|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Fri Aug 01, 2008 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | marthy a écrit: | Continuez à simplifier le pays. Internet n'est plus aussi cher qu'à l'époque, de plus de plus de foyers sont connectés à Internet (la livebox est arrivée chez Orange lol). Ya des formules internet (par téléphone chez mtn aussi, ou bien de 20h à minuit) qui deviennent interessantes, pas pour tous mais bon, les gens st de plus en plus connectés de chez eux. |
On simplifie CORRECTEMENT le pays. Livebox là coute combien ? Qui peut se l'offrir ?
H.a.R.  |
J'ai entendu parler de la livebox là.
Mais mon frère a le cityphone chez lui qui donne accès à internet.
il paie environ 5000 francs pour des connexions de 19h à minuit tous les jours et les weekends illimités. C'est par Vsat qu'il se connecte (enfin je pense) et c'est très moins cher. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Aug 01, 2008 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Haroun, tu dis "nationalités" au lieu de dire pays.
Car les bérinautes de France ne sont pas francais  |
@ waddle, a dotti Yeah !
le titre de ce sujet a été mal choisi |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Fri Aug 01, 2008 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | marthy a écrit: | Continuez à simplifier le pays. Internet n'est plus aussi cher qu'à l'époque, de plus de plus de foyers sont connectés à Internet (la livebox est arrivée chez Orange lol). Ya des formules internet (par téléphone chez mtn aussi, ou bien de 20h à minuit) qui deviennent interessantes, pas pour tous mais bon, les gens st de plus en plus connectés de chez eux. |
On simplifie CORRECTEMENT le pays. Livebox là coute combien ? Qui peut se l'offrir ?
H.a.R.  |
J'ai pris la livebox comme exemple mais il reste encore cher car nouveau avec un débit assez élevé par rapport aux autres. Mais comme dit Nji, il ya aussi le cityphone de Camtel qui connecte les particuliers en soirée, et offre aussi des tarifs réduits pour les appels vers l'étranger.
Ca n'a l'air de rien pour vous peut être mais c'est déjà pas mal. Et le meilleur reste à venir, pour moi. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|