Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
LEs nationalités Bérinautes
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nji

MessagePosté le: Fri Aug 01, 2008 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
marthy a écrit:
Continuez à simplifier le pays. Internet n'est plus aussi cher qu'à l'époque, de plus de plus de foyers sont connectés à Internet (la livebox est arrivée chez Orange lol). Ya des formules internet (par téléphone chez mtn aussi, ou bien de 20h à minuit) qui deviennent interessantes, pas pour tous mais bon, les gens st de plus en plus connectés de chez eux.

On simplifie CORRECTEMENT le pays. Livebox là coute combien ? Qui peut se l'offrir ?

H.a.R. Cool

J'ai entendu parler de la livebox là.
Mais mon frère a le cityphone chez lui qui donne accès à internet.
il paie environ 5000 francs pour des connexions de 19h à minuit tous les jours et les weekends illimités. C'est par Vsat qu'il se connecte (enfin je pense) et c'est très moins cher.

Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Aug 01, 2008 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Haroun, tu dis "nationalités" au lieu de dire pays.

Car les bérinautes de France ne sont pas francais Very Happy

@ waddle, a dotti Yeah ! Cool

le titre de ce sujet a été mal choisi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
marthy

MessagePosté le: Fri Aug 01, 2008 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
marthy a écrit:
Continuez à simplifier le pays. Internet n'est plus aussi cher qu'à l'époque, de plus de plus de foyers sont connectés à Internet (la livebox est arrivée chez Orange lol). Ya des formules internet (par téléphone chez mtn aussi, ou bien de 20h à minuit) qui deviennent interessantes, pas pour tous mais bon, les gens st de plus en plus connectés de chez eux.

On simplifie CORRECTEMENT le pays. Livebox là coute combien ? Qui peut se l'offrir ?

H.a.R. Cool

J'ai pris la livebox comme exemple mais il reste encore cher car nouveau avec un débit assez élevé par rapport aux autres. Mais comme dit Nji, il ya aussi le cityphone de Camtel qui connecte les particuliers en soirée, et offre aussi des tarifs réduits pour les appels vers l'étranger.
Ca n'a l'air de rien pour vous peut être mais c'est déjà pas mal. Et le meilleur reste à venir, pour moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: