté le: Fri Mar 02, 2012 8:51 pm Sujet du message:
souerale de moi bisous quatriple ou dradruple ou même quadrutriplés. Ton weekend s'annonce bien? merci pour mon zouk. _________________ You are the greatest superhero.
Posté le: Fri Mar 02, 2012 8:53 pm Sujet du message:
Nel a écrit:
dino a écrit:
Sinon ton genre de film?? Action??
U Patri
En tout cas j´espere que mon permis est valable dans la vie, c´était pas facile deh!
Le probleme avec les sucreries c´est beaucoup plus le risque de diabete.
Le dentiste me connait bien meme.
Ne serait-ce que pour amortir tout ce que je paye en assurance chaque mois, je ne me gene pas pour lui rendre visite regulierement.
Pour les films, je suis tout, du moment que le scenario m´accroche.
Par contre les films d´horreur, violents, pleins de sang, c´est pas mon truc.
Et toi?
kollega je te vois dans le mbandjock de dino, nessa quand je pointais le gars la, tu ne yahais même pas encore ses ways? en tout cas, bon weekend. (comme tu passes le temps à me toiser là, j'imagine que c'est ca les bisous pour toi donc bisous back) _________________ You are the greatest superhero.
Posté le: Fri Mar 02, 2012 9:00 pm Sujet du message:
Vous aimez alors la vindicte populaire ici. En admettant qu'il soit anormal ou malade comme vous dites, c'est vôtre archarnement qui va le guérir? On ne peut quand même pas s'accorder à tirer sur un homme couché.
Il s'essaye à la discussion et apprendra comme tous ceux qui le fustigent aujourd'hui ont eu à le faire. J'avoue que ces divers me poussent malgré moi à apprécier celui dont [début de citation]je ne citerais pas le nom pour des raisons hygiéniques[fin de citation]. Au moins ses coups ne sont pas des coups bas, des coups motivés par la tendance. _________________ You are the greatest superhero.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Fri Mar 02, 2012 9:16 pm Sujet du message:
Same shit, different day!
Vraiment je suis fiere de moi. Cet accomplissement n'est que le resultat de longues annees de dure labeur et de perseverance. On doit vraiment celebrer les petites victoires. Vraiment, je suis tres fiere de moi. Maintenant on peut prendre des vacances et trouver le prochain projet a attaquer. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Fri Mar 02, 2012 9:17 pm Sujet du message:
Wèèèèèè la musique ci m'a sucrée en 2009 au camer jussaaaaa, wèèèèèè qui me met à Ngola même pour 2h seulement
SOEURALE, SYSTALE, DG , LYMPICA, MAGNE, FOXY, AFREAKA, DIDDY, PUPUCE ,BBCHAT, TATA SALSA, NEL, BRIGGY, VOYELLE, et celles que j'ai forget, Abeg venez enjoy avec moi puis par la même occasion montrez moi comment on tourne les reins et tremble sur le song ci yieuchhhhhh
Bon debut de weekend à toutes ainsi qu'au restant des bérinautes.
Posté le: Fri Mar 02, 2012 9:32 pm Sujet du message:
sassy tu as brisé mes côtes.
waaa merci la colonne vertebrale de ma soeurale, moi même c'est en été 2009 que j'ai découvert le song ci au camer. _________________ You are the greatest superhero.
Posté le: Fri Mar 02, 2012 9:36 pm Sujet du message:
Hein Colombe, ca sucre tellement que tu nous call par nos noms propres
Merci ma cherie,ca a le gout,ca a dire que ca te fait coudre le kaba jussa a la cheville
@Soeurale: alles im butter,wollte mit dir rausgehen. Hab dich lieb _________________
Posté le: Fri Mar 02, 2012 9:45 pm Sujet du message:
WeeeeeeH la colonne vertebrale de Ma princess :
Tsimi Torro et merci ... C'etait le tube de l'ete en 2009. Il faut venir je peux quand meme t'apprendre a danser l'autre la. My friend et moi on a practice la piche en marche arriere la pendant longtemps, today nous sommes pro
Quand tu veux !
Ze Princess : Muahhhhhhhhhh !!!! Le weekend s'annonce chaud? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum