Posté le: Wed Feb 29, 2012 7:07 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
Bess, ta question est..., je vais dire étonnante.
Pour aller vite, j'ai dit que ce n'est pas parce que quelqu'un raconte un truc sur sa vie privée que le fait de l'utiliser contre elle, ou pour l'insulter est normal ou défendable.
Maintenant, explique moi le rapport avec le fait de répondre à quelqu'un sur un truc qu'elle dit sur le forum?
Des exemples pour t'aider.
Si quelqu'un vient par exemple dire sur le forum qu'il a volé de l'argent, et que des gens lui disent que ce n'est pas bien, je ne trouve pas ça anormal.
Mais si quelqu'un vient dire qu'il est chomeur, et qu'on vient se moquer de lui plus tard, et que certains trouvent ça normal soit disant parce que la personne a parlé de sa vie privée, je ne trouve pas ça normal.
Maintenant, je ne vois toujours pas le rapport avec l'échange avec Foxy. Car là il ne s'agissait même pas de sa vie privée, mais du fait qu'à partir du moment où elle écrit là, on a le droit de lui répondre.
Car moi je n'ai jamais dit qu'on n'avait pas le droit de parler à quelqu'un de sa vie privée, ni même que ca ne nous concernait pas, mais qu'on ne devait pas s'en servir pour l'attaquer avec.
J'avoue que je suis vraiment très wanda par la logique de ta question.
Waddle, c'est toi qui me wanda de mettre Bess et logique dans la même phrase.
Posté le: Wed Feb 29, 2012 7:13 pm Sujet du message:
Haroun a écrit:
Waddle a écrit:
Bess, ta question est..., je vais dire étonnante.
Pour aller vite, j'ai dit que ce n'est pas parce que quelqu'un raconte un truc sur sa vie privée que le fait de l'utiliser contre elle, ou pour l'insulter est normal ou défendable.
Maintenant, explique moi le rapport avec le fait de répondre à quelqu'un sur un truc qu'elle dit sur le forum?
Des exemples pour t'aider.
Si quelqu'un vient par exemple dire sur le forum qu'il a volé de l'argent, et que des gens lui disent que ce n'est pas bien, je ne trouve pas ça anormal.
Mais si quelqu'un vient dire qu'il est chomeur, et qu'on vient se moquer de lui plus tard, et que certains trouvent ça normal soit disant parce que la personne a parlé de sa vie privée, je ne trouve pas ça normal.
Maintenant, je ne vois toujours pas le rapport avec l'échange avec Foxy. Car là il ne s'agissait même pas de sa vie privée, mais du fait qu'à partir du moment où elle écrit là, on a le droit de lui répondre.
Car moi je n'ai jamais dit qu'on n'avait pas le droit de parler à quelqu'un de sa vie privée, ni même que ca ne nous concernait pas, mais qu'on ne devait pas s'en servir pour l'attaquer avec.
J'avoue que je suis vraiment très wanda par la logique de ta question.
Waddle, c'est toi qui me wanda de mettre Bess et logique dans la même phrase.
H.a.R.
Waddle, je te repondrai plutard. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Wed Feb 29, 2012 8:38 pm Sujet du message:
je ne peux que remercier le bon Dieu pour toutes les bonnes choses qui pleuvent de partout, je suis convaincue que quelque part je les merite.
j'ai fait ma part, que le ciel se charge du reste. _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Wed Feb 29, 2012 10:46 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
foxyforever a écrit:
@Moi meme: vraiment la vie si c'est rien. Je crois qu'apres mure reflection je vais enfin decider de m'inscrire. Jamais on ne sait.
Et une fois que tu auras fini ta mure reflection, je te conseille de passer par une étape de mure reflexion, ça peut aussi aider.
One day one day, je vais really die de lap à cause (entre autres) de toi
@ Me myself & I: Une vraie bande de crétinus sur ce forum. Mais il faut avouer que ça faisait vraiment longtemps que je n'avais autant bien ri ici. Mais bon, rien n'égale mon trio de choc ds une discussion
"Egoiste: etre dénué de respect pour l'égoisme des autres". Like it _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Thu Mar 01, 2012 12:11 am Sujet du message:
Waddle a écrit:
Waddle ce que tu dis là n'a même pas un semblant de sens.
Je suis d'accord avec Bess, à partir du moment où quelqu'un révèle publiquement des infos sur sa vie personnelle, il ne devrait pas s'offusquer que ces infos soit retournées contre lui, ou que d'aucuns s'en servent pour se moquer de lui au moment opportun. "Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous", tu as déja entendu cette phrase j'imagine...
Ce que je dis là, ca s'applique à moi aussi ! Si je poste une photo de moi en laissant entendre que c'est moi, et que d'aucuns réussissent à découvrir que ce n'est pas ma photo, et se moquent de moi, je n'ai pas à m'en plaindre.
Si je viens dire ici que je suis chef de service dans telle entreprise, et que demain on me vire, et que les gens en soient au courant et se moquent de moi, je n'ai pas à m'en plaindre. Si je n'étais pas venu dire ici que je suis chef de service de cette entreprise, les gens n'auraient jamais eu matière à se moquer de moi là dessus.
Qu'on prenne en privé une info sur la vie personnelle de quelqu'un pour la dénigrer ou se moquer d'elle, c'est inadmissible. Mais que quelqu'un donne le bâton pour se faire battre, en publiant elle même des infos personnelles sur elle même, et qu'on lui rebalance ces infos à la figure, et ben ce n'est que PARFAITEMENT normal !
Donc faut arrêter de vouloir "policer" les tempéraments des gens. Il est écrit où qu'on ne doit pas de moquer d'un tel ? Bientôt tu nous diras qu'on n'a plus le droit de rire, de se plaindre, de se fâcher ou d'être triste. Euh...On peut au moins péter ?
Et d'ailleurs à ce propos tu es très mal placé pour donner des leçons aux gens, combien de fois ne t'a-ton pas vu, toi webmaster, te moquer d'un tel ? railler un tel, ou ironiser sur un tel ? Combien de fois ne t'a t-on pas vu appuyer ou attiser une moquerie dirigée à l'endroit d'un tel ?
Mais comme tes émotions varient au gré des faciès, tu ne t'indignes d'une moquerie que lorsqu'elle fout la honte à une des tes protégés, en l’occurrence afreaka puisque c'est d'elle dont il s'agit. Demain, si tu apprends que je suis chômeur, je n'imagine même pas le ricanement que tu vas sortir ici pour tourner en dérision mes études de droit en me rappelant comment je disais que c'est un filière prestigieuse. Donc ne nous le fait pas à l'envers parceque c'est une des intouchables qui est le centre des moqueries internationales sur le forum depuis plusieurs jours.
Voyelle a raillé afreaka sur un point que afreaka elle même a publié sur ce même forum, de vive voix en plus !!! Tu viens nous dire que tu es aux USA, que tu as 31 ans et que tu es plongée dans l'invisibilité professionnelle totale (chômage). Et puis tu viens nous raconter comment la communication est une filière qui est merveilleuse, qui a la cote jusqu'àààààà, au point de laisser penser qu'un journaleux aux USA est l'équivalent d'un ministre de la communication en France. Et maintenant quand on te demande pourquoi tu es au chômage à un âge aussi avancé, toi waddle tu interviens pour dire aux gens que c'est anormale d'ironiser ainsi. Toi qui pour dire aux gens de quoi ils doivent ricaner ? C'est quoi les critères pour établir que ca c'est "normal", et ca c'est "anormal" ?
a cette allure, vous allez droit dans le mur.
Empêcher les gens d'être naturel, vouloir imposer aux gens quand est ce qu'ils doivent rire, comment ils doivent sourire, quel humeur ils doivent avoir tel jour et pas tel autre jour. C'est franchement ridicule ! D'ailleurs, n'aurais-tu pas un passport nord-coréen par hasard ? Plus sérieusement, et je te le dis tout de go, du haut de mon franc-parler, tout ca c'est du foutage de gueule. Après les prétendues injures et les irréels "repostages" de messages effacés, demain ce sera quoi les nouveaux prétextes pour justifier les bannissements ? Rire intempestif ? Arrogance caractérisée ? Moquerie manifeste ? Vantardise à outrance ? Non mais faut arrêter...
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
Posté le: Thu Mar 01, 2012 5:13 am Sujet du message:
Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Waddle ce que tu dis là n'a même pas un semblant de sens.
Et d'ailleurs à ce propos tu es très mal placé pour donner des leçons aux gens, combien de fois ne t'a-ton pas vu, toi webmaster, te moquer d'un tel ? railler un tel, ou ironiser sur un tel ? Combien de fois ne t'a t-on pas vu appuyer ou attiser une moquerie dirigée à l'endroit d'un tel ?
Posté le: Thu Mar 01, 2012 5:35 am Sujet du message:
Diamond Princess a écrit:
L'integree a écrit:
Dayuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum Ze Princess, tu es fraiche quoi comme ca mama? Merde! Le feu sort sur ca !!!!!! Comme Nel m'a devance sur la chaussure la, envoie moi le website seulement, je vais buy pour moi !!! Trop nyanga mama !!! Keep it up , ca me sucre mal mauvais !!! la fraicheur la fait j'ai meme oublie de dire merci pour Epee et Koum !!!!
merci mon DG.
Toi aussi send ton adresse et ta pointure, des que je trouve ca dans mes balades de chef de quartier la, je te fais la poste a Nelchou et a toi
Donc c'est comme ca que c'est facile d'avoir la chaussure là Abeg j'ai parler de ca avant Nel hein, même comme ça n'était pas sur Beri, donc fais doucement tu envois dabord ma part comme c'est seulement devenu le sasayé
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Thu Mar 01, 2012 5:40 am Sujet du message:
Quand on parle les gens qui n'ont meme jamais emis une opinion valable ouvre leur groin. Il y en a vraiment qui ont besoin de gagner une paire de couilles. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Thu Mar 01, 2012 7:32 am Sujet du message:
sassy a écrit:
L'integree a écrit:
Dayuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum Ze Princess, tu es fraiche quoi comme ca mama? Merde! Le feu sort sur ca !!!!!! Comme Nel m'a devance sur la chaussure la, envoie moi le website seulement, je vais buy pour moi !!! Trop nyanga mama !!! Keep it up , ca me sucre mal mauvais !!! la fraicheur la fait j'ai meme oublie de dire merci pour Epee et Koum !!!!
merci mon DG.
Toi aussi send ton adresse et ta pointure, des que je trouve ca dans mes balades de chef de quartier la, je te fais la poste a Nelchou et a toi
Donc c'est comme ca que c'est facile d'avoir la chaussure là Abeg j'ai parler de ca avant Nel hein, même comme ça n'était pas sur Beri, donc fais doucement tu envois dabord ma part comme c'est seulement devenu le sasayé
Pardon Ma Colombe adoree,tu sais que je know pas bagarrer avec toi,send moi ta pointure le soir au palais Bisous _________________
Posté le: Thu Mar 01, 2012 11:11 am Sujet du message:
Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Je suis d'accord avec Bess, à partir du moment où quelqu'un révèle publiquement des infos sur sa vie personnelle, il ne devrait pas s'offusquer que ces infos soit retournées contre lui, ou que d'aucuns s'en servent pour se moquer de lui au moment opportun. "Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous", tu as déja entendu cette phrase j'imagine...
Je ne répond qu'à ça car je n'ai pas le courage de lire ta prose.
Je ne suis pas là pour demander aux gens de s'offusquer ou de ne pas s'offusquer. Je dis simplement que, ce n'est pas parce que quelqu'un dévoile sa vie privée qu'on a le droit de se foutre de sa gueule avec, de façon gratuite.
Ta phrase "ce que vous direz pourra être retenu contre vous", en effet, j'avais oublié que le forum était sous le régime de la garde à vue ou de la mise en examen.
Me concernant, si tu m'as déjà vu me moquer gratuitement de quelqu'un ici sur des éléments concernant sa vie privée, je suis preneur. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Thu Mar 01, 2012 11:17 am Sujet du message:
L'integree a écrit:
PrettyWoman a écrit:
L'integree a écrit:
Waddle a écrit:
foxyforever a écrit:
Waddle a écrit:
foxyforever a écrit:
@Moi meme: vraiment la vie si c'est rien. Je crois qu'apres mure reflection je vais enfin decider de m'inscrire. Jamais on ne sait.
Et une fois que tu auras fini ta mure reflection, je te conseille de passer par une étape de mure reflexion, ça peut aussi aider.
Et quand tu auras fini de fouiner ton nez dans les affaires qui ne te concernent pas, ce sera un signe que tu as finallement grandi et que tu as laisse tes annees d'adolescent derriere.
Comment ça ne me regarde pas? Tu écris sur le forum, ça concerne tout le monde non?
Ah bon? Certaines choses concernent tout le monde et d';autres pas?
En effet, surtout qu'elle a ajouté la mention @moi même
@soeu:attends moi, je te suis.
Tu ne m'as pas compris(e) PW : En fait ma question s'adressait a Waddle et non pas Foxy. Il me disait encore il y'a 2 jours que c'est pas parce que quelqu un dit quelque chose sur le forum qu'on devrait utiliser cela contre lui. Grandement je m'etonne lorsqu'il dit a Foxy que ce qu'elle ecrit sur le forum concerne tout le monde, par ricochet( c'est le mot du jour lol) lui peut s'occuper de ses oignons (a elle)quoi . Je me demandais donc si ''tout ce qui est dit sur le forum concerne tout le monde'' c'est le general rule ou alors l'exception.
han ok, je voulais juste lui dire que en quand quelqu'un prend la peine d'ajouter @moi même, c'est qu'il ne parle qu'à lui même. _________________ You are the greatest superhero.
Posté le: Thu Mar 01, 2012 11:18 am Sujet du message:
sassy a écrit:
L'integree a écrit:
merci mon DG.
Pardon Ma Colombe adoree,tu sais que je know pas bagarrer avec toi,send moi ta pointure le soir au palais Bisous
bisous fraicheur, bonne journée. _________________ You are the greatest superhero.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum